📌 Maximilianstraße 78, 95444 Bayreuth - Allemagne
💬 150 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:17
nourriture super savoureuse. J'adorerais y manger à nouveau.
Le 09/04/2024 à 18:02
Aucun paiement par carte possible ! Ils n'acceptent que les espèces !
Le 09/03/2024 à 16:36
Savoureux, servi chaud et rapide, je le recommande
Le 20/01/2024 à 13:14
Délicieux, rapide et pas cher. Je recommande!
Le 21/12/2023 à 20:10
Nous avons bien mangé et avons été très bien servis. Merci
Le 02/10/2023 à 10:15
Cuisine simple mais bonne.
Le 17/09/2023 à 17:15
La soupe était bonne
Le 27/07/2023 à 16:36
C’est le meilleur endroit pour boire une bière et sortir entre amis à Bayreuth !
Le 27/07/2023 à 10:43
Pas mon goût
Le 19/05/2023 à 16:43
Nourriture très savoureuse, prix raisonnable et préparation rapide
Le 17/04/2023 à 07:51
Nourriture délicieuse juste un peu froide au restaurant. Dommage.
Le 30/03/2023 à 16:16
Nourriture délicieuse et pas chère🍜.
Le 08/03/2023 à 18:09
J'ai décidé d'y aller parce que j'avais faim. Je l'ai trouvé très savoureux et la portion était suffisante. Cela s'est également produit très rapidement.
Le 04/03/2023 à 11:40
C'est un coin assez cosy d'un restaurant. De l'extérieur, il peut sembler trop petit et ne dispose pas de suffisamment d'espace, mais une fois à l'intérieur, vous voyez que vous pouvez trouver vos propres endroits assez paisibles.
Le 19/02/2023 à 19:04
Propreté ✅✅ Rapport qualité/prix ✅✅ De bon goût ✅✅ La gentillesse ✅✅ Rarement mangé dans un snack asiatique où la cuisine est propre, la table ne colle pas, le rapport qualité-prix est plus que correct, la nourriture est savoureuse et non grasse et ma veste ne sent pas le nuage d'huile de friture après avoir quitté le magasin. Les toilettes étaient TOP TOP aussi ! ✅👍
Le 02/02/2023 à 08:28
Bon service, savoureux et bon. Continuez comme ça.
Le 26/01/2023 à 11:23
Je dois dire que c'est meilleur ici. J'ai mangé du canard sauce aux noix, n° 44. Tendre et pas trop croustillant comme ailleurs à Bth. Les aubergistes sont très sympathiques. Le rapport qualité-prix est correct. Avec plaisir encore.
Le 14/01/2023 à 22:21
La nourriture est très bonne et le patron et la dame sont très sympathiques
Le 14/01/2023 à 17:22
Très savoureux, tout est frais et personnel sympathique :) toujours heureux
Le 10/01/2023 à 08:16
Nourriture délicieuse.
Le 09/01/2023 à 19:58
Très savoureux et également apprécié des étudiants
Le 05/01/2023 à 17:24
La nourriture était très bonne, le rapport qualité/prix était excellent. Fraîchement préparé, servi rapidement.
Le 06/12/2022 à 08:39
Nourriture délicieuse, cadre supérieur sympa, ambiance de style snack asiatique. S'asseoir pour un dîner convivial est possible, mais nous laissons de côté le côté convivial. Tout y est, tables chaises banc d'angle, propre mais pas confortable. La nourriture a été servie, vous devez sortir les boissons du réfrigérateur au préalable et payer d'abord la nourriture et les boissons, si vous le souhaitez, vous pouvez également prendre un verre. Dans l'ensemble, c'était bien. La portion est généreuse.
Le 15/11/2022 à 20:51
Bonne nourriture à des prix acceptables. Personnel très sympa.
Le 09/09/2022 à 20:04
Un endroit où l'on paie à l'avance et où l'on mange cash ! C'est l'endroit où je vais quand j'ai envie de riz ! C'est délicieux aussi
Le 06/08/2022 à 14:01
Très bonne nourriture et traitement amical
Le 05/08/2022 à 12:32
Ce n'est pas grave, vous pouvez y aller, mais il existe des options meilleures et moins chères, à mon avis. Parmi les inconvénients - il y a beaucoup de gras dans les plats à base de canard, personnel pas très sympathique
Le 30/07/2022 à 17:40
Très bonne nourriture pour un prix raisonnable. Avec plaisir encore. Le service est sympathique et à un prix raisonnable.
Le 18/07/2022 à 11:59
Super savoureux 😋 et prix équitables 👍
Le 27/05/2022 à 17:14
Soupe aigre-douce super délicieuse et nouilles frites. Très bon marché et le personnel est sympathique. Nous recommandons! Cela semble discret de l'extérieur, mais ça vaut le coup d'y entrer !
Le 26/04/2022 à 11:16
Savoureux et pas cher
Le 22/04/2022 à 18:18
Très savoureux et le prix est correct aussi !! Recommandé uniquement si vous aimez la cuisine chinoise.
Le 21/04/2022 à 12:30
Très savoureux et convivial. Aussi très bon marché
Le 07/03/2022 à 19:09
Une boutique au top : toujours conviviale, toujours de la bonne bouffe et des prix toujours justes.
Le 06/02/2022 à 12:35
Délicieux. Grosse portion. Personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 31/01/2022 à 18:56
Très grandes portions. Bon goût probablement dû au glutamate. Mais le délicieux compte !!
Le 06/01/2022 à 05:05
J'y ai mangé de la nourriture végétarienne. Payé au total environ 10 euros avec une boisson et une soupe. La nourriture était vraiment bonne.
Le 05/01/2022 à 12:33
Tout pour une faim rapide... rapide et bon
Le 14/10/2021 à 06:01
Tellement délicieux
Le 24/09/2021 à 09:57
C'est fou, plus rien n'est possible. Plats merveilleusement assaisonnés et TOP fraîchement préparés. Si vous souhaitez rapidement manger de la bonne nourriture, commandez, asseyez-vous et attendez avec impatience de manger. La performance des prix est plus que justifiée. Je lui donne 5 étoiles car manger ici m'a procuré beaucoup de joie et une très bonne sensation. RECOMMANDATION
Le 31/08/2021 à 17:33
Bonne nourriture, très bons prix! De nombreuses options végétariennes et végétaliennes !
Le 25/05/2021 à 11:23
Bon restaurant asiatique avec plats à emporter. Excellent rapport qualité/prix.
Le 01/05/2021 à 13:01
Le canard n'est pas si frais. Grosse portion, mais dans l'ensemble, ce n'était pas si bon. Très gros ail dans la sauce🙃
Le 17/11/2020 à 19:02
Bonne cuisine asiatique à un prix raisonnable. Les nouilles frites sont délicieuses et les portions sont raisonnables.
Le 11/11/2020 à 09:56
Mon nouveau snack-bar asiatique n°1 à Bayreuth. Propriétaire incroyablement sympathique et nourriture délicieuse ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 03/11/2020 à 16:16
Nous avons été impressionnés par les portions généreuses pour un petit budget et la préparation rapide.
Le 15/09/2020 à 11:39
Très bonne nourriture
Le 25/06/2020 à 11:52
Le meilleur point de contact pour les végétaliens à Bayreuth avec un large menu végétalien ! Vegan-friendly, idéal pour les soirées et les chefs sympas.
Le 06/06/2020 à 16:31
Super legga, tout fraîchement préparé, prix très raisonnables, le chef met un bord en tôle autour de l'assiette pour qu'il y en ait encore plus !!!!
Le 26/05/2020 à 03:10
Super savoureux, totalement frais et surtout un grand choix ! Nous faisons 40 km de plus car c'est tellement délicieux là-bas. Je peux vraiment recommander le restaurant. Propriétaire très sympathique
Le 14/03/2020 à 22:11
Des plats très savoureux et surtout FRAÎCHEMENT préparés. Il y a aussi une chambre propre et des toilettes tout aussi propres/modernes. Les employés étaient également très gentils. Si vous cherchez un bon restaurant asiatique dans la zone piétonne, vous êtes définitivement au bon endroit. Heureux de revenir :)
Le 02/03/2020 à 22:02
Petit endroit très sympa avec de la bonne nourriture qui est servie très rapidement. Tout est propre, bon service.
Le 15/02/2020 à 19:43
Super prix. Bon menu. Bon service.
Le 07/01/2020 à 19:57
Frais. Délicieux. Bon marché.
Le 01/01/2020 à 16:42
Une bonne adresse pour combler une petite faim savoureuse Sympathique, propre, bon marché et savoureux
Le 01/01/2020 à 16:03
Bel endroit. La nourriture est tout simplement excellente et à bon prix. Il y avait la 1 soupe de Pékin et les 17 canards rôtis avec des nouilles et des légumes. C'était vraiment délicieux. Service très sympathique Est fortement recommandé. LG
Le 12/12/2019 à 10:11
Nourriture délicieuse, chef sympathique, toilettes propres
Le 02/11/2019 à 13:20
La nourriture était vraiment bonne J'ai pris le 16 et le poulet était super croustillant Avec un peu de sauce chili, le plaisir avait un peu de piquant mais c'était vraiment bon même sans
Le 30/09/2019 à 06:55
C'était ok, bonne nourriture, bons prix
Le 11/09/2019 à 09:04
Bien
Le 30/08/2019 à 20:34
Vous pouvez vous épargner la nourriture là-bas. Ce n'est pas gâté, mais ça n'a pas bon goût non plus. Au moins, c'est un prix raisonnable.
Le 06/08/2019 à 11:03
Nourriture super délicieuse
Le 28/06/2019 à 00:21
Toujours bon! ...
Le 21/06/2019 à 20:03
Rapide, bon et pas cher. A emporter ou sur place, il y a aussi des tables à l'extérieur.
Le 05/05/2019 à 06:45
Bon et pas cher !
Le 26/04/2019 à 23:37
Nourriture très savoureuse pour un bon prix. La portion de nouilles sautées suffit facilement pour 2 personnes 🍱
Le 25/03/2019 à 20:44
Bonne nourriture, si vous venez le soir, tout est toujours frais. Tout simplement délicieux ! N'hésitez pas à y aller. Si vous aimez la nourriture épicée, vous pouvez la trouver vraiment épicée.
Le 15/03/2019 à 12:46
Bon snack asiatique avec de longues heures d'ouverture. Prix correct aussi.
Le 07/02/2019 à 20:39
Restauration rapide asiatique assez standard mais bon rapport qualité-prix, prix bas, qualité supérieure à la moyenne
Le 20/01/2019 à 20:13
Le meilleur!!!
Le 17/12/2018 à 20:43
Je ne peux pas me comprendre au téléphone. Après le troisième appel, cela ne fonctionnait toujours pas. C'est dommage mais vous devriez pouvoir communiquer avec vos clients.
Le 15/12/2018 à 22:13
Très bon marché et tout à fait correct, même s'il existe de meilleurs endroits asiatiques à Bayreuth.
Le 01/12/2018 à 15:01
Les numéros 60 et 62 sont végétaliens. Ce sont des plats à base de riz bouilli et de légumes avec une sauce à base de bouillon de légumes et de sauce soja (sans sauce de poisson). Le numéro 62 contient également du tofu frit. C'est pas cher (4,50 € ou 5 €) et délicieux. EDIT : il existe désormais un énorme menu végétalien. Les chiffres ont changé.
Le 08/09/2018 à 20:31
Je n'ai jamais mangé de curry thaïlandais qui avait si peu à voir avec un vrai curry thaïlandais. Manger authentiquement est quelque chose de complètement différent. Magasin propre et personnel sympathique.
Le 27/07/2018 à 10:35
Snack-bar chinois un peu excentré avec quelques places assises. La nourriture est fraîchement préparée et a bon goût. Gentilles personnes
Le 10/03/2018 à 14:30
Le meilleur 👌
Le 09/02/2018 à 20:30
La nourriture était excellente, savoureuse, fraîche et bon marché, et j'étais également très satisfait de la portion. Le restaurant est propre et dégage une atmosphère détendue. Je tiens à souligner le service, la bonne humeur, la gentillesse, la convivialité :) fortement recommandé dans le centre ville de Bayreuth.
💬 Un excellent café où vous pourrez prendre un délicieux repas. La glace est très savoureuse et un grand choix ! Je recommande ce glacier. .
💬 Mon avis était toujours en attente. Nous étions dans la région en assemblée en septembre. Comme nous devions y rester une journée supplémentaire et que notre appartement de vacances avait été confié à quelqu'un d'autre, nous avons dû y rester une nuit de plus. Tous les autres avaient une occupation minimale de 3 jours. Les choses étaient très flexibles à l'auberge de campagne. Nous avons également eu une chambre tardivement. Et comme nous devions partir très tôt, nous avons pris notre petit-déjeuner 30 minutes plus tôt que d'habitude. Je peux recommander le magasin comme hébergement avec 8 étoiles sur 5. Si nous revenons dans la région, nous essaierons d'y trouver à nouveau un logement.
💬 La bolognaise était exceptionnellement délicieuse. Cela a l'air un peu petit, mais c'est très copieux. Le café et la limonade maison sont également très savoureux.
💬 Nous avons commandé sur Lieferando. Et nous avons reçu la nourriture plus d'1h30 après avoir passé la commande ! De plus, la commande est incomplète (manque les nuggets). Les sandwichs et les frites aplatis et une frite pourrie. Le livreur quant à lui n'était pas le plus sympathique non plus. Je ne recommande pas la livraison en tout cas.
💬 Super!
💬 Les sushis sont-ils à l'intérieur chez Rewe ? Vous prenez ce qui est là et vous le payez à la caisse Rewe. Le prix est déjà cher puisqu'il n'y a pas de service.
💬 FORTEMENT RECOMMANDÉ Je suis allé déjeuner aujourd'hui au Postgarten à Furth im Wald et j'ai essayé le rôti de veau - une grande portion (deux tranches de rôti épaisses et beurrées avec de la sauce et une énorme boulette de pommes de terre), beaucoup de bonne salade d'accompagnement supplémentaire, la nourriture était chaude et très bon, le service est bon, rapide, sympathique et attentionné, les prix de la nourriture et des boissons plus qu'abordables !
💬 Service au top. La veille, plusieurs familles avaient commandé des pizzas. Le personnel était super sympa et a donné de bons conseils. La livraison un jour plus tard s'est parfaitement déroulée. Les prix sont plus que justes. La qualité était absolument excellente, tous les invités étaient totalement ravis. Je peux vraiment recommander cette pizza. Merci pour le processus fluide
💬 Un merveilleux endroit pour passer des vacances. La famille Döpper crée une ambiance de vacances très familiale et conviviale dans leur ferme. Nous avons tellement aimé que nous y retournons cette année. Il y a une petite aire de jeux, un service de livraison de pain, vous pouvez amener votre chien et bien plus encore. Vraiment fortement recommandé.
💬 Nourriture super savoureuse. Des vues incroyables. Le personnel est sympa. Jeunes filles. Quelques-uns ont besoin de plus d’expérience mais c’est compréhensible. Je le recommande