Bistro 🇩🇪

Bistro Merci Avis

📌 Im Hauptbahnhof 9, 14776 Brandenburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bistro Merci à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Merci à Brandenburg

Marius.r

Le 30/01/2024 à 12:36

1 / 5

Le certificat a été légèrement déchiré et ne sera pas accepté. Lorsqu'on lui a dit que le billet était complet et qu'il était reconnu comme moyen de paiement, on lui a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas transmettre le billet. Je n'y vais plus.

Katrin.a

Le 15/12/2023 à 22:44

1 / 5

Avant, c'était mieux.

Marc.h

Le 13/11/2023 à 17:51

5 / 5

La glace était super délicieuse.5*

Fehler..

Le 29/09/2023 à 20:12

1 / 5

Il n'est pas ouvert 24h/24 comme annoncé (information importante pour tous ceux qui doivent attendre 40 minutes pour leur prochain train)

firesale.4

Le 20/09/2023 à 12:03

5 / 5

J'ai apprécié une collation avec mon enfant et une délicieuse glace molle. Alors prenez quelque chose à grignoter en passant, merveilleux !

Jacky.w

Le 10/09/2023 à 13:21

1 / 5

Michshake n'a qu'un goût de lait froid

Noah.u

Le 10/09/2023 à 13:19

1 / 5

Le milkshake n'a que le goût du lait. mauvaise note.

Bugra.

Le 31/08/2023 à 01:43

1 / 5

Pas ouvert la nuit, 1 étoile en raison d'informations incorrectes.

Ulf.n

Le 15/08/2023 à 17:04

4 / 5

La currywurst est servie avec une délicieuse sauce, recommandée !

Michaela.e

Le 09/08/2023 à 23:10

5 / 5

J'ai une salade de pommes de terre maison Je l'ai pris avec moi et c'était excellent. C'était la meilleure salade de pommes de terre que j'ai mangée depuis de nombreuses années. La convivialité que j'ai pu vivre a été extraordinaire pour moi car j'habite à Berlin. Je ne peux que recommander à tous ceux qui se trouvent dans le Brandebourg d'y jeter un coup d'œil. Quand j'y serai de nouveau, je le ferai tout de suite 😊

Ivan.y

Le 30/07/2023 à 22:00

3 / 5

L'information selon laquelle l'institution travaille 24 heures sur 24 n'est pas pertinente. Nous avons parcouru la moitié de la ville, mais en vain. Échanger des informations!!!

Photo n°1 de l'avis de Ivan.y fait le 30/07/2023 à 22:00 sur le  Bistro Merci à Brandenburg
Heinz..

Le 14/07/2023 à 19:37

5 / 5

Bon. La nourriture est en préparation. Jolie femme au comptoir. A la gare, mais vous reviendrez avec plaisir.

Andreas.a

Le 11/07/2023 à 11:05

3 / 5

La glace molle est bonne, mais à 4,50 la grande c'est beaucoup trop cher.

Robin.e

Le 12/06/2023 à 21:49

2 / 5

Peu convivial et beaucoup trop cher.

Nicolas.u

Le 19/03/2023 à 01:58

1 / 5

Qui est ouvert 24 heures sur 24. Je suis assis ici et j'ai beaucoup de mauvaise vapeur.

Susanne.o

Le 30/09/2022 à 07:24

2 / 5

Les frites sont en dessous de la moyenne.

Noor.l

Le 23/09/2022 à 20:19

5 / 5

Le café est tellement bon 👍

Jürgen.M

Le 06/09/2022 à 12:01

1 / 5

Une notice avec un menu qui devrait coûter 6,90 €. Mais soudain, 9,10 € à la caisse. Je ne peux rien y faire, c'est ce que dit l'ordinateur. Au début, oh, je n'ai pas vu le panneau. Ensuite, j'ai déjà dit au patron de s'en débarrasser. 😡Plus jamais ça.

c.e

Le 17/08/2022 à 19:28

1 / 5

Ouvrir 24 heures sur 24 est un mensonge complet. Ne vous laissez pas berner ! 24 Stunden-Betribist einfach Luegen. Ce n'est pas vrai!

Andre.r

Le 11/07/2022 à 15:52

5 / 5

Mon café préféré.

Eriks.r

Le 23/05/2022 à 16:47

4 / 5

En été, vous pouvez vous asseoir dehors, le café est bon et les glaces sont également très savoureuses.

Sara.a

Le 07/05/2022 à 08:26

5 / 5

J'adore le café ici et la salade était incroyable.

L.s

Le 23/07/2021 à 21:12

1 / 5

👎

Sebastian..

Le 18/04/2021 à 22:25

4 / 5

Plats délicieux froids et tièdes

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.. fait le 18/04/2021 à 22:25 sur le  Bistro Merci à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.. fait le 18/04/2021 à 22:25 sur le  Bistro Merci à Brandenburg
R.

Le 15/04/2020 à 18:24

5 / 5

Glaces très, très savoureuses et service extrêmement sympathique. j'aimerais revenir

Thomas.u

Le 20/02/2020 à 01:01

5 / 5

Performance en termes de prix 👍

Rocka.a

Le 11/01/2020 à 21:44

4 / 5

Le café est cher mais sinon bon. La glace est également délicieuse en été.

Dario.r

Le 29/12/2019 à 18:57

5 / 5

Le nouveau design du bistro est très très chic... la nouvelle sélection de plats est tout simplement géniale

Thomas.o

Le 19/12/2019 à 15:07

4 / 5

Bistrot cosy, prix modérés. Ouvert à partir de 4h du matin

Martin.i

Le 12/10/2019 à 12:30

5 / 5

Quand il faut aller vite

ditPitty.

Le 03/10/2019 à 10:09

5 / 5

Service sympathique et rapide. Délicieux aussi. La saucisse au curry est recommandée. :)

Peter.c

Le 02/09/2019 à 07:37

1 / 5

De délicieuses glaces et un service amical... vous auriez voulu les deux. Même la fillette de 3 ans à la table voisine était vraiment énervée. Si quelqu'un me demandait si j'aurais un jour envie d'y manger à nouveau de la glace, je répondrais avec les derniers mots du physicien Alexander Graham Bell : Non.

Marc.a

Le 31/08/2019 à 16:55

1 / 5

...Malheureusement, il n'y a pas de note de 0 étoiles... Nous étions ici en ce moment et avons eu une saucisse au curry qui était trop chère et qui n'était que tiède. Le ketchup n'est même pas suffisant pour la saucisse et le petit pain est dur comme de la pierre... Ne mange plus jamais ici... 🤮

Laurenz.u

Le 28/08/2019 à 23:53

1 / 5

Contrairement aux horaires d'ouverture de Google, le bistro n'est pas ouvert 24h/24. Pas de nourriture, pas d'étoiles

Pixeltruppen.

Le 28/08/2019 à 10:30

5 / 5

Personnel sympa et grand choix de plats et de boissons. La glace est super délicieuse.

Jerrit.a

Le 30/07/2019 à 04:15

5 / 5

Café du matin le plus convivial

ich.u

Le 07/07/2019 à 08:30

4 / 5

Lorsque nous revenons du train ou que nous attendons, nous achetons ici de temps en temps des glaces ou des yaourts glacés. Désormais ouvert 24h/24. Bon service. Je suis amoureux de la rousse aux piercings...

Daniel.r

Le 16/06/2019 à 15:52

4 / 5

Des glaces très savoureuses et un grand choix de plats et de boissons. Les délais d'attente sont parfois très longs. Cela ne devrait pas être le cas à la gare car on a souvent envie de boire un café ou un latte maciatto avant de prendre le train. Ce qui n'est souvent pas possible car on ne dispose pas de beaucoup de temps car le train arrive. Vous pouvez très bien vous asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel est très amical. Le bistro est ouvert 24h/24, ce qui est un gros plus.

Ano.y

Le 03/06/2019 à 17:37

1 / 5

Surtout près de la gare et où beaucoup d'enfants vont et viennent, je pense que les machines à sous ne sont pas appropriées... Je pense qu'un truc comme ça n'a pas sa place près de la gare parce que c'est trop tentant. Oh, j'ai 15 minutes, je vais essayer... Gagner une fois, c'est une étape de plus dans la spirale du jeu ! Je parle par expérience !!! Alors débarrassez-vous de ces choses, de toute façon, elles ne font que gaspiller de l'argent !

Oliver.l

Le 01/05/2019 à 18:32

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

Janette.e

Le 07/04/2019 à 07:14

4 / 5

Personnel très sympa. N'hésitez pas à y aller

Leopold.a

Le 20/03/2019 à 01:50

3 / 5

D'accord

PR.

Le 06/03/2019 à 20:45

4 / 5

Petit bistro juste sur le parvis de la gare centrale de Brandebourg. Avec petites collations, boissons chaudes et froides et glaces. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.

Rosita.e

Le 17/02/2019 à 15:32

5 / 5

C'est tout simplement trop cher là-bas. Je préfère aller chez Baker Thonke

Jens.o

Le 23/11/2018 à 13:47

3 / 5

Ambiance détendue, bon climat, bonne nourriture

  • 🏪 Restaurant & Pizzeria Waldgaststätte (297 Avis)

  • 💬 Bonnes pizzas et gâteaux, mais le membre du personnel parlant italien a été très impoli lorsque nous avons essayé de payer par carte de crédit, disant que ce n'était pas possible. Finalement, nous avons réussi à régler le paiement en espèces, mais entre-temps, il nous criait dessus en allemand. ce n'était pas de notre faute. Ni vraiment notre problème, personne ne nous a dit que c'était un endroit uniquement en espèces !


  • 🏪 Holiday Inn Express Goettingen, an IHG Hotel (605 Avis)

  • 💬 Un petit bijou d'hôtel ! Un parking sécurisé se trouve derrière l'hôtel ou vous pouvez avancer 2 mètres, tourner à droite et vous garer gratuitement en plein air. Il y a une belle promenade sur laquelle se promener devant, à proximité d'un magasin de bus et du centre-ville. J'ai adoré !


  • 🏪 Delhi House Senftenberg (98 Avis)

  • 💬 C'est bien, ça reste cohérent. Délai de livraison le dimanche 1h27min, gérable.


  • 🏪 Nikolausklause Das kleine Kartoffelhaus (439 Avis)

  • 💬 Longue attente, gens pas trop sympathiques. Une fois le plat principal servi, il n'y avait aucun signe d'employés. Sur six repas, trois ont été mal servis.


  • 🏪 Restaurante Pizzeria Janni Merzig (95 Avis)

  • 💬 Très bon, rapide et savoureux, je recommande


  • 🏪 SaFe Burger (26 Avis)

  • 💬 Des burgers très savoureux ! 🍔 Les frites étaient également bonnes et croustillantes 👍 Je serais heureux si la portion était un peu plus grande. Très bien que la sauce Joppie soit offerte.


  • 🏪 QBA (1246 Avis)

  • 💬 Authentique, très bon service, repas succulents


  • 🏪 Gasthof Weißes Roß - Hotel Kleinostheim - Restaurant Kleinostheim (205 Avis)

  • 💬 Facile d'accès. Proche de l'autoroute. Nous avions une chambre à l'arrière. Chambre spacieuse et soignée avec salle de bain. Sèche-cheveux à disposition. Très propre. Dans le hall il y a une bouilloire pour le thé et les boissons. Cuisine délicieuse sur la terrasse extérieure couverte. Absolument recommandé. Pour nous, c'était 1 nuit. L'hôtel est situé à 50 m d'une piste cyclable au bord de l'eau.


  • 🏪 Schützenhof (955 Avis)

  • 💬 L'établissement ne peut pas faire face au nombre de visiteurs. La commande a été mal prise, deux personnes ont dû attendre plus longtemps leur commande car elles avaient oublié de la sortir. J'ai commandé du jus de pomme deux fois, ils l'ont oublié, j'ai dû le leur rappeler trois fois.


  • 🏪 Hotel Bernsteinsee (242 Avis)

  • 💬 Hôtel bien entretenu avec un personnel sympathique. Le bar et le restaurant en bas sont très pratiques et proposent une cuisine délicieuse à des prix abordables. Le bowling est une excellente idée. La voie de droite était hors service, mais quel hôtel dispose d'un bowling sur place ? Je le recommande et je reviendrai.