📌 Eurach 8, 82393 Iffeldorf - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 19/11/2023 à 16:14
Suis satisfait
Le 02/11/2023 à 14:37
Le choix et la qualité de la nourriture étaient très bons. Le rapport qualité/prix était également très bon 👍 👍 👍. La vue sur les montagnes depuis le restaurant est difficile à battre. Le service mérite également des éloges particuliers ! Je reviendrai certainement.
Le 25/10/2023 à 20:03
Superbe vue sur les montagnes et très bon service.
Le 29/08/2023 à 15:12
Enfin à nouveau un restaurateur professionnel puisque le Landgasthof Osterseen approvisionne Eurach. Service amical, bonne nourriture et toujours la vue spectaculaire.
Le 08/04/2023 à 13:24
Personnel super sympa avec un menu varié
Le 04/10/2021 à 05:26
Un propriétaire de restaurant aussi hostile nous a mis vraiment mal à l'aise. Vraiment de mauvaise humeur. La nourriture était correcte, mais rien de spécial non plus.
Le 26/10/2019 à 07:04
Resto très sympa
Le 10/08/2019 à 12:11
Du haut de gamme pour les « pauvres » golfeurs 😉
Le 12/06/2019 à 07:42
Un endroit d'une beauté fantastique avec une terrasse pour s'attarder, des vues incroyables sur les Alpes
Le 18/05/2019 à 15:51
Meilleur restaurant
Le 10/04/2019 à 17:52
Une vue magnifique et une bonne gastronomie ! Qu'est-ce qui pourrait être mieux?
Le 23/08/2018 à 16:58
Ambiance très agréable, personnel de service bien formé, nourriture très savoureuse et rapidement sur la table. Fortement recommandé, pas trop cher. Je reviendrais.
Le 03/06/2018 à 06:10
Nourriture délicieuse avec une vue magnifique!
Le 30/10/2017 à 14:19
Excellente nourriture accompagnée d'un service agréable et d'un panorama fantastique. Les prix sont également absolument modérés ! Nous recommandons!!
Le 27/05/2017 à 09:04
Incontournable pour tous, golfeur ou non, la terrasse fait rêver tout le monde. excellents spritzers faits maison et bonne nourriture.
Le 27/05/2017 à 08:11
La meilleure vue sur la terrasse du sud de la Bavière... en combinaison avec de la bonne nourriture ! Le menu a quelque chose pour tout le monde ! D’ailleurs, ouvert à tous, pas seulement aux membres.
💬 La cuisine est bonne et généreuse. Les serveurs au petit soin et la déco rustique chic. Je recommande
💬 Définitivement un bon endroit pour manger. La nourriture est délicieuse et le personnel sympathique. Accès malheureusement limité en fauteuil roulant.
💬 Bonne nourriture locale. Personnel sympathique. Prix au-dessus de la moyenne.
💬 Nous avons commandé plusieurs fois chez Stenheck - délais de livraison rapides, prix raisonnables, large choix, qualité fraîche : c'est bon !
💬 Très bonne cuisine italienne ! Grande qualité! Bon service! Les 3 pistes de bowling au sous-sol sont également super
💬 Ils ont créé une très belle escapade loin de l'agitation et du stress quotidiens. Si vous les visitez pendant l'été, on pourrait même penser qu'ils se trouvent en dehors de l'Allemagne et plus proches de l'Italie avec leur architecture, leurs oliviers et leur magnifique jardin. La nourriture dans leur propre restaurant est vraiment bonne et s'asseoir sur la terrasse offre une vue magnifique sur l'Allemagne, mais sachez que le restaurant est fermé le lundi et le mardi. La nourriture à leur hôtel est tout à fait correcte - très basique, mais fait l'affaire. Il n'est tout simplement pas facile de toujours trouver quelqu'un lorsque vous avez besoin de quelque chose. Vous devriez donc vous contenter d'un séjour plus détendu que d'attendre que quelqu'un soit disponible immédiatement. Le personnel est cependant très sympathique et si vous avez besoin de quoi que ce soit, ils font de leur mieux pour vous aider.
💬 Si vous recherchez l'hostilité et l'insatisfaction des clients, vous êtes au bon endroit. Ici, vous obtenez une salade qui a l'air d'avoir été au soleil toute la journée, s'offrant des vacances bien méritées. Je peux donner à la pizza un maximum de 2 étoiles, malheureusement elle ne mérite pas plus en termes de goût. Commandé pour la première fois et surtout la dernière fois car on m'a dit par téléphone que c'était mon problème de savoir si je commanderais à nouveau ou non.
💬 Je ne sais pas la dernière fois où j'ai mangé une nourriture aussi délicieuse et créative dans le secteur de la restauration. Très très savoureux avec un service amical. Les gars, l'escalope de céleri est absolument incroyable ! Tout le monde trouvera son bonheur à votre carte, des jeunes aux moins jeunes, du classique au moderne. Nous avons encore une fois été extrêmement satisfaits lors de notre deuxième visite. J'ai même eu le schnitzel de céleri même s'il n'était pas au menu ce jour-là. Mes compagnons étaient également très heureux et la pinte maison était aussi un plaisir. De plus, un personnel de service totalement sympathique et de très bonne humeur 👍👍👍👍👍
💬 J'ai apprécié un dîner incroyablement imaginatif et excellent dans une atmosphère très chaleureuse - imaginative - de grande qualité accompagné de vins très spéciaux et intéressants et d'une équipe de service très attentionnée et charmante ❤️… le filet de bœuf a été une révélation
💬 Parfait pour commander. La cuisine est très fraîche et les ingrédients sont tout aussi frais et bons. Une cuisine ouverte permet de regarder. La compréhension téléphonique est bonne, mais malheureusement le prix n'est avantageux que si vous récupérez vous-même. Il n'offre pas la meilleure ambiance pour profiter sur place mais, comme déjà mentionné, il est idéal pour commander.