📌 Campingplatz, Autokino, Alte B111 Nr. 1, 17459 Koserow - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 07:39
Je le recommande vivement, bonne nourriture, service fantastique,
💬 Vraiment déçu, j'aime le restaurant et je commande ici chaque semaine. Mais la dernière commande il y a 3 jours m'a laissé, ainsi qu'à ma famille, une intoxication alimentaire. C'est-à-dire une pizza magaretta familiale. Le fromage était périmé. C'est la seule chose que nous avons tous mangée ensemble et nous a tous laissés malades pendant quelques jours.
💬 En visite dans la région depuis l'Angleterre, j'ai été ravi de découvrir ce magnifique café. La nourriture et l'ambiance sont délicieuses à parts égales, et le personnel est très sympathique et serviable, même lorsqu'il est occupé. ce qui est la plupart du temps, car cet endroit est clairement populaire ! C'est totalement végétalien, ce qui est excellent pour notre planète et pour nous. Ils vendent également leur propre café qu'ils torréfient sur place. Je recommande vivement cet endroit pour déjeuner ou simplement pour m'asseoir et me détendre avec un café et un gâteau 🥰
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui, malheureusement !!! Tout le monde était ravi de la nourriture ! Tout semble être préparé et servi avec une grande attention aux détails. Les apéritifs sont également variés et délicieux, presque tout le monde les a goûtés !!! Prix/performance absolument juste. Les desserts sont meilleurs que dans beaucoup d'autres restaurants d'hôtels 5 étoiles. Nous reviendrons certainement et nous avons hâte de nous asseoir ici au bord de l'eau et de manger en été. Merci pour cette belle journée 🤗‼️
💬 La nourriture est assez bonne, rien à redire, le personnel sympathique.
💬 La deuxième visite l'a encore confirmé : un restaurant de burgers recommandable. La nourriture est excellente et on peut dire que la priorité est donnée au goût et aux ingrédients. Le service est rapide et agréablement convivial. Et ils nous ont même reconnus comme invités et ont pu nous attribuer la deuxième visite - c'est admirablement attentif. L'ambiance est décorée avec amour, colorée et pourtant discrète. Vous vous sentez à l'aise et bienvenu, très heureux de revenir :-)
💬 Super bon sympa je reviens .
💬 Nous avons commandé ici pour la première fois hier et avons été très satisfaits. La pizza était parfaitement cuite et était délicieuse. Il n'y avait rien de mal avec les pâtes et la salade. La livraison a eu lieu avant l'heure indiquée. Seul le processus de commande en ligne pourrait être un peu optimisé, le paiement via PayPal n'est pas possible. Nous commanderons à nouveau ☺️
💬 C'est un de ces endroits où l'on peut s'asseoir et se détendre avec vue sur la rivière ! Calme, tranquille ! Savoureux! Mais la carte est petite et il n'y a pratiquement rien à choisir ! Et c'est le seul point négatif !
💬 J'ai commandé à la maison plusieurs fois mais malheureusement je n'y suis jamais allé. Nous n'avons jamais regretté d'avoir commandé car la nourriture est toujours très bonne ! Selon le jour de la semaine et l'heure, la livraison peut prendre 90 minutes, mais si vous commandez un dimanche à 18h vous n'êtes pas le seul 😉 mais elle a été livrée au bout de 40 minutes ! Recommandé…!
💬 Nous avons réservé pour la rentrée plus d'un an à l'avance. « S'il vous plaît, informez-nous à nouveau au printemps prochain de la sélection du menu. » Maintenant, j'ai été brièvement informé au téléphone que malheureusement, il avait déjà été réservé ailleurs. Très mauvaise forme, tu aurais au moins pu m'annuler par téléphone !