Restaurant asiatique 🇩🇪

Wok Avis

📌 Münsterstr. 33, 48431 Rheine - Allemagne

4.3 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Wok à Rheine

Les avis

Les dernier avis sur Wok à Rheine

Pascal..

Le 06/05/2024 à 14:05

5 / 5

Des prix intéressants et beaucoup de nourriture. C'était suffisant pour le déjeuner et le soir

Isabell.e

Le 06/04/2024 à 10:34

5 / 5

Un trésor caché : Nous sommes passés devant par hasard et avons été émerveillés par le vaste choix de plats. Le personnel sur place était très sympathique, la nourriture était très savoureuse et bien préparée, les prix étaient tout à fait raisonnables et les portions étaient correctes. Dans l’ensemble, c’est tout simplement génial. Nous reviendrons dans tous les cas. :)

Kerstin.v

Le 27/02/2024 à 12:05

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaires extrêmement sympathiques. Merci!

August.e

Le 04/02/2024 à 19:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, portions généreuses, personnel sympathique. Je serais heureux de revenir quand je serai à nouveau à Rheine.

Alexander.u

Le 21/10/2023 à 09:34

4 / 5

Bon rapport qualité-prix

Ton.a

Le 24/09/2023 à 18:35

5 / 5

Petit restaurant avec de la bonne nourriture. Paiements en espèces et par carte

Evgeniy.a

Le 19/08/2023 à 15:48

5 / 5

Nourriture très savoureuse, ils la préparent rapidement et le restaurant est confortable. Vous pouvez commander des plats à emporter. Il y a aussi une deuxième salle.

R...

Le 13/08/2023 à 21:22

5 / 5

un très bon snack, toujours savoureux, super rapide à préparer, ça fait plaisir de regarder les plats se préparer, très convivial, absolument TOP

Manuel.c

Le 04/05/2023 à 12:37

5 / 5

Nourriture très savoureuse, à mon avis le meilleur restaurant asiatique de Rheine? très sympathique et les portions sont assez grandes.

Max.v

Le 03/05/2023 à 19:39

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnables et portions généreuses. Toujours mon plaisir

Carl.e

Le 03/05/2023 à 19:19

5 / 5

Les chips de crabe étaient vraiment savoureuses

Stefanie.u

Le 14/01/2023 à 19:32

5 / 5

Nourriture toujours super délicieuse. En tant que Rheinenser, le menu wok a sa place dans chaque placard de cuisine. Personnel super sympa, tout était super. Salutations

Nina..

Le 11/01/2023 à 13:45

3 / 5

J'ai toujours aimé y manger, mais aujourd'hui, j'ai été un peu choqué que le chef ait toussé deux fois directement dans ma nourriture. Une fois au début de la préparation puis une nouvelle fois à la fin. Directement sur la poêle sans mettre la main sur la bouche ni tousser dans la manche. Il aurait pu au moins détourner la tête. Lorsqu'il s'est essuyé le nez avec sa main puis a fouillé les légumes, j'étais sur le point de dire que j'avais perdu l'appétit et que je ne voulais plus de nourriture. En fait, en tant que chef, vous devez savoir comment vous comporter de manière hygiénique en cuisine.

J..e

Le 20/11/2022 à 17:18

5 / 5

Service extrêmement sympathique, la taille des portions de la nourriture est généreuse ! Nous sommes des clients réguliers et n'avons jamais été déçus ! Malheureusement les prix ont pas mal augmenté mais c'est dû à la situation actuelle !

soho.6

Le 09/10/2022 à 10:45

3 / 5

La nourriture était fraîchement préparée et était très bonne - mais 6,90 € pour une boîte de nouilles avec de la viande est définitivement trop cher. Autre point en moins pour le look du magasin. Cela ne fonctionne pas du tout. Goût pur de la nourriture 5 étoiles.

Steffi.r

Le 30/09/2022 à 16:30

5 / 5

Je ne peux que recommander. C'est très, très bon et pas cher. Et l'équipe est très très sympa.

Tommy.

Le 29/09/2022 à 17:38

2 / 5

La nourriture était, comment puis-je dire que c'était ok, ce qui m'a donné une mauvaise impression, ce sont les mouches des fruits qui volaient autour du magasin de rhum.

Ivan.a

Le 03/09/2022 à 20:12

4 / 5

Des repas délicieux et très savoureux. Pas possible de diviser la facture ou de payer par carte, vous devez payer en espèces, ils vous remettront ensuite un seul reçu. Vous dégusterez vos plats sur place ou vous pourrez les emporter. Ce devrait être un choix bon et bon marché.

Der.e

Le 01/09/2022 à 19:33

4 / 5

Donc pour moi, le restaurant ici est le choix numéro un si vous ne souhaitez pas vous faire livrer de la nourriture à domicile mais que vous souhaitez la récupérer vous-même. Cela se produit relativement rapidement. Malheureusement, les chambres elles-mêmes ne sont pas très belles et ressemblent beaucoup à un snack-bar. Ce qui est bien sûr acceptable si vous l'aimez. D'où les quatre étoiles seulement. Nous préférons emporter la nourriture avec nous et la manger à la maison. La nourriture a toujours été excellente et si vous aimez la soupe de Pékin, vous l'aimerez probablement ici. J'emporte toujours une portion supplémentaire avec moi pour le lendemain. Je peux donc probablement le recommander.

Jürgen.

Le 19/08/2022 à 18:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse

XD.u

Le 26/07/2022 à 09:48

5 / 5

nourriture super délicieuse et service très sympathique! Nous recommandons

Torsten.r

Le 08/06/2022 à 06:53

5 / 5

Délicieux

Sandra.e

Le 24/05/2022 à 06:40

5 / 5

Rouleaux de printemps très savoureux. Mon plat principal (bœuf aux oignons) était très savoureux. Je commanderais à nouveau à tout moment.

Sandra.i

Le 22/05/2022 à 18:18

5 / 5

Très sympa, convivial, propre et savoureux, le seul inconvénient est l'absence de service de livraison, mais je peux vivre avec ça !

Bruno.o

Le 14/04/2022 à 13:26

3 / 5

Savoureux et peu coûteux.

Christian.e

Le 23/11/2021 à 20:25

3 / 5

Nourriture et prix assez corrects, offre variée

A..

Le 14/11/2021 à 23:04

4 / 5

Parfois, c'est plutôt bon ici, parfois moins. Plutôt adapté à la vente à emporter, on ne le préfèrerait pas sur place tant l'ambiance n'est pas vraiment conviviale.

Paddy.a

Le 06/11/2021 à 23:38

4 / 5

Savoureux, rapide et copieux 👍🏼

Noah.

Le 21/10/2021 à 19:06

5 / 5

La soupe pékinoise est la meilleure de la ville et tous les plats que j'ai essayés jusqu'à présent sont très bons. Les propriétaires sont toujours gentils.

Fatmir.i

Le 25/09/2021 à 18:03

4 / 5

J'aime commander ma nourriture ici Très bon et préparé très rapidement

Ripperger.a

Le 09/08/2021 à 17:19

4 / 5

Bonne portion et bon prix Malheureusement, le magasin n'était pas très propre

Dajana.e

Le 09/08/2021 à 00:05

3 / 5

La nourriture est vraiment délicieuse et toujours fraîche. Certainement pour décrocher, mais ce n'est pas adapté pour s'asseoir confortablement, c'est dommage mais ce n'est pas invitant là ! Vous pourriez le repenser et le rendre plus confortable... Très vieux!!!

Udo.i

Le 05/07/2021 à 19:04

5 / 5

Bonne nourriture pour un prix bas. Idéal pour ramasser.

Hitman76.

Le 30/06/2021 à 20:46

1 / 5

Si vous voulez jeter votre argent par les fenêtres, cet endroit est fait pour vous. 1. Se tromper de nourriture 2. Très grossier 3. La nourriture était froide et avait un goût mordant 4. J'ai beaucoup économisé avec le poulet, j'avais exactement 3 morceaux dedans qui étaient aussi très durs et vieux 5. Si vous appelez pour vous plaindre, vous serez insulté au téléphone dans leur langue maternelle et ils raccrocheront simplement. Sale boutique, je ne commanderai plus jamais chez vous !

Feja.

Le 22/05/2021 à 17:50

1 / 5

Sursalage (sauce soja uniquement) Et cela signifiait aussi : avec des légumes. Malheureusement, je n'ai rien trouvé ! Quelle honte! Plus jamais!

Jan.e

Le 29/04/2021 à 10:48

1 / 5

Si vous aimez votre poulet mi-saignant, vous serez heureux ici.

Linda.i

Le 26/04/2021 à 16:32

5 / 5

J'ai commandé de la nourriture là-bas aujourd'hui et c'était super savoureux👍🏽👍🏽👍🏽merci beaucoup

Gerlinde.e

Le 22/04/2021 à 19:23

1 / 5

J'y suis allé pour la première et la dernière fois et j'ai récupéré de la nourriture. Les nouilles étaient brûlées et le porc avait un goût très étrange. Je ne sais pas du tout si c'était ça. C'était très léger et avait une texture très bancale. ☹️

Peter.o

Le 12/04/2021 à 08:03

5 / 5

Plats délicieux, qualité constante. Personnel sympa. Plats bon marché.

Uwe.n

Le 05/03/2021 à 17:19

5 / 5

Génial👍 Voici le menu pour vous

Kilian..

Le 11/02/2021 à 16:58

5 / 5

Service rapide, sympathique et toujours savoureux. J'aime toujours y aller chercher de la nourriture.

Thomas.u

Le 17/01/2021 à 18:43

5 / 5

Savoureux et peu coûteux. Et un vaste choix. Nous restons des récidivistes !

Sandra.r

Le 01/10/2020 à 19:55

5 / 5

Très bien

Alexander.l

Le 15/09/2020 à 10:34

4 / 5

Plats à emporter délicieux et frais.

Marilyn.e

Le 26/08/2020 à 10:20

4 / 5

Les nouilles 1avec des étoiles

Thorsten.c

Le 14/06/2020 à 00:14

5 / 5

Très savoureux et beaucoup 🤭

Guido.�

Le 29/01/2020 à 19:55

5 / 5

Je n'ai jamais été déçu. Frais et très rapide. Même en dehors de la maison.

Ralph.i

Le 24/01/2020 à 20:39

5 / 5

Nous recommandons

Sandra.l

Le 28/12/2019 à 08:48

5 / 5

Vraiment délicieux. Bon service. Bons prix

Adriana.

Le 11/11/2019 à 02:24

3 / 5

J'y étais il y a quelques années et j'ai aimé la nourriture. Puis il y a 2 mois, j'ai encore commandé des plats à emporter et je n'ai pas aimé ça du tout.

Jörg.u

Le 02/11/2019 à 14:20

5 / 5

Un plaisir

Le.h

Le 02/11/2019 à 05:56

3 / 5

Je n'ai pas aimé la nourriture. L'hygiène est bonne. Ils sont également très rapides. Bien si vous voulez manger rapidement. Ce n'est pas un restaurant pour une soirée sympa entre amis ou quelque chose comme ça.

Anke.

Le 27/09/2019 à 13:08

5 / 5

Miam, délicieux léchages

Dustin.o

Le 11/04/2019 à 11:33

5 / 5

Rapide et savoureux. 1a !!!

Marco.o

Le 24/02/2019 à 15:55

4 / 5

Bon chinois à emporter.

Stefan.c

Le 24/10/2018 à 10:24

5 / 5

Fortement recommandé : délicieux, fraîchement préparés très rapidement, nourriture moyennement épicée (par rapport à d'autres cuisines asiatiques), très conviviale

Bernhard.a

Le 18/10/2018 à 12:40

4 / 5

Bonne cuisine chinoise à des prix raisonnables. Des portions généreuses. Le Chop Suey est particulièrement recommandé.

Thorsten.e

Le 07/10/2018 à 14:41

5 / 5

Très savoureux et fraîchement préparé. Les commandes à emporter sont prêtes rapidement. Grand asiatique à Rheine.

Tonikmedia.

Le 15/09/2018 à 14:06

5 / 5

Délicieux!

Simon.u

Le 22/06/2018 à 17:36

5 / 5

Nourriture délicieuse, ingrédients frais, bons prix, gérée par le propriétaire et super sympa. Absolument recommandé, également bon pour emporter.

Christoph.o

Le 11/09/2016 à 19:44

5 / 5

Toujours un menu rapide et délicieux !

  • 🏪 Zum Niddatal (89 Avis)

  • 💬 J'aime y commander depuis des années. C'est juste dommage que les prix aient énormément augmenté ces derniers temps, et qu'une simple pizza au salami de taille normale coûte désormais 9,80 €... j'ai simplement rajouté 2 euros (au moins pour les pizzas)..c'est dommage :(


  • 🏪 Sabzi - oriental food (220 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal si vous souhaitez un repas abordable, sain et familial à 8 €. Malheureusement, il n'y a pas de places assises, mais vous pouvez rester debout à l'intérieur ou emporter. Leur caillé est délicieux !


  • 🏪 Klosterwirt Schönbrunn (1450 Avis)

  • 💬 J'attends 35 minutes pour ma bière. Et c’est toujours le cas. 35 minutes auf mein Bier warten. Et plus encore


  • 🏪 Hänigser Stuben (128 Avis)

  • 💬 Endroit recommandable, très bon petit déjeuner, chambres propres et modernes, Internet très rapide, excellent service.


  • 🏪 Imbiss Kebab Haus Istanbul (174 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Deutsches Haus Inh. Uwe Kuhnt (3 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse


  • 🏪 IntercityHotel Kiel (979 Avis)

  • 💬 Bien pratique quand on arrive à la gare, c'est juste à côté et c'est calme et propre.


  • 🏪 Hotel Fürstenberg (196 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à Eisenhüttenstadt pour travailler 1 mois comme ingénieur de terrain. Je ne pouvais pas choisir un meilleur hôtel. Les chambres sont belles et grandes et quand je suis arrivé, j'ai trouvé aussi un ventilateur, très utile en été. Le personnel est très sympathique et je me suis immédiatement senti comme chez moi. J'apprécie vraiment mon séjour et je tiens à remercier tout le personnel de l'hôtel pour sa gentillesse et son professionnalisme. 5/5 étoiles bien méritées !


  • 🏪 Gaststätte Schmiede (127 Avis)

  • 💬 J'aime vraiment venir ici été comme hiver. Le café en plein air et la salle du forgeron sont meublés avec amour. De la tarte flambée à la bratwurst dans un verre, en passant par le poulet et le gâteau dans un verre, tout est très savoureux.


  • 🏪 Hotel-Restaurant Leander (130 Avis)

  • 💬 Très bon accueil même si vous ne parlez pas allemand. Vous pouvez vous faire comprendre en anglais et même en français. La propriétaire est très compréhensive...elle parle un peu français. Très jolies chambres au calme , très propres, place de parking gratuit. Petit déjeuner complet et compris dans le prix de la chambre. Vraiment très bien. Je le conseille vivement 👍👌.