Restaurant 🇩🇪

Restaurant Bauzers Avis

📌 Steinhof 2, 37603 Holzminden - Allemagne

4.2 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Restaurant Bauzers à Holzminden

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Bauzers à Holzminden

Hundefreund666.

Le 06/05/2024 à 13:13

4 / 5

Donc le plat principal, la poêle à griller, était très savoureux et m'a rassasié. La bière était froide. Mais ce qui m'a un peu énervé, c'est la salade d'herbes sauvages à 8 euros. Tout le monde veut et a besoin de gagner de l'argent, mais personnellement, je trouve 8 euros très discutables pour ce que je considère comme une petite salade avec un peu de vinaigrette. Sinon, vous pouvez manger ici. Le personnel était super gentil et attentionné. Les prix (sauf pour la salade mentionnée ci-dessus) sont modérés.

Andrea.

Le 30/04/2024 à 16:14

5 / 5

Nous y mangeons régulièrement car c'est selon nous le meilleur restaurant du coin. Petite carte, produits de grande qualité, parfaitement préparés. Certains des starters en particulier sont extrêmement créatifs. Cuisine vraiment excellente. Le service et l'ambiance sont également excellents. Extrêmement bon marché pour la qualité. Seul conseil : réservez par téléphone à l'avance. Parfois, l'hôtel Schwager associé est si bien réservé que les places au restaurant sont réservées aux clients de l'hôtel.

Michael.u

Le 23/12/2023 à 18:14

5 / 5

Très bonne gamme de plats et d'ambiance.

Sla.u

Le 12/11/2023 à 18:48

5 / 5

nous étions à un dîner de groupe, tous les plats étaient très savoureux. bon service. le petit déjeuner à l'hôtel dans ce restaurant était très savoureux. Buffet suédois. œufs brouillés sur commande. belle vue depuis les fenêtres sur la rivière

Andreas.o

Le 22/10/2023 à 20:03

4 / 5

Sélection de menu petite mais bonne.

Martin.h

Le 15/10/2023 à 21:18

5 / 5

Très bon repas là-bas. Bel espace, idéal pour des événements.

luis.a

Le 13/10/2023 à 15:23

1 / 5

Poa

katja.p

Le 04/06/2023 à 20:22

5 / 5

Nous sommes allés au buffet de grillades aujourd'hui. Offre intéressante avec beaucoup de choix. Il a toujours été ajouté plus tard. Tous les plats étaient délicieux. Les boissons étaient en libre-service, mais cela ne nous a pas posé de problème. Toujours heureux☺️

Nils.e

Le 30/04/2023 à 20:54

5 / 5

Je viens de dîner avec mes amis. Le service était drôle, la nourriture était excellente. Le steak était au rendez-vous et les autres plats étaient également excellents. Recommandation absolue dans une bonne ambiance directement sur la Weser. Avec plaisir encore

Claudia..

Le 16/04/2023 à 13:31

5 / 5

Très bon restaurant avec une superbe carte. La nourriture et le service étaient excellents. Nous avons pris le petit déjeuner aujourd'hui en tant que clients de l'hôtel, ce qui était également très bon. Nous n’étions certainement pas là pour la dernière fois !

Ga.a

Le 17/02/2023 à 17:50

5 / 5

Le service était rapide et attentionné. Nous étions là pour prendre un café l'après-midi et c'était très, très sympa ! Le gâteau était absolument délicieux ! Bref, une après-midi réussie !

Arno.e

Le 09/02/2023 à 06:43

5 / 5

Le restaurant Bauzers propose de très bons plats et boissons. Les prix sont très raisonnables. Le service est très bon. Le service est très sympathique. Arno Tessmer

Jutta.o

Le 28/12/2022 à 20:49

5 / 5

Très belle ambiance de Noël, bonne nourriture et superbe vue sur la Weser

Nicole.t

Le 24/11/2022 à 08:30

5 / 5

Nous étions ici pour le petit-déjeuner. Le restaurant est vraiment sympa et cosy. Le choix au buffet est bon, les œufs brouillés sont fraîchement préparés et servis à table, la vue sur le port et la Weser est vraiment superbe, le personnel est très gentil et sympathique, c'était un bon début de journée

Christian..

Le 01/10/2022 à 08:34

5 / 5

Malheureusement, il n'est (souvent) possible que pour les clients de l'hôtel de réserver une table, pourrait-on bien sûr le mentionner. Sinon, le meilleur restaurant de Hol.

Anonym.

Le 22/08/2022 à 12:38

3 / 5

C'était très étrange que deux couples aient été renvoyés car tout était censé être réservé, mais il y avait toujours au moins 2 tables de 8 places chacune disponibles tout au long de la soirée.

Jean-Yves.A

Le 28/08/2021 à 20:11

3 / 5

Belle salle et belle vue. Dommage que le service manque de sérieux (2 erreurs en 2 soirs) et que le personnel ne parle pas du tout anglais.

  • 🏪 La Perla - Restaurant Warendorf (30 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et savoureuse. Bonne qualité que vous pouvez goûter. Le service est très bon. Ambiance très cosy où l'on se sent vraiment à l'aise. La pizza est super !!! Je ne peux que recommander !!! Vaut vraiment plus qu'une simple visite


  • 🏪 Restaurant FachWerk (295 Avis)

  • 💬 J'y ai mangé pour la première fois le week-end et je ne peux que le recommander. Le Wiener Schnitzel est l'un des meilleurs que j'ai mangé.


  • 🏪 Das kleine Amtshotel (81 Avis)

  • 💬 Hôtel très beau et moderne. Jolies choses. Bonne atmosphère. Apprécié.


  • 🏪 ibis budget Koeln Leverkusen City (599 Avis)

  • 💬 Une catastrophe. Touriste français, je me suis présenté à l'hôtel à 22h05. Malheureusement, il n'y a pas de personnel à partir de 22h00 jusqu'au lendemain matin (ce qui ne m'avait jamais été spécifié ; la réservation ayant été effectuée sur le site de la chaîne). Le plus gros problème : la borne d'enregistrement autonome (check-in) était en panne (visiblement depuis plusieurs semaines après quelques semaines). Personne de joignable, ni sur le lieu de l'hôtel ni au n° "d'urgence communiqué sur une feuille à l'entrée de l'hôtel. Aucune possibilité d'accéder à ma chambre (que j'avais déjà payé) ; mis à part contacter la police. J'ai donc décidé de réserver à mes frais une autre chambre d'hôtel en centre de Cologne pour ne pas à avoir à dormir dans ma voiture. C'est la première mésaventure de cette sorte et je ne remettrai jamais les pieds dans un Ibis Budget. Les propriétaires de cet établissement devraient avoir honte.


  • 🏪 Charmantes Haus am Regnitzgrund (4 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Subway (382 Avis)

  • 💬 Y a-t-il eu un cheveu le 06/03/23


  • 🏪 Café Einstein (461 Avis)

  • 💬 Personnel formidable et beaucoup de monde


  • 🏪 Gaststätte bei Dscho (176 Avis)

  • 💬 Pub traditionnel à Michelstadt où vous pourrez prendre un verre en soirée. Il y a des déductions de points pour la fumée de cigarette et le fait que le pub semble dans son ensemble un peu délabré (d'autres pourraient le décrire comme confortable, mais c'est un sujet de débat). Mais comme il n'y a pas beaucoup d'alternatives dans la région, vous pouvez simplement y aller. Les serveuses sont vraiment sympathiques.


  • 🏪 Landsknecht (70 Avis)

  • 💬 Il n'est pas possible de fumer et de servir des plats chauds. Enfreint la loi sur la protection des personnes non-fumeurs. Les pièces doivent être séparées et délimitées. Des pizzas sont servies ici et les gens fument joyeusement dans la même pièce. Si vous aimez le tabagisme passif, c'est le bon endroit pour vous.


  • 🏪 Subway (312 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un sous selon le modèle et la dame a demandé 5 fois ce qu'il devait y avoir dessus, quel pain, quelle sauce. Comme je l'ai dit, c'était basé sur le modèle. Toutes les autres branches peuvent le faire aussi. Et puis le guacamole manquait dans le sous-marin.