Bistro 🇩🇪

Bistro Merci Avis

📌 Im Hauptbahnhof 9, 14776 Brandenburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bistro Merci à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Merci à Brandenburg

Marius.r

Le 30/01/2024 à 12:36

1 / 5

Le certificat a été légèrement déchiré et ne sera pas accepté. Lorsqu'on lui a dit que le billet était complet et qu'il était reconnu comme moyen de paiement, on lui a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas transmettre le billet. Je n'y vais plus.

Katrin.a

Le 15/12/2023 à 22:44

1 / 5

Avant, c'était mieux.

Marc.h

Le 13/11/2023 à 17:51

5 / 5

La glace était super délicieuse.5*

Fehler..

Le 29/09/2023 à 20:12

1 / 5

Il n'est pas ouvert 24h/24 comme annoncé (information importante pour tous ceux qui doivent attendre 40 minutes pour leur prochain train)

firesale.4

Le 20/09/2023 à 12:03

5 / 5

J'ai apprécié une collation avec mon enfant et une délicieuse glace molle. Alors prenez quelque chose à grignoter en passant, merveilleux !

Jacky.w

Le 10/09/2023 à 13:21

1 / 5

Michshake n'a qu'un goût de lait froid

Noah.u

Le 10/09/2023 à 13:19

1 / 5

Le milkshake n'a que le goût du lait. mauvaise note.

Bugra.

Le 31/08/2023 à 01:43

1 / 5

Pas ouvert la nuit, 1 étoile en raison d'informations incorrectes.

Ulf.n

Le 15/08/2023 à 17:04

4 / 5

La currywurst est servie avec une délicieuse sauce, recommandée !

Michaela.e

Le 09/08/2023 à 23:10

5 / 5

J'ai une salade de pommes de terre maison Je l'ai pris avec moi et c'était excellent. C'était la meilleure salade de pommes de terre que j'ai mangée depuis de nombreuses années. La convivialité que j'ai pu vivre a été extraordinaire pour moi car j'habite à Berlin. Je ne peux que recommander à tous ceux qui se trouvent dans le Brandebourg d'y jeter un coup d'œil. Quand j'y serai de nouveau, je le ferai tout de suite 😊

Ivan.y

Le 30/07/2023 à 22:00

3 / 5

L'information selon laquelle l'institution travaille 24 heures sur 24 n'est pas pertinente. Nous avons parcouru la moitié de la ville, mais en vain. Échanger des informations!!!

Photo n°1 de l'avis de Ivan.y fait le 30/07/2023 à 22:00 sur le  Bistro Merci à Brandenburg
Heinz..

Le 14/07/2023 à 19:37

5 / 5

Bon. La nourriture est en préparation. Jolie femme au comptoir. A la gare, mais vous reviendrez avec plaisir.

Andreas.a

Le 11/07/2023 à 11:05

3 / 5

La glace molle est bonne, mais à 4,50 la grande c'est beaucoup trop cher.

Robin.e

Le 12/06/2023 à 21:49

2 / 5

Peu convivial et beaucoup trop cher.

Nicolas.u

Le 19/03/2023 à 01:58

1 / 5

Qui est ouvert 24 heures sur 24. Je suis assis ici et j'ai beaucoup de mauvaise vapeur.

Susanne.o

Le 30/09/2022 à 07:24

2 / 5

Les frites sont en dessous de la moyenne.

Noor.l

Le 23/09/2022 à 20:19

5 / 5

Le café est tellement bon 👍

Jürgen.M

Le 06/09/2022 à 12:01

1 / 5

Une notice avec un menu qui devrait coûter 6,90 €. Mais soudain, 9,10 € à la caisse. Je ne peux rien y faire, c'est ce que dit l'ordinateur. Au début, oh, je n'ai pas vu le panneau. Ensuite, j'ai déjà dit au patron de s'en débarrasser. 😡Plus jamais ça.

c.e

Le 17/08/2022 à 19:28

1 / 5

Ouvrir 24 heures sur 24 est un mensonge complet. Ne vous laissez pas berner ! 24 Stunden-Betribist einfach Luegen. Ce n'est pas vrai!

Andre.r

Le 11/07/2022 à 15:52

5 / 5

Mon café préféré.

Eriks.r

Le 23/05/2022 à 16:47

4 / 5

En été, vous pouvez vous asseoir dehors, le café est bon et les glaces sont également très savoureuses.

Sara.a

Le 07/05/2022 à 08:26

5 / 5

J'adore le café ici et la salade était incroyable.

L.s

Le 23/07/2021 à 21:12

1 / 5

👎

Sebastian..

Le 18/04/2021 à 22:25

4 / 5

Plats délicieux froids et tièdes

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.. fait le 18/04/2021 à 22:25 sur le  Bistro Merci à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.. fait le 18/04/2021 à 22:25 sur le  Bistro Merci à Brandenburg
R.

Le 15/04/2020 à 18:24

5 / 5

Glaces très, très savoureuses et service extrêmement sympathique. j'aimerais revenir

Thomas.u

Le 20/02/2020 à 01:01

5 / 5

Performance en termes de prix 👍

Rocka.a

Le 11/01/2020 à 21:44

4 / 5

Le café est cher mais sinon bon. La glace est également délicieuse en été.

Dario.r

Le 29/12/2019 à 18:57

5 / 5

Le nouveau design du bistro est très très chic... la nouvelle sélection de plats est tout simplement géniale

Thomas.o

Le 19/12/2019 à 15:07

4 / 5

Bistrot cosy, prix modérés. Ouvert à partir de 4h du matin

Martin.i

Le 12/10/2019 à 12:30

5 / 5

Quand il faut aller vite

ditPitty.

Le 03/10/2019 à 10:09

5 / 5

Service sympathique et rapide. Délicieux aussi. La saucisse au curry est recommandée. :)

Peter.c

Le 02/09/2019 à 07:37

1 / 5

De délicieuses glaces et un service amical... vous auriez voulu les deux. Même la fillette de 3 ans à la table voisine était vraiment énervée. Si quelqu'un me demandait si j'aurais un jour envie d'y manger à nouveau de la glace, je répondrais avec les derniers mots du physicien Alexander Graham Bell : Non.

Marc.a

Le 31/08/2019 à 16:55

1 / 5

...Malheureusement, il n'y a pas de note de 0 étoiles... Nous étions ici en ce moment et avons eu une saucisse au curry qui était trop chère et qui n'était que tiède. Le ketchup n'est même pas suffisant pour la saucisse et le petit pain est dur comme de la pierre... Ne mange plus jamais ici... 🤮

Laurenz.u

Le 28/08/2019 à 23:53

1 / 5

Contrairement aux horaires d'ouverture de Google, le bistro n'est pas ouvert 24h/24. Pas de nourriture, pas d'étoiles

Pixeltruppen.

Le 28/08/2019 à 10:30

5 / 5

Personnel sympa et grand choix de plats et de boissons. La glace est super délicieuse.

Jerrit.a

Le 30/07/2019 à 04:15

5 / 5

Café du matin le plus convivial

ich.u

Le 07/07/2019 à 08:30

4 / 5

Lorsque nous revenons du train ou que nous attendons, nous achetons ici de temps en temps des glaces ou des yaourts glacés. Désormais ouvert 24h/24. Bon service. Je suis amoureux de la rousse aux piercings...

Daniel.r

Le 16/06/2019 à 15:52

4 / 5

Des glaces très savoureuses et un grand choix de plats et de boissons. Les délais d'attente sont parfois très longs. Cela ne devrait pas être le cas à la gare car on a souvent envie de boire un café ou un latte maciatto avant de prendre le train. Ce qui n'est souvent pas possible car on ne dispose pas de beaucoup de temps car le train arrive. Vous pouvez très bien vous asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel est très amical. Le bistro est ouvert 24h/24, ce qui est un gros plus.

Ano.y

Le 03/06/2019 à 17:37

1 / 5

Surtout près de la gare et où beaucoup d'enfants vont et viennent, je pense que les machines à sous ne sont pas appropriées... Je pense qu'un truc comme ça n'a pas sa place près de la gare parce que c'est trop tentant. Oh, j'ai 15 minutes, je vais essayer... Gagner une fois, c'est une étape de plus dans la spirale du jeu ! Je parle par expérience !!! Alors débarrassez-vous de ces choses, de toute façon, elles ne font que gaspiller de l'argent !

Oliver.l

Le 01/05/2019 à 18:32

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

Janette.e

Le 07/04/2019 à 07:14

4 / 5

Personnel très sympa. N'hésitez pas à y aller

Leopold.a

Le 20/03/2019 à 01:50

3 / 5

D'accord

PR.

Le 06/03/2019 à 20:45

4 / 5

Petit bistro juste sur le parvis de la gare centrale de Brandebourg. Avec petites collations, boissons chaudes et froides et glaces. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.

Rosita.e

Le 17/02/2019 à 15:32

5 / 5

C'est tout simplement trop cher là-bas. Je préfère aller chez Baker Thonke

Jens.o

Le 23/11/2018 à 13:47

3 / 5

Ambiance détendue, bon climat, bonne nourriture

  • 🏪 Asia Wok (105 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine asiatique fraîchement préparée. Le seul en ville. Un joli couple de propriétaires vietnamiens offre un service rapide et amical.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria ITALIA GmbH (119 Avis)

  • 💬 C'est bien d'avoir cherché un peu plus sur Google et, comme c'est souvent le cas, d'avoir pu faire confiance aux critiques. Le service est super sympa. Bien sûr, notre chien a été autorisé à venir et a également eu son eau. Les prix sont très 👍 et nous avons été vraiment satisfaits des excellentes pizzas. Merci. 5 étoiles pour ça 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟.


  • 🏪 Hans-Werner Lotz (2 Avis)

  • 💬 La nourriture était très, très savoureuse. Apparemment, le déjeuner est toujours fait maison ici. L'assiette de salade était également parfaite. Merci beaucoup, notre grand tour à vélo aujourd'hui est une réussite absolue avec près de 100km.p


  • 🏪 As-Salam Aparthotel (20 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et vous reçoit un accueil chaleureux. Les chambres et la salle de bain vieillissent, mais tout est toujours très bien entretenu et propre. Vous pouvez certainement y passer la nuit.


  • 🏪 XXL Kolosseum (170 Avis)

  • 💬 Un désastre absolu ! Il y a quelques semaines, nous étions là pour tester le restaurant XXL. Plus jamais! Les spaghettis étaient complètement trop cuits et j'entends par là absolument trop cuits ! Plus de cohérence ! La sauce était tellement dégoûtante - à base de porc haché qui semblait avoir été passé dans un coupe-saucisses et le reste n'était que de l'eau. Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! (Il est revenu directement sans avoir été mangé) Le fromage était déjà sur les pâtes sans rien demander ! Même pas de parmesan, pas de gratin 🤯 les tranches de pain grillé à l'ail étaient complètement amères car l'ail était brûlé (à l'intérieur, il venait de la machine à sandwich comme vous pouvez le voir) et on n'a même pas besoin de parler de l'escalope aux frites crues et sauce toute prête... .. L'endroit était complètement sale et négligé, tout comme la serveuse. Chemise et jeans sales, une horreur absolue pour les invités...


  • 🏪 Essecke (244 Avis)

  • 💬 Une fois arrivés sur place, nous avons été accueillis chaleureusement et nous avons pu commander immédiatement. La nourriture est arrivée rapidement à la table et était délicieuse. Le prix était tout à fait correct, je n'ai payé que 28 euros pour 2 pizzas de 32 cm et trois coca. Tout le monde dans le magasin était de bonne humeur.


  • 🏪 Ristorante pizzeria Piccola Italia Lieferservice (77 Avis)

  • 💬 J'étais au gymnase avec Ado et Bandi plus tôt. J'ai oublié mes nuggets de poulet chez Lidl. Après l’entraînement, j’étais d’humeur différente. Ensuite, j'ai voulu commander quelque chose ici. La nourriture est arrivée sauf mon poulet 🐔 !!!


  • 🏪 Antep Kebap House (25 Avis)

  • 💬 L'entreprise est située sur une route très fréquentée de Raunheim et est très facile d'accès. Il y a suffisamment de places de stationnement. L'ambiance est convaincante, ouverte et semble conviviale. Les employés sont extrêmement sympathiques. La nourriture était également très savoureuse et savoureuse. Les baklavas en dessert sont particulièrement recommandés. Ils avaient un goût très frais😊


  • 🏪 Fritz Burger Berlin (28 Avis)

  • 💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et que puis-je dire ? C'était vraiment savoureux. Les hamburgers étaient très savoureux et chaleureux. Il y avait beaucoup de frites et aussi très chaudes. Continuez comme ça.


  • 🏪 Brauereigasthof Geyer KG (86 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je ne peux rien contribuer à la nourriture ou au logement. Mais le marché des boissons et le service vraiment chaleureux méritent plus que 5 étoiles. Nous sommes ici en vacances et nous nous sommes sentis très bien accueillis lors de notre randonnée qui nous a conduit à travers Oberreichenbach. Des bières régionales très savoureuses et une conversation agréable. Un enrichissement pour nos vacances. La cave à bière était malheureusement fermée à cause du mauvais temps, mais elle semble mériter une visite.