📌 Am Eichberg 6, 61239 Ober-Mörlen - Allemagne
💬 25 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:11
Quand j'ai été invitée pour la fête des mères, j'espérais un bon goûter avec une superbe vue. Superbe vue, malheureusement pas de snack disponible. Presque tout ce que je voulais n’était plus là. Le service était très attentionné et sympathique. Je suis venu 3 fois pour le dire encore et encore. Désolé, c'est sorti aujourd'hui. Si vous ne cuisinez pas frais, vous devriez au moins acheter suffisamment de plats cuisinés. Même Aperol était absent. Très malheureux.
Le 12/05/2024 à 16:21
Il ne faut pas y aller affamé. Plus de la moitié du petit menu n'était plus disponible. Dommage. Les employés étaient super gentils et essayaient de tirer le meilleur parti de la situation.
Le 11/05/2024 à 21:09
Avec le beau temps et un nombre de visiteurs conséquent, les serveuses ont rapidement atteint leurs limites. Il a fallu environ une demi-heure pour qu'une commande soit prise. Le gâteau s'est vendu rapidement. Je dirais… extensible. Mais le café était super.
Le 08/05/2024 à 10:18
J'étais là pour une fête et c'était vraiment très sympa là-bas !
Le 20/04/2024 à 18:47
Nous avons pris le petit déjeuner au paresseux pour la première fois et nous reviendrons certainement. C'était délicieux, les portions étaient grandes et le service était très sympathique et arrangeant. Par exemple, on nous a offert un bébé ccino parce que notre petit a mangé la mousse de lait de mon latte macchiato. Les enfants ne sont pas toujours les bienvenus dans les restaurants/cafés, mais nous nous sommes sentis totalement les bienvenus ici.
Le 20/04/2024 à 12:51
superleckere Tacos
Le 05/02/2024 à 11:28
Lieu de fête sympa
Le 05/02/2024 à 03:08
Un endroit pour se détendre, regarder les avions. J'ai moi-même pris l'avion une fois. Le pilote est tout simplement SUPER. Juste merveilleux.
Le 18/01/2024 à 21:44
J'y étais pour la première fois aujourd'hui... mais certainement pas la dernière fois !!! Un personnel de service si sympa, une super ambiance et cette vue. Dans l'ensemble, une excellente soirée passée là-bas.🥰🥰🥰Détendez-vous et profitez pendant quelques heures 👍👍👍👍👍
Le 12/01/2024 à 19:26
C'est toujours agréable de terminer la soirée ! Super petit menu, toujours fraîchement préparé. L'équipe est super sympa, ça fait du bien ! La vue est géniale
Le 01/01/2024 à 20:16
Très bien situé avec une vue magnifique, une cuisine super délicieuse et la population locale est incroyablement sympathique, une recommandation claire
Le 23/12/2023 à 11:03
Idéal - aussi pour des événements privés !!! Un grand merci à l'équipe super sympa !
Le 12/12/2023 à 20:32
Ambiance de salon cosy avec de la bonne musique, service très arrangeant, carte petite et savoureuse, rapport qualité-prix raisonnable. La paresse est une pause dans le quotidien !
Le 07/12/2023 à 19:33
Super confortable et affectueux. Tant l'emplacement que le service. La petite et fine carte est également fortement recommandée 🥰
Le 07/12/2023 à 19:31
Très bonne ambiance, nourriture délicieuse et excellent service :)
Le 03/12/2023 à 14:58
Des portions confortables, chères et petites. Un plat du jour régulier, par exemple. Du bœuf au raifort serait bénéfique pour nous, randonneurs, surtout en hiver !
Le 25/10/2023 à 10:43
Le meilleur endroit pour admirer les plus beaux couchers de soleil du Wetterau.
💬 1 A Pizza
💬 J'y étais pour la première fois avec 10 personnes, je n'avais pas de réservation et je n'avais qu'une heure. Hôte super sympathique, pizzas et pâtes très bonnes. Rapport qualité-prix imbattable. Nous serons de retour!!!!!!
💬 Malheureusement nous sommes très déçus. C'était bien mieux avant et les prix sont devenus extrêmes. Cola Zéro à 5,20€ Nuggets de poulet avec frites à 10,50 € et non comestibles. Mon enfant a pris une bouchée puis l'a laissée. Salade 8 € et extrêmement petite, parfois aussi grosse qu'une salade d'accompagnement. Dans la pizza, le fromage a beaucoup changé et il a vraiment un goût de produit chimique.
💬 Chambres propres très belles et modestes disponibles, salle de bain propre également. Le personnel est très gentil et prêt à vous aider, même si vous ne parlez pas allemand, ils parviendront à se faire comprendre. L'emplacement est très proche d'un arrêt de tramway qui vous permet d'aller et venir de Ludwigshafen à Mannheim en 30 minutes environ en tramway et d'éviter les prix élevés de l'hébergement et la foule de gens de la ville. Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de goûter la nourriture de leur restaurant
💬 En tant que Texican, je n'attendais pas beaucoup d'un restaurant Tex-Mex en Allemagne, MAIS... Nous avons vraiment apprécié l'ambiance, les boissons, la vue et le prix. Notre serveur travaillait seul à notre arrivée, mais une autre serveuse est arrivée plus tard afin qu'il puisse être plus attentif. La nourriture était moyenne, mais tout le reste était égal. Cet endroit est le nec plus ultra pour observer les gens. Cela ne faisait pas de mal que le temps soit phénoménal et que tout le monde s'amuse dehors.
💬 Meilleures pizza et salade... patron super sympa !!
💬 Dans l'ensemble, la nourriture est vraiment bonne. Mais mon copain et moi étions là le 26 décembre pour le récupérer. La boutique ouvre à 14h00. Nous y étions à 14h35, le patron était encore en train de se préparer et il n'y a même pas eu de bonjour. « à peu près s'il vous plaît ? » Là encore « ça va prendre du temps » un autre client est venu après nous, encore une fois pas de bonjour du patron. Au fait, nous avons attendu environ 20 minutes pour notre kebab et n'avons eu que du veau car le poulet n'était pas prêt. J'ai dû écrire cette critique parce que je trouve vraiment impoli lorsqu'un propriétaire se montre si hostile et arrogant. Je ne récupère que lorsque le patron n'est pas dans le magasin !!!! Ps : les autres employés sont très sympas, notamment celui dont je ne connais malheureusement pas le nom !!!
💬 La nourriture était délicieuse et le personnel était sympathique. Nous avons passé un moment formidable.
💬 Le hall de l'hôtel est très propre et lumineux, et son emplacement est à seulement 3 arrêts de la gare. Bien que je n'aie pas fait de réservation à l'avance, le personnel m'a aidé avec diligence à choisir une chambre appropriée et le processus d'enregistrement s'est déroulé sans problème. Malheureusement, il n'y avait plus de chambre pour femmes disponible ce jour-là, ce qui m'a inquiété au début, mais j'ai fini par dormir confortablement dans la chambre. La literie était très propre, donc je pouvais être rassurée. Les fenêtres de la pièce étaient très grandes et quand je suis entré, toute la pièce était remplie de soleil. L'attitude du personnel en matière de service était vraiment excellente, elle mérite donc cinq étoiles. 👍
💬 Une dame dévouée, un appartement vaste et confortable dans un immeuble historique! Que du bonheur!