Brasserie 🇩🇪

Wolframs Bräu E.k. Avis

📌 Schmiedsgasse 3, 91639 Wolframs-Eschenbach - Allemagne

4.8 / 5

💬 16 Avis

Avis sur Wolframs Bräu E.k. à Wolframs-Eschenbach

Les avis

Les dernier avis sur Wolframs Bräu E.k. à Wolframs-Eschenbach

Julia.

Le 09/02/2024 à 10:26

5 / 5

Brasseur de cœur et d'âme, ici 💯% est brassé avec amour🍻.

Thomas.o

Le 14/11/2023 à 06:44

5 / 5

La meilleure bière dans une belle sélection, chacun y trouvera son bonheur.

M.

Le 11/11/2023 à 18:06

5 / 5

La chose la plus importante à l'avance : cette brasserie est géniale et la bière est incroyablement savoureuse. Je vis en Franconie depuis près de 10 ans et j'ai bu de nombreuses bières délicieuses pendant cette période. Wolframs Bräu était encore une nouvelle expérience. Chaque variété, qu'elle soit claire, foncée, rouge ou pilsner (ma préférée est la foncée) est géniale. Je recommande également vivement de faire une visite guidée. Le maître brasseur aime son métier et sait parfaitement expliquer ce métier fascinant à ses visiteurs. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais. De bas en haut!

Mone.c

Le 05/06/2023 à 13:39

5 / 5

L'artisanat à son meilleur. Il est brassé avec une touche d’humanité et se déguste.

Photo n°1 de l'avis de Mone.c fait le 05/06/2023 à 13:39 sur le  Wolframs Bräu E.k. à Wolframs-Eschenbach
Photo n°2 de l'avis de Mone.c fait le 05/06/2023 à 13:39 sur le  Wolframs Bräu E.k. à Wolframs-Eschenbach
Photo n°3 de l'avis de Mone.c fait le 05/06/2023 à 13:39 sur le  Wolframs Bräu E.k. à Wolframs-Eschenbach
Photo n°4 de l'avis de Mone.c fait le 05/06/2023 à 13:39 sur le  Wolframs Bräu E.k. à Wolframs-Eschenbach
Andrea.e

Le 04/03/2023 à 17:08

5 / 5

Nous avons passé une merveilleuse journée au cours de brassage, avons pu apprendre beaucoup de choses intéressantes sur l'art brassicole et avons été bien encadrés.

Zoiglmeister.

Le 03/02/2023 à 05:37

2 / 5

Il m'est arrivé de récupérer quelques bouteilles chez Besenbeck. De belles étiquettes, la pensée de Wolframs-Eschenbach suggère une agréable bière de campagne. Au lieu de cela, vous êtes maltraité par des expériences sur la bière artisanale. Ma plus grande déception en matière de bière depuis des décennies. Je vais essayer à nouveau. Préparez simplement une bonne bière normale que vous aurez plaisir à boire encore et encore.

Susanne.t

Le 06/11/2021 à 15:35

5 / 5

J'ai acheté 5 bouteilles à l'église dimanche dernier. Une bonne bière qui donne envie d'en savoir plus. Nous reviendrons certainement lors de notre prochaine visite en Franconie.

rhapsody.T

Le 06/11/2021 à 13:55

5 / 5

Uniquement le meilleur, une bière brassée avec amour et dévouement. 👍🍺🍺🍺

J...

Le 20/05/2021 à 19:55

5 / 5

Bière exceptionnelle !

Torsten.�

Le 02/01/2021 à 11:41

5 / 5

De belles choses !

Axel..

Le 13/05/2020 à 13:49

5 / 5

Petite mais raffinée brasserie qui brasse une bière fantastique avec beaucoup d'amour pour l'artisanat et la tradition. Rarement la passion aura été aussi savoureuse ;) une recommandation absolue pour les connaisseurs de qualité

Reinhard.�

Le 23/04/2020 à 19:58

5 / 5

Il a vraiment touché le cœur, la Braumaster... c'est la bière la plus honnête que j'ai eu le plaisir de boire depuis des années... naturellement trouble... extrêmement naturellement trouble... On a le goût du bon malt et de la passion quand le brassage... .à la fois la lumière et l'obscurité, mais heureusement, elle n'a pas un malt aussi extrêmement noir que les bières de Haute-Bavière.. c'est bien qu'il y ait encore un brasseur en Moyenne-Franconie où l'on peut se procurer une très bonne bière Kästla.

Stephan.c

Le 03/10/2019 à 15:48

5 / 5

Contact super sympathique avec le propriétaire. Après la conversation, nous sommes convaincus que nous brassons ici avec beaucoup d'expérience, d'idéalisme et les meilleurs ingrédients. Au niveau du goût, c'est une excellente bière qu'il faut absolument boire.

  • 🏪 Pension Clajus (30 Avis)

  • 💬 C'est une belle maison privée située à la périphérie d'un village, avec un terrain bien entretenu. La chambre est propre et décorée avec goût. Les lits sont super confortables. En plus de cela, le petit déjeuner est régional. Légumes de votre propre jardin. La propriétaire est très sympathique et assure un séjour agréable. En plus d'être une station professionnelle, c'est certainement un endroit idéal pour passer des vacances.


  • 🏪 Pension Birkenhof (37 Avis)

  • 💬 Endroit très propre


  • 🏪 Nicole’s Imbiss (44 Avis)

  • 💬 J'étais là le jour de l'ouverture et je me suis offert un délicieux cheeseburger comme deuxième petit-déjeuner. 😋 🍔 L'intérieur, petit mais très joliment conçu, est parfait même par mauvais temps. J'ai été servi super sympa et rapidement. Bonne chance et à bientôt.


  • 🏪 MySky Hotel (249 Avis)

  • 💬 L'hôtel en lui-même est beau et propre et le personnel est très sympathique et serviable. Le petit déjeuner était très cher pour le prix, et l'hôtel lui-même est assez à l'écart, on se croirait au milieu de nulle part. Mais dans l'ensemble, ce fut un séjour agréable.


  • 🏪 Döner Anadolu Grill (202 Avis)

  • 💬 Doner Kebap tenu par un turc ... Très bon rapport qualité prix ... produits frais salade préparée maison très bonne viande j'ai adoré


  • 🏪 Gasthaus zur Linde (440 Avis)

  • 💬 Mon fils a eu 21 ans aujourd'hui ! Il voulait aller au restaurant grec et nous avons essayé le tilleul. Les portions étaient savoureuses, les portions étaient assez grandes, le service était très sympathique. Nous serons de retour.


  • 🏪 Zentrum Appartment Neuburg (4 Avis)

  • 💬 Réservé il y a 2 semaines pour 2 nuits. Chambres situées au centre, très propres et joliment meublées. Toutes les chambres sont entièrement neuves. Des hôtes très sympathiques.


  • 🏪 Karstens Gastroservice GmbH (192 Avis)

  • 💬 Des repas abordables, tous à moins de 5 €, sans réservation.


  • 🏪 Hole 19 (31 Avis)

  • 💬 Enfin à nouveau un restaurateur professionnel puisque le Landgasthof Osterseen approvisionne Eurach. Service amical, bonne nourriture et toujours la vue spectaculaire.


  • 🏪 Yade Pizzeria (359 Avis)

  • 💬 Cet endroit était incroyable ! Le meilleur donateur que j'ai jamais mangé en Allemagne ! Le chef était super gentil et sympathique, le restaurant était spacieux et très propre. Ce fut une visite agréable. Je recommande vivement d'apporter de l'argent liquide lorsque vous visitez ce restaurant.