📌 Am Schieferacker 100, 57258 Freudenberg - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 10:09
Je viens d'y aller pour le petit-déjeuner de la fête des mères, tout simplement parfait ! Immédiatement après notre arrivée, on nous a attribué la table réservée et on nous a demandé quelles boissons nous voulions. Buffet très riche avec tout ce que votre cœur désire, y compris du vin mousseux. De plus, des œufs brouillés fraîchement préparés étaient disponibles sur demande. Service très attentionné. Avec plaisir encore !
Le 12/05/2024 à 09:46
Nous sommes arrivés un peu en retard pour le petit-déjeuner, ils nous ont proposé de nous préparer des sandwichs, mais au bout de 20 minutes tout le buffet du petit-déjeuner était toujours constitué. Un peu de flexibilité aurait été un plus.
Le 10/05/2024 à 14:21
Service totalement débordé - quel dommage !
Le 03/05/2024 à 21:26
Nous y sommes allés plusieurs fois maintenant et c'est incroyable ce qui y est proposé, du personnel de service à la sélection de boissons et de nourriture. Tout a été une réussite. Maintenant que l'été arrive et que le soleil brille toujours, je devrais lui donner dix étoiles
Le 29/04/2024 à 12:33
J'ai commandé des gaufres avec du cappuccino et j'ai spécifiquement demandé : « S'il vous plaît, apportez le cappuccino avec les gaufres ! » Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ??? 🙈 Cela peut arriver !☀️ Les gaufres sont arrivées environ 10 minutes plus tard, gaufres froides, 6 églises froides sans sauce, glace vraiment, froide ??, ;(mais n'avait pas bon goût) + crème en spray. Mieux vaut la qualité que la quantité !🍀👍🏼
Le 26/04/2024 à 11:18
Nous avons célébré notre mariage civil ici et ne pouvons que recommander chaleureusement cet endroit pour de telles occasions. Nourriture super savoureuse avec de bonnes portions, familiale (nous y étions avec deux bébés), personnel très sympathique et le parc thermal vous invite de temps en temps à faire une petite promenade. Merci encore! 6 étoiles sur 5 😊
Le 13/04/2024 à 13:26
Ce qui rend cet endroit spécial, c'est la belle vue sur le centre-ville historique de Freudenberg. Une visite est recommandée par beau temps. Profitez ensuite de la vue sur la terrasse avec un petit-déjeuner ou une délicieuse boisson. Ce n'est pas si génial à l'intérieur maintenant. Peut se remplir rapidement car les options de sièges sont gérables. Dans le parc thermal adjacent, vous pourrez vous détendre en faisant une courte promenade et continuer à profiter de la vue.
Le 08/04/2024 à 10:57
Après une longue randonnée, nous avons trouvé une place dehors un samedi soir. Extrêmement soif. Après 15 minutes d'attente nous sommes partis, malheureusement nous n'avons pas été servis.
Le 01/04/2024 à 09:43
Bien situé, mais très fréquenté. Nous avons dû attendre longtemps. Cela était certainement dû à la journée et à la météo. Mais les salariés devraient pouvoir y faire face. Malheureusement, ce n'était pas le cas...
Le 31/03/2024 à 14:38
J'ai juste attendu 15 minutes et je n'ai pas été servi. Puis je me suis levé et je suis reparti :-(
Le 13/03/2024 à 16:35
Bon café, très bon service
Le 25/02/2024 à 18:26
Café très sympa au dessus des toits de Freudenberg. Le personnel est très gentil et arrangeant. Nous pouvons également vous recommander le petit-déjeuner.
Le 21/02/2024 à 08:34
Nous serions ravis de revenir, excellent petit déjeuner, personnel au top, on ne peut que se sentir à l'aise ici
Le 18/02/2024 à 11:41
Si vous recherchez le 0815, vous n'êtes pas au bon endroit ici. Grande nouvelle gastronomie sur les toits de Freudenberg. Aujourd'hui, nous avons pris un petit-déjeuner super délicieux qui ne laissait rien à désirer. Nous reviendrons certainement ici plus souvent. 😋
Le 18/02/2024 à 11:13
Petit déjeuner super délicieux et personnel très engagé et compétent ! Le meilleur emplacement à Freudenberg pour un petit-déjeuner de haute qualité ! Nous reviendrons certainement! Recommandation absolue !
Le 18/02/2024 à 11:12
Petit déjeuner super délicieux. Un atout absolu pour Freudenberger Gastro avec une équipe dédiée.
Le 17/02/2024 à 13:53
Super satisfait pour la première visite, nous pouvons certainement le recommander 👍
Le 17/02/2024 à 13:48
Vraiment un super nouveau café avec des propriétaires formidables et une cuisine super délicieuse au déjeuner ?? Absolument recommandé !
Le 02/01/2024 à 13:33
Plats délicieux et personnel super compétent🫶🏼
💬 J'y ai passé une nuit et notre chambre avait un chauffage primitif qui fonctionnait mais très bruyant. J'ai donc dû choisir entre dormir dans une chambre froide ou la chauffer et ne pas dormir à cause du bruit. Le matin (avant 8 heures du matin), nous avons été dérangés par les femmes de ménage qui entraient dans la chambre. Cela ne m'est jamais arrivé auparavant.
💬 Nous avons fais une belle découverte en choisissant cet hôtel, une chambre parfaite qui a pu nous accueillir à trois personnes où nous avons pu bénéficier d'une bonne nuit réparatrice sur la route de retour de nos vacances. Cet établissement bénéficie d'un restaurant ce qui fût un plus pour nous où nous avons pu découvrir les spécialités de la région.
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. Ce calme presque absolu, une belle terrasse au bord du Maar avec des choses bonnes et pas chères. Tout simplement merveilleux, vous ne voudrez plus partir d'ici. Nous reviendrons certainement bientôt.
💬 Bel endroit pour s'arrêter à midi, si vous voulez quelque chose de facile et rapide après avoir parcouru le Dom, passez nous voir. Une cuisine ouverte et sympa, où vous pouvez voir le chef préparer ses propres nouilles. L'endroit est assez petit, mais je pense que c'est bien de manger rapidement ses nouilles. Le prix était correct et la portion était bien. J'ai eu les nouilles épicées, même si elles n'étaient pas épicées pour moi. Mais je l'ai quand même aimé. Ils mettent aussi beaucoup de viandes. La salade de concombre était bonne, j'ai bien aimé.
💬 Des burgers super savoureux, avec les meilleures frites que j'ai jamais mangées. En termes de goût, vous ne pouvez pas vraiment vous tromper ici. Cependant, il y a une déduction de points pour le fait que nous avons à nouveau reçu des plats tièdes à froids, même si nous n'habitons pas très loin.
💬 Très bons schnitzels et un service rapide et efficace dans une ambiance sympathique.
💬 Auberge traditionnelle franconienne !
💬 La Pinsa était un personnel incroyable et très sympathique qui nous a fait sentir les bienvenus en attendant que la Pinsa soit à emporter. Recommandé!
💬 Je ne sais pas où commencer. Un petit endroit super mignon. Mère et fils en couple font ce qu'ils font là avec tellement de passion ! Un méga repas, super frais, tellement incroyablement savoureux. Je suis toujours à court de mots. Nous serions ravis de revenir et je vous recommanderai toujours. Je n'ai jamais mangé d'aussi délicieuses escalopes de veau et d'aussi bonnes asperges. Vous êtes incroyables, vous deux ! A bientôt ❤️❤️❤️
💬 Savoureux, prix moyen. Excellents petits déjeuners. QR nécessaire