📌 Ettersberg - Siedlung 11, 99427 Weimar - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 01/10/2023 à 08:47
C'est une belle maison privée située à la périphérie d'un village, avec un terrain bien entretenu. La chambre est propre et décorée avec goût. Les lits sont super confortables. En plus de cela, le petit déjeuner est régional. Légumes de votre propre jardin. La propriétaire est très sympathique et assure un séjour agréable. En plus d'être une station professionnelle, c'est certainement un endroit idéal pour passer des vacances.
Le 11/08/2023 à 16:07
Beau
Le 03/07/2022 à 04:29
Propriétaire très sympathique, superbe vue, endroit calme. Très propre. Place de parking disponible. Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner ici nous-mêmes, mais ce que j'ai vu des autres avait l'air préparé avec beaucoup d'amour et délicieux. La seule chose qui m'a dérangé, c'est le fait qu'on ne pouvait pas l'assombrir la nuit et que le soleil du matin arrivait extrêmement tôt. Merveilleux de s'asseoir sur le balcon à 6 heures du matin en été. La prochaine fois, j'apporterais un masque de sommeil. Addendum sur la transparence des coûts : Nous avons réservé via booking.com pour 2 adultes et 1 enfant avec un lit supplémentaire. Lors de notre départ aujourd'hui, nous avons dû payer un supplément de 20 € par nuit pour l'enfant, qui n'était pas inclus. Le lieutenant mais la confirmation du portail le fait. Cela aurait dû être communiqué au préalable.
Le 21/09/2021 à 16:12
Petite maison d'hôtes agréable et propre avec une vue magnifique.
Le 08/09/2020 à 07:27
Non loin de Weimar et tout près du mémorial de Buchenwald se trouve la Pension Cajus. Hôtesse très sympathique, beau jardin, petit déjeuner préparé avec amour. Nous étions 5 personnes dans 3 chambres. Si vous êtes à nouveau dans la région, revenez à la Pension Cajus !
Le 20/08/2020 à 13:02
Jolie chambre au calme avec vue sur la forêt et les environs. Dame de l'auberge super sympa. Super petit déjeuner. Nous reviendrons.
Le 16/08/2020 à 17:13
Jolie petite maison d'hôtes. Chambre avec une superbe vue. Très bon petit déjeuner et une hôtesse très charmante
Le 15/08/2020 à 11:10
Sympathique, propre, superbe vue, Patron super sympa.
Le 11/08/2020 à 17:36
Chambres super propres et joliment meublées, le petit déjeuner était préparé avec amour, savoureux et suffisant.
Le 21/06/2020 à 11:25
Balzereit Steffen Fa.BLS
Le 24/05/2020 à 08:01
Personnellement, je suis arrivé comme si c'était de la famille.
Le 26/07/2018 à 07:57
Petite maison d'hôtes charmante et calme, avec une vue magnifique sur la campagne. Propriétaire très sympa, petit déjeuner délicieux...
Le 02/07/2018 à 10:39
Dire en entendant
Le 19/06/2017 à 14:11
Nous avons eu une réunion de famille réussie dans cette maison d'hôtes joliment meublée, avec des propriétaires compréhensifs, dans un endroit magnifique et calme. Élisabeth Raatz
💬 Très bon et divertissant. C'était un bel après-midi. Cela pourrait même être plus atmosphérique le soir, avec un feu de camp, de la bière et du whisky. Ce n'était certainement pas la dernière fois. La nourriture était très savoureuse et copieuse.
💬 Cuisine de classe mondiale avec de délicieuses bières ! De plus, le service est très convivial dans une ambiance de salon et répond à toutes les demandes - qu'il s'agisse de déplacer des chaises, d'un petit second ou de diverses recommandations de schnaps !
💬 Bel établissement et nourriture correcte.
💬 Bestes Cordon Bleu ever....
💬 Un endroit où vous rencontrez des amis
💬 Ce restaurant est chaleureux,et c est tres copieux !!! L hotel confortable!! Et les prix corrects!!! Le ptit déjeuner delicieux !! Et varié !!! J aime ce lieu.!!
💬 L'établissement est quasiment invisible depuis la route.
💬 La nourriture est toujours très savoureuse, surtout les lasagnes et le tiramisu sont fortement recommandés ! Nous allons souvent chercher quelque chose, mais nous aimons aussi manger sur place, car le restaurant est très cosy et aménagé avec le souci du détail ! :)
💬 Méga
💬 😎L'Itschenkrug impressionne avec des escalopes honnêtes et de délicieuses pommes de terre sautées maison. Le patron chaleureux, qui s'occupe également du service, crée une ambiance agréable. Il est conseillé de réserver à l'avance, surtout si vous souhaitez utiliser la salle pour des célébrations. Ce restaurant est définitivement un incontournable pour les amateurs de cuisine allemande - une recommandation claire !