📌 Weiherer Str. 63, 96191 Viereth-Trunstadt - Allemagne
💬 115 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 18:27
Très belle entreprise familiale, avec un service extrêmement sympathique. La pizza était fraîchement garnie, grande et vraiment savoureuse ! Nous serions ravis de manger ici encore et encore !
Le 23/11/2023 à 21:25
Super séjour - avec plaisir encore !
Le 17/09/2023 à 18:45
Service très courtois, attentif et amical pour les chiens et les personnes. Super ambiance à l'extérieur. Les pizzas étaient très savoureuses. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise lors de notre escale. Continuez comme ça.
Le 23/08/2023 à 20:49
Nourriture très savoureuse, les demandes individuelles ont été prises en compte. Très belle prestation. Nous serons de retour.
Le 20/05/2023 à 17:34
Spécialités de pâtes italiennes extraordinairement délicieuses, bien sûr diverses pizzas faites maison ainsi que des steaks et du poisson
Le 20/01/2023 à 22:13
Voilà à quoi ressemble l'Italie. Méga !
Le 16/10/2022 à 05:54
Malheureusement, ce n'est plus recommandé ! La qualité s'est beaucoup détériorée - elle est maintenant juste en dessous de la moyenne et tout simplement trop chère pour cela. L'année dernière, tout était de grande qualité. Il y a environ 3 semaines, la qualité était plutôt médiocre pour la première fois - cela aurait pu être une erreur, alors j'y suis retourné pour manger. Maintenant, la qualité est encore pire. C'est dommage, rapport qualité/prix inacceptable.
Le 04/09/2022 à 17:35
Excellent service chaleureux (également pour les enfants) et pizzas très savoureuses !
Le 21/08/2022 à 19:19
Nourriture toujours très bonne.
Le 09/07/2022 à 08:58
SUPER - prix/performance - personnel et emplacement...!!!
Le 31/05/2022 à 16:52
C'était encore très bien
Le 26/03/2022 à 18:26
pizza très sympathique et très bonne, sans gluten sur demande !
Le 06/03/2022 à 17:00
Préparation des plats très agréable et savoureuse. Très sympathique à tous égards. Nous serons de retour:)
Le 05/03/2022 à 17:16
J'ai dû aller à la pizzeria parce que mon service de messagerie instantanée était fermé. Dans ma ville, les Rigatoni Bolognese coûtent 5,50 €... 9,50 €, c'est comme 4,00 € d'essence par litre... Beaucoup trop cher, mais j'espérais des Rigatoni Bolognese de qualité supérieure. Quand j'ai ouvert la boîte en aluminium chez moi, il y avait des rigatoni mais pas de bolognaise. C'était une sorte de sauce à la crème. Les ingrédients avaient un goût frais et moyen. Globalement : Pas vraiment recommandé 🦧
Le 11/02/2022 à 18:40
Nous avons été très brutalement repoussés au téléphone lorsque nous voulions commander qu'on vienne nous chercher. Très ennuyant. Malheureusement, c'était la dernière fois pour nous.
Le 11/02/2022 à 04:04
Très savoureux, menu petit mais sympa, service sympathique et attentionné, nous serions ravis de revenir ici !
Le 04/11/2021 à 17:12
Très bonne pizza, garnitures très riches. Bon service. J'adorerais revenir.
Le 01/11/2021 à 09:16
Bonjour, j'ai récupéré 2 pizzas de Galizia hier, elles étaient très bonnes, je peux les recommander, je serais ravi de les récupérer
Le 29/08/2021 à 17:55
J'ai eu une pizza ici pour la première fois aujourd'hui. L'un d'eux est sans gluten. Les deux très bonnes pizzas, garnies d'ingrédients frais. Bon contact sur place. Préparation extrêmement rapide. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup!
Le 11/08/2021 à 20:33
Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.
Le 23/07/2021 à 08:48
Très bon service, large gamme de propositions et très bonne cuisine à un rapport qualité-prix modéré !
Le 21/07/2021 à 11:03
Très bon restaurant italien. Personnel sympa et ambiance agréable. Même avec la terrasse, nous avons très bien mangé avec un bon choix de plats.
Le 18/06/2021 à 20:46
Super pizza
Le 25/06/2020 à 07:31
Bonne nourriture, gens sympas.
Le 15/03/2020 à 18:28
Super 👍
Le 01/03/2020 à 19:22
Nourriture très savoureuse, personnel super sympa! Préparez également des plats sans gluten si vous le souhaitez :) je reviendrai certainement !!
Le 22/02/2020 à 16:08
Restaurant italien chaleureux avec un service extrêmement sympathique. Pâtes et pizza extrêmement savoureuses, menu du jour très varié. Des places de parking se trouvent derrière la maison !
Le 29/01/2020 à 14:39
Si l'on apprécie une très bonne cuisine et un service de qualité, alors Sylvia & Mario ont raison à 110 % !!!
Le 23/01/2020 à 21:32
Nourriture très savoureuse. Et les propriétaires sont tous deux très sympathiques. Génial👍🏻
Le 03/01/2020 à 16:33
Super resto !
Le 22/12/2019 à 21:28
Nous y étions pour la première fois. Tellement délicieux et sympathique. Désormais notre pizzeria numéro 1
Le 16/08/2019 à 05:15
Le restaurant est absolument recommandé. La qualité des plats délicieux n'a pas changé depuis l'ère Blue Bell de Mario Galizia. Félicitations et continuez comme ça !
Le 09/08/2019 à 18:46
Cosy, nourriture 110 points sur 100, service très sympa. Petit point négatif : pas de fruits de mer, ni pizza ni pâtes. Pas trop de choix de plats, mais tout est frais et très bon.👍😋
Le 07/08/2019 à 12:07
Nourriture délicieuse
Le 18/07/2019 à 17:50
Bonne nourriture, restaurant confortable. Les opérateurs sont super sympas. Et autre point fort, les chiens sont autorisés.
Le 17/07/2019 à 19:43
Excellent service et bons prix. Nous sommes arrivés tard le soir en semaine et même lors d'un jour férié bavarois et la cuisine n'a fermé que plus tard pour nous accueillir. Et la nourriture était excellente !
Le 10/07/2019 à 17:36
Je voulais commander quelque chose à manger par téléphone. Au premier essai, personne n'a répondu au téléphone, j'ai donc attendu un moment, puis j'ai réessayé. Quand j'ai demandé si je pouvais commander quelque chose, on m'a répondu très grossièrement : Non, nous sommes complets et c'est pourquoi elle n'a pas répondu au téléphone. Pour couronner le tout, on m'a trompé avec la phrase S'il vous plaît, merci et elle a raccroché... Je pense généralement que c'est une bonne chose que quelqu'un préfère renvoyer le client avant que la qualité n'en souffre. Mais je ne peux absolument pas comprendre ce manque d'amabilité.
Le 04/07/2019 à 18:37
Bonne nourriture, ambiance élégante. Une soirée réussie. Recommandé : réserver une table en terrasse, très romantique les nuits chaudes.
Le 29/06/2019 à 17:45
Ambiance familiale, ambiance agréable et plats très savoureux à bons prix et pizzas sans gluten proposées... S'il y avait 6 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟🌟 cette pizzeria l'aurait mérité. Les demandes sont très bien répondues. Merci et très heureux encore 👍🏼👍🏼👍🏼😘
Le 11/04/2019 à 08:39
Très bonne nourriture, service sympathique avec places de parking directement au restaurant. Recommandé.
Le 24/03/2019 à 01:37
Il n’y avait tout simplement rien de mal à cela. Nourriture, service, prix, ambiance bonne.
Le 03/02/2019 à 01:17
Tout est parfait
Le 11/11/2018 à 14:14
Super super délicieux comme toujours 😀
Le 19/10/2018 à 22:29
C'était vraiment savoureux
Le 21/09/2018 à 18:56
Notre restaurant préféré. Bonne nourriture et restaurant magnifiquement situé. Salutations d'Armin et Helga
Le 14/09/2018 à 14:00
Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Service courtois. Restaurant au caractère bien-être
Le 07/09/2018 à 19:20
Mon chéri adore les nouilles fourrées à la poire 🙃👍
Le 17/08/2018 à 17:20
Formidable!
Le 15/07/2018 à 07:59
Très bonne nourriture et personnel sympathique dans une atmosphère chaleureuse, soignée et agréable. Bel espace extérieur confortable avec vue sur la nature sur la terrasse avec suffisamment de places de parking derrière la maison. Tous ceux qui aiment la délicieuse cuisine italienne dans une atmosphère agréable le trouveront ici. Hautement recommandé.
Le 02/06/2018 à 18:54
Aubergistes très sympathiques et bonne cuisine italienne
Le 10/04/2018 à 13:41
très bonne nourriture
Le 31/03/2018 à 18:07
Bonne nourriture. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
Le 12/03/2018 à 12:07
Très bonne pizzeria, on peut effectivement tout recommander
Le 15/01/2018 à 09:21
La nourriture est excellente et ne peut être que recommandée. Le restaurant est géré par l'exploitant et ce sont des gens très sympathiques. La signalisation peut être améliorée.
Le 07/01/2018 à 18:39
Nourriture au top, super ambiance
Le 26/12/2017 à 22:21
Très bien
Le 19/12/2017 à 15:45
Meilleure pizza du quartier de Bamberg.
Le 18/11/2017 à 19:37
Grands restaurateurs, bonne cuisine, Italie
Le 17/11/2017 à 19:24
Si vous voulez de la qualité et de la très bonne nourriture, il faut y aller.
Le 05/11/2017 à 14:11
Nourriture et qualité au top, malheureusement 😢 pas de bière locale mais la Erdinger Plörre, peut-être que ça arrivera aussi
Le 13/09/2017 à 10:28
Étaient des invités ici deux fois. Personnel attentionné et sympa. Excellentes huîtres cuites au four. Vins rouges forts, bons steaks. Complètement satisfait.
Le 01/08/2017 à 16:34
Service extrêmement antipathique aujourd'hui ! Ma famille et moi avons été envoyés sans salutations car nous avions peur d'avoir trop d'invités ! Quelque chose comme ça ne fonctionne pas dans un restaurant à succès.
Le 27/12/2014 à 17:40
Service extrêmement sympa et sympathique, carte variée, très bonne cuisine. Bons vins. Toujours mon plaisir.
Le 27/08/2014 à 22:31
La meilleure cuisine italienne que vous puissiez trouver à Bamberg et dans ses environs !!! Pour les amateurs de pizza, la « Lusso » est définitivement un incontournable !!!
💬 Alors nous sommes sortis manger pour la Saint Valentin, nous sommes arrivés tôt alors qu'il ne se passait rien, tout était plein vers 18 heures, la nourriture était délicieuse, le buffet était plein de tout ce qu'on aime, il y avait aussi une fontaine de chocolat avec des fruits , ça vous a bien rempli, l'ambiance était géniale, la nourriture était excellente et le personnel très sympa
💬 L'entreprise est située sur une route très fréquentée de Raunheim et est très facile d'accès. Il y a suffisamment de places de stationnement. L'ambiance est convaincante, ouverte et semble conviviale. Les employés sont extrêmement sympathiques. La nourriture était également très savoureuse et savoureuse. Les baklavas en dessert sont particulièrement recommandés. Ils avaient un goût très frais😊
💬 Danger! En espèces seulement! Nourriture absolument délicieuse! J'étais ici aujourd'hui et j'adorerais revenir. Très sympa ici et Uzo gratuitement 👍 c'est normal que seul de l'argent soit pris ici, je ne le savais pas alors va à la clinique et récupère de l'argent. Joliment décoré et la nourriture que vous avez commandée arrive rapidement.
💬 L'entrée du restaurant est un peu cachée, mais facile d'accès via l'escalator ou l'ascenseur. L'ambiance est plutôt indienne. Je trouve ça génial que les tables ne soient pas entassées de manière aussi commerciale. Le niveau de volume n’est pas non plus très élevé, ce que j’ai trouvé très agréable. Le service était sympathique et bon, tout le monde s'est mis en quatre pour m'expliquer les ingrédients, ce qui m'a aidé à contourner mes allergies. Peut-être qu'un service supplémentaire serait bénéfique si le restaurant se remplissait. La nourriture était très savoureuse et suffisante, avec le goût indien attendu. Je reviendrai dans ce restaurant lorsque j'aurai à nouveau envie de quelque chose d'indien.
💬 Nous voulions donc nous arrêter aujourd'hui et manger un petit quelque chose. Le ticket journalier à l'entrée nous promettait : cela ne devrait pas être un problème. Après avoir demandé de l'eau plate, le premier commentaire stupide est arrivé. Lorsque nous avons ensuite demandé un plat qui figurait au tableau comme plat du jour, on nous a dit qu'ils ne s'en soucieraient pas à cause d'une portion. Cela faisait longtemps que je n'avais rien vécu d'aussi hostile. Tu devrais vraiment avoir honte de toi. Les adultes devraient toujours être des modèles pour nos enfants. Ce restaurant est vraiment loin de ça. Nous ne reviendrons certainement plus jamais ici. PS : BIEN SÛR NOUS N'AVONS PAS LAISSÉ NOTRE ARGENT ICI !!!!!!
💬 Le kebab du « Hallo Döner » à Großröhrsdorf est vraiment exceptionnel. La viande est juteuse, les légumes sont frais et la sauce est tout simplement géniale. Certainement le meilleur kebab de la région. Une expérience culinaire à ne pas manquer !
💬 La nourriture était mauvaise, la pizza ressemblait à du bubble-gum, on aurait pu attendre plus longtemps, le steak était comme si c'était la première part du chef, et il a fallu une heure et cinquante minutes pour le préparer et le livrer. Et le patron ne se souciait de rien, et il ne s'est pas excusé, mais a dit (si vous ne nous aimez pas, il y a quelqu'un d'autre pour votre sale goût) et a raccroché. Je ne peux pas du tout recommander ce restaurant
💬 Pas si végétarien. La nourriture semble être de bonne qualité et savoureuse. Idéalement situé si vous faites du shopping ici. Adapté aux enfants. Pas beaucoup de places. Lors d'une journée bondée, cela pourrait poser un problème. Les portions sont légèrement petites pour le prix que vous payez par rapport à l'expérience générale d'un restaurant à Munich. Le service est bon. Cartes de crédit acceptées.
💬 Bon accueil, La Pizza exellente, Service correct, Ambiance italienne et chaleureuse, musique un peu forte en arrière plan
💬 Au centre de Bad Kreuznach, j'ai déjeuné dans un petit restaurant italien très populaire. L'attente est un peu longue, mais le cadre est convivial. Les pizza étaient plutôt bonnes ! Je suis content d'avoir trouvé du fromage bleu en Allemagne.