📌 Bauerngasse 39, 97616 Bad Neustadt an der Saale - Allemagne
💬 127 Avis
Les avis
Le 12/11/2023 à 09:43
Malheureusement, il n'y a que peu d'espace à l'intérieur et donc généralement très étroit. Personnel et nourriture rapide et bonne.
Le 22/10/2023 à 07:31
Vraiment magnifique, vraiment bien réalisé.
Le 20/10/2023 à 04:34
Un endroit vraiment merveilleux. Conçu avec une incroyable attention aux détails, des aubergistes qui aiment leur travail et essaient toujours de répondre aux souhaits des clients. La nourriture est excellente. Ce n'est certainement pas la dernière fois que je viens ici.
Le 03/09/2023 à 17:56
Petit pub avec un joli café en plein air. Le café en plein air est en libre-service.
Le 23/08/2023 à 20:15
Ambiance sympa, service sympa, nourriture très bonne. Je reviendrai certainement.
Le 28/07/2023 à 18:58
Personnel très agréable, sympathique et patient, plats délicieux en abondance, cadre rustique, absolument recommandé
Le 14/07/2023 à 20:44
Ambiance agréable. Malheureusement, beaucoup trop peu de personnel, pas de service, a attendu une heure et demie pour la nourriture, assez chaotique. La nourriture était également médiocre, beaucoup de plats préparés. Dommage.
Le 15/06/2023 à 14:35
👍👍👍
Le 15/05/2023 à 15:01
À mon avis, le plus beau café en plein air de Neuscht. Le personnel est toujours sympathique et rapide. Recommandation claire.
Le 13/05/2023 à 07:06
Pub très confortable avec un personnel sympathique et de la bonne nourriture. J'adorerais revenir. Hautement recommandé!
Le 28/02/2023 à 19:51
Un superbe jardin en été et un joli restaurant rustique pour se détendre en hiver. Le meilleur poulet avec salade de pommes de terre partout 🤤
Le 20/02/2023 à 15:47
Une visite incontournable pour chaque séjour à Bad Neustadt. La nourriture est très savoureuse, toujours fraîchement préparée et avec un bon choix. Le service est très sympathique. En été dans le café en plein air, en hiver dans un intérieur joliment décoré. Souvent avec de la musique live en été.
Le 20/02/2023 à 15:26
J'aime vraiment venir ici été comme hiver. Le café en plein air et la salle du forgeron sont meublés avec amour. De la tarte flambée à la bratwurst dans un verre, en passant par le poulet et le gâteau dans un verre, tout est très savoureux.
Le 20/02/2023 à 14:58
Restaurant super sympa - rustique - des gens sympas - bonne nourriture - tout simplement génial. Vous pouvez toujours trouver quelqu'un avec qui discuter. En été, le jardin est vraiment magnifique... Essayez-le... fortement recommandé.
Le 19/02/2023 à 10:40
Des plats délicieux et fraîchement préparés, un excellent rapport qualité/prix ! Personnel gentil et courtois. Absolument à suggérer !
Le 18/02/2023 à 22:34
Beau restaurant rustique avec une cuisine délicieuse, de délicieux desserts et un personnel très sympathique.
Le 18/02/2023 à 08:03
Joli café en plein air au milieu de la ville. La nourriture est très bonne et si la nourriture met plus de temps à arriver, c'est probablement parce que le personnel de cuisine ne sait pas faire de magie, malheureusement. Serveuses sympas. Tout simplement un endroit pour se sentir bien été comme hiver
Le 16/02/2023 à 13:40
Ambiance très sympa. Personnel super sympa et bonne nourriture à un prix raisonnable. Nous avons hâte de revenir.
Le 08/02/2023 à 17:50
La salade de pommes de terre sort du seau. C'est ok mais pourrait utiliser plus d'épices. L'escalope n'est PAS comme décrit dans le menu « Pfannenfrisch », mais vient malheureusement du micro-ondes. La consistance est en conséquence 🫥 La salade d'accompagnement n'est disponible qu'en été. À mon avis, étrange et malheureux. La chambre d'hôtes est agréablement meublée. Le service est également bon.
Le 30/12/2022 à 10:37
Petit emplacement caché, De l'extérieur, on ne penserait même pas qu'il y a là un petit café en plein air.
Le 15/11/2022 à 06:12
Une petite salle rustique où l'on est très cosy, fortement recommandé
Le 31/07/2022 à 08:36
Un endroit super cosy. Bonne musique. Pouvez-vous le supporter ? Nourriture délicieuse et copieuse. 👍
Le 17/07/2022 à 00:41
C'était super là-bas. Bonne nourriture et grand choix. musique live Personnel sympa. Je le recommande fortement.
Le 01/07/2022 à 21:51
Très beau jardin. Service sympathique, bonne nourriture
Le 26/06/2022 à 07:18
Très beau café en plein air sur les remparts de la ville de Bad Neustadt/Saale, cuisine régionale et boissons régionales. Plus de la musique live lors d'une belle soirée d'été. Qui a besoin de vacances ailleurs ?
Le 17/06/2022 à 09:08
Grand jardin pour se détendre. Décoré avec beaucoup d'amour.Très confortable. Service super sympa. Un peu caché dans une petite rue. On ne peut que le recommander...... et une cuisine super délicieuse 😀
Le 29/05/2022 à 21:19
Magnifique café en plein air de style rustique. Et merci de nous avoir offert un petit quelque chose à manger après la fermeture de la cuisine. Voilà à quel point cela fonctionne de manière flexible 😊
Le 20/05/2022 à 21:34
Absolument top... super ambiance avec une attention aux détails... nourriture excellente... service excellent service
Le 29/04/2022 à 19:28
Confortable, convivial et beau !
Le 09/04/2022 à 08:24
Joli petit bar à vin au coeur de Bad Neustadt. Il y a une sélection de petits plats, tous délicieux. La cour magnifiquement conçue et l'ancien bâtiment du forgeron sont ouverts en été.
Le 19/03/2022 à 18:20
Délicieuse bière de blé, bonne nourriture cuite à la vapeur, ambiance chaleureuse.
Le 09/02/2022 à 08:04
Encore et encore 🥰🥰🥰
Le 29/12/2021 à 19:00
Les 4 samedis de l'Avent avec musique live et délicieux vin chaud Schmiede étaient tout simplement géniaux ! J'espère l'Adevent en 2022, que je passerai à nouveau au Schmiedegarten ! 👍💯😍
Le 29/12/2021 à 18:59
Le Forgeron est un merveilleux restaurant avec le meilleur forgeron !!!! La nourriture est super délicieuse, tout est fait maison. Rien ne vaut les 4 samedis de l'Avent avec de la musique live. Je le recommanderais à tout le monde . Le confort dans la forge est tout simplement exceptionnel !!!!!
Le 19/12/2021 à 08:08
Super ambiance rustique, propriétaires sympathiques, excellent service.
Le 06/10/2021 à 18:14
Chaleur franconienne et cuisine délicieuse
Le 12/09/2021 à 18:02
Cour intérieure cosy comme un jardin enchanté avec quelques tables. Petite carte avec de délicieux « plats du beer garden ». Il existe également des options végétariennes/végétaliennes. Service très sympathique, ambiance agréable.
Le 08/09/2021 à 15:11
Joli petit café en plein air 👍. Le menu est tout à fait suffisant. Les tartes flambées, les parcelles et les gâteaux au verre sont délicieux😋. Bon service et prix raisonnables 🙋♀️.
Le 17/08/2021 à 19:19
Un bel endroit rustique à l'ombre des remparts de Neuschter - un assortiment nostalgique et un personnel sympathique, heureux de revenir.
Le 01/08/2021 à 14:41
Très beau café en plein air rustique, carte/plats excellents, nourriture très savoureuse, service très agréable, malheureusement fermé le lundi et le mardi, sinon nous y serions venus une deuxième fois ! Je peux le recommander à tout le monde ! 👍🏻
Le 01/08/2021 à 09:53
Très bonne et intéressante sélection de boissons, délicieux Flamkuchen, bonne ambiance et personnel sympa
Le 31/07/2021 à 19:06
Super ambiance, super patron. Ça vaut vraiment le détour. La nourriture est excellente. Appartement de vacances au top ! Beaucoup d'éloges de la part de deux motards. Nous serons de retour!
Le 05/07/2021 à 11:11
Hautement recommandé!
Le 31/05/2021 à 19:45
L'ambiance est unique et éveille la curiosité de regarder de plus près le café en plein air. Dans une ambiance détendue, nous avons eu droit à des délices faits maison dans des bocaux Mason par un service très sympathique. Je m'arrêterai certainement à la forge à l'avenir.
Le 09/01/2021 à 16:26
Très bonne nourriture, mais bientôt en panne. Soeder n'a pas besoin de sortir pour manger, il a un cuisinier et a fêté le réveillon du Nouvel An avec 15 personnes.
Le 30/10/2020 à 20:20
Très agréable
Le 22/10/2020 à 13:09
Partir est amusant.
Le 04/09/2020 à 05:10
Café en plein air rustique avec sièges partiellement couverts. La nourriture est très savoureuse et le service est sympathique ! Il y a aussi des événements musicaux. Nous aimerions revenir!
Le 01/08/2020 à 20:55
Vraiment génial, tout était très convivial, et le look était vraiment génial, fortement recommandé !
Le 01/08/2020 à 20:14
Vraiment agréable et confortable, recommandé
Le 27/07/2020 à 16:50
Très bonne ambiance - bonne sélection de plats
Le 17/07/2020 à 19:41
Très bien situé, des gens super sympas et le meilleur pudding à l'oignon (après celui de grand-mère bien sûr !)
Le 06/07/2020 à 14:24
Très pittoresque et confortable
Le 21/06/2020 à 20:10
Super petit déjeuner, toujours heureux
Le 05/06/2020 à 15:55
Je voulais m'y arrêter cet après-midi. Malheureusement, comme d'habitude, fermé. Il n'y a pas non plus d'horaires d'ouverture, seulement le week-end. Dommage !!
Le 23/11/2019 à 23:39
Délicieux poulet grillé
Le 17/11/2019 à 12:12
Savoureux et convivial.
Le 05/04/2019 à 19:46
Restaurant super sympa idéal le vendredi il y a du poulet il faut commander à l'avance le mercredi
Le 06/03/2019 à 21:57
Nous avons passé un très savoureux dîner de hareng le mercredi des Cendres 😋
Le 08/12/2018 à 21:28
C'était très sympa avec toi :-) Nous reviendrons
Le 07/12/2018 à 23:53
Tellement confortable. J'avais l'impression d'avoir décéléré dans une autre époque :-)
Le 28/07/2018 à 10:59
Poissons grillés tous les vendredis sur commande. Super savoureux et juteux et accompagné d'une savoureuse bière locale.
Le 26/07/2018 à 21:12
Belle cour qui vous invite à vous asseoir dehors. Bonnes collations et cuisine maison. Petit restaurant sympa au milieu de la ville.
Le 14/07/2018 à 21:49
Un restaurant horloger. Il s'agissait probablement autrefois d'une véritable forge, transformée en restaurant avec jardin. Il y a une petite carte. Vous pouvez vous asseoir dans le jardin et profiter de la soirée en mangeant et en buvant. Avec plaisir encore.
Le 07/07/2018 à 08:09
Ambiance très réussie, personnel sympa et cuisine délicieuse. Recommandation claire
Le 06/07/2018 à 20:55
Très sympa, malheureusement ouvert seulement deux jours par semaine.
Le 04/07/2018 à 20:53
Grande hospitalité. Ambiance géniale. Personnel sympathique.
Le 30/05/2018 à 21:03
Un endroit merveilleux avec une atmosphère unique pour la compagnie
Le 18/10/2017 à 18:03
Joli pub pittoresque avec une bière délicieuse.
Le 13/08/2017 à 17:20
Magnifique café en plein air idyllique. Endroit calme, personnel sympa.
Le 14/07/2017 à 19:07
Rien de précis. Ambiance sympa.
Le 09/07/2017 à 15:50
Service agréable et calme et agréable
Le 04/04/2017 à 09:04
Petit bar à vin et à bière pittoresque avec un café en plein air juste derrière les remparts historiques de Bad Neustadt ! Très confortable! Des petits repas/petits-déjeuners/collations sont également servis.
Le 16/08/2015 à 06:39
Très bel emplacement et personnel sympa. La tarte flambée elle-même était également délicieuse, mais c'était un produit surgelé, donc une étoile a été déduite.
💬 Ma première visite est positive. Je pense que nous avons été les premiers clients à entrer 🙈 1x Pita et 1x Rolo à emporter. Légumes frais, viande en juste quantité, sauce selon vos envies et préférences. Paiement par carte et espèces. Nous y retournerons certainement.
💬 Super Curry Pommes
💬 Lorsque vous recherchez un hôtel décent pour explorer Sarrebruck et ses environs, Schlosskrug est merveilleux. Excellent personnel, chambres agréables et propres, bonne nourriture. Pas de bêtises ni de bling-bling, un endroit charmant et chaleureux où séjourner. Ici, les gens comprennent parfaitement comment vous accueillir.
💬 La nourriture est généralement bonne, mais ils ont oublié de livrer le pain. Après nous avoir informés par téléphone qu'il manquait quelque chose, on nous a dit que le pain manquant serait quand même livré. Mais rien n'a été livré et nous avons reçu quelque chose de la boulangerie. Quelque chose comme ça ne marche absolument pas.
💬 Super expérience service vraiment rapide. Ils prennent également des commandes personnalisées. Je dois essayer leur pizaa aux cinq fromages
💬 Nous avions commandé pour livraison. La commande est arrivée chaleureuse et très à l'heure. Nous avons tous deux commandé du schnitzel. Une à la sauce chasseur, une à la viennoise. Il y avait aussi des frites et une salade. Les portions étaient parfaitement bien. Il y avait deux escalopes et une portion suffisante de frites. Le schnitzel avec sauce était au prix de 13,50 €, ce qui était correct pour la quantité. Le schnitzel était bon, la sauce était délicieuse aussi. Les frites auraient pu être un peu plus croustillantes. La salade était également très bien. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Nous avons apprécié, c'était le plus important. 4 étoiles sont donc appropriées.
💬 Oubli de frites, pas très propre.
💬 Une bonne sélection de plats, suffisamment d'espace pour les visiteurs, un service rapide et des crevettes à la sauce aigre-douce très savoureuses !
💬 Le Zeppelin Gasthaus est vraiment un excellent choix ! J'ai reçu un accueil extrêmement chaleureux et je me suis immédiatement senti chez moi. La décoration est moderne, les chambres sont belles et chaleureuses et le lit est tout simplement merveilleusement confortable. Tout était parfaitement propre et le rapport qualité/prix est vraiment bon. Je reviendrai certainement ici lors de mon prochain voyage d'affaires.
💬 Excellent petit-déjeuner buffet, personnel de service sympathique et vue magnifique 😊