Hôtel 🇩🇪

Zur Linde Avis

📌 Zur Linde 8, 54316 Hockweiler - Allemagne

4.3 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Zur Linde à Hockweiler

Les avis

Les dernier avis sur Zur Linde à Hockweiler

Uwe.r

Le 25/10/2022 à 14:17

5 / 5

Toujours mon plaisir

Willibrord.e

Le 26/06/2021 à 19:01

5 / 5

J'adore y aller, toujours sympathique et propre, et une bonne bière pression. J'ai vraiment hâte de pouvoir y passer chaque jour, cher Willi👍✌👍

Theo.o

Le 30/10/2020 à 15:33

4 / 5

Restaurant établi de longue date avec une touche rustique !!!!

Heinz.u

Le 17/09/2020 à 04:43

5 / 5

Tout va bien

Raymund.i

Le 20/06/2020 à 17:57

5 / 5

Superbe vue!

Photo n°1 de l'avis de Raymund.i fait le 20/06/2020 à 17:57 sur le  Zur Linde à Hockweiler
Mike.1

Le 12/01/2020 à 20:58

5 / 5

la meilleure nourriture, tout simplement top

Benjamin.u

Le 19/12/2019 à 12:06

4 / 5

Pub de village pittoresque

Evelin.i

Le 03/12/2018 à 21:31

3 / 5

N'était-ce pas impressionné? J'ai dû attendre longtemps pour prendre un verre.

Martin.d

Le 16/07/2018 à 18:36

4 / 5

Bonne gastronomie ! Personnel sympathique. Nourriture et boissons bon marché.

Stefan.r

Le 18/12/2017 à 12:28

5 / 5

Bien manger

Glenn.u

Le 20/07/2017 à 20:03

5 / 5

L'hospitalité est très importante ici. Des gens très sympas et un excellent service !

  • 🏪 Saray Kebap (182 Avis)

  • 💬 Excellent dürüm, malheureusement ils n'étaient plus en version dinde. Quantité parfaite de piquant, bonne taille de portion, emballage très savoureux. Je reviendrai. 😋


  • 🏪 Pizzeria Vesuvio (638 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria est tout simplement fantastique ! La nourriture est délicieuse, le choix des garnitures est excellent et la pâte est parfaitement croustillante. Le service est excellent et le personnel est toujours sympathique et arrangeant. Je ne peux que recommander chaleureusement cette pizzeria et j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite !


  • 🏪 Restaurant Kreta (139 Avis)

  • 💬 La nourriture dans ce restaurant grec est tout simplement incroyable ! Les saveurs sont délicieuses et les plats sont fraîchement préparés. Une Gaumenschmaus qui soit !👌 La nourriture dans ce restaurant grec est tout simplement incroyable ! Les saveurs sont délicieuses et les plats fraîchement cuisinés. Un vrai régal pour les papilles !👌 Jedzenie w tej greckiej restaurant jest po prostu ejeskejnej! Smaki est przepyszne, et Dania Swięko przygotwane. Prawdziwa uczta dla podniebienia!👌


  • 🏪 An Lac Vegan (64 Avis)

  • 💬 Nous reviendrons certainement! Nous sommes ravis! Les plats étaient un poème : wow pour les yeux et le palais ! Des ingrédients frais, harmonieusement assaisonnés, le tout propre et appétissant. Tout a été préparé en un rien de temps. Très belle prestation. Déduction d'une étoile pour l'ambiance : le restaurant partage un immense espace dans la galerie de Flensburg avec d'autres restaurants. C'est assez étroit et il y a beaucoup d'activité tout autour. Un restaurant séparé serait plus agréable. Mais sinon génial. Recommandation claire !


  • 🏪 Pizza ALFREDO Oberhausen (276 Avis)

  • 💬 C'est une bonne pizza. Essaye-le. Les personnels sont très sympathiques et adorables. La boutique est propre. Bonne qualité de la nourriture. Je l'ai aimé. Vous obtiendrez plus que ce que vous payez. De bons prix, spécialement dans leurs offres.


  • 🏪 Ferienvermietung Strandnah (83 Avis)

  • 💬 Notre appartement de vacances était totalement confortable et joliment meublé avec un accès direct au magnifique jardin. C'était extrêmement propre et on pouvait se sentir très à l'aise. Le petit-déjeuner a été préparé avec beaucoup d'amour et en général, vous y avez été traité très chaleureusement. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Hotel Excelsior Ludwigshafen (1429 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est vraiment pas génial. On arrive dans une chambre avec pas assez de serviettes, il fait chaud, un des pieds du lit se détache des que l'on bouge, etc... bref les prestations sont bien en dessous de ce qu'ils prétendent. Je déconseille


  • 🏪 Pegasus (245 Avis)

  • 💬 Super entreprise familiale, ambiance chaleureuse et personnel très sympathique, fortement recommandé !!


  • 🏪 Restaurant Kavala (333 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés ici selon les spécifications pendant nos vacances ici. Service fluide et délicieuse cuisine grecque. 🇫🇷 Nous avons payé 70 euros, pourboire compris, pour 3 excellents plats principaux, sauces comprises et 3 grands verres de boissons gazeuses. Le plat principal était accompagné de frites ou de pommes de terre au four. Toutes les portions étaient très généreuses. Recommandé! Attention, paiement en espèces uniquement ici.


  • 🏪 Romantik Hotel Residenz am See (278 Avis)

  • 💬 Très bel Hôtel étoilé et repas du Jour de l'An excellent avec un service hors pair et aux petits soins. Par contre dommage qu'il n'y ait pas eu une petite musique d'ambiance durant tout le déroulement du repas jusqu'aux feux d'artifices qui ont été superbement orchestrés par le personnel de l'hôtel.