Restaurant 🇩🇪

wok express Avis

📌 Stadtring 60, 48527 Nordhorn - Allemagne

4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur wok express à Nordhorn

Les avis

Les dernier avis sur wok express à Nordhorn

H..�

Le 10/05/2024 à 12:00

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide

Ronald.o

Le 06/05/2024 à 17:19

5 / 5

Très bon, pas cher, des gens sympathiques et une nourriture très savoureuse. Recommandé!

Doniel.e

Le 09/04/2024 à 16:41

1 / 5

La dame qui m'a aidé était très antipathique et n'en avait pas envie aujourd'hui ou ces dernières fois non plus, d'où mon avis. La nourriture est tout simplement géniale !

Photo n°1 de l'avis de Doniel.e fait le 09/04/2024 à 16:41 sur le  wok express à Nordhorn
Luca.c

Le 27/03/2024 à 17:27

1 / 5

J'annulerais la condition féminine si j'étais toi. Je n'ai jamais vu une personne aussi hostile

Sarah.b

Le 05/01/2024 à 17:20

5 / 5

Notre nourriture était excellente, l'enfant adore les mini rouleaux de printemps et la sauce, les sauces et les nouilles sautées contenaient des légumes frais merveilleusement croquants et le canard et le poulet étaient délicieux, croustillants et tendres à l'intérieur. Exactement comme ça devrait être !

endru.a

Le 03/01/2024 à 15:52

3 / 5

J'y vais régulièrement et j'ai remarqué que lorsque vous mangez des aliments sans boissons, ils ajoutent délibérément du sel à la nourriture. Normalement, ce n'était pas effrayant, mais cette fois, c'était trop.

Random.h

Le 30/12/2023 à 21:38

5 / 5

très très génial

Tretiakov.o

Le 25/11/2023 à 12:47

5 / 5

Rapide délicieux et pas cher

Evert.a

Le 04/11/2023 à 13:43

5 / 5

👍🙋🏼‍♂️

Gisela.o

Le 17/10/2023 à 14:12

5 / 5

Nourriture très savoureuse. N'y était-il pas la dernière fois... je reviendrai.

Shehide.a

Le 02/10/2023 à 20:34

1 / 5

Ce n'est tout simplement pas appétissant, on se retrouve avec des restes de nourriture. Et en plus, ils n’y comprennent pas un mot. Vous pouvez y faire des demandes supplémentaires

Johan.r

Le 25/09/2023 à 17:54

5 / 5

Nourriture délicieuse pour un prix très raisonnable.

Michael.o

Le 22/09/2023 à 06:29

5 / 5

Haut

Tom.o

Le 11/09/2023 à 10:25

4 / 5

Curry rouge thaï au poulet très savoureux, légumes frais et croquants. Le prix n'est pas cher à 6h50, mais les portions ne sont pas pour les affamés :-). Donc 4 étoiles.

Merle.i

Le 10/08/2023 à 12:56

5 / 5

Le service est excellent, la nourriture est préparée rapidement et en bonnes portions, elle est bonne et pas chère ! Rien à redire ! L'environnement n'est bien sûr pas très propice pour y manger car il se trouve en face de l'entrée d'un Kaufland, mais on peut facilement emporter la nourriture avec soi.

henk.o

Le 09/08/2023 à 06:33

5 / 5

Bonne nourriture

Rene.

Le 08/07/2023 à 13:01

1 / 5

J'ai oublié de préparer ma nourriture 3 fois, et puis je commande toujours pour 4 euros et la nourriture n'est pas fraîche, tout est décoloré

Martha.e

Le 06/07/2023 à 04:15

5 / 5

Nous y mangeons toujours lorsque nous allons à Nordhorn pour une journée. Nourriture délicieuse et pas chère.

hanny.u

Le 27/06/2023 à 06:02

5 / 5

Comme toujours, nous y avons pris un délicieux repas.Très bon rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de hanny.u fait le 27/06/2023 à 06:02 sur le  wok express à Nordhorn
Photo n°2 de l'avis de hanny.u fait le 27/06/2023 à 06:02 sur le  wok express à Nordhorn
Photo n°3 de l'avis de hanny.u fait le 27/06/2023 à 06:02 sur le  wok express à Nordhorn
Maxi.

Le 13/06/2023 à 10:01

4 / 5

Jolie petite boutique avec des plats délicieux

Belinda.i

Le 01/06/2023 à 18:38

4 / 5

Bonne nourriture

M..l

Le 11/05/2023 à 19:18

5 / 5

Gérant agréable et même un menu allemand/néerlandais et certainement un bon repas.

Mateusz.

Le 10/05/2023 à 16:17

1 / 5

C'est bon, mais les portions sont trop petites. Je ne sais pas où sont tous les légumes 😡 un morceau de brocoli plus un demi-morceau de champignon 🫣

Rik.l

Le 29/04/2023 à 08:09

2 / 5

Une fois, mais pas encore

Evelyn.a

Le 25/04/2023 à 20:00

5 / 5

Très savoureux là-bas..service rapide..personnel sympa.avec plaisir encore

J.

Le 28/03/2023 à 18:10

1 / 5

Nous avons toujours aimé y trouver de la nourriture depuis des années. Mais comme le magasin est devant l'entrée et que certains anciens employés ne sont plus là, cela n'a plus bon goût du tout. Les pâtes ont le goût d'avoir été réchauffées d'innombrables fois et le goût de la viande n'est plus savoureux non plus. On a l'impression que c'est juste une production de masse et c'est comme ça que ça a le goût. C'est ce qui arrive quand on en veut toujours plus ! Malheureusement pour nous, le Wok Express est terminé.

Guido.a

Le 17/03/2023 à 15:04

1 / 5

Quelque chose d'autre est délicieux.

S.P...

Le 16/03/2023 à 12:53

4 / 5

La nourriture est bonne. Mais la hausse des prix est une chose, mais maintenant la portion est 1/4 plus petite qu'avant, ce n'est pas acceptable.

B..o

Le 05/02/2023 à 16:06

4 / 5

La nourriture est délicieuse et fraîchement préparée ! Seules les heures d'ouverture sont erronées !! Le samedi, ils n'ouvrent qu'à 11h et pas à 10h ! J'y étais à 10h, après avoir roulé là-bas spécialement !😝

Jona.e

Le 25/01/2023 à 18:26

1 / 5

J'y ai déjeuné le 24 janvier 2023, le numéro 73 et ma copine avait le numéro 74, nous avons tous les deux eu la diarrhée donc pour nous c'est une fois et plus jamais !!

Kikki.a

Le 25/12/2022 à 10:40

4 / 5

Le Wok Express se trouve désormais dans la zone d'entrée du Kaufland nouvellement conçu au Ringcenter. En conséquence, l'atmosphère peut rapidement être décrite comme plus trépidante et plus bruyante, et la salle à manger et les tables sont également devenues plus petites qu'elles ne l'étaient à l'époque du Marktkauf. Mais dans l’ensemble, cela vaut toujours le coup et je le recommande. 👍🏻

Sebastian.o

Le 19/12/2022 à 18:41

2 / 5

Pas aussi bon en goût que les entreprises équivalentes du Nordhorn. La portion est tout à fait correcte. Propreté en dessous de la moyenne.

Jessika.i

Le 17/12/2022 à 18:39

1 / 5

Totalement antipathique !!! Le monsieur jette ma nourriture sur le comptoir juste parce que j'avais une question. Ça ne marchera pas, plus jamais !

zoltan.e

Le 03/11/2022 à 20:59

5 / 5

Haut!

Typhon.

Le 30/08/2022 à 14:04

1 / 5

Mauvais prix sur le site Web, j'y suis allé et je suis revenu à cause de prix erronés et chers sur place.

Sophie.

Le 06/08/2022 à 16:43

5 / 5

J'adore toujours manger ici, le canard est un bon plat avec du riz et une sauce sucrée 5 sur 5, un employé adorable aussi.

Kamal.e

Le 21/05/2022 à 14:29

1 / 5

Trop cher et pas assez de nourriture Les cheveux dans la nourriture Je te l'ai dit... je ne me suis même pas excusé Plus jamais

Mokasasu.

Le 05/03/2022 à 13:41

5 / 5

Nous commandons ici régulièrement :) Les plats sont tous délicieux dans tous les domaines et ne peuvent être que recommandés. Mon préféré est le curry thaïlandais au tofu ☺️

Lada.o

Le 02/03/2022 à 14:39

5 / 5

vraiment très savoureux

Albert.o

Le 01/02/2022 à 09:18

5 / 5

Pour cet argent et un tel goût, tout simplement génial, je peux le recommander à tout le monde ps je préfère le numéro 65 avec des nouilles

Gülsah.

Le 22/01/2022 à 19:10

3 / 5

Malheureusement déçu au niveau du goût et de la qualité de la nourriture… mais quand même 3 étoiles pour le service sympathique et rapide

Andreas.a

Le 22/12/2021 à 16:35

5 / 5

Je suis honnête, c'est vraiment délicieux ici, de la bonne nourriture pour beaucoup d'argent et beaucoup de choix, fortement recommandé si vous allez au centre commercial ici.

Jan.l

Le 26/11/2021 à 21:30

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Pour un prix sympa. Vraiment super savoureux. Lorsque nous revenons à Nordhorn, je ne peux souvent pas résister à la tentation. Nous reviendrons probablement en profiter à nouveau un jour.

Brigitte.c

Le 29/08/2021 à 19:08

5 / 5

La nourriture y est toujours délicieuse ! J'adore le canard croustillant sur nouilles sautées !!!

Elfriede.e

Le 07/08/2021 à 20:48

5 / 5

Personnel toujours très bon et très sympathique fortement recommandé

Daniel.a

Le 07/07/2021 à 10:44

5 / 5

Lorsque nous venons à Nordhorn, nous emportons toujours ce Wok Express avec nous. Des légumes frais et de la viande savoureuse servis sur votre table en un rien de temps. Les coûts ne sont pas élevés et vous mangez plus sainement que dans le reste des restaurants de Nordhorn.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.a fait le 07/07/2021 à 10:44 sur le  wok express à Nordhorn
MOTHsan.

Le 27/06/2021 à 12:51

5 / 5

Rapide, convivial, savoureux :-)

Janice.a

Le 14/09/2020 à 23:49

4 / 5

Avant!

Rudi.a

Le 03/09/2020 à 17:31

4 / 5

Bel endroit..

Daniela.o

Le 29/08/2020 à 16:54

5 / 5

Super savoureux et rapide

Marcel.u

Le 02/08/2020 à 20:32

4 / 5

C'était délicieux ! La sauce aux cacahuètes était un peu riche en noix de coco ! Pourtant, toujours heureux !

Marcel.

Le 17/04/2020 à 13:22

5 / 5

Très savoureux et peu coûteux. Client régulier depuis son ouverture en 2007

Harro.a

Le 19/03/2020 à 14:50

5 / 5

Tu devrais le faire!!!! Frais et bon.

martinatrava.e

Le 11/03/2020 à 10:57

5 / 5

La nourriture est excellente

Otto.a

Le 29/02/2020 à 21:03

5 / 5

Extrêmement satisfait. La nourriture est très bonne, pas chère et préparée rapidement.

Christian.c

Le 24/02/2020 à 20:07

4 / 5

Très bien et rapide

JoPaPe.e

Le 22/02/2020 à 13:46

4 / 5

Rapide, bon, pas cher. Si vous voulez quelque chose de rapide et délicieux et que vous aimez la cuisine chinoise, alors cet endroit est fait pour vous.

hans.o

Le 22/02/2020 à 08:24

3 / 5

D'accord

Thomas.e

Le 21/02/2020 à 17:04

5 / 5

C'est délicieux, mais il faut attendre, quoi qu'il en soit. 🤗

Norbert.t

Le 19/02/2020 à 16:43

4 / 5

Bonne cuisine chinoise pas chère à emporter et à consommer immédiatement.

Alinda.o

Le 08/02/2020 à 15:09

4 / 5

Délicieux et beaucoup de nourriture pour un petit prix. Il vous suffit de trouver une table libre

Rafael.�

Le 29/01/2020 à 09:57

5 / 5

Délicieux et bons prix 👍

kobie.i

Le 22/01/2020 à 12:00

5 / 5

Parfait pour une bouchée rapide !

Klaus.u

Le 18/01/2020 à 17:27

5 / 5

Délicieux

Martijn.

Le 21/10/2019 à 22:31

5 / 5

Quelle nourriture délicieuse vous pouvez y manger, c'est vraiment génial et je recommande fortement d'y aller.

Photo n°1 de l'avis de Martijn. fait le 21/10/2019 à 22:31 sur le  wok express à Nordhorn
Ewelina.i

Le 31/08/2019 à 04:13

5 / 5

Nourriture délicieuse

Marleen.r

Le 25/08/2019 à 15:09

5 / 5

Délicieux et abordable, fortement recommandé !!!

stullex.

Le 12/08/2019 à 08:16

5 / 5

J'y mange presque tous les jours. C'est délicieux et les gens là-bas sont très sympathiques, même si cela ne semble pas toujours le cas à première vue 😅

Bastian.i

Le 26/07/2019 à 09:16

5 / 5

La sauce au curry jaune la plus piquante que je connaisse

Jan.

Le 25/07/2019 à 14:57

4 / 5

Bien

André.

Le 24/07/2019 à 09:41

5 / 5

La nourriture était bonne. Simple mais très savoureux. Large choix parmi une quarantaine de plats. Hautement recommandé. Boissons comprises, nous avons dépensé en moyenne 7 euros par personne. Le personnel n'est pas solide dans le service et un peu raide. Ils ne parlent pas non plus très bien l'allemand. Payez en espèces uniquement !

Wolfgang.�

Le 24/07/2019 à 06:00

2 / 5

Il semble y avoir un nouvel exploitant dans ce snack-bar. La qualité s'est considérablement détériorée et il reste encore beaucoup à faire en termes de propreté. C'est vraiment dommage que cela se soit passé ainsi. Pendant des années, c'était un bon point de départ pour une petite communauté asiatique. Collation.

Uwe.o

Le 09/04/2019 à 17:14

4 / 5

Goûter de bienvenue pour le déjeuner...

Andreas.a

Le 06/04/2019 à 10:33

5 / 5

Très savoureux et frais et aussi peu coûteux !

Benni.r

Le 17/03/2019 à 18:50

5 / 5

Bonne nourriture

Marco.r

Le 19/01/2019 à 20:41

4 / 5

Service rapide étonné. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous tenir devant pour voir comment votre nourriture est préparée. Cet imbiss est situé dans le centre commercial et vous invite à prendre une bouchée rapide. La qualité est plus que ce à quoi je m'attendais. A répéter.

Photo n°1 de l'avis de Marco.r fait le 19/01/2019 à 20:41 sur le  wok express à Nordhorn
Photo n°2 de l'avis de Marco.r fait le 19/01/2019 à 20:41 sur le  wok express à Nordhorn
Maria.j

Le 29/12/2018 à 19:02

3 / 5

Service rapide, nourriture correcte, aurait donné 4 étoiles mais a été trompé sans vergogne avec l'argent restant. Cela laisse des sensations désagréables liées à ce snack-bar. Alors avec ça – plus jamais ça !

Vadim.j

Le 29/12/2018 à 18:51

2 / 5

Une étoile pour la vitesse ! 3 étoiles moins pour l'argent restant. Soyez tous prudents, vérifiez toujours votre argent restant !

  • 🏪 Fuhle Grill (484 Avis)

  • 💬 J'y suis allé avec la famille pour rompre le jeûne et le service et le goût étaient excellents. Je ne peux que recommander. Je viendrai régulièrement à l'avenir. Le propriétaire et les employés sont également extrêmement sympathiques. L'assiette de mélange en particulier était un rêve !


  • 🏪 La Vera (75 Avis)

  • 💬 Commandé 2 x pâtes et 1 pizza. Nous avons reçu des informations par téléphone sur le moment où la nourriture pourrait être récupérée et elle était prête à mon arrivée. Les pâtes à la sauce tomate pour l'enfant étaient épicées et non comestibles ! - A été pris au sérieux par LaVera et nous avons récupéré notre argent en guise de compensation. Comme il s'agissait d'un pick-up, ils l'ont amené à l'adresse souhaitée. Excellent ! Les deuxièmes pâtes étaient composées à 90% de pâtes, le reste était le plat d'accompagnement souhaité. Malheureusement, ce n'était rien. La pizza était correcte, de goût ennuyeux et surchargée de fromage. Quand tu as faim, ça te rassasie. Je préférerais un service de livraison différent la prochaine fois. Mais nous sommes ici pour les vacances


  • 🏪 Willinger Brauhaus (1225 Avis)

  • 💬 Nettes Lokal mit Après-Ski-Ambiente


  • 🏪 Restaurant MERSANA Nordenham (47 Avis)

  • 💬 La nourriture est vraiment bonne et également recommandée. Malheureusement, il faut souvent attendre longtemps pour avoir sa nourriture, mais ce n'est pas un problème puisqu'elle est fraîchement préparée.


  • 🏪 Kenkō Burger (343 Avis)

  • 💬 Cela ne correspond pas du tout aux photographies et en réalité, c’est une grange où il est impossible d’être, ils ont seulement emmené le hérisson pour y aller, mais bien sûr c’est impossible d’appeler ça un vrai burger.


  • 🏪 Pizzeria Milano (199 Avis)

  • 💬 Allez à la pizzeria de Kirchheim. Nourriture bien préparée et à bon prix. Livraison rapide et personnel sympathique. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Restaurant Bauzers (32 Avis)

  • 💬 Belle salle et belle vue. Dommage que le service manque de sérieux (2 erreurs en 2 soirs) et que le personnel ne parle pas du tout anglais.


  • 🏪 Restaurant Yamas (28 Avis)

  • 💬 Mon nouveau plat préféré !!!! Courgettes à la sauce tomate épicée et fromage de brebis gratiné 😋 c'était super ! Tout le monde a apprécié et le propriétaire et le personnel étaient très chaleureux !! Heureux de revenir!


  • 🏪 Balance Hotel Leipzig Alte Messe (1032 Avis)

  • 💬 Escale lors d'un voyage d'affaires. J'ai vraiment aimé la chambre. Purement. Lit confortable. Une bouilloire, un réfrigérateur, une portion de thé et de café et de l'eau en bouteille. La seule difficulté est le stationnement : le fourgon de travail a dû être garé à 700 mètres.


  • 🏪 Adria-Grill (345 Avis)

  • 💬 Premier imbiss depuis mon arrivée en Allemagne. Les assiettes étaient immenses. Bien plus que ce que nous pourrions manger. La salade de concombre avait beaucoup de vinaigrette. je ne sais pas si c'est la norme mais trop pour nous.