📌 Hauptstraße 48, 72525 Münsingen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 22:06
Machallah
Le 24/11/2022 à 15:47
Endroit parfait pour se détendre et discuter avec de la bonne musique. Des fléchettes et un billard sont disponibles. Les prix des boissons sont justes.
Le 06/11/2022 à 01:09
Très bonne ambiance
Le 17/04/2022 à 00:05
Je ne peux que recommander cet endroit, il y a aussi de bonnes fêtes
Le 14/01/2022 à 22:11
Simplement génial
Le 31/10/2021 à 23:50
Service très sympathique. Super ambiance tous les soirs une soirée ludique et ludique 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 17/06/2021 à 16:51
Personnel très sympathique et endroit agréable pour passer une soirée cosy
Le 27/08/2020 à 22:27
Pub décontracté
Le 29/01/2020 à 19:18
Meilleur magasin.
Le 20/09/2019 à 18:50
Bar rustique confortable. Bonne humeur. Sauf pour les événements, le nom dit tout 👍🏻
Le 15/03/2019 à 00:33
Bar confortable État convivial.👌
Le 30/09/2018 à 19:33
Ouvert très tard
Le 22/12/2017 à 00:08
Serveuses super sympas. Meilleur bar régulier? Je suis ici tous les week-ends depuis plus d'un an. Il y a aussi des fêtes vraiment sympas ici.😊
Le 22/12/2017 à 00:04
meggggaaa excellent service, sympathique, gentil et toujours disponible 😚😚😚😚😚😚
Le 05/12/2017 à 20:22
Tous ceux qui recherchent de l'alcool en auront pour leur argent😅🍻
Le 19/11/2017 à 22:49
Comme son nom l'indique... expérimenté en live 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/11/2017 à 21:53
Comme son nom l'indique NoLimit.....Souper
Le 15/11/2017 à 21:51
Les rois s'envolent aussi
Le 30/10/2017 à 22:56
manipulation peu conviviale 👎
💬 Nous avons passé Pâques dans la maison de vacances avec notre famille élargie et avons été entièrement satisfaits. La maison est meublée avec beaucoup de goût et offre de bonnes installations. Les hôtes sont très soucieux du bien-être de leurs invités et sont toujours accessibles et serviables. L'endroit est un bon point de départ pour toutes sortes d'excursions, notamment dans la nature. Dans l'ensemble, fortement recommandé !
💬 Très savoureux, je ne peux que le recommander
💬 Superbe hôtel très bien placé pour les randonnées et les visites. Hôtel super propre. Le personnel super sympa ainsi que le propriétaire toujours à l'écoute . Des petits déjeuners très complets et des dîners très gustatifs et diversifiés. Un grand bravo pour les belles chambres et la bonne literie. Top
💬 Une chambre très agréable et cosy, un peu petite mais agréable. Très bon prix, salle de bain trop petite, mais ok, pour ce dont vous avez besoin. Des toilettes plus grandes étaient également disponibles au bout du couloir. Tout, très propre. Personnel sympathique mais l'enregistrement est nul, nous avons dû attendre environ 20 minutes jusqu'à ce que la porte de l'hôtel soit ouverte, le réceptionniste était parti. Quoi qu'il en soit, c'est un endroit très agréable et confortable, bon prix et bon emplacement. Points négatifs : je n'arrivais pas à bien dormir, trop de bruit, certaines personnes faisaient la fête dans une des chambres du même étage, peut-être que j'ai eu de la "chance" ce jour-là, peut-être que ce n'est pas pareil tous les jours 🙄.Le les murs des chambres sont trop fins et on entend les conversations et les ronflements des autres clients😅.
💬 Très bon fast food accueil sympathique et service rapide très bonnes frites et cheese Burger excellent je recommande
💬 Nous sommes allés jouer au bowling, c'était une bonne ambiance. On nous a facturé un peu plus cher que les prix mentionnés sur leur site Web, peut-être que leurs prix ne sont pas actuels. Mais à part ça, tout allait bien
💬 Je suis tombé dessus par pur hasard et je le suis vraiment mais vraiment pas déçu très bonne qualité et bien servi je recommande
💬 J ai mangé plusieurs fois dans ce restaurant. Durant le festival de musique bang your head festival est les prix sont correct et les sandwichs ok.le personnel est très gentil. Fabrice fuchs de holving
💬 Service très sympathique et personnel très sympa. La nourriture est délicieuse 😋 Les prix sont justifiés et nous reviendrons.
💬 Les chambres sont un peu petites pour les prix demandés. La nourriture est bonne. Le service aussi.