📌 Osterloher Str. 1, 31603 Diepenau - Allemagne
💬 51 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:47
Bien mangé et bien célébré.
Le 18/12/2023 à 20:39
Achetez notre sapin de Noël ici chaque année. Super grand choix pour tous les goûts et un petit cadeau pour les enfants 🌲
Le 17/12/2022 à 16:18
Ils viennent d'emménager et il y a probablement un restaurant avec eux. Cependant, aujourd'hui, nous y sommes allés pour la première fois et avons acheté un sapin de Noël. Super sympa et prix/performance correct. Il y avait du vin chaud avec l'arbre et des gaufres y étaient également disponibles. Super savoureux 😋 et beaux arbres
Le 29/09/2022 à 08:05
Nourriture très savoureuse, bon service... c'est bien qu'il y ait encore un pub comme celui-ci !!!😋🍻
Le 26/08/2022 à 12:48
Buffet de grillades au top. Mmmm
Le 01/06/2022 à 11:53
Bon et original !
Le 25/09/2021 à 19:06
La nourriture est bonne, le service est sympathique et excellent, et la nourriture est également très savoureuse.
Le 01/09/2021 à 04:31
Personnel sympathique, juste une entreprise familiale
Le 25/07/2021 à 09:45
Personnel vraiment sympa et superbes baies
Le 28/06/2021 à 19:39
Hier, nous avons dîné chez Heidmann avec 20 personnes. Comme toujours, un service super savoureux et super sympa. C'est génial que des endroits comme celui-ci existent encore ! Nous serions ravis de revenir !!
Le 21/06/2021 à 10:14
⁷
Le 01/04/2020 à 12:08
Très bonne nourriture, bonnes conditions, rien à dire, juste délicieux
Le 29/12/2019 à 21:45
Nourriture délicieuse et très confortable
Le 19/12/2019 à 12:35
Très belle maison ancienne
Le 13/12/2019 à 06:11
Nous avons sorti un sapin de Noël de là. Beau et grand choix, le service est top. L'arbre a été à nouveau « scié » et ramené dans le tronc. Le prix est tout à fait correct Tout va bien, l'année prochaine nous récupérerons l'arbre de là-bas !
Le 02/12/2019 à 06:28
Personnel sympa
Le 30/05/2019 à 13:06
Excellent steak et plats d'accompagnement. Personnel très sympathique et attentionné. Ambiance familiale.
Le 11/01/2019 à 22:50
La nourriture était super savoureuse
Le 19/12/2018 à 11:10
Super ambiance et nourriture très savoureuse! Hautement recommandé! 👍👍👍
Le 31/07/2018 à 09:36
Tout est super et bon !
Le 05/02/2018 à 06:58
Le meilleur chou frisé de la ville
Le 29/07/2017 à 15:55
Très bonne nourriture, bon service, bel emplacement
💬 Le voyage nous a été offert et nous n'avons pas été déçus. Les chambres sont propres et le personnel est super sympa. Nous n'avons manqué de rien au petit-déjeuner et le dîner était délicieux. Ici encore, un salut chaleureux à la cuisine. L'hôtel est situé au centre, vous pourrez donc facilement rejoindre des destinations d'excursion à partir de là. Merci beaucoup et cordialement
💬 L'emplacement est bon, au centre, tout est accessible. Nous étions tous les deux logés dans une chambre individuelle, c’était un cauchemar, le mobilier était vieux, la télécommande du téléviseur ne fonctionnait pas, il n’y avait qu’une seule chaise. Nous y sommes restés parce que nous étions très fatigués et voulions nous reposer, le prix était suffisant pour une telle chambre. 🤦🏼♀️ Et il n'y a aucune insonorisation du tout.💃🏼
💬 J'y suis allé avec mon petit ami et j'attendais plus de la réputation, mais nous avons fini par être déçus. Nous avons commandé 2 verres de Prosecco, qui n'étaient même pas pétillants... Le rumsteak et l'entrecôte étaient très médiocres. Mon faux-filet était encore amer car brûlé. Mon petit ami avait des frites qui étaient également en dessous de la moyenne. J'ai eu Kartoffelgratin qui était la meilleure chose de toutes haha. Le serveur n'est même pas venu nous demander une seule fois pendant le dîner si nous avions apprécié la nourriture ou non, seulement à la fin lorsqu'il est venu récupérer les assiettes. Je ne pense pas que j'y retournerais, même si l'option buffet semble intéressante. Mais à en juger par les mauvais steaks, meh...
💬 Restaurant méditerranéen, ambiance très cosy et agréable. Cuisine très variée et super bonne, j'ai rarement goûté une paella aussi bien réussi. J'y retourné sans aucun doute ! Je vous recommande d'y passer.
💬 Tarif nourriture.
💬 Cuisine authentique ; allez-y les yeux fermés.
💬 Restaurant très bon et équipe très sympathique
💬 Endroit parfait pour se détendre et discuter avec de la bonne musique. Des fléchettes et un billard sont disponibles. Les prix des boissons sont justes.
💬 J'y suis un habitué depuis 2 ans, je ne mange presque toujours que des hamburgers xxl, mais je mange aussi les autres produits de temps en temps. C'est juste dommage que les prix aient augmenté si fortement, mais les gens doivent vivre de quelque chose Pièce jointe: Comme je l'ai dit, je suis un client régulier, j'ai déjà reçu un hamburger et d'autres choses gratuitement, donc : ça vaut vraiment le coup
💬 J'ai bien aimé... même si l'endroit est destiné aux amateurs de viande, il y a un choix de plats végétariens, les légumes en tempura sont au-delà des éloges... de délicieux cocktails alcoolisés. Chèque moyen 100 euros..