📌 Burgwall 6, 44135 Dortmund - Allemagne
💬 13 Avis
Les avis
Le 07/04/2022 à 14:47
J'espère que je n'ai pas d'intoxication alimentaire
Le 13/03/2022 à 14:23
très bien
Le 05/02/2022 à 20:04
Très bien
Le 31/01/2022 à 22:50
J'ai essayé le restaurant aujourd'hui Service rapide Le goût des plats, rôtis et sandwichs est excellent. Prix très bas pour les non-restaurants
Le 31/01/2022 à 08:04
Que Dieu vous bénisse Bonne nourriture, surtout grillée (les assaisonnements et les épices grillés sont les meilleurs). C'est la première fois que je mange rôti avec cette saveur à Dortmund 😋😍🥳
💬 Cuisson rapide. Des pizzas savoureuses.
💬 MEILLEURE NOURRITURE + SERVICE de tous les temps. Nous adorons la nourriture et l'hospitalité. Nous n'avons jamais aussi bien mangé et nous sommes allés dans de nombreux restaurants. Entreprise familiale, tout est fait maison et vous pouvez le déguster. Le meilleur agneau que nous ayons jamais mangé et les autres plats étaient également incroyables. Venez et essayez-le par vous-même. Recommandation absolue. Nous étions ici un samedi soir et il y avait beaucoup de monde, donc cela semble être un conseil d'initié. En fait, les gens devraient s'entasser ici pour l'expérience gustative.
💬 Hôtel korrekt
💬 Bon steak, Danny Bond, je le recommande
💬 Un bar restaurant de quartier plutôt typique. À l'intérieur, il y a une salle avec une piste pour jouer au kelgen. Les plats sont simples et copieux.
💬 Excellent restaurant!
💬 Jolies maisons avec des escaliers raides. Propre place de parking partiellement couverte. Piscine, court de tennis, minigolf et nombreuses possibilités de jeux pour les enfants. Le complexe de vacances est calme ; de temps en temps, le bruit du moteur des véhicules réglés peut être entendu depuis la route de campagne. Grand lac de baignade accessible à pied. Des randonnées sont possibles à partir d'ici. Il y a aussi beaucoup de chiens et tout dans le village est propre et bien entretenu.
💬 L'appartement de vacances était généreusement meublé, rien ne manquait. Ce n'étaient pas nos dernières vacances avec Mme Hehle ! Nous nous sommes sentis très à l'aise.
💬 Nous avons mangé au Klein Istanbul pour la première fois ce soir. Au début, nous nous sommes trompés d'entrée car nous pensions que le restaurant et le snack-bar avaient des entrées séparées. Lorsque nous sommes entrés avec succès dans le restaurant, nous avons été chaleureusement accueillis. À première vue, tout semblait très spacieux et simple. C'était aussi agréable, chaleureux et propre. Le serveur qui nous a servi était A1 ! Très sympathique, attentionné et efficace. Les portions étaient vraiment étonnamment grandes et le rapport qualité/prix était absolument génial ! Nous serions ravis de revenir et de vous remercier pour la nourriture délicieuse!
💬 C'était bien et bon, pas trop cher et fait minute donc bien pour dépanner sur le pouce