Restaurant vietnamien 🇩🇪

Hanoi Avis

📌 Lindenstraße 4, 06917 Jessen - Allemagne

4.6 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hanoi à Jessen

Les avis

Les dernier avis sur Hanoi à Jessen

Michael.k

Le 14/05/2024 à 13:53

3 / 5

Au début, la nourriture était très savoureuse. Maintenant, les nouilles frites sont tout simplement pâteuses. Dommage

Holger.o

Le 07/05/2024 à 17:00

1 / 5

Dans tous les cas, la sauce vient d'un bidon en plastique et la viande n'est même pas bien cuite... C'est juste terriblement mauvais...👎🏻

Luckyone.

Le 04/04/2024 à 13:30

5 / 5

Délicieux.

Stefan.i

Le 28/01/2024 à 16:25

5 / 5

MERCI! Nourriture fraîche! Préparation rapide ! Délicieux! Soigneusement emballé ! Menu clair ! Avec plaisir encore !

gerry.i

Le 17/01/2024 à 21:58

5 / 5

Bonne nourriture. Toujours savoureux.

Felix.i

Le 10/01/2024 à 21:16

5 / 5

Bon rapport qualité-prix

Peter.c

Le 08/01/2024 à 11:58

3 / 5

La qualité de la nourriture a diminué. Au début, tout était préparé à un niveau élevé, mais malheureusement, avec le temps, on s'adapte. Souvent, certains des ingrédients indiqués dans le menu sont absents de la nourriture.

Nina.

Le 13/10/2023 à 11:05

5 / 5

Très savoureux, beaucoup de légumes, des prix raisonnables.

Chris.a

Le 05/08/2023 à 16:12

5 / 5

Très bonne nourriture savoureuse

David.o

Le 21/05/2023 à 12:57

5 / 5

J'ai toujours une bonne sélection, mon préféré lorsque je veux manger quelque chose de rapide.

Glora.a

Le 27/12/2022 à 11:32

5 / 5

J'adore là-bas ! C'est mon snack préféré à Jessen en ce moment. La nourriture est épicée et il y a beaucoup de choix. Les prix sont bons même si tous les prix deviennent actuellement un peu plus chers.

Lilane.l

Le 27/12/2022 à 11:21

5 / 5

Les employés là-bas sont très gentils et la nourriture est très savoureuse, la nourriture est également préparée rapidement, vous devez attendre environ 5 à 10 minutes (cela dépend de la quantité et de ce que vous avez commandé)

  • 🏪 Neta Privatunterkunft (16 Avis)

  • 💬 Très propre, bon emplacement, les liaisons de transport vers la ville via le S-Bahn sont également très bonnes. Je peux le recommander à tout moment.


  • 🏪 Köz Steinbock (554 Avis)

  • 💬 Le service était agréable. Mais nous avons attendu longtemps la facture. La soupe était délicieuse, mais ce plat peut être plus savoureux. Peut-être que le cuisinier n'était pas d'humeur)))!!!


  • 🏪 Limehome Erfurt Schmidtstedter Straße (65 Avis)

  • 💬 Le lit était trop mou pour moi et les oreillers trop hauts, mon mari a aimé. Équipements de la chambre super. Emplacement OK, vous ne vous êtes pas senti mal à l'aise. Place de parking dans la cour s'il ne se passe pas trop de choses.


  • 🏪 PIZZA AVANTI Germering (54 Avis)

  • 💬 Notre nourriture est arrivée TRÈS rapidement (pas de suivi en tant que tel - la nourriture est arrivée avant que le suivi n'ait peut-être été mis à jour), mais tout était encore très chaud ! Nos 3 pizzas étaient délicieuses - celle aux fruits de mer était la préférée, mais les autres étaient également très bonnes ! Les quartiers de pommes de terre étaient délicieux aussi......... comme d'habitude, ils étaient un peu trop détrempés, mais c'est le problème de la livraison - il n'est tout simplement pas possible de livrer des pommes de terre croquantes/croustillantes dans n'importe quel endroit. distance....... ce n'est pas du tout la faute du restaurant ! Le plus souvent, la restauration rapide est incroyablement salée, mais pas dans ce cas ! C'était parfait pour nous, nous avons adoré !!! Et si quelqu’un a besoin de plus de sel, nous savons tous qu’il est très facile d’en ajouter davantage. Nous vivons à environ un kilomètre de ce restaurant et nous reviendrons certainement !!!!


  • 🏪 Hotel Sächsischer Hof (237 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé un très bon séjour. Merveilleux temps hivernal pour le 1er AVENT. AVEC Marché de l'Avent... 🌲🎄✨😍 Le petit déjeuner et le dîner au restaurant étaient excellents ! 👍👍👌 au chef. De la cuisine traditionnelle à la cuisine méditerranéenne, tout était parfait... Continuez comme ça... ! Nous aimerions revenir....


  • 🏪 Lezzet (1063 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance, accueil chaleureux. Je vous recommande des entrées à partager avec du pain chaud. La bière coûte moins cher que l'eau. Le saumon est très bon accompagné de vin blanc. A vos dégustation


  • 🏪 Arjun (466 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ici il y a quelque temps et avons reçu un service amical. Nous avions réservé à l'avance et avons obtenu une belle place. L'entrée est arrivée rapidement et nous n'avons pas attendu longtemps pour le plat principal. La nourriture était très savoureuse et pleine de saveurs et joliment présentée.


  • 🏪 Tobelstübel/Kilama Holzkunst und Mehr (1 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec des gens sympathiques et heureux et le gâteau le plus délicieux


  • 🏪 Haus Tornow am See (138 Avis)

  • 💬 L'emplacement est parfait... si vous ne voulez pas avoir de réseau de téléphonie mobile ou Internet. La nature, le calme et le bâtiment fantastique dépriment très rapidement un citadin stressé. Excellent. Le service était excellent. La nourriture était délicieuse, copieuse et saine. J'ai déjà hâte à la prochaine fois.


  • 🏪 Im Eimer (547 Avis)

  • 💬 Toute la bonne ambiance de l'Allemagne. Nous avons bien mangé et l'accueil est très sympa. Attention...souvent complet pensez à reserver