📌 Hauptstraße 48, 72525 Münsingen - Allemagne
💬 68 Avis
Les avis
Le 21/04/2023 à 22:06
Machallah
Le 24/11/2022 à 15:47
Endroit parfait pour se détendre et discuter avec de la bonne musique. Des fléchettes et un billard sont disponibles. Les prix des boissons sont justes.
Le 06/11/2022 à 01:09
Très bonne ambiance
Le 17/04/2022 à 00:05
Je ne peux que recommander cet endroit, il y a aussi de bonnes fêtes
Le 14/01/2022 à 22:11
Simplement génial
Le 31/10/2021 à 23:50
Service très sympathique. Super ambiance tous les soirs une soirée ludique et ludique 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 17/06/2021 à 16:51
Personnel très sympathique et endroit agréable pour passer une soirée cosy
Le 27/08/2020 à 22:27
Pub décontracté
Le 29/01/2020 à 19:18
Meilleur magasin.
Le 20/09/2019 à 18:50
Bar rustique confortable. Bonne humeur. Sauf pour les événements, le nom dit tout 👍🏻
Le 15/03/2019 à 00:33
Bar confortable État convivial.👌
Le 30/09/2018 à 19:33
Ouvert très tard
Le 22/12/2017 à 00:08
Serveuses super sympas. Meilleur bar régulier? Je suis ici tous les week-ends depuis plus d'un an. Il y a aussi des fêtes vraiment sympas ici.😊
Le 22/12/2017 à 00:04
meggggaaa excellent service, sympathique, gentil et toujours disponible 😚😚😚😚😚😚
Le 05/12/2017 à 20:22
Tous ceux qui recherchent de l'alcool en auront pour leur argent😅🍻
Le 19/11/2017 à 22:49
Comme son nom l'indique... expérimenté en live 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
Le 15/11/2017 à 21:53
Comme son nom l'indique NoLimit.....Souper
Le 15/11/2017 à 21:51
Les rois s'envolent aussi
Le 30/10/2017 à 22:56
manipulation peu conviviale 👎
💬 La livraison d'un « Ostfriesenbuffet » sur le lieu de la fête privée se déroule dans les délais et sans problème. Dans ce cas, 26 personnes ont été plus que nourries et délicatement nourries. Dans l'ensemble, je serais heureux de revenir à tout moment.
💬 Nos sandwichs au poisson étaient fraîchement préparés et étaient très savoureux. Une variété de plats de poisson équilibrés sont disponibles sur place. Les portions sont copieuses et fraîches. Nous y étions début/mi-mars et il se passait déjà quelque chose. Certainement une recommandation!
💬 De l’extérieur, elle semblait abandonnée et négligée. Je ne peux rien dire d'autre à ce sujet, nous voulions en fait y manger, mais nous ne savions pas qu'il fallait faire une réservation. C'est du moins ce qui est écrit sur une note écrite au stylo à bille sur le tableau d'affichage décoloré.
💬 Un excellent restaurant avec des spécialités de Hesse. Il y avait une assiette de fermier et une salade de saucisses avec des pommes de terre frites. Belle variété de bières différentes. Très bon service et bon rapport qualité/prix. Avec plaisir encore !
💬 Il y avait une assiette de gyroscopes. Une viande méga délicieuse, des frites croustillantes, une bonne salade et le tzatziki étaient la meilleure chose que j'ai mangée jusqu'à présent. Côté ambiance, c'est plus un snack qu'un restaurant, mais ils ont fait un effort à l'extérieur. Notre chien était avec nous et il y avait même de l'eau à disposition. Rapport qualité-prix plus que juste. Personnel sympathique. Petit parking juste à côté.
💬 La pizza turque était correcte mais froide. La nourriture est arrivée froide et le rapport qualité/prix n'était pas du tout correct. Des frites avec trois falafels pour six euros, c'est disproportionné.
💬 Petit restaurant sympa et hôte très sympathique. Nous sommes partis en randonnée et nous sommes munis de « liquides » au préalable.
💬 Bel endroit calme avec des chambres propres, confortables et modernes. Cet hôtel a dépassé nos attentes et nous aurions seulement souhaité que notre séjour à Prum puisse être plus long. Le petit déjeuner était incroyable et nous avons beaucoup apprécié l'hôte. L'hôtel se trouve également à quelques pas du centre-ville pour le dîner et les glaces.
💬 Les baklavas y sont vraiment succulentes.
💬 Nous avons commandé deux menus. Ils étaient très bien préparés et le Shusi était également très savoureux. Shusi propose également une bonne sélection de menus végétariens. Je ne peux que recommander le thé glacé fait maison. Le service était très sympathique et la cuisine était très rapide. Restaurant haut de gamme. Nous aimerions revenir.