Restaurant 🇩🇪

Basha Restaurant Avis

📌 Trierer Str. 26, 66709 Weiskirchen - Allemagne

4.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Basha Restaurant à Weiskirchen

Les avis

Les dernier avis sur Basha Restaurant à Weiskirchen

M.a

Le 01/06/2023 à 08:26

1 / 5

Une commande déjà payée a été annulée par le restaurant parce qu'il n'aurait pas ajusté ses horaires d'ouverture chez lieferando. Très ennuyant.

Dietmar.A

Le 30/04/2023 à 11:09

5 / 5

Des gens TRÈS sympas, manger sur place est agréable car peu y mangent tout de suite. Manger pas cher ici est facile ET agréable. Que veux-tu de plus? 🤷🏻‍♂️😁

Henning.�

Le 20/04/2023 à 19:32

4 / 5

J'ai mangé une pizza aujourd'hui et j'ai été surpris, c'était très bon. J'ai ajouté un peu plus de sel et c'était bon.

Karl.i

Le 07/04/2023 à 16:02

5 / 5

J'ai trouvé que la nourriture était très bonne, il y avait des escalopes à la crème avec des frites et de la salade. Des portions généreuses et très savoureuses. Personnel très sympathique !!!

Rebecca.e

Le 31/03/2023 à 19:28

5 / 5

Nous avons mangé des plats de pâtes, d'escalopes et de pizzas. Nous avons été très positivement surpris. C'était délicieux. Avec plaisir encore 😀

Omar.s

Le 28/03/2023 à 14:15

5 / 5

Très bon service, la nourriture était très savoureuse 😋 Ça vaut vraiment le coup de le recommander.

Silvia.a

Le 25/03/2023 à 21:59

5 / 5

Nous avons utilisé le service à domicile. Les pizzas 🍕 🍕 étaient fraîches et chaudes aussi. Les deux pizzas étaient délicieuses, la base était parfaite et les garnitures étaient également excellentes. Le chauffeur était très gentil. Absolument recommandé, j'y commanderai à nouveau avec plaisir.

Photo n°1 de l'avis de Silvia.a fait le 25/03/2023 à 21:59 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Silvia.a fait le 25/03/2023 à 21:59 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
David.a

Le 18/03/2023 à 18:53

5 / 5

Personnel sympa et nourriture très bonne!

Claudia.

Le 15/03/2023 à 19:38

5 / 5

La nourriture était très savoureuse. Le riz était parfaitement cuit, l'ambiance est cosy et le personnel est très sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Claudia. fait le 15/03/2023 à 19:38 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Sam.j

Le 11/03/2023 à 22:31

5 / 5

Très bon service avec bon goût

Yannick.a

Le 11/03/2023 à 22:29

5 / 5

Très bon service et la nourriture était très savoureuse.

Allison.

Le 11/03/2023 à 22:29

5 / 5

La nourriture était très, très savoureuse. Cela vaut vraiment la peine d'y jeter un oeil 👍🏻👍🏻

Majd.a

Le 10/03/2023 à 21:32

5 / 5

C'était très sympa et la nourriture était délicieuse.

Razan.m

Le 05/03/2023 à 22:20

5 / 5

Je le recommande fortement. Bon restaurant. Nourriture délicieuse. Tout y a l'air propre. Les gens qui y travaillent sont sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Razan.m fait le 05/03/2023 à 22:20 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Razan.m fait le 05/03/2023 à 22:20 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°3 de l'avis de Razan.m fait le 05/03/2023 à 22:20 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°4 de l'avis de Razan.m fait le 05/03/2023 à 22:20 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Walter.i

Le 05/03/2023 à 21:10

5 / 5

Délicieuse pizza kebab

Diana.t

Le 05/03/2023 à 17:19

1 / 5

Désastreux, c'est censé être une escalope hollandaise. Schnitzel a le goût du carton. Je n'ai pas mangé non plus, mais j'ai préféré commander ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de Diana.t fait le 05/03/2023 à 17:19 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Felix.n

Le 02/03/2023 à 21:12

5 / 5

J'ai essayé l'assiette de rôtissoire, c'était super savoureux 👍

Ppc_darkluca.a

Le 01/03/2023 à 21:49

5 / 5

Très bon service et nourriture délicieuse fortement recommandée!

Juddy.h

Le 28/02/2023 à 13:01

5 / 5

Délicieux

Photo n°1 de l'avis de Juddy.h fait le 28/02/2023 à 13:01 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Isabelle.e

Le 23/02/2023 à 19:13

5 / 5

Nourriture très savoureuse 🌯 ma fille adore la pizza 🍕

Photo n°1 de l'avis de Isabelle.e fait le 23/02/2023 à 19:13 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen
Photo n°2 de l'avis de Isabelle.e fait le 23/02/2023 à 19:13 sur le  Basha Restaurant à Weiskirchen

  • 🏪 Mayo’s Stuttgart (103 Avis)

  • 💬 Vor kurzem habe ich hier eine Familienpizza bestellt und diese anschließend abgeholt. Meine Pizza hat 20 Euro gekostet, war normal groß und war frisch aus dem Ofen noch sehr warm als ich zuhause ankam. Der Teig ist sehr fad im Geschmack. Die Konsistenz des Teiges ist auch etwas ungewohnt, als würde hier Brotteig verwendet werden. Der Käse, wahrscheinlich der geriebene Mozzarella aus der Packung, war ebenfalls geschmacksarm. Die Tomatensoße ist kaum rauszuschmecken gewesen, auch sichtbar war es nicht wirklich. Der Belag war jedoch merklich frisch und lecker. Doch war er ungleichmäßig verteilt, sodass es stellenweise gar keinen Belag gab und an anderer Stelle dafür dann zu viel. In Kombination hat die Pizza teilweise ganz gut geschmeckt, teilweise gar nicht geschmeckt. Einige Bestandteile sind verbesserungswürdig, andere können so bleiben. Pizza bestellen, kann man also machen, muss man aber nicht. Ich werde dem Restaurant wahrscheinlich noch eine Chance geben und mal die hoch gepriesenen Burger ausprobieren. Update vom 09. Mai 2024: Haben hier heute Burger bestellt und diese dann abgeholt. Wir hatten einen Cheeseburger und einen Chilli-Cheese Burger. Das Gemüse auf den Burgern war merklich frisch und das Brot war zusätzlich getoastet worden, sodass sich einige wenige Röstaromen auch im Brot wiedergefunden haben. Leider war jedoch das Patty von schlechter Qualität. Es sah aus und hat geschmeckt wie ein Tiefkühlpatty. Auch die Konsistenz war nicht gerade frisch. Die Burgersoße war langweilig. Das Brot könnte vom Aldi gewesen sein. Hat uns leider gar nicht überzeugen können. Dafür haben wir etwa 15,50 gezahlt (und das nach Rabatt, weil wir über die Webseite bestellt haben). Die Bewertungen sind wieder einmal nicht nachvollziehbar.


  • 🏪 Seeschlösschenbrücke (76 Avis)

  • 💬 Joli pont/escalier avec vue sur Timmendorfer Strand. Il y a de la place pour se promener, et c'est l'un des rares endroits où l'on peut voir la plage depuis l'eau ! Vous pouvez marcher jusqu'au restaurant Wolkenlos et prendre un café (également une bonne ambiance et un bon restaurant), ou simplement profiter de la vue. Bon emplacement, proche du centre ville et de nombreux hôtels. Tout d'abord, profitez du soleil et de l'air marin ici...


  • 🏪 Land-gut-Hotel Barbarossa (137 Avis)

  • 💬 Auberge familiale conviviale transmise de parents en adultes-enfants. Beaucoup de charme, résolvant quelques problèmes, mais bon rapport qualité-prix si vous voulez être dans ce quartier.


  • 🏪 M. Döner Lo Canta Emsdetten (467 Avis)

  • 💬 Tout est bon, un café cosy, il y a des sièges à l'intérieur et à l'extérieur, il y a des boissons fraîches, ce qui est très important par une journée chaude, le personnel est poli, la nourriture est délicieuse, ils travaillent rapidement. Merci!👍👍👍


  • 🏪 PETER PANE Burgergrill & Bar (3582 Avis)

  • 💬 Trop trop trop longue attente, prix exorbitant pour une qualité médiocre, service très lent, erreurs dans la prise de commande... Bref, à éviter, dans le top 5 des pires restaurants que nous ayons fait.


  • 🏪 Pizzeria IL Capriccio (74 Avis)

  • 💬 Je ne pense pas que quiconque ici qui dit que la pizza était bonne ait jamais mangé une autre pizza. La pizza était bien sèche et solide, les nouilles n'avaient aucun goût et vous chercherez des plaintes en vain. Une fois et plus jamais !


  • 🏪 Hatay Restaurant (27 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez manger autre chose qu'un kebab et goûter à la variété de la cuisine turque, c'est le bon endroit pour vous. Nous avons eu une assiette Adana, une pizza et un Adana Dürüm. La viande était tendre et juteuse et les accompagnements étaient très savoureux et la pizza au feu de bois était aussi savoureuse qu'un restaurant italien. L'emplacement est également très joliment décoré, propre et bien entretenu. Les propriétaires sont très serviables et sympathiques.


  • 🏪 Freddy Fresh Pizza Dresden-Süd (280 Avis)

  • 💬 Oui, comme j'avais reçu une visite à bref délai et que je ne savais pas ce que je pouvais faire si rapidement, j'ai appelé Freddy Fresh. Je n'avais pas de carte, alors j'ai cherché le numéro sur Internet. Lors de mon appel, j'ai reçu des conseils très sympathiques sur mes envies... Une bonne demi-heure plus tard et les pizzas encore bien chaudes étaient apportées par un sympathique fournisseur... La soirée était sauvée ! Et c'était très bon. Merci beaucoup et nous commanderons certainement à nouveau.


  • 🏪 Genusswerk Traub (4 Avis)

  • 💬 Nous pouvons fortement recommander le food truck Genusswerk Traub ! Des burgers très savoureux et des frites super croustillantes ! Nous avons pu choisir différents burgers, il y en avait pour tous les goûts ! Les alternatives végétariennes étaient également délicieuses ! Tout s'est déroulé très facilement ! Merci beaucoup pour la grande hospitalité !!!


  • 🏪 Gasthof am Speicher - Janin Bennewitz (133 Avis)

  • 💬 Il n'y a pas grand chose à dire... la nourriture est très, très savoureuse et les portions sont grandes pour le prix, le restaurant est inconfortable, mais le propriétaire, le cuisinier et la serveuse en une seule personne sont tout simplement incroyables ! Il a ouvert ses portes une demi-heure plus tôt, a offert des délices culinaires à nos chiens et s'est occupé de nous chaleureusement ! Absolument recommandé et nous reviendrons !!!