Restaurant italien 🇩🇪

Galizia Avis

📌 Weiherer Str. 63, 96191 Viereth-Trunstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Galizia à Viereth-Trunstadt

Les avis

Les dernier avis sur Galizia à Viereth-Trunstadt

Thorsten.i

Le 03/05/2024 à 18:27

5 / 5

Très belle entreprise familiale, avec un service extrêmement sympathique. La pizza était fraîchement garnie, grande et vraiment savoureuse ! Nous serions ravis de manger ici encore et encore !

Georg.e

Le 23/11/2023 à 21:25

5 / 5

Super séjour - avec plaisir encore !

Beate.e

Le 17/09/2023 à 18:45

5 / 5

Service très courtois, attentif et amical pour les chiens et les personnes. Super ambiance à l'extérieur. Les pizzas étaient très savoureuses. Nous nous sommes sentis vraiment à l'aise lors de notre escale. Continuez comme ça.

Angelika.c

Le 23/08/2023 à 20:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse, les demandes individuelles ont été prises en compte. Très belle prestation. Nous serons de retour.

Christina.c

Le 20/05/2023 à 17:34

5 / 5

Spécialités de pâtes italiennes extraordinairement délicieuses, bien sûr diverses pizzas faites maison ainsi que des steaks et du poisson

Christian.e

Le 20/01/2023 à 22:13

5 / 5

Voilà à quoi ressemble l'Italie. Méga !

Thomas.a

Le 16/10/2022 à 05:54

1 / 5

Malheureusement, ce n'est plus recommandé ! La qualité s'est beaucoup détériorée - elle est maintenant juste en dessous de la moyenne et tout simplement trop chère pour cela. L'année dernière, tout était de grande qualité. Il y a environ 3 semaines, la qualité était plutôt médiocre pour la première fois - cela aurait pu être une erreur, alors j'y suis retourné pour manger. Maintenant, la qualité est encore pire. C'est dommage, rapport qualité/prix inacceptable.

Frederic.u

Le 04/09/2022 à 17:35

5 / 5

Excellent service chaleureux (également pour les enfants) et pizzas très savoureuses !

Ulla.

Le 21/08/2022 à 19:19

4 / 5

Nourriture toujours très bonne.

Erich.i

Le 09/07/2022 à 08:58

5 / 5

SUPER - prix/performance - personnel et emplacement...!!!

Angela.c

Le 31/05/2022 à 16:52

5 / 5

C'était encore très bien

Lena.

Le 26/03/2022 à 18:26

5 / 5

pizza très sympathique et très bonne, sans gluten sur demande !

Sewen.i

Le 06/03/2022 à 17:00

5 / 5

Préparation des plats très agréable et savoureuse. Très sympathique à tous égards. Nous serons de retour:)

AllKindAboutSongs.K

Le 05/03/2022 à 17:16

2 / 5

J'ai dû aller à la pizzeria parce que mon service de messagerie instantanée était fermé. Dans ma ville, les Rigatoni Bolognese coûtent 5,50 €... 9,50 €, c'est comme 4,00 € d'essence par litre... Beaucoup trop cher, mais j'espérais des Rigatoni Bolognese de qualité supérieure. Quand j'ai ouvert la boîte en aluminium chez moi, il y avait des rigatoni mais pas de bolognaise. C'était une sorte de sauce à la crème. Les ingrédients avaient un goût frais et moyen. Globalement : Pas vraiment recommandé 🦧

Mel.o

Le 11/02/2022 à 18:40

1 / 5

Nous avons été très brutalement repoussés au téléphone lorsque nous voulions commander qu'on vienne nous chercher. Très ennuyant. Malheureusement, c'était la dernière fois pour nous.

Michael.a

Le 11/02/2022 à 04:04

5 / 5

Très savoureux, menu petit mais sympa, service sympathique et attentionné, nous serions ravis de revenir ici !

Emanuel.e

Le 04/11/2021 à 17:12

5 / 5

Très bonne pizza, garnitures très riches. Bon service. J'adorerais revenir.

G...

Le 01/11/2021 à 09:16

5 / 5

Bonjour, j'ai récupéré 2 pizzas de Galizia hier, elles étaient très bonnes, je peux les recommander, je serais ravi de les récupérer

Michael.a

Le 29/08/2021 à 17:55

5 / 5

J'ai eu une pizza ici pour la première fois aujourd'hui. L'un d'eux est sans gluten. Les deux très bonnes pizzas, garnies d'ingrédients frais. Bon contact sur place. Préparation extrêmement rapide. Nous serions ravis de revenir. Merci beaucoup!

Manuela.e

Le 11/08/2021 à 20:33

5 / 5

Nourriture très savoureuse. J'adorerais revenir.

Heidi.c

Le 23/07/2021 à 08:48

5 / 5

Très bon service, large gamme de propositions et très bonne cuisine à un rapport qualité-prix modéré !

juergen.e

Le 21/07/2021 à 11:03

5 / 5

Très bon restaurant italien. Personnel sympa et ambiance agréable. Même avec la terrasse, nous avons très bien mangé avec un bon choix de plats.

Jochen.e

Le 18/06/2021 à 20:46

5 / 5

Super pizza

Roland.�

Le 25/06/2020 à 07:31

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympas.

Heidi.c

Le 15/03/2020 à 18:28

5 / 5

Super 👍

Nadine..

Le 01/03/2020 à 19:22

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel super sympa! Préparez également des plats sans gluten si vous le souhaitez :) je reviendrai certainement !!

AT.T

Le 22/02/2020 à 16:08

5 / 5

Restaurant italien chaleureux avec un service extrêmement sympathique. Pâtes et pizza extrêmement savoureuses, menu du jour très varié. Des places de parking se trouvent derrière la maison !

Reinhold..

Le 29/01/2020 à 14:39

5 / 5

Si l'on apprécie une très bonne cuisine et un service de qualité, alors Sylvia & Mario ont raison à 110 % !!!

Nicole.r

Le 23/01/2020 à 21:32

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Et les propriétaires sont tous deux très sympathiques. Génial👍🏻

Theolinde.�

Le 03/01/2020 à 16:33

5 / 5

Super resto !

Carmen.e

Le 22/12/2019 à 21:28

5 / 5

Nous y étions pour la première fois. Tellement délicieux et sympathique. Désormais notre pizzeria numéro 1

Norbert.i

Le 16/08/2019 à 05:15

5 / 5

Le restaurant est absolument recommandé. La qualité des plats délicieux n'a pas changé depuis l'ère Blue Bell de Mario Galizia. Félicitations et continuez comme ça !

Heike.n

Le 09/08/2019 à 18:46

5 / 5

Cosy, nourriture 110 points sur 100, service très sympa. Petit point négatif : pas de fruits de mer, ni pizza ni pâtes. Pas trop de choix de plats, mais tout est frais et très bon.👍😋

Der.u

Le 07/08/2019 à 12:07

4 / 5

Nourriture délicieuse

Claudia.o

Le 18/07/2019 à 17:50

5 / 5

Bonne nourriture, restaurant confortable. Les opérateurs sont super sympas. Et autre point fort, les chiens sont autorisés.

Matthias.i

Le 17/07/2019 à 19:43

5 / 5

Excellent service et bons prix. Nous sommes arrivés tard le soir en semaine et même lors d'un jour férié bavarois et la cuisine n'a fermé que plus tard pour nous accueillir. Et la nourriture était excellente !

Bud.p

Le 10/07/2019 à 17:36

1 / 5

Je voulais commander quelque chose à manger par téléphone. Au premier essai, personne n'a répondu au téléphone, j'ai donc attendu un moment, puis j'ai réessayé. Quand j'ai demandé si je pouvais commander quelque chose, on m'a répondu très grossièrement : Non, nous sommes complets et c'est pourquoi elle n'a pas répondu au téléphone. Pour couronner le tout, on m'a trompé avec la phrase S'il vous plaît, merci et elle a raccroché... Je pense généralement que c'est une bonne chose que quelqu'un préfère renvoyer le client avant que la qualité n'en souffre. Mais je ne peux absolument pas comprendre ce manque d'amabilité.

Irmi.o

Le 04/07/2019 à 18:37

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance élégante. Une soirée réussie. Recommandé : réserver une table en terrasse, très romantique les nuits chaudes.

Nadine.a

Le 29/06/2019 à 17:45

5 / 5

Ambiance familiale, ambiance agréable et plats très savoureux à bons prix et pizzas sans gluten proposées... S'il y avait 6 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟🌟 cette pizzeria l'aurait mérité. Les demandes sont très bien répondues. Merci et très heureux encore 👍🏼👍🏼👍🏼😘

Mario.a

Le 11/04/2019 à 08:39

5 / 5

Très bonne nourriture, service sympathique avec places de parking directement au restaurant. Recommandé.

Maxi.e

Le 24/03/2019 à 01:37

5 / 5

Il n’y avait tout simplement rien de mal à cela. Nourriture, service, prix, ambiance bonne.

Christian.i

Le 03/02/2019 à 01:17

5 / 5

Tout est parfait

Nastasja.e

Le 11/11/2018 à 14:14

5 / 5

Super super délicieux comme toujours 😀

Ilda.a

Le 19/10/2018 à 22:29

5 / 5

C'était vraiment savoureux

Helga.r

Le 21/09/2018 à 18:56

5 / 5

Notre restaurant préféré. Bonne nourriture et restaurant magnifiquement situé. Salutations d'Armin et Helga

Tom.o

Le 14/09/2018 à 14:00

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix raisonnable. Service courtois. Restaurant au caractère bien-être

Steffi..

Le 07/09/2018 à 19:20

4 / 5

Mon chéri adore les nouilles fourrées à la poire 🙃👍

Pascal.a

Le 17/08/2018 à 17:20

5 / 5

Formidable!

Michael.l

Le 15/07/2018 à 07:59

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel sympathique dans une atmosphère chaleureuse, soignée et agréable. Bel espace extérieur confortable avec vue sur la nature sur la terrasse avec suffisamment de places de parking derrière la maison. Tous ceux qui aiment la délicieuse cuisine italienne dans une atmosphère agréable le trouveront ici. Hautement recommandé.

Stephan.e

Le 02/06/2018 à 18:54

4 / 5

Aubergistes très sympathiques et bonne cuisine italienne

jürgen.r

Le 10/04/2018 à 13:41

4 / 5

très bonne nourriture

rosalinde.e

Le 31/03/2018 à 18:07

5 / 5

Bonne nourriture. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

BastiAKA.

Le 12/03/2018 à 12:07

5 / 5

Très bonne pizzeria, on peut effectivement tout recommander

Sven.u

Le 15/01/2018 à 09:21

5 / 5

La nourriture est excellente et ne peut être que recommandée. Le restaurant est géré par l'exploitant et ce sont des gens très sympathiques. La signalisation peut être améliorée.

Rainer.c

Le 07/01/2018 à 18:39

5 / 5

Nourriture au top, super ambiance

Prof..r

Le 26/12/2017 à 22:21

5 / 5

Très bien

Anja.u

Le 19/12/2017 à 15:45

5 / 5

Meilleure pizza du quartier de Bamberg.

Frank.n

Le 18/11/2017 à 19:37

5 / 5

Grands restaurateurs, bonne cuisine, Italie

Heinz.i

Le 17/11/2017 à 19:24

5 / 5

Si vous voulez de la qualité et de la très bonne nourriture, il faut y aller.

Frank.e

Le 05/11/2017 à 14:11

4 / 5

Nourriture et qualité au top, malheureusement 😢 pas de bière locale mais la Erdinger Plörre, peut-être que ça arrivera aussi

K.H..r

Le 13/09/2017 à 10:28

4 / 5

Étaient des invités ici deux fois. Personnel attentionné et sympa. Excellentes huîtres cuites au four. Vins rouges forts, bons steaks. Complètement satisfait.

Juliane.n

Le 01/08/2017 à 16:34

1 / 5

Service extrêmement antipathique aujourd'hui ! Ma famille et moi avons été envoyés sans salutations car nous avions peur d'avoir trop d'invités ! Quelque chose comme ça ne fonctionne pas dans un restaurant à succès.

Ralf.a

Le 27/12/2014 à 17:40

5 / 5

Service extrêmement sympa et sympathique, carte variée, très bonne cuisine. Bons vins. Toujours mon plaisir.

Freddy.a

Le 27/08/2014 à 22:31

5 / 5

La meilleure cuisine italienne que vous puissiez trouver à Bamberg et dans ses environs !!! Pour les amateurs de pizza, la « Lusso » est définitivement un incontournable !!!

  • 🏪 Coolinari (54 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture et service sympathique. Le chef adjoint m'a même craché au visage après une conversation intensive sur la ponte du cimeterre européen 😃. Absolument fortement recommandé. Le seul point critique concerne « le démarreur » dans lequel j'ai trouvé un éclat de verre qui avait à peu près la taille de l'État libre de Saxe. J'attends déjà avec impatience la prochaine fois et les crachats sanglants qui en résulteront.


  • 🏪 Fischer Kruse (1791 Avis)

  • 💬 Très décevant, sandwich au poisson sans saveur et avec très peu de poisson. Ce fut la première et dernière fois chez Fischer Kruse.


  • 🏪 Bruckschmid Apartments (5 Avis)

  • 💬 Appartement moderne et meublé, situation centrale, calme malgré la rue principale grâce à une bonne isolation et des murs épais, manipulation simple, Plutôt 👎🏼, les chambres sont trop lumineuses car il n'y a pas de rideaux et il n'y a pas d'ustensiles pour se laver. Les matelas sont assez durs. La douche n'a que des averses de pluie et pas de douchette à main. Malheureusement le prix est un peu trop élevé pour la prestation 😏 Dans l'ensemble, recommandé ☺️ 👍🏻 Les serviettes et le linge de lit sont fournis


  • 🏪 Gaststätte Mykonos (336 Avis)

  • 💬 Nous n’avons pas été satisfait ni Par l’accueil ni par la nourriture …………… en plus, longue attente mal servi: pourtant, on sent l’ambiance familiale mais j’espère qu’en Grèce, ce n’est pas toujours comme ça …………


  • 🏪 Kennedy's Bar and Restaurant (7235 Avis)

  • 💬 Le Kennedy's Irish Pub semble être une destination dynamique pour regarder des matchs dans une ambiance animée. L'établissement était rempli de spectateurs enthousiastes. J'étais avec un ami et je me suis assis au bar. Les barmans étaient occupés mais sympathiques. Ce serait un lieu idéal pour savourer une pinte tout en soutenant votre équipe préférée. Cependant, ce n’est peut-être pas le choix le plus approprié pour les personnes qui ne sont pas passionnées de sport et souhaitent simplement se détendre et prendre un verre dans un pub.


  • 🏪 Kin Hong Kong (37 Avis)

  • 💬 Dégoûtant, la pizza nageait dans l'huile et la pâte était encore crue


  • 🏪 Zum Dorfkrug - Christian Rubart (237 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici lors d'un tour à vélo. Service très sympathique et personnalisé. La nourriture est copieuse et délicieuse. Comme surprise, il y avait un petit dessert le dimanche midi. Recommandation absolue de s'arrêter si vous voyagez à vélo.


  • 🏪 Dino Kebap (415 Avis)

  • 💬 Très sympatiques et kebab délicieux!!


  • 🏪 E. B. Wild-West-Pizza (204 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, joli restaurant propre à visiter ou à commander à emporter !


  • 🏪 Torcafe im Friedländer Tor (216 Avis)

  • 💬 Pas pour les étrangers ! Je suis toujours surpris quand on rencontre des racistes au 21e siècle. J'y étais hier avec un ami qui n'était pas non plus allemand. Nous avons été pratiquement ignorés à notre arrivée. Nous avons donc pris un menu nous-mêmes et nous sommes assis dehors. Personne n'est venu prendre notre commande et quand nous sommes entrés, on nous a dit que la cuisine n'était ouverte que jusqu'à 14 heures. Il n'était même pas encore 14 heures. Je suis tellement reconnaissant de ne pas être un raciste mesquin vivant dans ce triste village.