📌 Bahnhofstraße 15, 54516 Wittlich-Land - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 27/07/2023 à 17:26
Bon. Vers l'entre-deux
💬 Les employés étaient très sympathiques. Le temps d'attente pour manger n'est pas trop long. Il y a beaucoup d'espace dans le restaurant lui-même. Neuf tables et une autre table de bar sont disponibles. Très grand choix à la carte, ainsi que les boissons du "réfrigérateur libre-service". Notre table était propre, tout comme les autres (vues de loin). Pour la nourriture, l'assiette lahmacun et le poulet calzone étaient très bons. Le rapport qualité-prix convient !
💬 La nourriture était très, très savoureuse. Nous avons essayé des pizzas et des pâtes, et les deux étaient vraiment très bonnes ! Les demandes particulières ont été immédiatement prises en compte. La gentille dame qui nous a servi fait son métier avec passion. Rapport qualité-prix tippi toppi. Nous reviendrons 🙂
💬 Toujours frais et savoureux ! Il est facile d'être en bonne santé, la seule difficulté est de savoir quoi choisir, tant d'options incroyables !! Le personnel est super aussi et j'adore le système qui consiste à choisir ce que vous voulez, à payer et à prendre une table.
💬 Un café en plein air comme vous le souhaitez, directement dans la rue, une petite oasis avec des pizzas, de la bière et tout ce dont vous avez besoin dans un café en plein air. L'Italo Disco joue sur un haut-parleur et le Death Metal joue dans la pizzeria. J'aime ça. c'est Berlin. aux couleurs vives et contrastées.
💬 Personnel sympa et intérieur propre. Sièges au balcon et salle de repos au 2ème étage disponibles.
💬 Super restaurant, le repas était délicieux! Le personnel très accueillant et super sympa nous a même aidé pour pouvoir continuer notre voyage en vélo! Je recommande cet établissement! Merci pour votre bonne énergie!
💬 excellent autentic Thai cuisine
💬 La famille Behr-Hesse est vraiment très sympathique et attentionnée. Il y règne une atmosphère chaleureuse et les invités se sentent chaleureusement accueillis. Des conseils d'initiés sont disponibles, le petit déjeuner est merveilleux (même avec notre propre confiture) et les chambres sont superbes. Merci beaucoup, chère famille Hesse, nous avons passé deux belles journées avec vous. La famille Kaim de Selm
💬 Il fait plus froid à l'intérieur de MC qu'à l'extérieur, il faut s'asseoir dans une veste
💬