Restauration rapide 🇩🇪

Dönerversum Avis

📌 Mainzer Landstraße 20, 65589 Hadamar - Allemagne

3.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Dönerversum à Hadamar

Les avis

Les dernier avis sur Dönerversum à Hadamar

Angelina.e

Le 29/03/2024 à 15:56

1 / 5

Je viens de recevoir à manger pour ma famille, une soi-disant « assiette de gyros », on nous a dit qu'il n'y avait pas d'assiette de kebab, l'assiette de gyros avait mauvais goût, la salade était vraiment sèche, comme si la salade venait d'être prise dans le jardin, la salade ne comportait pratiquement pas de concombres ni de tomates. La sauce est vraiment très dégueulasse, le pain à pizza à l'ail est également très dégueulasse, la qualité de la nourriture n'est pas recommandée, nous ne reviendrons pas,

Nadine..

Le 03/10/2023 à 13:09

5 / 5

Nous l'avons trouvé délicieux et très propre. Tout le monde était très sympathique et la nourriture était prête rapidement. Nous reviendrons 👍😊

Patrick.e

Le 29/09/2023 à 18:54

3 / 5

Le kebab était correct. Prix, raide. 7€ le kebab au fromage. Aucune comparaison avec son prédécesseur, c'était méga. C'est dommage que personne ne travaille là-bas qui puisse parler allemand et vous comprendre. Je pense que le robot coupe-kebab n'a pas été inventé pour que l'on puisse se tenir à côté de lui et regarder le kebab coupé. Mais il est définitivement coupé sans transpiration. Conclusion, la prochaine fois encore Arena. 🤷

Lennard.h

Le 12/09/2023 à 16:45

1 / 5

J'y ai commandé de la nourriture pour la première fois. Malheureusement, en raison de son mauvais allemand, il n'a compris correctement aucun des quatre éléments. Bien qu’il ait répété l’ordre quatre fois et lui ait donné la bonne réponse, il s’est toujours trompé sur la moitié. Le kebab était trop large et la moitié est tombée. Le pain était légèrement ferme d'un côté et moelleux de l'autre ? De plus, le kebab ne contenait aucune sauce. Pas encore.

Manuel.u

Le 02/08/2023 à 19:17

3 / 5

Malheureusement il y en a de meilleurs, désolé

Twitter.u

Le 19/07/2023 à 20:53

3 / 5

De nos jours, on ne peut pas attendre grand-chose d'un kebab à 5 € ; comparé aux autres kebabs, celui-ci est parmi les pires. Le pain était plutôt mauvais, la viande était très assaisonnée, la sauce à l'ail était correcte, on pouvait manger de la salade. Personnellement, je n'y reprendrais plus de kebab

Seda.

Le 18/06/2023 à 18:22

5 / 5

La nourriture Baba, il faut l'essayer ! 😍

Uchiha.3

Le 03/06/2023 à 20:11

4 / 5

pizza kebab très savoureuse

Mabroor.h

Le 02/05/2023 à 12:41

5 / 5

Toujours heureux. Qualité et service au top.

Say.r

Le 21/02/2023 à 13:33

1 / 5

Très mauvaise qualité... Plus jamais ! Pas de service!

Tayyab.a

Le 12/02/2023 à 13:22

5 / 5

J'ai commandé des pizzas et des kebabs. Je voulais tester le goût du kebab de légumes. Je suis très positivement surpris. C'était tout simplement délicieux. Tout est arrivé rapidement et encore très chaud. Toutes nos félicitations! Vous avez un nouvel invité régulier !

Florian.a

Le 05/02/2023 à 08:52

1 / 5

Malheureusement, le kebab était froid, petit et n'avait pas très bon goût. Après la plainte, j'en ai reçu un nouveau, mais ce n'était pas mieux. Un employé a dit que c'était à cause de la sauce froide et que c'était pour cela que la viande refroidissait si rapidement🙄. Les frites sont arrivées beaucoup plus tard et avaient un goût de rouleaux de printemps ou de rondelles de calamar, je n'arrivais pas vraiment à les situer. Je n'ai pas fini tout le kebab et les frites. Conclusion : La première et la dernière fois que j'y ai mangé quelque chose, j'ai préféré la concurrence évidente.

MIKI.

Le 22/01/2023 à 11:30

5 / 5

Le kebab et les nouilles sont définitivement recommandés. Le personnel était sympathique et on pouvait voir les efforts déployés pour produire la nourriture. Les offres sont top.

Larissa.c

Le 17/12/2022 à 16:42

5 / 5

À quel point es-tu gentil, s'il te plaît ? J'avais « Bon Appetit » et un « :-) » sur mon emballage, j'étais très contente 🥰 La nourriture était excellente la deuxième fois

K.

Le 21/11/2022 à 10:39

2 / 5

Peu de temps après la réouverture nous avons essayé le kebab, c'était délicieux et bien garni. Hier nous nous sommes encore offert un kebab, mais par rapport à il y a quelques semaines c'était un petit kebab légèrement fourré, le pain avait le goût de la veille et il faisait froid, même si je l'avais commandé par téléphone pendant une certaine heure et avant qui était déjà là à l'heure indiquée. C'est dommage si la qualité se dégrade après si peu de temps. Nous n'y mangerons plus.

Christina.e

Le 16/11/2022 à 18:25

2 / 5

En fait, c'est très bon, mais le service n'est pas sympathique. J'ai reçu une livraison défectueuse aujourd'hui. Après nous être plaints par téléphone, nous avons reçu les repas défectueux, neufs mais avec beaucoup moins de viande que lors de la première livraison. De plus, nous avons dû restituer le kebab que nous avions mangé. Nous trouverons une nouvelle adresse de livraison.

Andrea.�

Le 10/10/2022 à 14:28

1 / 5

Moje, le kebab n'était pas bon, plus d'air que le kebab. Abi trop épicé. Neden Yaptin? Cela ne dérange plus le vers kebab. Bye Bye

Norien.h

Le 18/09/2022 à 16:24

5 / 5

Pizza extrêmement savoureuse! Je ne peux que le recommander👌

Komal.a

Le 18/09/2022 à 16:20

5 / 5

Convivial - Savoureux - Recommandé

Muzzaffar.u

Le 18/09/2022 à 16:16

5 / 5

La pizza était super. Personnellement, le Doner était savoureux, trop de viande, mais une question de goût. On se voit bientôt.

Anonym.

Le 13/09/2022 à 15:47

3 / 5

Le kebab est ok. Ce n'est pas le meilleur que j'ai jamais mangé. Mais c'est d'accord. Pouvez vous manger? Je rendrais la viande un peu plus croustillante. C'était un peu mal cuit. Et le pain n'est pas très croustillant non plus. De toute façon, tout n’était pas vraiment frais. Snack-bars kebab standards. Ok pour une petite faim rapide. Le délai de livraison était correct. Seulement, j'ai dû marcher 2 maisons plus loin car le livreur se trouvait devant la mauvaise maison, même si j'ai donné plusieurs fois l'adresse exacte. Je pense que quelque chose comme ça devrait se passer sans problème. Autre petit conseil pour la suite, le kebab était extrêmement épicé. Pas mal pour moi parce que j'aime la nourriture épicée, mais que se passe-t-il si quelqu'un d'autre n'aime pas les plats épicés. Je demanderais juste à l'avance. Parce qu'en fait, je n'ai rien dit sur la poudre épicée. C'est juste là que ça s'est fait. Je suppose que vous êtes nouveau dans le métier. Mais vous devez encore améliorer certaines choses. Parce que si vous vendez un kebab à 6,50 €, il doit avoir le goût de 6,50 € et avoir la même taille, car le kebab était à peine rempli. J'aurais pu tartiner du fromage à la crème sur deux tranches de pain. C'était tout aussi plein. Eh bien, je pense que si vous facturez autant d’argent, vous pouvez alors emporter beaucoup de viande ! Bien cordialement et à bientôt !

flaasch.o

Le 08/09/2022 à 11:21

4 / 5

C'était bon. Le propriétaire est sympathique et le nom est super ! Seul le lahmacun (la pâte) aurait pu être un peu plus fin, mais c'est une question de goût. La déduction vedette est qu'il ne contient ni Coke Zero ni Diet Coke. Cela manque définitivement.

  • 🏪 Sascha's Grillstation (70 Avis)

  • 💬 Très aimable bon et pas cher


  • 🏪 3LAND Restaurant Club Bar (176 Avis)

  • 💬 le serveur est d’une gentillesse exceptionnelle ! les repas sont très bons nous reviendrons sans hésiter


  • 🏪 Haus Am See (154 Avis)

  • 💬 SUPER


  • 🏪 Pizzeria Dolce Vita (261 Avis)

  • 💬 J'ai eu une excellente pizza au gorgonzola ! Propriétaire très sympathique :)


  • 🏪 Gasthof Rose (21 Avis)

  • 💬 Au départ, j'étais très enthousiasmé par cette maison d'hôtes (25,00 EUR/nuit, petit-déjeuner compris), mais depuis 2014, le service et la propreté des chambres se sont massivement détériorés ! Sans parler du comportement commercial non professionnel de la propriétaire, Mme Witzig (par exemple, disputes bruyantes avec sa mère, Mme Hilpert, devant les invités dans la salle de petit-déjeuner !) La disponibilité téléphonique est nulle ! Vous pouvez y appeler quelle que soit l’heure, personne ne répondra au téléphone ! Il n'y a même pas de répondeur avec un message d'absence du bureau, par exemple. Les e-mails ne reçoivent même pas de réponse, et certainement même pas lus ! Cette maison d'hôtes est en fait une mine d'or, mais le propriétaire n'a visiblement aucun intérêt à ce que l'entreprise familiale continue d'exister. Elle ne voit que l'argent sans offrir ou presque aucune prestation/service. Depuis le décès du propriétaire, M. Hilpert, en 2014, cette maison d'hôtes s'est fortement dégradée ! C'est vraiment dommage.


  • 🏪 Ubernachten bei Freunden (21 Avis)

  • 💬 Je lui donne un excellent classement même si ce n'est en aucun cas le summum du luxe. Nous l'utilisons comme étape de transit lorsque nous voyageons à travers l'Europe, principalement parce qu'ils acceptent les chiens, et parce que nous bénéficions d'un délicieux dîner grec au restaurant attenant et d'un accueil vraiment chaleureux à l'arrivée. La dernière fois, j'ai remarqué que la literie de la chambre 1 dégageait une odeur nauséabonde. Lorsque nous en avons parlé au propriétaire, on nous a immédiatement donné une autre chambre. Je ne pense pas que l'odeur soit due à une mauvaise hygiène mais plutôt au fait que la literie avait atteint la fin de son utilisation et avait simplement besoin d'être remplacée. J'ai vraiment hâte de revenir ici !


  • 🏪 IL Timone Cucina Italiana (335 Avis)

  • 💬 J'aime toujours manger dans ce merveilleux restaurant, avec sa vue imprenable et son emplacement magnifique.


  • 🏪 House of Mexican Dresden (69 Avis)

  • 💬 ATTENTION, tentative d'agression corporelle !!!! Emballage en polystyrène fusionné avec de la nourriture !!! Je n'écris jamais de critiques, mais dans ce cas, je n'y peux rien. Mon fils voulait manger des tacos avec moi pour la première fois de sa vie. Nous avons commandé des plats à emporter sur place et avons ensuite voulu dîner à la maison. Lorsque j'ai déballé la nourriture, j'ai voulu répartir les tacos dans les assiettes. J'ai remarqué qu'il manquait le fond de l'emballage. Il est évident que la boîte en polystyrène a ensuite été à nouveau enveloppée de papier d'aluminium. L'emballage a été fusionné avec les tacos. Il est difficile de croire qu’un produit pareil puisse être proposé à la consommation. La nourriture est ensuite allée directement à la poubelle ! Plus jamais…..


  • 🏪 Kurdischer Döner Kebab (753 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours très bonne et les employés sont sympathiques.


  • 🏪 TDYHOMES TLA Kaiserslautern ART HOUSE (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit! Super endroit! TDYHOMES fournit toujours tout ce dont vous avez besoin.