📌 Maximilianstraße 78, 95444 Bayreuth - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:17
nourriture super savoureuse. J'adorerais y manger à nouveau.
Le 09/04/2024 à 18:02
Aucun paiement par carte possible ! Ils n'acceptent que les espèces !
Le 09/03/2024 à 16:36
Savoureux, servi chaud et rapide, je le recommande
Le 20/01/2024 à 13:14
Délicieux, rapide et pas cher. Je recommande!
Le 21/12/2023 à 20:10
Nous avons bien mangé et avons été très bien servis. Merci
Le 02/10/2023 à 10:15
Cuisine simple mais bonne.
Le 17/09/2023 à 17:15
La soupe était bonne
Le 27/07/2023 à 16:36
C’est le meilleur endroit pour boire une bière et sortir entre amis à Bayreuth !
Le 27/07/2023 à 10:43
Pas mon goût
Le 19/05/2023 à 16:43
Nourriture très savoureuse, prix raisonnable et préparation rapide
Le 17/04/2023 à 07:51
Nourriture délicieuse juste un peu froide au restaurant. Dommage.
Le 30/03/2023 à 16:16
Nourriture délicieuse et pas chère🍜.
Le 08/03/2023 à 18:09
J'ai décidé d'y aller parce que j'avais faim. Je l'ai trouvé très savoureux et la portion était suffisante. Cela s'est également produit très rapidement.
Le 04/03/2023 à 11:40
C'est un coin assez cosy d'un restaurant. De l'extérieur, il peut sembler trop petit et ne dispose pas de suffisamment d'espace, mais une fois à l'intérieur, vous voyez que vous pouvez trouver vos propres endroits assez paisibles.
Le 19/02/2023 à 19:04
Propreté ✅✅ Rapport qualité/prix ✅✅ De bon goût ✅✅ La gentillesse ✅✅ Rarement mangé dans un snack asiatique où la cuisine est propre, la table ne colle pas, le rapport qualité-prix est plus que correct, la nourriture est savoureuse et non grasse et ma veste ne sent pas le nuage d'huile de friture après avoir quitté le magasin. Les toilettes étaient TOP TOP aussi ! ✅👍
Le 02/02/2023 à 08:28
Bon service, savoureux et bon. Continuez comme ça.
Le 26/01/2023 à 11:23
Je dois dire que c'est meilleur ici. J'ai mangé du canard sauce aux noix, n° 44. Tendre et pas trop croustillant comme ailleurs à Bth. Les aubergistes sont très sympathiques. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore.
Le 14/01/2023 à 22:21
La nourriture est très bonne et le patron et la dame sont très sympathiques
Le 14/01/2023 à 17:22
Très savoureux, tout est frais et personnel sympathique :) toujours heureux
Le 10/01/2023 à 08:16
Nourriture délicieuse.
Le 09/01/2023 à 19:58
Très savoureux et également apprécié des étudiants
Le 05/01/2023 à 17:24
La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était excellent. Fraîchement préparé, servi rapidement.
Le 06/12/2022 à 08:39
Nourriture délicieuse, cadre supérieur sympa, ambiance de style snack asiatique. S'asseoir pour un dîner convivial est possible, mais nous laissons de côté le côté convivial. Tout y est, tables chaises banc d'angle, propre mais pas confortable. La nourriture a été servie, vous devez sortir les boissons du réfrigérateur au préalable et payer d'abord la nourriture et les boissons, si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre un verre. Dans l'ensemble, c'était bien. La portion est généreuse.
Le 15/11/2022 à 20:51
Bonne nourriture à des prix acceptables. Personnel très sympa.
Le 09/09/2022 à 20:04
Un endroit où l'on paie à l'avance et où l'on mange cash ! C'est l'endroit où je vais quand j'ai envie de riz ! C'est délicieux aussi
Le 06/08/2022 à 14:01
Très bonne nourriture et traitement amical
Le 05/08/2022 à 12:32
Ce n'est pas grave, vous pouvez y aller, mais il existe des options meilleures et moins chères, à mon avis. Parmi les inconvénients - il y a beaucoup de gras dans les plats à base de canard, personnel pas très sympathique
Le 30/07/2022 à 17:40
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Avec plaisir encore. Le service est sympathique et à un prix raisonnable.
Le 18/07/2022 à 11:59
Super savoureux 😋 et prix équitables 👍
Le 27/05/2022 à 17:14
Soupe aigre-douce super délicieuse et nouilles frites. Très bon marché et le personnel est sympathique. Nous recommandons! Cela semble discret de l'extérieur, mais ça vaut le coup d'y entrer !
Le 26/04/2022 à 11:16
Savoureux et pas cher
Le 22/04/2022 à 18:18
Très savoureux et le prix est correct aussi !! Recommandé uniquement si vous aimez la cuisine chinoise.
Le 21/04/2022 à 12:30
Très savoureux et convivial. Aussi très bon marché
Le 07/03/2022 à 19:09
Une boutique au top : toujours conviviale, toujours de la bonne bouffe et des prix toujours justes.
Le 06/02/2022 à 12:35
Délicieux. Grosse portion. Personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 31/01/2022 à 18:56
Très grandes portions. Bon goût probablement dû au glutamate. Mais le délicieux compte !!
Le 06/01/2022 à 05:05
J'y ai mangé de la nourriture végétarienne. Payé au total environ 10 euros avec une boisson et une soupe. La nourriture était vraiment bonne.
Le 05/01/2022 à 12:33
Tout pour une faim rapide... rapide et bon
Le 14/10/2021 à 06:01
Tellement délicieux
Le 24/09/2021 à 09:57
C'est fou, plus rien n'est possible. Plats merveilleusement assaisonnés et TOP fraîchement préparés. Si vous souhaitez rapidement manger de la bonne nourriture, commandez, asseyez-vous et attendez avec impatience de manger. La performance des prix est plus que justifiée. Je lui donne 5 étoiles car manger ici m'a procuré beaucoup de joie et une très bonne sensation. RECOMMANDATION
Le 31/08/2021 à 17:33
Bonne nourriture, très bons prix! De nombreuses options végétariennes et végétaliennes !
Le 25/05/2021 à 11:23
Bon restaurant asiatique avec plats à emporter. Excellent rapport qualité/prix.
Le 01/05/2021 à 13:01
Le canard n'est pas si frais. Grosse portion, mais dans l'ensemble, ce n'était pas si bon. Très gros ail dans la sauce🙃
Le 17/11/2020 à 19:02
Bonne cuisine asiatique à un prix raisonnable. Les nouilles frites sont délicieuses et les portions sont raisonnables.
Le 11/11/2020 à 09:56
Mon nouveau snack-bar asiatique n°1 à Bayreuth. Propriétaire incroyablement sympathique et nourriture délicieuse ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/11/2020 à 16:16
Nous avons été impressionnés par les portions généreuses pour un petit budget et la préparation rapide.
Le 15/09/2020 à 11:39
Très bonne nourriture
Le 25/06/2020 à 11:52
Le meilleur point de contact pour les végétaliens à Bayreuth avec un large menu végétalien ! Vegan-friendly, idéal pour les soirées et les chefs sympas.
Le 06/06/2020 à 16:31
Super legga, tout fraîchement préparé, prix très raisonnables, le chef met un bord en tôle autour de l'assiette pour qu'il y en ait encore plus !!!!
Le 26/05/2020 à 03:10
Super savoureux, totalement frais et surtout un grand choix ! Nous faisons 40 km de plus car c'est tellement délicieux là-bas. Je peux vraiment recommander le restaurant. Propriétaire très sympathique
Le 14/03/2020 à 22:11
Des plats très savoureux et surtout FRAÎCHEMENT préparés. Il y a aussi une chambre propre et des toilettes tout aussi propres/modernes. Les employés étaient également très gentils. Si vous cherchez un bon restaurant asiatique dans la zone piétonne, vous êtes définitivement au bon endroit. Heureux de revenir :)
Le 02/03/2020 à 22:02
Petit endroit très sympa avec de la bonne nourriture qui est servie très rapidement. Tout est propre, bon service.
Le 15/02/2020 à 19:43
Super prix. Bon menu. Bon service.
Le 07/01/2020 à 19:57
Frais. Délicieux. Bon marché.
Le 01/01/2020 à 16:42
Une bonne adresse pour combler une petite faim savoureuse Sympathique, propre, bon marché et savoureux
Le 01/01/2020 à 16:03
Bel endroit. La nourriture est tout simplement excellente et à bon prix. Il y avait la 1 soupe de Pékin et les 17 canards rôtis avec des nouilles et des légumes. C'était vraiment délicieux. Service très sympathique Est fortement recommandé. LG
Le 12/12/2019 à 10:11
Nourriture délicieuse, chef sympathique, toilettes propres
Le 02/11/2019 à 13:20
La nourriture était vraiment bonne J'ai pris le 16 et le poulet était super croustillant Avec un peu de sauce chili, le plaisir avait un peu de piquant mais c'était vraiment bon même sans
Le 30/09/2019 à 06:55
C'était ok, bonne nourriture, bons prix
Le 11/09/2019 à 09:04
Bien
Le 30/08/2019 à 20:34
Vous pouvez vous épargner la nourriture là-bas. Ce n'est pas gâté, mais ça n'a pas bon goût non plus. Au moins, c'est un prix raisonnable.
Le 06/08/2019 à 11:03
Nourriture super délicieuse
Le 28/06/2019 à 00:21
Toujours bon! ...
Le 21/06/2019 à 20:03
Rapide, bon et pas cher. A emporter ou sur place, il y a aussi des tables à l'extérieur.
Le 05/05/2019 à 06:45
Bon et pas cher !
Le 26/04/2019 à 23:37
Nourriture très savoureuse pour un bon prix. La portion de nouilles sautées suffit facilement pour 2 personnes 🍱
Le 25/03/2019 à 20:44
Bonne nourriture, si vous venez le soir, tout est toujours frais. Tout simplement délicieux ! N'hésitez pas à y aller. Si vous aimez la nourriture épicée, vous pouvez la trouver vraiment épicée.
Le 15/03/2019 à 12:46
Bon snack asiatique avec de longues heures d'ouverture. Prix correct aussi.
Le 07/02/2019 à 20:39
Restauration rapide asiatique assez standard mais bon rapport qualité-prix, prix bas, qualité supérieure à la moyenne
Le 20/01/2019 à 20:13
Le meilleur!!!
Le 17/12/2018 à 20:43
Je ne peux pas me comprendre au téléphone. Après le troisième appel, cela ne fonctionnait toujours pas. C'est dommage mais vous devriez pouvoir communiquer avec vos clients.
Le 15/12/2018 à 22:13
Très bon marché et tout à fait correct, même s'il existe de meilleurs endroits asiatiques à Bayreuth.
Le 01/12/2018 à 15:01
Les numéros 60 et 62 sont végétaliens. Ce sont des plats à base de riz bouilli et de légumes avec une sauce à base de bouillon de légumes et de sauce soja (sans sauce de poisson). Le numéro 62 contient également du tofu frit. C'est pas cher (4,50 € ou 5 €) et délicieux. EDIT : il existe désormais un énorme menu végétalien. Les chiffres ont changé.
Le 08/09/2018 à 20:31
Je n'ai jamais mangé de curry thaïlandais qui avait si peu à voir avec un vrai curry thaïlandais. Manger authentiquement est quelque chose de complètement différent. Magasin propre et personnel sympathique.
Le 27/07/2018 à 10:35
Snack-bar chinois un peu excentré avec quelques places assises. La nourriture est fraîchement préparée et a bon goût. Gentilles personnes
Le 10/03/2018 à 14:30
Le meilleur 👌
Le 09/02/2018 à 20:30
La nourriture était excellente, savoureuse, fraîche et bon marché, et j'étais également très satisfait de la portion. Le restaurant est propre et dégage une atmosphère détendue. Je tiens à souligner le service, la bonne humeur, la gentillesse, la convivialité :) fortement recommandé dans le centre ville de Bayreuth.
💬 Nous avons utilisé le service à domicile. Les pizzas 🍕 🍕 étaient fraîches et chaudes aussi. Les deux pizzas étaient délicieuses, la base était parfaite et les garnitures étaient également excellentes. Le chauffeur était très gentil. Absolument recommandé, j'y commanderai à nouveau avec plaisir.
💬 Employé très antipathique qui fume sa cigarette en travaillant ou en préparant la commande et ne se lave même pas les mains, touchant les sandwichs burger pour les préparer. Lorsque vous entrez dans le magasin, le magasin sent les eaux usées. Lors de ma visite, plusieurs hommes vêtus de noir sont entrés dans le magasin et se sont apparemment disputés bruyamment avec le gérant. Mon mari et moi avons eu peur et n'avons même pas pu profiter de notre nourriture à temps en toute tranquillité. Nous voulions la facture et elle a été servie sur un morceau de papier qui disait 17 € et j'en ai pris une photo et je la téléchargerai ici car ce n'est pas possible. Nous sommes venus de Bonn et sommes allés au magasin sur la recommandation d'un ami. Plus jamais et je ne peux recommander personne !!!!
💬 Vraiment tout est super. Le contexte est magnifique, la vieille bâtisse du 16ème siècle a été rénovée de façon magistrale. Le personnel est super sympathique, un standard de haute qualité. Je peux entièrement le recommander
💬 Très bons produits, très abordable.
💬 Le certificat a été légèrement déchiré et ne sera pas accepté. Lorsqu'on lui a dit que le billet était complet et qu'il était reconnu comme moyen de paiement, on lui a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas transmettre le billet. Je n'y vais plus.
💬 Pas pour profiter. Pain plat commandé avec gyros de poulet, tzatziki, chou blanc, laitue iceberg, concombres, tomates et chou rouge, mais je ne l'ai pas reçu. Très peu ou pas de sauce, pas de chou blanc, pas de chou rouge, viande grasse, pain plat pâteux et une demi-tomate cerise Livraison rapide, mais cela ne compense pas la mauvaise nourriture.
💬 Excellent environnement avec des couleurs évidemment jaune-rouge et le comptoir recouvert d'une reproduction de la victoire des Romains sur l'Allemagne. Prix modérés, excellentes pâtisseries et glaciers. Même les petits plats du restaurant sont plus que savoureux (crêpes, toasts, pinsa...) Un super lieu de rencontre avec des propriétaires sympathiques
💬 J'ai attendu presque deux heures, manger une boîte de doner froide XL, c'était un rire... Ne commandez pas là-bas !!!!
💬 Bonne accueil , chambre agréable au calme pas trop loin du centre ville
💬 Personnel sympathique, bonne douche, sandwichs standards le dimanche, mais du lundi au vendredi, vous pouvez y prendre le petit-déjeuner et un sandwich hamburger. Stationnement payant.