Restaurant 🇩🇪

Basha Restaurant Avis

📌 Trierer Str. 26, 66709 Weiskirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Basha Restaurant à Weiskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Basha Restaurant à Weiskirchen

M.a

Le 01/06/2023 à 08:26

1 / 5

Une commande déjà payée a été annulée par le restaurant parce qu'il n'aurait pas ajusté ses horaires d'ouverture chez lieferando. Très ennuyant.

Dietmar.A

Le 30/04/2023 à 11:09

5 / 5

Des gens TRÈS sympas, manger sur place est agréable car peu y mangent tout de suite. Manger pas cher ici est facile ET agréable. Que veux-tu de plus? 🤷🏻‍♂️😁

Henning.�

Le 20/04/2023 à 19:32

4 / 5

J'ai mangé une pizza aujourd'hui et j'ai été surpris, c'était très bon. J'ai ajouté un peu plus de sel et c'était bon.

Karl.i

Le 07/04/2023 à 16:02

5 / 5

J'ai trouvé que la nourriture était très bonne, il y avait des escalopes à la crème avec des frites et de la salade. Des portions généreuses et très savoureuses. Personnel très sympathique !!!

Rebecca.e

Le 31/03/2023 à 19:28

5 / 5

Nous avons mangé des plats de pâtes, d'escalopes et de pizzas. Nous avons été très positivement surpris. C'était délicieux. Avec plaisir encore 😀

Omar.s

Le 28/03/2023 à 14:15

5 / 5

Très bon service, la nourriture était très savoureuse 😋 Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Silvia.a

Le 25/03/2023 à 21:59

5 / 5

Nous avons utilisé le service à domicile. Les pizzas 🍕 🍕 étaient fraîches et chaudes aussi. Les deux pizzas étaient délicieuses, la base était parfaite et les garnitures étaient également excellentes. Le chauffeur était très gentil. Absolument recommandé, j'y commanderai à nouveau avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 25/03/2023 à 21:59 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 25/03/2023 à 21:59 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
David.a

Le 18/03/2023 à 18:53

5 / 5

Personnel sympa et nourriture très bonne!

Claudia.

Le 15/03/2023 à 19:38

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le riz était parfaitement cuit, l'ambiance est cosy et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 15/03/2023 à 19:38 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Sam.j

Le 11/03/2023 à 22:31

5 / 5

Très bon service avec bon goût

Yannick.a

Le 11/03/2023 à 22:29

5 / 5

Très bon service et la nourriture était très savoureuse.

Allison.

Le 11/03/2023 à 22:29

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un oeil 👍🏻👍🏻

Majd.a

Le 10/03/2023 à 21:32

5 / 5

C'était très sympa et la nourriture était délicieuse.

Razan.m

Le 05/03/2023 à 22:20

5 / 5

Je le recommande fortement. Bon restaurant. Nourriture délicieuse. Tout y a l'air propre. Les gens qui y travaillent sont sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Razan.m fait le 05/03/2023 à 22:20 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Razan.m fait le 05/03/2023 à 22:20 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°3 de l'avis de Razan.m fait le 05/03/2023 à 22:20 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°4 de l'avis de Razan.m fait le 05/03/2023 à 22:20 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Walter.i

Le 05/03/2023 à 21:10

5 / 5

Délicieuse pizza kebab

Diana.t

Le 05/03/2023 à 17:19

1 / 5

Désastreux, c'est censé être une escalope hollandaise. Schnitzel a le goût du carton. Je n'ai pas mangé non plus, mais j'ai préféré commander ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Diana.t fait le 05/03/2023 à 17:19 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Felix.n

Le 02/03/2023 à 21:12

5 / 5

J'ai essayé l'assiette de rôtissoire, c'était super savoureux 👍

Ppc_darkluca.a

Le 01/03/2023 à 21:49

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse fortement recommandée!

Juddy.h

Le 28/02/2023 à 13:01

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Juddy.h fait le 28/02/2023 à 13:01 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Isabelle.e

Le 23/02/2023 à 19:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🌯 ma fille adore la pizza 🍕

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.e fait le 23/02/2023 à 19:13 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.e fait le 23/02/2023 à 19:13 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen

  • 🏪 Mr. Kebab | Restaurant. Bar. Catering. (672 Avis)

  • 💬 Bon accueil, bonne nourriture dans un cadre très cool. Que demander de plus?


  • 🏪 Gulaschkanone vom Gasthaus Havelwiesen (164 Avis)

  • 💬 Je passais par ici à l'heure du déjeuner aujourd'hui et j'ai vu le canon à goulasch et je me suis arrêté immédiatement parce que j'avais faim et j'adorais les soupes du canon à goulasch. Je n'ai pas été déçu, la soupe aux pois était super savoureuse, une grande assiette pour un prix vraiment raisonnable. J'ai eu une brève conversation avec la gentille dame qui m'a dit qu'elle était là tous les jours depuis 20 ans. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore. La prochaine fois, j'essaierais la soupe aux lentilles, par exemple, et je ferais même un détour pour le faire. Merci!


  • 🏪 Murat Döner (264 Avis)

  • 💬 Le kebab lui-même est au mieux moyen. L'homme derrière le comptoir semblait très hostile et indifférent. Je n'y mangerai plus... Heureusement, il y a de meilleurs magasins à Gmünd.


  • 🏪 Restaurant Spalato (443 Avis)

  • 💬 L'accueil des convives, le service et la cuisine sont tout simplement excellents ! Je ne peux que recommander le restaurant ! J'en profite à chaque fois ! Un grand merci à toute l'équipe Spalato !!!!!❤️👍


  • 🏪 RISTORANTE PIZZERIA FORUM (302 Avis)

  • 💬 Très bien 😍 Restaurant Pizzeria 😋😋😋😋 à l'intérieur c'est beau, restaurant propre, le patron et tout le personnel sont très sympathiques, très gentils. Excellente nourriture. Ma famille et moi avons été satisfaits de cette belle soirée et nous reviendrons. Cinq étoiles pour moi ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Il y en a peu. Parce que ça vaut bien plus. Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Alla vecchia stazione (214 Avis)

  • 💬 Cuisine italienne réalisée à la perfection, hôte gracieux et cadre cosy. Mérite une visite et un retour, vous ne serez pas déçu !


  • 🏪 Restaurant Knusperstübchen (34 Avis)

  • 💬 Un restaurant un peu exigu mais fonctionnel. A part toute la poussière qui pendait au plafond, les rideaux, etc., c'était joliment décoré. Le choix de nourriture était très bon. La carte des vins proposait du bon vin. La nourriture était très bien préparée et également très savoureuse, mais il convient de mentionner à nouveau que le service n'était pas professionnel et, je pense, manquait de formation. La bouteille d'eau a simplement été claquée sur la table sans l'ouvrir ni restreindre l'eau. Ce n'était pas différent avec la bouteille de vin, sauf qu'on nous a donné une bouteille de vin qui avait déjà été ouverte et du vin en était déjà versé. Lorsque je me suis plaint de cela, ils sont immédiatement devenus impolis et ont crié depuis le comptoir que quelque chose comme ça n'était pas possible et ne pouvait pas l'être. Comme la dame ne venait à table que pour se convaincre, elle la remarqua. Oui, elle nous avait laissé une bouteille ouverte sur la table. Cela a ensuite été échangé sans un mot. Pour un restaurant situé dans le segment supérieur de la structure tarifaire, je trouve cela plus que regrettable et discutable.


  • 🏪 Mevlam-Döner Schnellrestaurant (69 Avis)

  • 💬 Cher, petit kebab standard. Bien que le pain soit cuit sur place, il est petit et n'est que réchauffé. La viande est très grasse et peu assaisonnée. La sauce à l'ail avait également un goût très neutre. Le kebab est bien garni mais aussi très cher à 6 euros. Les prix de tous les plats ont été augmentés de 1 euro. Les salades sont toutes fraîches et le service est sympa.


  • 🏪 Lötlampe - Bier und Burger-Restaurant (303 Avis)

  • 💬 Les hamburgers sont super et nous avons adoré la sauce au fromage sur le steak frites au fromage ! Le double cheeseburger est mon préféré. Cependant, j'ai été déçu par les nachos. Mais pour être honnête, je n’ai encore trouvé aucune bonne salsa, et encore moins de bons nachos, nulle part en Allemagne.


  • 🏪 Landhaus Südwind (12 Avis)

  • 💬 Barre magique ! Un super endroit dans un endroit agréable et calme de Grainau. Notre chambre et la Haus étaient très propres. La cuisine de la chambre avait toutes les fournitures dont nous avions besoin. Notre terrasse avait des bougies pour un bon cocktail en soirée en plein air. Ma femme a bénéficié d'un excellent massage sur place à un prix bon marché. J'ai laissé plus de 6 chemises dans un tiroir et le propriétaire nous les a renvoyées. Cédez gentil !