Restaurant 🇩🇪

Hole 19 Avis

📌 Eurach 8, 82393 Iffeldorf - Allemagne

4.4 / 5

💬 31 Avis

Avis sur Hole 19 à Iffeldorf

Les avis

Les dernier avis sur Hole 19 à Iffeldorf

S...

Le 19/11/2023 à 16:14

5 / 5

Suis satisfait

Bernd..

Le 02/11/2023 à 14:37

5 / 5

Le choix et la qualité de la nourriture étaient très bons. Le rapport qualité/prix était également très bon 👍 👍 👍. La vue sur les montagnes depuis le restaurant est difficile à battre. Le service mérite également des éloges particuliers ! Je reviendrai certainement.

Michael.e

Le 25/10/2023 à 20:03

5 / 5

Superbe vue sur les montagnes et très bon service.

Wolfgang.r

Le 29/08/2023 à 15:12

5 / 5

Enfin à nouveau un restaurateur professionnel puisque le Landgasthof Osterseen approvisionne Eurach. Service amical, bonne nourriture et toujours la vue spectaculaire.

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.r fait le 29/08/2023 à 15:12 sur le  Hole 19 à Iffeldorf
Erhard.e

Le 08/04/2023 à 13:24

5 / 5

Personnel super sympa avec un menu varié

Mehreme.a

Le 04/10/2021 à 05:26

1 / 5

Un propriétaire de restaurant aussi hostile nous a mis vraiment mal à l'aise. Vraiment de mauvaise humeur. La nourriture était correcte, mais rien de spécial non plus.

Andreas.r

Le 26/10/2019 à 07:04

5 / 5

Resto très sympa

Andreas.�

Le 10/08/2019 à 12:11

3 / 5

Du haut de gamme pour les « pauvres » golfeurs 😉

thomas.o

Le 12/06/2019 à 07:42

5 / 5

Un endroit d'une beauté fantastique avec une terrasse pour s'attarder, des vues incroyables sur les Alpes

Dalibor.l

Le 18/05/2019 à 15:51

5 / 5

Meilleur restaurant

Maximilian.i

Le 10/04/2019 à 17:52

5 / 5

Une vue magnifique et une bonne gastronomie ! Qu'est-ce qui pourrait être mieux?

Ulrich.a

Le 23/08/2018 à 16:58

4 / 5

Ambiance très agréable, personnel de service bien formé, nourriture très savoureuse et rapidement sur la table. Fortement recommandé, pas trop cher. Je reviendrais.

Anke.p

Le 03/06/2018 à 06:10

5 / 5

Nourriture délicieuse avec une vue magnifique!

Ludwig.c

Le 30/10/2017 à 14:19

5 / 5

Excellente nourriture accompagnée d'un service agréable et d'un panorama fantastique. Les prix sont également absolument modérés ! Nous recommandons!!

Thomas.a

Le 27/05/2017 à 09:04

5 / 5

Incontournable pour tous, golfeur ou non, la terrasse fait rêver tout le monde. excellents spritzers faits maison et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.a fait le 27/05/2017 à 09:04 sur le  Hole 19 à Iffeldorf
Photo n°2 de l'avis de Thomas.a fait le 27/05/2017 à 09:04 sur le  Hole 19 à Iffeldorf
Photo n°3 de l'avis de Thomas.a fait le 27/05/2017 à 09:04 sur le  Hole 19 à Iffeldorf
Nick.a

Le 27/05/2017 à 08:11

5 / 5

La meilleure vue sur la terrasse du sud de la Bavière... en combinaison avec de la bonne nourriture ! Le menu a quelque chose pour tout le monde ! D’ailleurs, ouvert à tous, pas seulement aux membres.

Photo n°1 de l'avis de Nick.a fait le 27/05/2017 à 08:11 sur le  Hole 19 à Iffeldorf
Photo n°2 de l'avis de Nick.a fait le 27/05/2017 à 08:11 sur le  Hole 19 à Iffeldorf

  • 🏪 Abang Toto's Malaysian Deli (266 Avis)

  • 💬 Je dois être honnête et dire que nous avons été un peu déçus après notre visite ici. Grâce aux bonnes critiques, nous avons décidé de manger ici. Les plats que nous avons choisis étaient savoureux, mais malheureusement nous ne nous sentions pas vraiment rassasiés. Cela semble courant sur les photos, mais si vous avez vraiment faim, vous ne serez certainement pas rassasié. Avec un prix pour un plat principal de 14 à 17 €, j'attends simplement plus. Le prix et les performances ne sont pas équilibrés ici.


  • 🏪 Forsthaus Kühkopf (1189 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine et prsonnel sympathique. Au calme dans la forêt, parfait le déjeuner sur la terrasse !


  • 🏪 Lieberatsberg-Stuben (704 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine simple et copieuse. Personnel accueillant et souriant. Cadre magnifique. A recommander


  • 🏪 Mamma Mia Pizzeria " Qualitäts - Italienische - Pizza " (247 Avis)

  • 💬 J'ai vu les critiques et je ne pensais pas que c'était si bon, j'ai donc dû faire un voyage depuis Nuremberg et l'essayer par moi-même. Ce petit endroit n'a pas déçu. Ils sont très sympathiques dès que vous entrez et s'assurent qu'ils le feront comme vous le souhaitez. J'ai commandé la pizza au salami, mais j'ai remplacé le salami épicé au lieu de la normale. La croûte est fine et croustillante, elle est croustillante de la première bouchée jusqu'à la toute fin. La sauce est savoureuse, mais ils n'en mettent pas trop. Le fromage est gluant et filandreux, mais pas écrasant. Le tout est très bien équilibré. J'ai fini toute la tarte et j'en ai même commandé une à emporter pour ne pas compter sur un donateur de fin de soirée après avoir bu ! Je recommande vivement cet endroit et les personnes qui le dirigent. Très content de mon expérience.


  • 🏪 Gasthaus Mois (31 Avis)

  • 💬 C'est une maison ancienne mais des chambres propres à un bon prix. Le petit déjeuner était également bon. Le barman est vraiment très sympa.


  • 🏪 Restaurant Zur Post (386 Avis)

  • 💬 Personnel très arrangeant et sympathique avec un excellent service et une cuisine délicieuse. Si vous souhaitez sortir pour un repas vraiment classe, vous êtes au bon endroit 😍 merci beaucoup


  • 🏪 Am Bahnhof Bistro (11 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vous détendre et boire une bière après le travail


  • 🏪 Hotel Villa Phönix (77 Avis)

  • 💬 Étaient entièrement satisfaits. C'était très confortable et très calme même pour une nuit de réveillon du Nouvel An. Parce que c'est dans une rue latérale. Je ne peux rien dire sur la nourriture car nous avons opté pour pas de petit-déjeuner. Sinon, il est assez central et il n'y a pas de longues promenades.


  • 🏪 Subway (947 Avis)

  • 💬 Mon expérience dans cette succursale a été assez décevante. Je ne peux le recommander à personne. Lors de la commande, j'ai généralement la liberté de choisir mes légumes préférés pour mon sandwich. Cependant, la dame qui me servait a insisté sur le fait que le sandwich au poulet à l'ail était livré avec des ingrédients fixes et ne pouvait pas être personnalisé. Cela n'a jamais été un problème pour moi dans d'autres sites Subway. De plus, lorsque j'ai demandé des olives supplémentaires et proposé de les payer, elle n'a ajouté que trois tranches et m'a facturé 50 cents. J'ai dû lui demander de les retirer. Je n'ai pas l'intention de commander à nouveau dans cette succursale.


  • 🏪 Schrattenwangalpe (664 Avis)

  • 💬 Endroit vraiment charmant pour déjeuner et une courte pause après le ski. Juste les gens les plus sympathiques et la meilleure nourriture, en particulier le fromage, la soupe goulashe et pratiquement tout le reste. Ne manquez jamais de visiter cet endroit lorsque vous êtes dans la région.