📌 Kleiststraße 29, 38440 Wolfsburg - Allemagne
💬 7 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 16:09
Toujours mon plaisir
Le 15/04/2023 à 19:38
Une nourriture très savoureuse ne peut être que recommandée
💬 Très belle prestation. Localement grand et accueillant, agréable à l'extérieur aussi. Les choux à la crème sont excellents, le café et les gâteaux sont également délicieux. C'est super qu'il y ait un tel restaurant près du parc !
💬 Nous sommes allés au dîner annuel des oies de Noël au Dorfbrunnen et, comme toujours, nous avons apprécié la qualité exceptionnelle de la nourriture. Ici, le patron vient aussi lui-même à table, de préférence avec un dernier verre. Ce sont les détails comme les délicieuses boulettes faites maison et l'hospitalité chaleureuse et ouverte de tout le personnel que nous apprécions vraiment à propos de la fontaine du village et pourquoi nous aimons toujours y dîner.
💬 Avec le beau temps et un nombre de visiteurs conséquent, les serveuses ont rapidement atteint leurs limites. Il a fallu environ une demi-heure pour qu'une commande soit prise. Le gâteau s'est vendu rapidement. Je dirais… extensible. Mais le café était super.
💬 Malheureusement, nos pizzas n'étaient que légèrement tièdes à leur arrivée. A part ça, les pizzas étaient correctes, mais rien d'extraordinaire. J'ai mangé des pizzas meilleures, mais aussi nettement moins bonnes dans la région de Hochdorf. La commande a été livrée à temps.
💬 Accueil et service très sympathiques. Vous devriez appeler à l'avance pour une table. Il est très fréquenté et très complet. Très belle ambiance cosy. La nourriture était très bien présentée et fraîchement préparée. C'était très... savoureux 😋. Nous aimerions revenir. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir.
💬 Lieu très conviviale, chaleureux et surtout une cuisine familiale ! L’ambiance comme à la maison, donne encore plus de charme à cette auberge situé en plein milieu de la forêt noire. On a tellement aimé qu’on y est allé 2 fois lors de notre week end ! Les plats sont copieux et faits maison. La carte est uniquement en allemand mais les serveurs, tous aussi sympas les uns que les autres vous feront un plaisir de s’asseoir à votre table pour vous expliquer tous leurs plats. Un régal du début à la fin ! (Surtout avec là liqueur au fruits rouge qui en est la spécialité) Un sans faute.
💬 Un petit puzzle d'histoire qui reste intéressant et mérite d'être protégé. Un hotspot à voir pour les passionnés d’histoire.
💬 J'adore y aller, toujours sympathique et propre, et une bonne bière pression. J'ai vraiment hâte de pouvoir y passer chaque jour, cher Willi👍✌👍
💬 La meilleure pizza et Pita et kapsalon de Ciney
💬 D'accord