Les avis
Le 30/01/2024 à 18:06
J'y suis un habitué depuis 2 ans, je ne mange presque toujours que des hamburgers xxl, mais je mange aussi les autres produits de temps en temps. C'est juste dommage que les prix aient augmenté si fortement, mais les gens doivent vivre de quelque chose Pièce jointe: Comme je l'ai dit, je suis un client régulier, j'ai déjà reçu un hamburger et d'autres choses gratuitement, donc : ça vaut vraiment le coup
Le 20/12/2023 à 15:02
Délicieux comme toujours 😊
Le 12/11/2023 à 12:28
Vraiment très savoureux. J'aime vraiment y aller pour manger. Le personnel est également très sympathique et arrangeant.
Le 25/10/2023 à 11:15
Bonne nourriture 👍🏻 Super sympa et rapide 👍🏻 Absolument recommandé
Le 20/09/2023 à 20:00
La nourriture est excellente ! Le personnel est plutôt bon aussi.
Le 24/01/2022 à 12:05
Tout simplement génial pour une collation rapide pendant la pause ! Je suis étudiant et j'y vais régulièrement. Copieux, savoureux et pas vraiment cher
Le 08/12/2021 à 15:04
Super magasin, personnel sympa, les prix sont bons, le burger au poulet est mon préféré absolu, la nourriture est rapide et parfaite pour la pause déjeuner à chaque fois je suis heureuse de pouvoir enfin y aller pendant la pause déjeuner, super magasin Merci à les employés et tout le monde ; )
Le 16/07/2021 à 10:35
Ce snack-bar ne déçoit jamais : les plats de pâtes sont absolument délicieux, il y a généralement un choix de trois à quatre types de pâtes en sauce, y compris des options végétariennes. Les hamburgers sont garnis à volonté, ont bon goût et sont copieux. Les crêpes sont également très savoureuses, mais malheureusement elles ne sont pas vendues par temps chaud. La pizza, présentée en morceaux individuels à emporter, a le goût de la « Pizza al taglio », une spécialité italienne particulièrement appréciée des enfants en Italie. (Puis la nostalgie a fait surface.) Dans l'ensemble, on ne peut pas se plaindre de l'offre ou du prix, il est parfaitement conçu pour les personnes en pause déjeuner, ce qui se voit également depuis les horaires d'ouverture de 11h00 à 14h30. La photo montre deux morceaux de pizza Margherita et une grande portion de pâtes avec une sauce à la crème au basilic.
Le 13/01/2021 à 09:57
Equipe très sympa et plats très savoureux. Peut juste être recommandé
Le 28/10/2020 à 15:01
Super savoureux, convivial et le prix est correct aussi 👍 Je ne peux que le recommander !
Le 11/10/2020 à 10:39
La nourriture y est tout simplement excellente. J'y vais environ deux fois par semaine. Les prix sont corrects et le personnel est très gentil.
Le 08/10/2020 à 10:28
Délicieux! Toujours heureux 😊
Le 11/09/2020 à 11:50
Propre, rapide, bon marché - ET délicieux ! Elles discutent !
Le 21/07/2020 à 11:22
Excellents hamburgers et prix très raisonnables. Paddy est fait maison.
Le 06/07/2020 à 15:25
Préparation fraîche....a bon goût...des prix équitables..👍
Le 28/01/2020 à 15:10
Excellent déjeuner et propriétaire très sympathique. Aux beaux jours, vous pouvez également vous asseoir dehors et profiter du soleil. Il y a toujours 3 types de pâtes différents mais aussi des tranches de pizza, de la salade ou des crêpes. Très sympa et seulement recommandé.
Le 20/01/2020 à 14:03
J'ai un hamburger gratuit
Le 21/07/2019 à 12:03
Long temps d'attente
Le 04/05/2019 à 11:33
Personnel sympa, déjeuner délicieux, toujours une alternative végétarienne et bons prix ! Très convivial pour les clients et les enfants !
Le 11/01/2019 à 14:00
Bonne nourriture et bon déjeuner. Très bon marché.
Le 26/02/2017 à 23:16
Des plats toujours frais ! Personnel super sympa - fortement recommandé ! Ici, vous pourrez profiter de votre pause déjeuner à moindre coût et délicieusement.. :)
Le 25/07/2016 à 13:54
Personnel très sympa ! Tout s'est passé rapidement, c'était savoureux et le rapport qualité/prix était correct. Avec plaisir encore !
Le 31/05/2016 à 10:21
Nourriture super savoureuse à bon prix! Service super sympa. Je ne peux que recommander !!
Le 31/05/2016 à 09:26
Mes collègues et moi passons presque toutes nos pauses déjeuner ici... rapide, bon, pas cher...
Le 09/12/2015 à 20:44
Bonne nourriture à un prix raisonnable. La salade était fraîche et croquante. Les nouilles sont particulièrement savoureuses. Service amical et attentionné.
Le 10/04/2014 à 12:24
Malheureusement la qualité n'est plus bonne. Le prix du plat de pâtes le midi est augmenté à 4,20 €. La suggestion d'amélioration du préchauffage des plaques n'a pas été entièrement mise en œuvre et on a l'impression que tout est question de profit. Si vous faites un peu plus d'efforts pour améliorer la qualité des matières premières (parmesan frais au lieu du fromage à pâte dure râpé en sachet, jambon de boucher régional au lieu du jambon du marché en gros), j'aimerais certainement y déjeuner à nouveau. Malheureusement, le potentiel de l'emplacement est gaspillé inutilement :-(
Le 20/03/2014 à 12:55
Je suis assis ici à quelques mètres en direction de la zone piétonne du snack Bravissimo et je déguste ma pizza au salami. Le prix est correct, 1,80 € la pièce. Je trouve aussi que le concept est génial, ils ne sont ouverts que le midi. C’est ainsi que vous pouvez combiner être chef et fonder une famille. J'espère que le magasin existera encore longtemps !
💬 Dans l'ensemble, installation bien entretenue non loin de la digue. Bonne propreté. Employé sympathique. Digue avec un grand parking auquel j'ai dû m'habituer, mais dans l'ensemble très sympa.
💬 Même le dimanche, il y a du poulet au blé dur. 7€ et surtout bien réchauffé à emporter. Merci bonne chance!
💬 Le « vieux fumoir » est petit, raffiné et très joli. La gaufre à la compote de framboises et de rabarbe était très savoureuse. La cheminée dégage une agréable chaleur. Le mobilier - toute l'ambiance est préparée avec beaucoup d'amour. Fortement recommandé 👍🏻
💬 C'est vraiment agréable de s'asseoir juste à côté du petit port au milieu de Carolinensiel, que ce soit à l'ombre ou au soleil on a une très belle vue d'ensemble. Très belle vue sur les vieux navires. C'est la première fois que je siège ici, mais cela arrivera probablement plus souvent. Le service était sympa. Poli, respectueux, la nourriture était bonne. Maintenant, je dois d'abord essayer quelques autres choses. Ma copine a mangé une pizza vraiment bonne. Celui-ci avait l’air très bon et avait un goût incroyablement bon aussi. Voyons. Je vais l'essayer dans les prochains jours.
💬 Les chambres sont dans le style des années 60-70. Avec un tapis à l'odeur très forte. Les lits procurent d'excellentes démangeaisons. La ventilation de la salle de bain est bruyante, on ne peut pas faire plus. Les saucisses et le jambon du buffet du petit-déjeuner sont si bons qu'on peut encore voir l'empreinte de l'emballage en plastique. Et pour seulement 70€ en chambre double 🙄
💬 D'accord
💬 L'agneau korma et le poulet tikka masala à Bombay avaient une saveur douce qui manquait l'épice audacieuse que j'attendais. Bien que les deux plats soient corrects, ils pourraient bénéficier d’un meilleur équilibre et d’une meilleure intensité des épices. Sur une note positive, le naan à l'ail était excellent et l'apéritif au poulet tikka s'est démarqué. Cependant, la quantité de lassi à la mangue ressemblait davantage à du chai, ne répondant pas aux attentes en matière de smoothie. Dans l’ensemble, une expérience mitigée avec des possibilités d’amélioration des niveaux d’épices et du portionnement des boissons. Le restaurant s'est avéré cher compte tenu de la qualité et de la quantité proposée.
💬 Ambiance très sympa, personnel très sympa et service courtois. De délicieux gâteaux et tartes. Ne peut être que recommandé. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça!!!
💬 Nourriture et service parfaits. Le magasin n'est pas dans la rue principale donc il n'y a pas beaucoup de monde. Merci Charlie pour le service d'aujourd'hui, tu es le meilleur.
💬 Chambre très confortable et staff très sympathique ! Le cadre est très sympa et le petit déjeuner était complet et bon. Je recommande !