Bistro 🇩🇪

Bistro Avis

📌 Am Hafen 4, 24376 Kappeln - Allemagne

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Bistro à Kappeln

Les avis

Les dernier avis sur Bistro à Kappeln

Franz.r

Le 21/10/2023 à 20:45

5 / 5

Un endroit spécial dans la belle Kappeln. Regardez et appréciez.

Photo n°1 de l'avis de Franz.r fait le 21/10/2023 à 20:45 sur le  Bistro à Kappeln
Photo n°2 de l'avis de Franz.r fait le 21/10/2023 à 20:45 sur le  Bistro à Kappeln
Flow.

Le 29/07/2023 à 16:20

5 / 5

Poisson super savoureux, service rapide et sympathique. Fortement recommandé si vous êtes en vacances ici. J'adorerais revenir tant que je suis ici pour les vacances.

Mark.r

Le 07/07/2023 à 18:35

5 / 5

Ma femme et moi avons été enchantés par la nourriture et le personnel amical ??

Photo n°1 de l'avis de Mark.r fait le 07/07/2023 à 18:35 sur le  Bistro à Kappeln
Photo n°2 de l'avis de Mark.r fait le 07/07/2023 à 18:35 sur le  Bistro à Kappeln
Photo n°3 de l'avis de Mark.r fait le 07/07/2023 à 18:35 sur le  Bistro à Kappeln
Sascha.u

Le 17/05/2021 à 18:23

5 / 5

Plats délicieux en terrasse

  • 🏪 Steinbruchsee (695 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec sa propre ferme piscicole. Vous pouvez confortablement boire du café ou manger quelque chose. Très fréquenté, il faudra réserver pour les repas principaux.


  • 🏪 Resso's Döner (320 Avis)

  • 💬 Le Döner le plus savoureux de Rendsburg jusqu'à présent. Les gens y sont ouverts et amicaux. Les portions sont généreuses et les salades très fraîches et croustillantes. J'ai finalement trouvé mon Döner préféré à Rendsburg. Nous reviendrons, c'est sûr. 👍 Merci !


  • 🏪 Dr.Kebap (7 Avis)

  • 💬 Les portions sont bonnes, le personnel est sympathique, les prix sont corrects. Si vous cherchez à déjeuner dans le coin, Dr.Kebab est un bon choix.


  • 🏪 Istanbul Restaurant (192 Avis)

  • 💬 "Le restaurant Istanbul est un véritable délice pour tous les sens ! De l'accueil chaleureux jusqu'au dernier délice dans mon assiette, j'ai vécu un voyage culinaire à travers les saveurs de la cuisine turque. Les plats sont non seulement fraîchement préparés, mais aussi présentés avec amour. L'atmosphère allie habilement l'élégance avec une touche chaleureuse, et le personnel attentionné s'est assuré que je ne manquais de rien. Chaque bouchée était un régal pour le palais et la variété des plats reflétait la riche tradition culinaire. Le restaurant Istanbul est définitivement un endroit où be , qu'il ne faut pas visiter une seule fois - un véritable joyau pour les amateurs de cuisine turque authentique et délicieuse !"


  • 🏪 Villa im Park (23 Avis)

  • 💬 J'étais seul à l'hôtel, c'était l'hiver. Une dame âgée très gentille m'a accueilli, m'a préparé le petit-déjeuner le matin et m'a même apporté le journal. Il y avait encore plus de café et la dame s'est assise avec moi et m'a raconté l'histoire de sa ville natale et de la propriété. Je peux recommander cet endroit à tous ceux qui apprécient la politesse. Super ambiance aussi. Petit déjeuner avec cheminée.


  • 🏪 Sternadels Hof (141 Avis)

  • 💬 Très bel endroit


  • 🏪 Gaststätte Bodinka (706 Avis)

  • 💬 Si vous voulez une très bonne cuisine allemande et familiale dans une atmosphère chaleureuse et rustique, cet endroit est fait pour vous. Il y en a pour tous les goûts et le rapport qualité-prix est correct. Les employés sont vraiment très sympathiques et courtois. Vous vous sentez chez vous et le restaurant vous invite à vous attarder. Recommandation claire et incontournable pour tous les habitants de la région.


  • 🏪 Restaurant Athene (178 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour la première fois sur recommandation d'un ami. La nourriture était fraîchement préparée et savoureuse. Le rapport qualité-prix est correct. Nous serons de retour


  • 🏪 Weinhaus Lenz - dasLenz (389 Avis)

  • 💬 Le restaurant est très bien et le service aussi. Petit déjeuner très bon La chambre familiale était grande, mais la sdb est trop petite pour une famille. La marche pour accéder à la douche peut être dangereuse pour les personnes. La literie est de qualité et le ménage est fait. Le prix de la chambre de 125 euros est chère par rapport aux autres hôtels du coin.


  • 🏪 Hotel Luis GmbH (547 Avis)

  • 💬 Grande et agréable chambre familiale au dernier étage, très calme et avec air-conditionné. Accueil sympathique. Parking sur place, centre ville à quelques minutes de marche. Hautement recommandé!