📌 Hauptstraße 28, 39345 Neuenhofe - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
💬 Peu de temps après la réouverture nous avons essayé le kebab, c'était délicieux et bien garni. Hier nous nous sommes encore offert un kebab, mais par rapport à il y a quelques semaines c'était un petit kebab légèrement fourré, le pain avait le goût de la veille et il faisait froid, même si je l'avais commandé par téléphone pendant une certaine heure et avant qui était déjà là à l'heure indiquée. C'est dommage si la qualité se dégrade après si peu de temps. Nous n'y mangerons plus.
💬 C'est un lieu de kebab comme nous le connaissons tous ici à Berlin. Ils proposent également des options végétaliennes. Beaucoup de places assises et en été, ils ouvrent leur « café en plein air ». Il y a un espace fumeur à l'arrière avec deux machines à sous (pour jouer en attendant votre kebab). Si vous êtes un visiteur fréquent, je vous recommande de vous procurer une carte tamponnée. Vous recevez un timbre pour chaque repas et si vous atteignez 10 timbres, vous recevez un repas gratuit. Bière pression.
💬 Je suis tombé sur ce restaurant par hasard, vraiment par bonne chance. La meilleure nourriture que j'ai eue en un an, le design et le goût incroyable !!!!! Le personnel est super Si vous êtes amateur de bonne cuisine, n'hésitez pas à y passer. Astuce, essayez comme ci-dessous pour être surpris, -Spécial repas -fritz cerise et pomme -thé ou café
💬 Je suis passé par hasard et j'ai spontanément obtenu une belle table. La nourriture était excellente, bavaroise, l'ambiance parmi les invités était chaleureuse, nous nous sommes sentis comme chez nous. Tout est juste là. Nous reviendrons certainement. Hautement recommandé.
💬 Je le recommande vivement, bonne nourriture, service fantastique,
💬 Pour être plus précis, à Schmuckerstube, vous devez mettre les choses en ordre - les portes des toilettes ne s'ouvrent pas du tout.
💬 Nette Bar.
💬 Glaces artisanales, de très bon goût. Prix très correct, vu la qualité. A recommander pour tous.
💬 Restaurant à l'ancienne..
💬 La commande est arrivée dans les 30 minutes, ce qui est bien. Ce qui n'était pas bien, c'est que nous avons trouvé un morceau de plastique dans le hamburger et qu'une boisson que nous avions commandée a été oubliée.