Restaurant 🇩🇪

Cafe Stadtblick Avis

📌 Am Schieferacker 100, 57258 Freudenberg - Allemagne

4.3 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Cafe Stadtblick à Freudenberg

Les avis

Les dernier avis sur Cafe Stadtblick à Freudenberg

A.H..

Le 12/05/2024 à 10:09

5 / 5

Je viens d'y aller pour le petit-déjeuner de la fête des mères, tout simplement parfait ! Immédiatement après notre arrivée, on nous a attribué la table réservée et on nous a demandé quelles boissons nous voulions. Buffet très riche avec tout ce que votre cœur désire, y compris du vin mousseux. De plus, des œufs brouillés fraîchement préparés étaient disponibles sur demande. Service très attentionné. Avec plaisir encore !

Diego..

Le 12/05/2024 à 09:46

1 / 5

Nous sommes arrivés un peu en retard pour le petit-déjeuner, ils nous ont proposé de nous préparer des sandwichs, mais au bout de 20 minutes tout le buffet du petit-déjeuner était toujours constitué. Un peu de flexibilité aurait été un plus.

on.h

Le 10/05/2024 à 14:21

2 / 5

Service totalement débordé - quel dommage !

Mike.i

Le 03/05/2024 à 21:26

5 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et c'est incroyable ce qui y est proposé, du personnel de service à la sélection de boissons et de nourriture. Tout a été une réussite. Maintenant que l'été arrive et que le soleil brille toujours, je devrais lui donner dix étoiles

Sag.c

Le 29/04/2024 à 12:33

1 / 5

J'ai commandé des gaufres avec du cappuccino et j'ai spécifiquement demandé : « S'il vous plaît, apportez le cappuccino avec les gaufres ! » Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ??? 🙈 Cela peut arriver !☀️ Les gaufres sont arrivées environ 10 minutes plus tard, gaufres froides, 6 églises froides sans sauce, glace vraiment, froide ??, ;(mais n'avait pas bon goût) + crème en spray. Mieux vaut la qualité que la quantité !🍀👍🏼

Matthias.r

Le 26/04/2024 à 11:18

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage civil ici et ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit pour de telles occasions. Nourriture super savoureuse avec de bonnes portions, familiale (nous y étions avec deux bébés), personnel très sympathique et le parc thermal vous invite de temps en temps à faire une petite promenade. Merci encore! 6 étoiles sur 5 😊

Photo n°1 de l'avis de Matthias.r fait le 26/04/2024 à 11:18 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Zündölstoff.

Le 13/04/2024 à 13:26

4 / 5

Ce qui rend cet endroit spécial, c'est la belle vue sur le centre-ville historique de Freudenberg. Une visite est recommandée par beau temps. Profitez ensuite de la vue sur la terrasse avec un petit-déjeuner ou une délicieuse boisson. Ce n'est pas si génial à l'intérieur maintenant. Peut se remplir rapidement car les options de sièges sont gérables. Dans le parc thermal adjacent, vous pourrez vous détendre en faisant une courte promenade et continuer à profiter de la vue.

Photo n°1 de l'avis de Zündölstoff. fait le 13/04/2024 à 13:26 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Photo n°2 de l'avis de Zündölstoff. fait le 13/04/2024 à 13:26 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Photo n°3 de l'avis de Zündölstoff. fait le 13/04/2024 à 13:26 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Markus.

Le 08/04/2024 à 10:57

2 / 5

Après une longue randonnée, nous avons trouvé une place dehors un samedi soir. Extrêmement soif. Après 15 minutes d'attente nous sommes partis, malheureusement nous n'avons pas été servis.

Christian.a

Le 01/04/2024 à 09:43

3 / 5

Bien situé, mais très fréquenté. Nous avons dû attendre longtemps. Cela était certainement dû à la journée et à la météo. Mais les salariés devraient pouvoir y faire face. Malheureusement, ce n'était pas le cas...

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 01/04/2024 à 09:43 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Mona..

Le 31/03/2024 à 14:38

1 / 5

J'ai juste attendu 15 minutes et je n'ai pas été servi. Puis je me suis levé et je suis reparti :-(

Rita.r

Le 13/03/2024 à 16:35

5 / 5

Bon café, très bon service

Julia.c

Le 25/02/2024 à 18:26

5 / 5

Café très sympa au dessus des toits de Freudenberg. Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous pouvons également vous recommander le petit-déjeuner.

Silke.o

Le 21/02/2024 à 08:34

5 / 5

Nous serions ravis de revenir, excellent petit déjeuner, personnel au top, on ne peut que se sentir à l'aise ici

Photo n°1 de l'avis de Silke.o fait le 21/02/2024 à 08:34 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Photo n°2 de l'avis de Silke.o fait le 21/02/2024 à 08:34 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Photo n°3 de l'avis de Silke.o fait le 21/02/2024 à 08:34 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Ribanna.i

Le 18/02/2024 à 11:41

5 / 5

Si vous recherchez le 0815, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Grande nouvelle gastronomie sur les toits de Freudenberg. Aujourd'hui, nous avons pris un petit-déjeuner super délicieux qui ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons certainement ici plus souvent. 😋

Photo n°1 de l'avis de Ribanna.i fait le 18/02/2024 à 11:41 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Jana.c

Le 18/02/2024 à 11:13

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux et personnel très engagé et compétent ! Le meilleur emplacement à Freudenberg pour un petit-déjeuner de haute qualité ! Nous reviendrons certainement! Recommandation absolue !

Nico.i

Le 18/02/2024 à 11:12

5 / 5

Petit déjeuner super délicieux. Un atout absolu pour Freudenberger Gastro avec une équipe dédiée.

Photo n°1 de l'avis de Nico.i fait le 18/02/2024 à 11:12 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Photo n°2 de l'avis de Nico.i fait le 18/02/2024 à 11:12 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Alfred.�

Le 17/02/2024 à 13:53

5 / 5

Super satisfait pour la première visite, nous pouvons certainement le recommander 👍

Jörg.o

Le 17/02/2024 à 13:48

5 / 5

Vraiment un super nouveau café avec des propriétaires formidables et une cuisine super délicieuse au déjeuner ?? Absolument recommandé !

Photo n°1 de l'avis de Jörg.o fait le 17/02/2024 à 13:48 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Photo n°2 de l'avis de Jörg.o fait le 17/02/2024 à 13:48 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Photo n°3 de l'avis de Jörg.o fait le 17/02/2024 à 13:48 sur le  Cafe Stadtblick à Freudenberg
Zoe.o

Le 02/01/2024 à 13:33

5 / 5

Plats délicieux et personnel super compétent🫶🏼

  • 🏪 Günters Imbiss (144 Avis)

  • 💬 Hot dog énorme et très savoureux, l'assiette d'escalopes pour enfants avec frites est également délicieuse.


  • 🏪 Pizzeria Fratelli (54 Avis)

  • 💬 La pizzeria est presque au coin de chez moi, j'ai donc commandé quelque chose ici plusieurs fois (à emporter). Les propriétaires sont très sympathiques et arrangeants. La nourriture était toujours délicieuse (ingrédients frais, chauds et croustillants). Parfois juste la garniture tombe car la pâte est fine à certains endroits, sinon ce n'est pas un gros problème 🤙🏻 Ils connaissent leurs clients réguliers et sont donc sympas 😁 Malheureusement, je ne serai pas là trop longtemps, mais je recommande volontiers la pizzeria au Schwalmtaler. Beaucoup de salutations aux propriétaires 🇽🇰


  • 🏪 Linde Heer (16 Avis)

  • 💬 J'ai passé quatre jours merveilleux ici. L'appartement est très confortable, meublé avec une grande attention aux détails et incroyablement propre, ce que j'ai rarement vécu dans des appartements de vacances. Linde et son mari sont très hospitaliers mais jamais envahissants. Je me sentais très à l'aise ! L'endroit est merveilleusement calme, mais toujours très facile d'accès. Idéalement, vous disposez d'une voiture, mais vous pouvez également vous déplacer en bus : le bus de randonnée vous emmène dans la vallée de Tannheimer en seulement quelques minutes à pied. Le jardin d'hôtes (Pfronten Card), qui vous permet d'utiliser gratuitement les transports locaux, est inclus. Concernant le petit-déjeuner, je suis d'accord avec les précédents intervenants : tout simplement génial. La kitchenette du séjour est également très pratique. Machine à café à dosettes, bouilloire, théière (café et thé inclus), évier, vaisselle... vous pourrez facilement prendre soin de vous avec l'essentiel. J'y étais début octobre et les nuits étaient très fraîches. Heureusement, le chauffage était déjà allumé, donc c'était très agréable. Je peux fortement recommander l'appartement et je le réserverais à nouveau si je revenais dans la région.


  • 🏪 De Maufel (189 Avis)

  • 💬 Excellent service, les conseils sur le vin sont parfait, les plats sont tres bons, fait maison et presentation soignée et la cerise sur le gateau , une creme brulée de reve.Un excellent anniversaire !


  • 🏪 Gaststätte Veigl (43 Avis)

  • 💬 Service super sympa ! La nourriture est très bonne. Excellent rapport qualité/prix. Heureux de revenir!


  • 🏪 Landhotel Georgshof (85 Avis)

  • 💬 Nous étions trois et notre fille dans une chambre très spacieuse avec accès direct au balcon. Chambre très propre, sanitaires soignés et propres, possibilité d'un lit supplémentaire, possibilité de cuisiner à l'extérieur de la chambre, parking spacieux - fortement recommandé tout autour ! Nous avons reçu un forfait petit-déjeuner super affectueux car nous avons malheureusement dû quitter l'hôtel très tôt le jour du départ. Merci encore pour ça !!!


  • 🏪 Berlin Döner Dörverden (90 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Un monsieur accueilli et sympathique. Les prix sont acceptables. L'ambiance est insuffisante.


  • 🏪 Bernhards Restaurant (147 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Ameublement moderne dans la zone d'entrée. Nous avons été bien accueillis et on nous a immédiatement proposé un menu que j'ai trouvé très attentionné. Le restaurant/snack-bar est propre et la nourriture était très bonne. La zone arrière est meublée dans un style plus rustique, ce qui ne m'a pas dérangé personnellement, mais elle ne correspond tout simplement pas au mobilier moderne de l'entrée... ma conclusion... la nourriture était délicieuse, le service était sympathique et c'était propre aussi. ça vaut le détour.


  • 🏪 Hotel Strandvogtei (106 Avis)

  • 💬 Nous sommes très heureux que Ayant trouvé Strandvogtei. La suite est magnifique - meublée avec amour - des lits fantastiques. Personnel très arrangeant et sympathique. Le petit déjeuner est si bon que vous ne pouvez qu'en être ravi.


  • 🏪 Hotel Restaurant Birkenhof (128 Avis)

  • 💬 Lieu de notre fête d'adieu. Bonne taille pour un personnel divertissant et sympathique et serviable.