Bistro 🇩🇪

Bistro Merci Avis

📌 Im Hauptbahnhof 9, 14776 Brandenburg - Allemagne

3.8 / 5

💬 116 Avis

Avis sur Bistro Merci à Brandenburg

Les avis

Les dernier avis sur Bistro Merci à Brandenburg

Marius.r

Le 30/01/2024 à 12:36

1 / 5

Le certificat a été légèrement déchiré et ne sera pas accepté. Lorsqu'on lui a dit que le billet était complet et qu'il était reconnu comme moyen de paiement, on lui a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas transmettre le billet. Je n'y vais plus.

Katrin.a

Le 15/12/2023 à 22:44

1 / 5

Avant, c'était mieux.

Marc.h

Le 13/11/2023 à 17:51

5 / 5

La glace était super délicieuse.5*

Fehler..

Le 29/09/2023 à 20:12

1 / 5

Il n'est pas ouvert 24h/24 comme annoncé (information importante pour tous ceux qui doivent attendre 40 minutes pour leur prochain train)

firesale.4

Le 20/09/2023 à 12:03

5 / 5

J'ai apprécié une collation avec mon enfant et une délicieuse glace molle. Alors prenez quelque chose à grignoter en passant, merveilleux !

Jacky.w

Le 10/09/2023 à 13:21

1 / 5

Michshake n'a qu'un goût de lait froid

Noah.u

Le 10/09/2023 à 13:19

1 / 5

Le milkshake n'a que le goût du lait. mauvaise note.

Bugra.

Le 31/08/2023 à 01:43

1 / 5

Pas ouvert la nuit, 1 étoile en raison d'informations incorrectes.

Ulf.n

Le 15/08/2023 à 17:04

4 / 5

La currywurst est servie avec une délicieuse sauce, recommandée !

Michaela.e

Le 09/08/2023 à 23:10

5 / 5

J'ai une salade de pommes de terre maison Je l'ai pris avec moi et c'était excellent. C'était la meilleure salade de pommes de terre que j'ai mangée depuis de nombreuses années. La convivialité que j'ai pu vivre a été extraordinaire pour moi car j'habite à Berlin. Je ne peux que recommander à tous ceux qui se trouvent dans le Brandebourg d'y jeter un coup d'œil. Quand j'y serai de nouveau, je le ferai tout de suite 😊

Ivan.y

Le 30/07/2023 à 22:00

3 / 5

L'information selon laquelle l'institution travaille 24 heures sur 24 n'est pas pertinente. Nous avons parcouru la moitié de la ville, mais en vain. Échanger des informations!!!

Photo n°1 de l'avis de Ivan.y fait le 30/07/2023 à 22:00 sur le  Bistro Merci à Brandenburg
Heinz..

Le 14/07/2023 à 19:37

5 / 5

Bon. La nourriture est en préparation. Jolie femme au comptoir. A la gare, mais vous reviendrez avec plaisir.

Andreas.a

Le 11/07/2023 à 11:05

3 / 5

La glace molle est bonne, mais à 4,50 la grande c'est beaucoup trop cher.

Robin.e

Le 12/06/2023 à 21:49

2 / 5

Peu convivial et beaucoup trop cher.

Nicolas.u

Le 19/03/2023 à 01:58

1 / 5

Qui est ouvert 24 heures sur 24. Je suis assis ici et j'ai beaucoup de mauvaise vapeur.

Susanne.o

Le 30/09/2022 à 07:24

2 / 5

Les frites sont en dessous de la moyenne.

Noor.l

Le 23/09/2022 à 20:19

5 / 5

Le café est tellement bon 👍

Jürgen.M

Le 06/09/2022 à 12:01

1 / 5

Une notice avec un menu qui devrait coûter 6,90 €. Mais soudain, 9,10 € à la caisse. Je ne peux rien y faire, c'est ce que dit l'ordinateur. Au début, oh, je n'ai pas vu le panneau. Ensuite, j'ai déjà dit au patron de s'en débarrasser. 😡Plus jamais ça.

c.e

Le 17/08/2022 à 19:28

1 / 5

Ouvrir 24 heures sur 24 est un mensonge complet. Ne vous laissez pas berner ! 24 Stunden-Betribist einfach Luegen. Ce n'est pas vrai!

Andre.r

Le 11/07/2022 à 15:52

5 / 5

Mon café préféré.

Eriks.r

Le 23/05/2022 à 16:47

4 / 5

En été, vous pouvez vous asseoir dehors, le café est bon et les glaces sont également très savoureuses.

Sara.a

Le 07/05/2022 à 08:26

5 / 5

J'adore le café ici et la salade était incroyable.

L.s

Le 23/07/2021 à 21:12

1 / 5

👎

Sebastian..

Le 18/04/2021 à 22:25

4 / 5

Plats délicieux froids et tièdes

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.. fait le 18/04/2021 à 22:25 sur le  Bistro Merci à Brandenburg
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.. fait le 18/04/2021 à 22:25 sur le  Bistro Merci à Brandenburg
R.

Le 15/04/2020 à 18:24

5 / 5

Glaces très, très savoureuses et service extrêmement sympathique. j'aimerais revenir

Thomas.u

Le 20/02/2020 à 01:01

5 / 5

Performance en termes de prix 👍

Rocka.a

Le 11/01/2020 à 21:44

4 / 5

Le café est cher mais sinon bon. La glace est également délicieuse en été.

Dario.r

Le 29/12/2019 à 18:57

5 / 5

Le nouveau design du bistro est très très chic... la nouvelle sélection de plats est tout simplement géniale

Thomas.o

Le 19/12/2019 à 15:07

4 / 5

Bistrot cosy, prix modérés. Ouvert à partir de 4h du matin

Martin.i

Le 12/10/2019 à 12:30

5 / 5

Quand il faut aller vite

ditPitty.

Le 03/10/2019 à 10:09

5 / 5

Service sympathique et rapide. Délicieux aussi. La saucisse au curry est recommandée. :)

Peter.c

Le 02/09/2019 à 07:37

1 / 5

De délicieuses glaces et un service amical... vous auriez voulu les deux. Même la fillette de 3 ans à la table voisine était vraiment énervée. Si quelqu'un me demandait si j'aurais un jour envie d'y manger à nouveau de la glace, je répondrais avec les derniers mots du physicien Alexander Graham Bell : Non.

Marc.a

Le 31/08/2019 à 16:55

1 / 5

...Malheureusement, il n'y a pas de note de 0 étoiles... Nous étions ici en ce moment et avons eu une saucisse au curry qui était trop chère et qui n'était que tiède. Le ketchup n'est même pas suffisant pour la saucisse et le petit pain est dur comme de la pierre... Ne mange plus jamais ici... 🤮

Laurenz.u

Le 28/08/2019 à 23:53

1 / 5

Contrairement aux horaires d'ouverture de Google, le bistro n'est pas ouvert 24h/24. Pas de nourriture, pas d'étoiles

Pixeltruppen.

Le 28/08/2019 à 10:30

5 / 5

Personnel sympa et grand choix de plats et de boissons. La glace est super délicieuse.

Jerrit.a

Le 30/07/2019 à 04:15

5 / 5

Café du matin le plus convivial

ich.u

Le 07/07/2019 à 08:30

4 / 5

Lorsque nous revenons du train ou que nous attendons, nous achetons ici de temps en temps des glaces ou des yaourts glacés. Désormais ouvert 24h/24. Bon service. Je suis amoureux de la rousse aux piercings...

Daniel.r

Le 16/06/2019 à 15:52

4 / 5

Des glaces très savoureuses et un grand choix de plats et de boissons. Les délais d'attente sont parfois très longs. Cela ne devrait pas être le cas à la gare car on a souvent envie de boire un café ou un latte maciatto avant de prendre le train. Ce qui n'est souvent pas possible car on ne dispose pas de beaucoup de temps car le train arrive. Vous pouvez très bien vous asseoir à l'extérieur comme à l'intérieur. Le personnel est très amical. Le bistro est ouvert 24h/24, ce qui est un gros plus.

Ano.y

Le 03/06/2019 à 17:37

1 / 5

Surtout près de la gare et où beaucoup d'enfants vont et viennent, je pense que les machines à sous ne sont pas appropriées... Je pense qu'un truc comme ça n'a pas sa place près de la gare parce que c'est trop tentant. Oh, j'ai 15 minutes, je vais essayer... Gagner une fois, c'est une étape de plus dans la spirale du jeu ! Je parle par expérience !!! Alors débarrassez-vous de ces choses, de toute façon, elles ne font que gaspiller de l'argent !

Oliver.l

Le 01/05/2019 à 18:32

5 / 5

Bel endroit, gens sympas

Janette.e

Le 07/04/2019 à 07:14

4 / 5

Personnel très sympa. N'hésitez pas à y aller

Leopold.a

Le 20/03/2019 à 01:50

3 / 5

D'accord

PR.

Le 06/03/2019 à 20:45

4 / 5

Petit bistro juste sur le parvis de la gare centrale de Brandebourg. Avec petites collations, boissons chaudes et froides et glaces. En été, vous pouvez vous asseoir dehors.

Rosita.e

Le 17/02/2019 à 15:32

5 / 5

C'est tout simplement trop cher là-bas. Je préfère aller chez Baker Thonke

Jens.o

Le 23/11/2018 à 13:47

3 / 5

Ambiance détendue, bon climat, bonne nourriture

  • 🏪 E. Ebert (30 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, le rapport qualité-prix est toujours bon. Et la nourriture est délicieuse aussi


  • 🏪 Restaurant & Hotel Amboss (785 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel. Chambre confortable, très propre et calme. Grand parking, restaurant ouvert le soir. Il y a le petit déjeuner, tout est frais. Le personnel est sympathique et orienté client. A recommander pour la détente.


  • 🏪 KARMA Restaurant Bad Belzig (368 Avis)

  • 💬 La nourriture est naturelle, savoureuse et saine :)


  • 🏪 Gasthaus Zur Waalnuß (308 Avis)

  • 💬 Au premiers abords, le restaurant ne paye pas de mine, ni à l'intérieur ou l'on se demande ce que l'on va nous servir. Pour le premier soir nous avons pris deux "Schnitzel „John Wayne“" En gros c'est cordon bleu externe avec deux oeufs au plat dessus. Avec des potatoes, pour moins de 12€, prix imbattable ! Vraiment Excellent. Pour le second soir nous avons pris le plat pour deux, c'est bien noté "pour gros mangeur", donc on nous à servit un grand plat, avec frites et croquette, avec un bol de légumes, Puis deux "petits" Schnitzel, deux steak, deux morceau de poulet 4 ailes de poulets, deux saucisses. Le tous pour 17€/personnes, nous avions du mal à finir ! Le tout accompagné d'un demi de bière (50Cl) pour 2.50€ et 2.70€ la blanche. De plus le personnel et sympathique, un restaurant à découvrir, il restera sur ma liste dès que j'y retourne !


  • 🏪 Luigi cucina italiana (81 Avis)

  • 💬 Nous savons désormais pourquoi vous devriez toujours réserver. Le magasin était « animé » un jeudi et à juste titre : une nourriture très, très savoureuse avec des plats modérés. Le service était également très attentionné et le voyage à Ellerbek en vaut la peine.


  • 🏪 Asia Restaurant Tam Nhu (146 Avis)

  • 💬 Le propriétaire est très enthousiaste et la nourriture est excellente 😋


  • 🏪 Domino's Pizza Mannheim Nord (210 Avis)

  • 💬 Commandé à nouveau. Pâtes deux fois et pizzas une fois. Délai de livraison selon Lieferando 30 minutes. D'ailleurs, j'ai appelé après 40 minutes lundi soir. Le dîner a duré 20 à 25 minutes de plus. Au bout d'une heure et demie, la nourriture n'était toujours pas là et la femme au téléphone était très hostile lorsqu'elle critiquait la dernière fois qu'elle en avait marre !!!!!!!


  • 🏪 Pizza da Enzo (232 Avis)

  • 💬 Délicieuses pizzas et pâtes italiennes. C'est aussi assez bon marché ! 👌


  • 🏪 Hotel Eckstein (225 Avis)

  • 💬 ATTENTION : je ne recommande pas cet établissement. Nous sommes donc arrivés ici et avions juste besoin de dormir une nuit. Et c’est à peu près le temps maximum que vous pourriez passer ici. La salle de bain était moisie et la chambre elle-même était poussiéreuse. Mon fils a eu une quinte de toux lorsqu'il s'est allongé dans son lit à cause de toute la poussière. Et le chauffage ne fonctionne pas dans la chambre, seulement dans la salle de bain. L'ascenseur ne vous amène pas à votre niveau, mais seulement à un niveau intermédiaire. Et à la fin, ils m'ont facturé 40 € pour le petit-déjeuner et les boissons que je n'avais pas réservées et les boissons étaient introuvables.


  • 🏪 Gasthaus Ochsen (3 Avis)

  • 💬 merveilleux restaurant à l'ancienne qui appartient au musée. menu simple, rien d'extraordinaire, mais service très sympathique ! ça vaut le coup d'y aller pour l'ambiance d'antan, très cosy ! 👍 n'oubliez pas que les horaires d'ouverture correspondent à ceux du musée adjacent, alors consultez le site Internet du Freilichtmuseum Neuhausen pour connaître les horaires d'ouverture avant de planifier une visite ! mais aucun ticket n'est requis pour entrer dans le restaurant 😉