📌 Burgstraße 51, 54516 Commune fusionnée de Wittlich-Land - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 19:46
Choix très limité, chambres belles mais malheureusement assez sales, propriétaire malheureusement peu sympathique
Le 08/08/2022 à 13:13
Très sympa ici, bon service
Le 28/05/2022 à 13:56
Ce café est notre point de rencontre. Nous sommes trois femmes. La grande ambiance vous invite à s'attarder. Une véritable oasis de bien-être. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse, malheureusement un peu petite. Le café et les gâteaux sont super. Salutations Ulrike Poß
Le 08/03/2022 à 13:07
Fenêtre pas propre, surtout pour moi
Le 01/03/2022 à 07:31
Une tasse de café et un gâteau au fromage, mon après-midi était sauvé. Café sympa, beaucoup d'espace. PANDÉMIE NÉCESSITE une petite sélection de gâteaux.
Le 13/02/2022 à 14:42
Cake bacon pas si spécial mais on n'a pas le choix de tout
Le 18/06/2021 à 13:05
Un café assez sympa, avec des sièges face à la place. Le service était sympathique et le rôti à la broche dans le pain était bon
Le 11/10/2020 à 18:22
Très bonne cuisine et personnel sympa. Je commande toujours le plat du jour quand je suis ici. Tout fraîchement préparé. J'aime vraiment cet endroit et je reviendrai encore et encore.
Le 20/09/2020 à 16:20
A mangé un gâteau très savoureux lors d'une balade à vélo
Le 29/08/2020 à 15:58
Vous ne vous offrez rien d'autre par ce temps.
Le 01/08/2020 à 12:11
J'ai bu un délicieux latte, les coupes glacées étaient super
Le 19/07/2020 à 10:43
Personnel sympathique, bon service, nourriture savoureuse et endroit agréable pour s'asseoir. C'est pourquoi je donne 👍👍
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner en revenant du parc animalier. Cette décision était très bonne ! Le personnel est incroyablement sympathique et gentil. La nourriture nous a transportés dans un autre pays. Nous n'avons jamais mangé de kebab, de lahmacun et de falafel aussi délicieusement. Même si nous habitons plus loin, nous reviendrons certainement !!! Un grand bravo à la cuisine et un grand merci pour ce superbe voyage gustatif.
💬 Il est toujours permis de fumer mais c'est un endroit grec très confortable. Ici, vous obtenez du mokka grec préparé sur un petit poêle à feu
💬 Total super
💬 Excellent !!! En franchissant la porte, c’est une expérience tellement agréable. Le service était excellent tandis que la nourriture était incroyable.
💬 excellent service, soupe très savoureuse ainsi que pizza! je peux le recommander !
💬 Très bien
💬 Nous n'avions pas réservé, mais on nous a rapidement proposé une table près du bar. Pub pittoresque avec de la bonne musique. On peut aussi jouer aux fléchettes en acier.
💬 Ici, vous pouvez manger au niveau d'une étoile à des prix raisonnables. Si vous souhaitez passer une bonne soirée avec une très bonne nourriture et un service parfait et apprécier le travail et la qualité, alors vous êtes au bon endroit. Il est absolument conseillé de demander conseil au chef sur la nourriture. Il vous renseignera sur vos souhaits et préférences et vous concoctera un menu qui plaira au plus haut point à votre palais. Si vous êtes amateur de vin, suivez la recommandation de l'accompagnement du vin aux cours individuels. Les vins que j'ai bu ici lors de plusieurs visites étaient tous excellents. Le patron aime également recommander l'application, qui permet d'en savoir plus sur les différents vins et où les acheter. Le coût d’une bouteille de vin de cette qualité est également plutôt bas pour un restaurant de ce niveau. Si vous souhaitez faire plaisir à quelqu'un d'autre et vivre une expérience spéciale, venez ici !
💬 Très belle maison d'hôtes, non loin de la route principale et pourtant très calme et cosy. Les chambres sont un peu vieilles, mais tout est propre et en bon état. Il y a une connexion Wi-Fi rapide dans tout l'hôtel et une télévision régulière est disponible dans les chambres. Des places de parking sont disponibles ainsi qu'un parking souterrain s'il n'y a pas assez de places sur la propriété.
💬 Très bon restaurant avec un serveur (le patron ?) très avenant et aux petits soins. Les quantités étaient belles et les plats délicieux.