Restaurant 🇩🇪

Mix Chicken Avis

📌 Burgwall 6, 44135 Dortmund - Allemagne

4.4 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Mix Chicken à Dortmund

Les avis

Les dernier avis sur Mix Chicken à Dortmund

Alex.o

Le 07/04/2022 à 14:47

1 / 5

J'espère que je n'ai pas d'intoxication alimentaire

Dema.m

Le 13/03/2022 à 14:23

5 / 5

très bien

Ayman.e

Le 05/02/2022 à 20:04

5 / 5

Très bien

Mido.

Le 31/01/2022 à 22:50

5 / 5

J'ai essayé le restaurant aujourd'hui Service rapide Le goût des plats, rôtis et sandwichs est excellent. Prix ​​très bas pour les non-restaurants

abo.a

Le 31/01/2022 à 08:04

5 / 5

Que Dieu vous bénisse Bonne nourriture, surtout grillée (les assaisonnements et les épices grillés sont les meilleurs). C'est la première fois que je mange rôti avec cette saveur à Dortmund 😋😍🥳

Photo n°1 de l'avis de abo.a fait le 31/01/2022 à 08:04 sur le  Mix Chicken à Dortmund
Photo n°2 de l'avis de abo.a fait le 31/01/2022 à 08:04 sur le  Mix Chicken à Dortmund
Photo n°3 de l'avis de abo.a fait le 31/01/2022 à 08:04 sur le  Mix Chicken à Dortmund
Photo n°4 de l'avis de abo.a fait le 31/01/2022 à 08:04 sur le  Mix Chicken à Dortmund
Photo n°5 de l'avis de abo.a fait le 31/01/2022 à 08:04 sur le  Mix Chicken à Dortmund
Photo n°6 de l'avis de abo.a fait le 31/01/2022 à 08:04 sur le  Mix Chicken à Dortmund

  • 🏪 Ferienhaus Schlamminger (20 Avis)

  • 💬 Magnifique gîte dans un endroit calme. Ma copine et moi avons passé 4 nuits ici. Nous avons été accueillis extrêmement amicalement et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Le design intérieur est un rêve. Moderne, de grande qualité, très bien entretenu, propre... Tout simplement, se sentir bien. La terrasse devant la maison est également positive. Le Datschi aux myrtilles, que l'hôtesse nous avait fraîchement préparé, était également très savoureux. Bon service et toujours accessible. Nous serions ravis de revenir et recommanderions certainement cette expérience.


  • 🏪 Restaurant Allegro (40 Avis)

  • 💬 Nous avions déjà commandé chez Allegro à plusieurs reprises pendant la période Corona, lorsque les restaurants étaient fermés et que la nourriture nous était livrée. C'était très savoureux et à notre entière satisfaction. Le carrousel de menus aura lieu à nouveau dans le quartier de Recklinghausen en février et mars 2023. Nous en avons profité pour tester le menu, avons été chaleureusement accueillis et conduits à notre table décorée de façon festive. Tous les plats du menu étaient bien préparés et très savoureux. Comme d'habitude, les boissons étaient également incluses. Au début il y avait deux vins blancs et plus tard un vin rouge. Cependant, ce n'était pas notre goût (personnel), ce que nous avons immédiatement dit à la serveuse. Le gérant du restaurant nous a immédiatement apporté une autre bouteille de vin rouge qu'il a ouverte en notre présence. Nous ne nous attendions pas à ce geste rapide, alors maintenant nous avons obtenu le plein de points ! Après le repas, nous avons pu avoir quelques conversations personnelles, ce qui est très important pour nous afin de mieux connaître le restaurant. Conclusion : Une excellente soirée dans un excellent restaurant que nous reviendrons avec plaisir.


  • 🏪 Hotel Gutshaus Parin (213 Avis)

  • 💬 Magnifique endroit. Nous ne sommes absolument pas bio / vegan / végétarien mais le concept était sympa à tenter. En plus nos amis allemands sont à la pointe des aspects écologiques en général. Les repas sont excellents tous comme les petits déjeuners. Nous avions une des nouvelles maisons du site et elle était magnifique et équipée et décorée avec goût. Petit bémol de lourds travaux étaient en cours sur d’autres maisons en constructions et j’aurais apprécié d’être prévenu en amont. Néanmoins l’endroit est tellement sympa qu’il mérite ses 5 étoiles.


  • 🏪 Ulli's Grillstube (741 Avis)

  • 💬 Malheureusement, j'ai attrapé un moment vraiment inapproprié, c'était encore plus que bondé. Sinon tout est très propre et même si ce n'est pas très grand pour manger, c'est quand même cosy. Nous avons eu l'assiette spéciale pour 2 personnes. Il y avait différents types de viande, des frites, des croquettes et de la salade... la viande était un peu grasse, mais quand même bonne et copieuse. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Extrawurst Plettenberg (153 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et de bonnes portions. Frais. Malheureusement, pas de places assises, mais deux tables de bar suffisaient. C'est dommage que vous soyez loin donc vous ne pourrez pas revenir bientôt. Nous recommandons!!


  • 🏪 Pizzeria da Gino (319 Avis)

  • 💬 Pizza assez moyenne, un peu insipide. Pas d'huile froide, de sauce ou même de poudre disponible. Les boissons sont assez chères. Tout en self service (récupérer et rapporter la vaisselle sale), même avec une terrasse presque vide et quatre personnes en cuisine, des délais d'attente ridiculement longs, même pour les boissons. Toilettes propres. Mais la vue est bien sûr superbe. Mais il vaut peut-être mieux commander une pizza ailleurs et la manger directement à la plage.


  • 🏪 Pizzeria Italia (125 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza et une salade, des gens très sympas et une livraison vraiment rapide 👍 La salade était tout simplement délicieuse et une bonne portion. La pizza avait beaucoup de garnitures et était délicieuse, la sauce tomate ne pouvait qu'utiliser plus d'épices. Sinon vraiment génial et un très bon rapport qualité/prix. Nous commanderons certainement à nouveau☺️


  • 🏪 „Sí“ Sapori d‘italia (5 Avis)

  • 💬 J'ai eu le grand plaisir de tester la pinsa de ce food truck et je l'adore ! Ce fut sans aucun doute l’une des expériences culinaires les plus délicieuses que j’ai jamais vécues. La pinsa que j'ai commandée était un vrai régal. La pâte était tout simplement parfaite – légère, aérée et incroyablement savoureuse. On pouvait littéralement sentir la différence dans la qualité des ingrédients. La pinsa était croustillante sur les bords et en même temps merveilleusement tendre et moelleuse au milieu. Le choix de garnitures était impressionnant. J'ai choisi une pinsa avec du prosciutto, de la roquette et du parmesan fraîchement râpé. La fraîcheur des ingrédients était imbattable et la combinaison de saveurs était à tomber par terre. L’équipe du food truck a fait preuve d’une passion et d’un dévouement évidents à chaque bouchée. Le service était sympathique, rapide et professionnel. Les prix étaient plus que justes, surtout compte tenu du caractère exceptionnel de la pinsa. Il est rare de vivre une expérience culinaire d'une telle classe mondiale avec un food truck. Si vous êtes à la recherche d'une révélation culinaire, alors vous ne pouvez pas passer à côté de ce food truck. J'ai hâte de revenir et de profiter davantage de ses exquises créations de pinsa. Un grand merci à toute l'équipe pour un moment culinaire qui a régalé mes papilles !


  • 🏪 Shimai (1085 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Nous avions une entrée, un plat principal et une boisson (avec alcool) par personne et partagions un dessert. Dépensé 50 à 60 par personne. Une seule entrée aurait été meilleure car nous ne pouvions presque pas finir les plats principaux. Cela vaut le prix pour la qualité de la nourriture et l’excellent service des gens.


  • 🏪 Hans im Glück (613 Avis)

  • 💬 Bonne ambiance, bon service ! Menu besoin d'être rafraîchi !