📌 , Häg-Ehrsberg - Allemagne
💬 3 Avis
Les avis
💬 Le petit hôtel " Sternen " avec 10 chambres d'hôtes est situé dans l'annexe de l'ancien hôtel et maison d'hôtes " Sternen ". La maison principale doit être transformée en appartements, c'est pourquoi l'offre est très limitée. L'hôtesse est très sympathique et axée sur le service.
💬 Tout est délicieux
💬 Il est situé non loin de la gare, à une centaine de mètres de Duysburg et est bon marché par rapport aux autres hôtels.
💬 Parfait Nourriture très savoureuse, personnel toujours sympathique... je serais à nouveau heureux
💬 La qualité du pain du kebab est la pire. De plus, le goût n'est pas bon
💬 Méga délicieux burger végétalien ! Tout est frais. Les sauces sont faites maison et sont délicieuses. Le wrap végétalien et le bol étaient également incroyables. Le monsieur était super sympa. C'était encore meilleur quand le soleil brillait dans le petit jardin.
💬 Bon. Vers l'entre-deux
💬 Donc dans l'ensemble un endroit calme, En ce qui concerne la propreté dans les appartements de vacances, il reste encore beaucoup à faire (toiles d'araignées, calcifications sur les pommeaux de douche et les robinets). En ce qui concerne le matériel de cuisine, il manquait également quelques petites choses. Mais c'est plutôt parce que le personnel de nettoyage ne l'a pas signalé à Mme Bartsch... Ils ont dû le faire eux-mêmes, je peux le dire car j'y étais l'année dernière.
💬 Au début, la nourriture était très savoureuse. Maintenant, les nouilles frites sont tout simplement pâteuses. Dommage
💬 Une maison de campagne confortable et attrayante. Les propriétaires sont courtois et amicaux et se feront un plaisir de vous aider dans la mesure du possible. Des places de parking sont disponibles directement devant la maison. Gratuitement. Il existe même deux boîtiers muraux pour voitures électriques. Il y a un petit bar où vous pouvez acheter diverses boissons et friandises 24 heures sur 24. Le coin salon y est joliment conçu et vous invite à vous attarder. Ma chambre était spacieuse et nouvellement conçue. Il y avait suffisamment d'espace. Le prix de la nuit avec petit-déjeuner est tout à fait raisonnable. L'hôtel se trouve à environ 6 km de l'autoroute, mais ce n'est qu'une route de campagne tranquille. Dans l'ensemble, c'est un endroit absolument recommandé. Le centre n'est pas non plus très loin. Pouces vers le haut.