📌 Am Hafen 4, 24376 Kappeln - Allemagne
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/10/2023 à 20:45
Un endroit spécial dans la belle Kappeln. Regardez et appréciez.
Le 29/07/2023 à 16:20
Poisson super savoureux, service rapide et sympathique. Fortement recommandé si vous êtes en vacances ici. J'adorerais revenir tant que je suis ici pour les vacances.
Le 07/07/2023 à 18:35
Ma femme et moi avons été enchantés par la nourriture et le personnel amical ??
Le 17/05/2021 à 18:23
Plats délicieux en terrasse
💬 Bel emplacement avec sa propre ferme piscicole. Vous pouvez confortablement boire du café ou manger quelque chose. Très fréquenté, il faudra réserver pour les repas principaux.
💬 Le Döner le plus savoureux de Rendsburg jusqu'à présent. Les gens y sont ouverts et amicaux. Les portions sont généreuses et les salades très fraîches et croustillantes. J'ai finalement trouvé mon Döner préféré à Rendsburg. Nous reviendrons, c'est sûr. 👍 Merci !
💬 Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Si vous cherchez à déjeuner dans le coin, Dr.Kebab est un bon choix.
💬 "Le restaurant Istanbul est un véritable délice pour tous les sens ! De l'accueil chaleureux jusqu'au dernier délice dans mon assiette, j'ai vécu un voyage culinaire à travers les saveurs de la cuisine turque. Les plats sont non seulement fraîchement préparés, mais aussi présentés avec amour. L'atmosphère allie habilement l'élégance avec une touche chaleureuse, et le personnel attentionné s'est assuré que je ne manquais de rien. Chaque bouchée était un régal pour le palais et la variété des plats reflétait la riche tradition culinaire. Le restaurant Istanbul est définitivement un endroit où be , qu'il ne faut pas visiter une seule fois - un véritable joyau pour les amateurs de cuisine turque authentique et délicieuse !"
💬 J'étais seul à l'hôtel, c'était l'hiver. Une dame âgée très gentille m'a accueilli, m'a préparé le petit-déjeuner le matin et m'a même apporté le journal. Il y avait encore plus de café et la dame s'est assise avec moi et m'a raconté l'histoire de sa ville natale et de la propriété. Je peux recommander cet endroit à tous ceux qui apprécient la politesse. Super ambiance aussi. Petit déjeuner avec cheminée.
💬 Très bel endroit
💬 Si vous voulez une très bonne cuisine allemande et familiale dans une atmosphère chaleureuse et rustique, cet endroit est fait pour vous. Il y en a pour tous les goûts et le rapport qualité-prix est correct. Les employés sont vraiment très sympathiques et courtois. Vous vous sentez chez vous et le restaurant vous invite à vous attarder. Recommandation claire et incontournable pour tous les habitants de la région.
💬 Nous sommes venus ici pour la première fois sur recommandation d'un ami. La nourriture était fraîchement préparée et savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serons de retour
💬 Le restaurant est très bien et le service aussi. Petit déjeuner très bon La chambre familiale était grande, mais la sdb est trop petite pour une famille. La marche pour accéder à la douche peut être dangereuse pour les personnes. La literie est de qualité et le ménage est fait. Le prix de la chambre de 125 euros est chère par rapport aux autres hôtels du coin.
💬 Grande et agréable chambre familiale au dernier étage, très calme et avec air-conditionné. Accueil sympathique. Parking sur place, centre ville à quelques minutes de marche. Hautement recommandé!