Restaurant turc 🇩🇪

Restaurant Pascha Avis

📌 Neuburger Str. 217, 86169 Augsburg - Allemagne

3.9 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Restaurant Pascha à Augsburg

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Pascha à Augsburg

Sebastian.

Le 25/04/2024 à 13:04

4 / 5

Ce snack-kebab est présent sur le parking du Centre Riegel depuis que je suis petite. Le propriétaire est très sympathique et connu de tous les habitants de la région. La qualité est ok. Malheureusement, ces dernières fois, le pain était un peu trop mou et s'est effondré. Mais tout à fait suffisant pour une petite faim rapide.

Constantin.l

Le 28/12/2023 à 15:11

5 / 5

Bon... savoureux, propreté, ok.

Adrian.a

Le 10/12/2023 à 22:14

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville ! Pacha est aussi une personne vraiment formidable !

Carl.p

Le 10/12/2023 à 11:32

5 / 5

Meilleur kebab et homme kebab de l'univers

Hans.a

Le 13/10/2023 à 15:55

4 / 5

Le patron est très sympathique ! Le donateur est bon ! L'ambiance n'est pas bonne ! Beaucoup de places de parking !

Krishy.u

Le 04/10/2023 à 05:42

5 / 5

Meilleur kebab à Augsbourg

ebru.y

Le 16/08/2023 à 19:07

5 / 5

Homme de kebab très très sympathique, très bonne viande de la ferme Gablinger 👍

Alexander.

Le 27/06/2023 à 16:17

1 / 5

Vendeur de kebab effronté dans le monde. J'ai commandé 2 brochettes et une pizza à la viande hachée. J'ai gentiment demandé qu'on mette un peu plus de sauce sur le kebab et ça a fonctionné jusqu'à présent, mais au final j'ai dû payer 1 € de plus pour 2 petites gouttes de sauce sans que cela soit annoncé nulle part. Tout simplement effronté et complètement douteux. Sa chance a été que j'étais tellement perplexe à ce moment-là et que j'ai simplement payé, sinon il aurait pu garder le kebab. Ce type douteux ne me verra plus jamais aussi audacieux.

Sebastian.o

Le 24/06/2023 à 16:05

2 / 5

- Pain très sec - Trop d'oignons déjà restés trop longtemps. (On a eu le goût dans la bouche pendant des heures) - Presque pas de sauce

Christian.n

Le 15/03/2023 à 17:44

5 / 5

J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui avec ma femme et je dois dire que le kebab est vraiment bon. Et je suis plutôt critique. je ne peux que recommander

Little.

Le 08/03/2023 à 18:06

2 / 5

Malheureusement, le pain était dur et sec et la viande était également très grasse.

Christoph.a

Le 10/02/2023 à 13:15

5 / 5

Le meilleur kebab de tous les temps ! Je n'aime pas plus de kebab que celui-ci. Délicieuse viande de dinde croustillante, classique et sans fioritures. Si vous n'aimez pas les oignons, vous pouvez commander avec moins d'oignons. Mais je trouve que c'est génial comme ça😋

Memo.y

Le 16/01/2023 à 22:09

5 / 5

Incroyablement délicieux ❤️❤️

Ho..l

Le 07/12/2022 à 18:53

5 / 5

Un kebab vraiment très bon.

Cathy.b

Le 18/11/2022 à 13:15

5 / 5

Un bon kebab savoureux et classique. Une chose qu'il faut souligner ici est le propriétaire absolument sympathique, qui tient le fort ici depuis que je suis enfant et qui est toujours très sympathique. Un autre argument de vente unique est la bonne viande. Contrairement à beaucoup d’autres, cela ne vient pas d’une production de masse, congelée, mais d’un élevage de dindes de la région qui valorise un élevage adapté à l’espèce. La viande est également assaisonnée et préparée par le chef lui-même. Alors si vous aimez la viande mais appréciez l'origine, vous êtes au bon endroit ! Néanmoins, le kebab n'est pas plus cher qu'ailleurs !

Siegfried.i

Le 23/09/2022 à 20:24

5 / 5

À mon avis, le meilleur kebab de la ville. Je connais mon kebab depuis qu'il est petit et il est juste super sympa et toujours bavard. Vous reconnaît lorsque vous passez devant et vous dit bonjour aussi :). Le Doner Kebab est toujours une viande chaude, délicieuse et absolument bien garnie. Simplement un kebab original ou un Dürüm si vous le souhaitez. À emporter, manger sur place, tout est possible et s'efforce toujours de répondre aux souhaits de ses clients. Si vous recherchez un kebab épicé, vous êtes au bon endroit - pas trop épicé ni comestible comme certains autres magasins de kebab. Toujours extrêmement satisfait et toujours de bonne humeur après :)

Felix.o

Le 07/08/2022 à 19:46

1 / 5

Il y a de meilleurs kebabs

ÄDDI.D

Le 03/07/2022 à 12:07

1 / 5

Non recommandé

Max.�

Le 18/02/2022 à 17:54

5 / 5

Homme sympathique, sympa, préparation rapide et kebab au top pour 5€. A demain midi comme tous les samedis mon ami :-)

Jonas.e

Le 01/02/2022 à 17:01

3 / 5

rien de spécial

Tanja.a

Le 05/12/2021 à 10:37

5 / 5

C'est bon et les demandes spéciales sont également satisfaites

Horst.r

Le 01/12/2021 à 09:07

2 / 5

N'était-ce pas impressionné, ça pourrait être mieux

Melih.e

Le 01/10/2021 à 13:57

1 / 5

Si vous croquez dans un oignon et non dans un kebab, jamais 5€ ne seront déduits comme ça

Bernd.c

Le 10/06/2021 à 18:34

5 / 5

Tout simplement délicieux 😋

Süleyman.R

Le 21/02/2021 à 08:20

5 / 5

Kebab très savoureux.

Jiri.a

Le 12/01/2021 à 17:30

4 / 5

Super comme fast food, super prix, service agréable

Sebastian.o

Le 22/11/2020 à 15:10

3 / 5

Ambiance très extensible Goût et prix bons.

Zafer.e

Le 17/11/2020 à 16:58

5 / 5

Très Lekere Doner (Dürüm-Doner) Belle collation kebab avec une préparation copieuse. Heureusement encore, c'était délicieux.

P.

Le 06/11/2020 à 14:51

5 / 5

Parfait

Frank.u

Le 28/10/2020 à 18:17

5 / 5

Ma famille et moi en profitons! Merci Aslan

Andy..

Le 25/10/2020 à 15:04

4 / 5

Très bon kebab. Un gars sympa

Angelin.e

Le 07/09/2020 à 18:14

5 / 5

Je ne sais pas ce que tu as ! Je rends visite à mon kebab au moins une fois par semaine. C'est vraiment le meilleur kebab 🥙. Il me connaît depuis que je suis petit, il est toujours de bonne humeur et vous fait toujours bien rire. 10/10

S..c

Le 03/08/2020 à 11:25

5 / 5

Le meilleur

Ismail.o

Le 29/07/2020 à 14:22

5 / 5

Le meilleur donateur

Petra.o

Le 09/07/2020 à 15:21

5 / 5

délicieux

sirSib.6

Le 12/03/2020 à 07:06

5 / 5

Délicieux Le kebab est une personne très sympathique

Kayahan.c

Le 08/01/2020 à 14:50

2 / 5

Le kebab est bon, si vous êtes à proximité et que vous avez faim, vous pouvez le manger de temps en temps. Le patron était sympathique. Je savais déjà que le pain serait un produit fini, mais même alors, le pain était de mauvaise qualité.

Tim.

Le 11/11/2019 à 16:48

5 / 5

Haut!

Simon.c

Le 27/08/2019 à 19:31

5 / 5

Aslan fait un kebab très baba

A...

Le 16/05/2019 à 14:49

5 / 5

Propriétaire très sympa, bon kebab, viande épicée et pas cher.

Tolga.e

Le 22/04/2018 à 08:32

5 / 5

Meilleur homme

Karin.

Le 25/01/2018 à 20:17

5 / 5

Super donateur !! Gentil homme de kebab ! Tout va bien!

Jen.

Le 22/11/2017 à 18:12

5 / 5

Propriétaire très sympa, kebab pas cher, sinon ils coûtent plus cher partout. Le Doner Kebab est très savoureux et toujours bien rempli

Thomas.

Le 21/11/2017 à 17:08

3 / 5

Le propriétaire est sympathique. Le kebab est ok. Il y en a certes de meilleurs mais pour 3,90€ c'est bien mieux que prévu. Le magasin de kebab se trouve sur le parking d'un centre commercial. Le stationnement ne devrait donc pas poser de problème. L'espace est tout petit mais on peut quand même manger sur place. Je reviendrai certainement ici. L'ensemble de la convivialité, du kebab, du prix et du parking est tout à fait correct.

Roman..

Le 14/11/2017 à 18:16

2 / 5

Le kebab aurait certainement bon goût s'il avait été chaud (viande).

Edgart.a

Le 05/11/2017 à 13:36

1 / 5

Tout simplement horrible

Markus.i

Le 24/10/2017 à 20:09

5 / 5

Propriétaire très sympa qui prépare toujours un kebab délicieux et frais. C'est très bon marché et vous serez rassasié. J'aime toujours revenir.

Stefan.

Le 14/03/2017 à 10:12

5 / 5

Meilleur kebab

  • 🏪 Barfußpark Lüneburger Heide in Egestorf (4032 Avis)

  • 💬 Comme un sentier pieds nus - pour rien. Sur 3 kilomètres, il y a au maximum une vingtaine d'obstacles courts avec des surfaces diverses, dont environ 5 sont des bains de boue. 90% du temps, vous vous promenez simplement à travers la forêt, parfois sur du sable. Cela ne sert à rien d’y aller exprès, il est plus facile de se promener dans la forêt la plus proche.


  • 🏪 Naturfreundehaus Wagbachhäusel (277 Avis)

  • 💬 La nourriture était très savoureuse et préparée rapidement. Le personnel de service est très sympathique mais ne comprend apparemment pas les erreurs. L'erreur a été imputée à mon compagnon, malheureusement ça ne marche pas !


  • 🏪 Restaurant Haithabu (621 Avis)

  • 💬 Cuisine régionale incroyablement délicieuse. Convient aux amateurs de poisson.


  • 🏪 Gasthaus Café Waldblick (112 Avis)

  • 💬 J'ai mangé du poisson, du Karofen cuit au four, j'ai ordonné qu'il soit récupéré, tout s'est bien passé et très détendu. Le prix était super aussi, la salade était délicieuse, ainsi que la salade de pommes de terre. Tout est frais ! Une étoile en moins car la panure du poisson était parfois très salée/trop assaisonnée. Nous aimerions toujours revenir.


  • 🏪 ibis Duesseldorf Airport (594 Avis)

  • 💬 Hôtel classique et confortable. L’accueil et la gestion du séjour est agréable. La proximité de l aéroport (1,4km) est avantageuse. L’hôtel se trouve à 10min de la navette aérienne qui emmène au terminal.


  • 🏪 Berlin Marriott Hotel (2764 Avis)

  • 💬 L'hôtel est un bon endroit où séjourner pour visiter Berlin. Vous êtes à quelques pas de la majeure partie de l'histoire de Berlin, des cafés en plein air, des musées, des centres commerciaux et des endroits où manger un morceau. Les chambres sont belles, le personnel est gentil et vous pouvez bénéficier du service de chambre ainsi que d'aller découvrir le sauna dont ils disposent. J'ai vraiment l'intention de rester ici à l'avenir.


  • 🏪 JUST MY PIZZA - Neumünster (47 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une petite pizza. Malheureusement, les coins étaient noirs et avaient un goût amer et brûlé. J'ai dû en jeter beaucoup à la poubelle pour qu'il ne reste plus beaucoup de pizza. La pizza de mon ami, en revanche, était bien préparée et bonne aussi. C'est vraiment dommage, mais si vous êtes spécialisé dans la pizza, vous devez la livrer correctement. Une fois et plus jamais. Au moins le chauffeur était gentil et sympathique.


  • 🏪 Finca Hannover Finca & Bar Celona Hannover Marienwerder (4204 Avis)

  • 💬 Endroit sympa, mais choix de plats relativement limité. Un excellent restaurant pour toute la famille. Il y a une place pour les enfants, à l'intérieur comme à l'extérieur. Je recommande à tous. Bonne nourriture et service. Intérieur.


  • 🏪 Subway (574 Avis)

  • 💬 Plus jamais. Peu importe ce que nous voulions, ce n’était pas là. La serveuse ne comprenait presque aucun allemand. Je ne voulais pas de maïs et qu'est-ce que j'obtiens, même si je l'ai dit plusieurs fois, du maïs. Il n'y avait aussi que deux morceaux de viande sur tout le sous-marin et c'était pour ce prix-là. Se plaindre n'a pas aidé non plus, ils ne nous ont apparemment pas compris.


  • 🏪 Munzur Döner (141 Avis)

  • 💬 Aujourd’hui, j’avais vraiment envie d’un kebab. J'ai donc pensé essayer Munzur. Motivé, j'ai pris le train là-bas et j'étais vraiment content. Quand je suis arrivé, la poignée de porte était collante et ça sentait mauvais. J'ai ignoré cela au début et j'ai commandé un kebab sans oignons et sans être épicé. La première fois, il a été raté et le kebab a dû être refait. La deuxième fois, le kebab était épicé. L'homme du kebab ne voulait pas refaire le kebab et n'était pas sympathique. Il ne voulait pas non plus me rendre la monnaie. Quand je me suis assis de mauvaise humeur, j'ai remarqué un cafard carca. De plus, la chaise était collante et il n'y avait pas de serviettes. J’en ai parlé et j’ai eu la froideur. Quand je suis parti, j'ai entendu le kebab dire quelque chose de colérique dans sa langue du désert. Plus jamais Munzur kebab.