📌 Germersheimer Str. 66, 67360 Lingenfeld - Allemagne
💬 112 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 19:40
Très savoureux et frais 👍
Le 08/05/2024 à 19:22
Un restaurant asiatique cosy que nous avons découvert par hasard. Nous aimons beaucoup manger de la cuisine asiatique, principalement thaïlandaise ou chinoise. Nous sommes venus ici entre amis sans plus attendre pour l'essayer. Le décor est joli et l'accueil sympathique. Il semble que ce soit un jeune couple qui a très joliment rénové la boutique. Très important, les chaises sont extrêmement confortables. 😁 Il existe une belle sélection d'entrées, des rouleaux de printemps faits maison aux crevettes au four en passant par les brochettes de poulet et diverses soupes. Les plats principaux sont également joliment préparés et peuvent être modifiés si nécessaire. Certains plats sont décrits comme épicés, mais cela est en fait très tolérable. Les prix sont vraiment corrects, il n'y a rien à redire ici. La sélection de boissons comprenant des boissons gazeuses, du vin et de la bière chinoise est également très claire. La nourriture est arrivée assez rapidement, était joliment préparée et les légumes étaient également bons et croquants. Les sauces n'étaient pas trop grasses et le poulet et le canard que nous avions étaient vraiment savoureux et croustillants. Nous pouvons fortement recommander le Wok 66, nous reviendrons et amènerons à nouveau des amis avec nous.
Le 05/05/2024 à 12:07
La nourriture est très bonne et également copieuse. Le service est également très sympathique et arrangeant, mais la dame ne se souvient pas de tout, nous avons donc dû attendre la nourriture que nous avions commandée car il n'y avait pas de nourriture. Sinon, le restaurant est fortement recommandé.
Le 28/04/2024 à 13:25
Nourriture très savoureuse 😋
Le 24/04/2024 à 16:58
Tout était très savoureux. Nous avons été très satisfaits. Continuez comme ça👍
Le 24/04/2024 à 11:48
C'était très bon et le service n'était pas avare en ce qui concerne les portions.
Le 18/04/2024 à 21:25
Nous avons tout apprécié ! Ambiance petite et cosy ! Très belle prestation !
Le 14/04/2024 à 16:09
Nourriture très savoureuse et aussi une grande portion. Tous les employés étaient très gentils et arrangeants.
Le 09/04/2024 à 17:31
On adore ce snack asiatique ! La nourriture est excellente, super délicieuse ! Les portions sont également plus que suffisantes. Prix/performance au top ! Nous aimons être des clients réguliers ici ❤️🌷
Le 07/04/2024 à 13:31
Pas particulièrement élégant asiatique, mais bonne nourriture à des prix raisonnables. Le service est sympa et assez rapide. Les informations concernant le piquant sont plus allemandes - ce qui est répertorié comme épicé sur le menu est, à mon avis, tout au plus légèrement épicé.
Le 28/03/2024 à 18:10
C'était délicieux, j'avais des nouilles sautées au poulet, une portion de bonne taille et c'était vraiment bon ! 😃👍❤️🍽️ Au plaisir de la prochaine fois 🙋♀️
Le 28/03/2024 à 09:15
Hier numéro 22 et sauce cacahuète C'était vraiment bien
Le 24/03/2024 à 18:42
Méga bon rapport qualité prix
Le 18/03/2024 à 21:28
Très bonne nourriture, bon service
Le 10/03/2024 à 17:37
Très gentil et arrangeant. Des portions généreuses et des prix très corrects.
Le 04/03/2024 à 05:00
Super savoureux, excellent service, ambiance cool. Ce n'était certainement pas la dernière fois. 👍🏼
Le 20/02/2024 à 22:07
Un peu inconfortable avec beaucoup de monde qui vient chercher leur nourriture, mais bon service et très bonne nourriture.
Le 15/02/2024 à 06:57
Cuisine asiatique très, très savoureuse. Rapide, propre, simple, convivial, j'attends déjà avec impatience la prochaine visite
Le 01/02/2024 à 21:44
Des prix corrects, des portions généreuses, des gens sympas. Parfait pour avoir quelque chose comme ça dans le village. Nous deviendrons probablement des invités réguliers... 🥳
Le 29/01/2024 à 17:51
Super
Le 29/01/2024 à 14:02
La nourriture est délicieuse et le personnel est vraiment cool et gentil :) Le restaurant a également l'air très sympa et les prix sont assez raisonnables aussi. Je ne peux que recommander.
Le 10/01/2024 à 14:37
Nourriture délicieuse et en grandes portions, personnel sympathique, restaurant agréable, je reviendrais avec plaisir
Le 07/01/2024 à 17:11
La nourriture était délicieuse, le service et le personnel étaient très sympathiques
Le 03/01/2024 à 19:33
Des plats super savoureux qui ne viennent certainement pas d'une boîte de conserve. Des ingrédients frais, des portions généreuses et un prix raisonnable garantissent que nous reviendrons certainement. S'il vous plaît, continuez ainsi ! Haut!
Le 23/12/2023 à 17:42
Je ne peux qu'être d'accord et confirmer les critiques positives ici. Nourriture très savoureuse et personnel super sympathique.
Le 17/12/2023 à 20:20
La star culinaire la plus récente et, à mon avis, la plus brillante de Lingenfeld ! Enfin, nous n'avons pas seulement des kebabs et des pizzas, mais aussi des chinois ici dans le village - et la nourriture est non seulement abordable, mais les portions sont très généreuses par rapport au prix et en plus absolument délicieuses ! Ça vaut le détour !
Le 08/12/2023 à 18:57
J'y ai commandé des plats à emporter pour la première fois. ***** Nourriture très savoureuse, ambiance agréable et personnel sympathique et courtois
Le 03/12/2023 à 19:08
Délicieux, ...
Le 30/11/2023 à 15:44
Délicieusement mangé. Personnel sympa et à la fin il y avait un vin de prune.
Le 30/11/2023 à 14:04
Vraiment génial pour une collation !
Le 24/11/2023 à 18:59
Ça va. Tout est là. Bonne nourriture, prix agréables et personnel absolument sympa.
Le 24/11/2023 à 18:21
De loin l'asiatique le plus savoureux 😍😍😍 Excellent service, bon goût et bonne ambiance aussi 👍 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ ne peut être que recommandé
Le 19/11/2023 à 17:19
Personnel incroyablement gentil et nourriture super bonne 😍 Ingrédients très frais et grandes portions ! Les rouleaux de printemps faits maison sont uniques !
Le 17/11/2023 à 19:25
Grosse déception aujourd'hui. Canard rôti non comestible avec beaucoup de cartilage...😏
Le 17/11/2023 à 18:55
Le meilleur wok asiatique de tous les temps ! La nourriture est toujours excellente, les portions sont très grandes, on se sent entre de bonnes mains. Ambiance également très sympa. Le service et le propriétaire sont toujours très sympathiques et arrangeants. Je le recommanderais à tout le monde 👍🏽
Le 17/11/2023 à 18:54
Le personnel est très, très gentil et on se sent très bien accueilli. La nourriture est tout simplement très savoureuse.👍🏽👍🏽 Un des meilleurs woks asiatiques, sinon le meilleur, fortement recommandé 👍🏽👍🏽👍🏽 superbe performance !!!
Le 09/11/2023 à 22:20
Service super sympa accompagné de plats délicieux. Le restaurant est définitivement recommandé.
Le 24/10/2023 à 15:19
Portion très savoureuse et suffisante. Pour visiter le restaurant, réservation conseillée.. 👌👍
Le 17/10/2023 à 16:38
Je ne sais pas quand j'ai mangé une si bonne cuisine chinoise pour la dernière fois. Super délicieux, ingrédients frais et portions énormes. Ce n'était pas la dernière fois pour nous aujourd'hui 👍👍👍
Le 12/10/2023 à 20:36
C'est tout simplement délicieux ! Chaque fois que nous mangeons de la nourriture asiatique, elle est toujours là.
Le 12/10/2023 à 17:16
J'y étais hier pour la première fois et certainement pas la dernière fois ! Service très sympathique et nourriture super délicieuse. Merci beaucoup 🙂
Le 08/10/2023 à 16:12
un nouvel endroit vraiment sympa à Lingenfeld comme ça !!!
Le 07/10/2023 à 06:14
Haut! La nourriture, le service, tout était super et la propriétaire était très gentille
Le 05/10/2023 à 17:57
Bonjour mon amour Aujourd'hui, ma mère a fêté ses 55 ans 🎂 au Wok 66. Le patron était très, très serviable. J'ai acheté des ballons à l'hélium pour la célébration à ma demande. Très bien décoré la table. Quand nous sommes arrivés, une chanson d’anniversaire jouait. Ma mère était très surprise et très heureuse. Un grand merci de ❤ à l'équipe Salutations Corinne
Le 01/10/2023 à 13:51
Grosse portion, la nourriture est correcte
Le 27/09/2023 à 16:13
La nourriture est très bonne et est préparée rapidement. Le service est également excellent 😊
Le 24/09/2023 à 20:12
La nourriture n'a pas un goût asiatique, plutôt ennuyeux. L'ambiance à l'intérieur est agréable
Le 24/09/2023 à 17:10
Très savoureux 😋 et grandes portions 👍
Le 18/09/2023 à 05:53
Bon appétit. Personnel sympathique.
Le 17/09/2023 à 19:15
je suis juste là
Le 17/09/2023 à 18:36
✨️Première classe ✨️ *Frais et super délicieux
Le 11/09/2023 à 08:34
Très positivement surpris. Super bonne nourriture et personnel très sympathique. Quatre d'entre nous ont dîné un samedi soir et ont mangé dans les 20 minutes. Entrée et plat principal. Les portions ne sont pas petites non plus. Très joliment préparé et délicieux. Recommandation 100%
Le 10/09/2023 à 14:54
Je suis tombé amoureux de la nourriture et j'obtiens la même qualité à chaque fois ! Absolument recommandé
Le 02/09/2023 à 02:02
Tout simplement le MEILLEUR !!! La nourriture, le personnel, tout était TOP. Les accessoires sortent
Le 02/09/2023 à 02:02
Nourriture délicieuse et service de première classe, je reviendrai toujours !
Le 30/08/2023 à 22:47
Très savoureux 😋
Le 23/08/2023 à 11:25
Cuisine vietnamienne, vraiment bonne, service, qualité, prix, tout est correct. Bonne ambiance ici, très sympa. Viendra plus souvent. Très cordialement
Le 18/08/2023 à 05:38
Excellent rapport qualité/prix ! La qualité et la fraîcheur des plats sont au top ! Des gens très gentils et courtois! Une victoire absolue pour l'endroit!
Le 13/08/2023 à 08:00
C'était vraiment très bien, même si nous sommes arrivés juste avant 21h. Très bon service et très bonne nourriture. Avec plaisir encore, un grand bravo et continuez comme ça
Le 07/08/2023 à 20:58
Un très bon restaurant. La nourriture est très bonne et on ne peut pas non plus se plaindre des prix.
Le 03/08/2023 à 18:40
Nous recommandons !!!! Performance des prix au top
Le 03/08/2023 à 07:48
Recommandation ❤-ens très claire !
Le 27/07/2023 à 14:19
Nourriture super bonne et pas chère. Service agréable et sympathique
Le 27/07/2023 à 12:31
Ambiance très savoureuse, très conviviale et agréable.
Le 27/07/2023 à 10:47
Nourriture très savoureuse😋
Le 19/07/2023 à 19:51
Nourriture très savoureuse aujourd'hui, j'ai essayé du bœuf dans une sauce au curry de noix de coco et du riz, tout simplement génial. Toujours mon plaisir. Super ambiance et personnel sympathique
Le 16/07/2023 à 18:30
Personnel super sympa et nourriture super délicieuse. J'y suis allé plusieurs fois maintenant et je reviendrai certainement plus souvent.
Le 16/07/2023 à 09:40
La nourriture est très bonne. Le service excellent. Le restaurant à l'intérieur est très sympa. Nous serions ravis de revenir. Nous espérons que l'espace extérieur sera un peu embelli.
Le 15/07/2023 à 18:09
Haut. Nourriture, qualité, service excellent. La performance des prix est correcte. Personnel très sympa.
Le 15/07/2023 à 17:56
Recommandation essayée et reprise aujourd'hui Tout était super savoureux et super frais Excellent rapport qualité-prix Si vous commandez par téléphone, vous pourrez le récupérer en seulement 20 minutes Les rouleaux d'été sont tout simplement géniaux Grand choix
Le 14/07/2023 à 22:01
C'est délicieux. Confortablement meublé. Personnel sympathique. Recommandation claire.
Le 14/07/2023 à 07:14
Nourriture très savoureuse, légumes frais, service agréable et prix absolument équitables
Le 05/07/2023 à 08:20
10/10
Le 01/07/2023 à 17:42
Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise La nourriture était excellente personnel très sympathique J'adorerais revenir. Nourriture de qualité supérieure
Le 30/06/2023 à 17:17
Très sympathique, fraîchement préparé rapidement et savoureux.
Le 18/06/2023 à 21:05
Nourriture super délicieuse, le personnel est très sympathique et accueillant. Vous vous sentez chez vous dès la première visite. Le restaurant et le café en plein air sont joliment décorés. Les prix de la nourriture et des boissons sont tout simplement géniaux. Je ne peux que recommander une visite à tout le monde. Un enrichissement pour Lingenfeld.
Le 18/06/2023 à 17:51
Nourriture délicieuse🍜🍜
Le 15/06/2023 à 20:20
Super savoureux et vraiment frais ! Nous sommes très heureux de ce nouveau restaurant asiatique de cette qualité ici à Lingenfeld. Nous avons récupéré notre nourriture et elle était encore chaude et délicieuse quand nous sommes rentrés à la maison. Continuez ainsi !😊
Le 14/06/2023 à 10:14
Personnel très sympathique, fraîchement préparé. Vraiment un super snack asiatique au milieu de Germersheim. Vous pouvez également vous asseoir dehors et il y a de nombreuses places de parking à proximité.
💬 Norhing rate, tout est à 100%. Recommandé
💬 Haut
💬 Nous sommes arrivés un peu en retard pour le petit-déjeuner, ils nous ont proposé de nous préparer des sandwichs, mais au bout de 20 minutes tout le buffet du petit-déjeuner était toujours constitué. Un peu de flexibilité aurait été un plus.
💬 Hotel abordable avec un service aimable et un bon déjeuner à la clé
💬 Ma femme et moi avons été enchantés par la nourriture et le personnel amical ??
💬 Restaurant absolument incroyable, très bon service et le goût de la nourriture est comme en Grèce ! Nous y sommes allés pour la deuxième fois et il nous en reste encore beaucoup à faire ! 100 étoiles de ma part ! 🙏👌🔥❤️🤩✨⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
💬 Petit hôtel parfait. Idéalement situé avec tout à distance de marche. Personnel sympa et serviable. La chambre est mignonne et propre. J'adore ça.
💬 merci beaucoup, ma recommandation à l'hôtel Shelby Apartaments. L'hôtel est très propre et bien rangé.
💬 Malheureusement, les dernières commandes n'étaient plus ce qu'elles étaient, je ne sais pas pourquoi mais malheureusement la qualité n'est plus ce qu'elle était. Néanmoins, il faut dire que les employés et les fournisseurs sont toujours sympathiques.
💬 Service super sympathique et flexible, les demandes spéciales sont mises en œuvre avec amour. La nourriture est fraîchement préparée et a un goût très savoureux, surtout la pâte à pizza est incroyable. Les nouilles sont également recommandées, cela vaut vraiment la peine de soutenir cette entreprise familiale ! :)