Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bauzers Avis

📌 Steinhof 2, 37603 Holzminden - Allemagne

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Restaurant Bauzers à Holzminden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bauzers à Holzminden

Hundefreund666.

Le 06/05/2024 à 13:13

4 / 5

Donc le plat principal, la poêle à griller, était très savoureux et m'a rassasié. La bière était froide. Mais ce qui m'a un peu énervé, c'est la salade d'herbes sauvages à 8 euros. Tout le monde veut et a besoin de gagner de l'argent, mais personnellement, je trouve 8 euros très discutables pour ce que je considère comme une petite salade avec un peu de vinaigrette. Sinon, vous pouvez manger ici. Le personnel était super gentil et attentionné. Les prix (sauf pour la salade mentionnée ci-dessus) sont modérés.

Andrea.

Le 30/04/2024 à 16:14

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement car c'est selon nous le meilleur restaurant du coin. Petite carte, produits de grande qualité, parfaitement préparés. Certains des starters en particulier sont extrêmement créatifs. Cuisine vraiment excellente. Le service et l'ambiance sont également excellents. Extrêmement bon marché pour la qualité. Seul conseil : réservez par téléphone à l'avance. Parfois, l'hôtel Schwager associé est si bien réservé que les places au restaurant sont réservées aux clients de l'hôtel.

Michael.u

Le 23/12/2023 à 18:14

5 / 5

Très bonne gamme de plats et d'ambiance.

Sla.u

Le 12/11/2023 à 18:48

5 / 5

nous étions à un dîner de groupe, tous les plats étaient très savoureux. bon service. le petit déjeuner à l'hôtel dans ce restaurant était très savoureux. Buffet suédois. œufs brouillés sur commande. belle vue depuis les fenêtres sur la rivière

Andreas.o

Le 22/10/2023 à 20:03

4 / 5

Sélection de menu petite mais bonne.

Martin.h

Le 15/10/2023 à 21:18

5 / 5

Très bon repas là-bas. Bel espace, idéal pour des événements.

luis.a

Le 13/10/2023 à 15:23

1 / 5

Poa

katja.p

Le 04/06/2023 à 20:22

5 / 5

Nous sommes allés au buffet de grillades aujourd'hui. Offre intéressante avec beaucoup de choix. Il a toujours été ajouté plus tard. Tous les plats étaient délicieux. Les boissons étaient en libre-service, mais cela ne nous a pas posé de problème. Toujours heureux☺️

Nils.e

Le 30/04/2023 à 20:54

5 / 5

Je viens de dîner avec mes amis. Le service était drôle, la nourriture était excellente. Le steak était au rendez-vous et les autres plats étaient également excellents. Recommandation absolue dans une bonne ambiance directement sur la Weser. Avec plaisir encore

Claudia..

Le 16/04/2023 à 13:31

5 / 5

Très bon restaurant avec une superbe carte. La nourriture et le service étaient excellents. Nous avons pris le petit déjeuner aujourd'hui en tant que clients de l'hôtel, ce qui était également très bon. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois !

Ga.a

Le 17/02/2023 à 17:50

5 / 5

Le service était rapide et attentionné. Nous étions là pour prendre un café l'après-midi et c'était très, très sympa ! Le gâteau était absolument délicieux ! Bref, une après-midi réussie !

Arno.e

Le 09/02/2023 à 06:43

5 / 5

Le restaurant Bauzers propose de très bons plats et boissons. Les prix sont très raisonnables. Le service est très bon. Le service est très sympathique. Arno Tessmer

Jutta.o

Le 28/12/2022 à 20:49

5 / 5

Très belle ambiance de Noël, bonne nourriture et superbe vue sur la Weser

Nicole.t

Le 24/11/2022 à 08:30

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Le restaurant est vraiment sympa et cosy. Le choix au buffet est bon, les œufs brouillés sont fraîchement préparés et servis à table, la vue sur le port et la Weser est vraiment superbe, le personnel est très gentil et sympathique, c'était un bon début de journée

Christian..

Le 01/10/2022 à 08:34

5 / 5

Malheureusement, il n'est (souvent) possible que pour les clients de l'hôtel de réserver une table, pourrait-on bien sûr le mentionner. Sinon, le meilleur restaurant de Hol.

Anonym.

Le 22/08/2022 à 12:38

3 / 5

C'était très étrange que deux couples aient été renvoyés car tout était censé être réservé, mais il y avait toujours au moins 2 tables de 8 places chacune disponibles tout au long de la soirée.

Jean-Yves.A

Le 28/08/2021 à 20:11

3 / 5

Belle salle et belle vue. Dommage que le service manque de sérieux (2 erreurs en 2 soirs) et que le personnel ne parle pas du tout anglais.

  • 🏪 Zum Braumeister Gaststätte (179 Avis)

  • 💬 Super bien. Très bien accueilli, pour un français dans ce coin c'est très rare, repas excellent, je recommande


  • 🏪 Pfeffer-Grill (384 Avis)

  • 💬 Le grill au poivre est une « friterie » de style traditionnel qui n'existe malheureusement pas trop souvent de nos jours. Le patron est personnellement sur place, s'occupe et fait et fait. La gamme est gérable et personne n’est submergé par le choix. Cela se produit très rapidement, régulièrement et calmement. Le personnel est bien préparé et sympathique. La nourriture est délicieuse, fraîchement préparée et les prix sont modérés. Les escalopes en particulier sont fortement recommandées. Les clients réguliers sont nombreux et heureux de revenir.


  • 🏪 Aparthotel Waldwiese (64 Avis)

  • 💬 Super bel hôtel de charme avec un emplacement calme à Hohwacht. Je vais souvent à Hohwacht, c'est de loin le meilleur hôtel ici. Chambres très agréables et propres, matériaux de haute qualité. Un beau jardin, une salle de fitness, etc. un service très agréable et sympathique. A seulement 3 min à pied de la plage et de la plage génoise.


  • 🏪 Espabar - Espresso Panini Bar - Café (48 Avis)

  • 💬 Très agréable. Bonne nourriture. Faire le ménage. Très bon service


  • 🏪 Beruser Hof (138 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse! Nous y sommes allés par hasard et c est sur qu on reviendra! Lieu accueillant chaleureux et les repas excellents. Pensez à réserver avant . A bientôt!


  • 🏪 Hugoo Gemüse Döner (14 Avis)

  • 💬 Je suis venu spontanément et j'ai eu envie d'essayer le kebab. Le kebab était incroyablement savoureux et le personnel était très sympathique. Certainement une grande recommandation 👍🏼


  • 🏪 Hotel Chalét Kurfuerst (277 Avis)

  • 💬 Nous avons été bien reçu, le cadre est très charmant. Nous en garderons un très beau souvenir et n'hésiterons pas à y retourner si l'occasion se présentait


  • 🏪 A. B. Hotel (239 Avis)

  • 💬 Personnel jeune et très dynamique. Très bon accueil. L'une des réceptionnistes parle même la langue française (belle surprise) en plus de l'anglais et... de l'allemand 😊. Petit déjeuner varié avec des produits frais. Environnement calme. Chambre propre. J'y retournerai à coup sûr.


  • 🏪 Serdino - Pizza, Pasta und mehr (49 Avis)

  • 💬 Fermez les yeux et foncez ! Un pur plaisir, une touche d'Italie en bouche, vous pourrez goûter à la passion qui se met en cuisine. Les pizzas sont géniales. La boîte est trop petite pour la pizza. Le personnel est très sympathique et les prix sont raisonnables. Un grand merci à l'équipe, c'était vraiment délicieux.


  • 🏪 Lindenstuben (156 Avis)

  • 💬 La nourriture était absolument délicieuse, le service était sympathique et très attentionné. Nous serions ravis de revenir.