📌 Burgstraße 51, 54516 Commune fusionnée de Wittlich-Land - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 19:46
Choix très limité, chambres belles mais malheureusement assez sales, propriétaire malheureusement peu sympathique
Le 08/08/2022 à 13:13
Très sympa ici, bon service
Le 28/05/2022 à 13:56
Ce café est notre point de rencontre. Nous sommes trois femmes. La grande ambiance vous invite à s'attarder. Une véritable oasis de bien-être. Aux beaux jours, vous pourrez profiter de la terrasse, malheureusement un peu petite. Le café et les gâteaux sont super. Salutations Ulrike Poß
Le 08/03/2022 à 13:07
Fenêtre pas propre, surtout pour moi
Le 01/03/2022 à 07:31
Une tasse de café et un gâteau au fromage, mon après-midi était sauvé. Café sympa, beaucoup d'espace. PANDÉMIE NÉCESSITE une petite sélection de gâteaux.
Le 13/02/2022 à 14:42
Cake bacon pas si spécial mais on n'a pas le choix de tout
Le 18/06/2021 à 13:05
Un café assez sympa, avec des sièges face à la place. Le service était sympathique et le rôti à la broche dans le pain était bon
Le 11/10/2020 à 18:22
Très bonne cuisine et personnel sympa. Je commande toujours le plat du jour quand je suis ici. Tout fraîchement préparé. J'aime vraiment cet endroit et je reviendrai encore et encore.
Le 20/09/2020 à 16:20
A mangé un gâteau très savoureux lors d'une balade à vélo
Le 29/08/2020 à 15:58
Vous ne vous offrez rien d'autre par ce temps.
Le 01/08/2020 à 12:11
J'ai bu un délicieux latte, les coupes glacées étaient super
Le 19/07/2020 à 10:43
Personnel sympathique, bon service, nourriture savoureuse et endroit agréable pour s'asseoir. C'est pourquoi je donne 👍👍
💬 Nous avons réservé et réservé le Hörmannhof à l'avance pour une nuit. Propriétaires très sympathiques, chambres propres et paix paradisiaque la nuit. Le petit déjeuner était copieux et très savoureux. Nous le choisirions certainement à nouveau si nécessaire. Recommandation claire !
💬 De passage à Berlin, nous faisons notre brekfast ici presque chaque matin. Le service est rapide, l'établissement est très propre❤et la cuisine home made du jour est très bonne. Il faut s'arrêter faire une pause "casse croûte". Je recommande vivement
💬 Excellente nourriture. Nous avons commandé 3 plats différents et tous avaient un goût précis. Un retour en Grèce !!
💬 J'ai vraiment apprécié ma fête d'anniversaire. La nourriture a été un succès. C'était absolument délicieux. Bravo au chef. Ralf, tu l'as préparé très savoureux et avec beaucoup d'amour. Nous serons heureux de vous recommander et avons déjà hâte de manger avec vous la prochaine fois. Et en plus, votre fille est une personne de service super charmante. Elle a fait un excellent travail et a été très attentive ❤❤❤
💬 Malgré notre crainte lorsque nous sommes arrivés, car l'endroit était vide, l'accueil était très agréable et malgré notre niveau zéro en Allemand nous avons pu communiquer facilement avec la serveuse (patronne ?). Nous avons prit des hamburger et ils étaient très bon ! Les frites étaient peut-être un peu trop cruites, mais tout de même très bonnes. L'intérieur est un bateau qui offre une magnifique vu sur le lac. Je recommande à 100% et si je retourne à Friedrichshafen j'y retournerais avec plaisir !
💬 La zitronella est TELLEMENT BON, les meilleures pâtes que j'ai jamais mangées
💬 Nous avons passé quelques belles journées en février 2024. La Suite Lion était géniale. Vraiment super appartement. Tout était là et les hôtes étaient très sympathiques et serviables. Fortement recommandé par nous. Même une petite clé oubliée nous a été envoyée avec beaucoup d'efforts. Montagnes et domaines skiables à proximité.
💬 C'est difficile pour moi de juger car en Israël c'est beaucoup plus savoureux... mais quand on a vraiment envie et que c'est délicieux... le service est bon, très sympathique...
💬 Nourriture super délicieuse et excellent emplacement. Nous y avons dîné pour notre anniversaire de mariage. Serait déjà couvert et réservé.
💬 Malheureusement, tous les légumes étaient en conserve. La salade était juste râpée sans rien. Malheureusement, le poisson était complètement mal préparé et les frites ne contenaient même pas de sel. Le service était très sympathique et l'ambiance vous ramène à la RDA.