📌 Marktpl. 4, 92723 Tännesberg - Allemagne
💬 46 Avis
Les avis
Le 13/07/2023 à 09:45
Avoir une équipe aussi bien coordonnée et un organisateur au top vaut vraiment son pesant d'or. Nous avons célébré notre mariage dans la magnifique grange et nous nous considérons très chanceux d'avoir eu Angela à nos côtés. Elle pense également aux petites choses et veille à ce que tout se passe bien. De la préparation au service, vous êtes ici entre de bonnes mains. Merci encore Angèle.
Le 19/06/2023 à 07:48
Super emplacement
Le 14/08/2022 à 10:06
Bel emplacement! Super service ! La planification et la mise en œuvre de notre mariage ont été simples et fluides ! Tous nos invités ont été très satisfaits : nourriture, service, processus 👍
Le 02/10/2021 à 20:49
À tout moment!
Le 22/09/2019 à 21:14
Absolument recommandé.
Le 14/09/2019 à 14:02
La nourriture est bonne, les prix sont corrects
Le 05/07/2019 à 17:22
je trouve que c'est beau
Le 12/05/2019 à 02:29
Tout simplement super super super. L'un des meilleurs endroits de la région pour les mariages. Excellent service, tout est tout simplement parfait. Du début jusqu'à la fin! Merci!
Le 14/04/2019 à 17:25
Super ambiance
Le 20/11/2018 à 18:58
Nous y étions pour un mariage et le service, les conditions et surtout la nourriture étaient excellents. L'emplacement est pittoresque et confortable. À tout moment
Le 26/09/2018 à 11:22
Très bien situé... tout est parfait !
Le 22/09/2018 à 16:39
Bonne cuisine terre-à-terre
Le 07/09/2018 à 19:05
Très bien préparé.
Le 15/07/2018 à 19:09
Ambiance agréable...super coucher de soleil
Le 29/04/2018 à 03:10
Super ambiance au Stodl, vraiment rustique. Nourriture et service au top, j'attends avec impatience le prochain concert.
Le 19/04/2018 à 19:09
Confortable
💬 En visitant Münster pendant une journée, je suis tombé sur cet endroit, mais par curiosité. J'ai décidé d'essayer les falafels, comme certains de mes amis ne l'avaient pas fait auparavant. L'expérience a été étonnamment fantastique : les falafels étaient excellents et je donnerais facilement une note de 5/5 à la nourriture. Cela vaut vraiment le détour.
💬 Le restaurant en lui-même est très sympa. Les serveuses sont rapides et sympathiques. La nourriture est très savoureuse et copieuse. Les prix sont tout à fait corrects pour une petite ville. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. Nous serions ravis de revenir.
💬 Bon et simple. Prix accessibles, menu à 12€ le midi. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Les serveurs étaient polis et serviables, notre commande était prête rapidement. Les prix sont un peu chers mais pour la vue et le lieu, ça valait le coup !
💬 2 passages dans ce resto, les kebab sont très bons, viande bien cuite, le pain savoureux, sauces à tomber....hyper généreux...nous avons goûté le klassik (attention à la spicy sauce, elle pique vraiment ) le smoky tshick et le truffle deluks (pour les amateurs de truffe...un régal). Ambiance détendue, endroit sympa. Je recommande !
💬 Il y a une bonne sélection de boissons et de plats. Nous devions passer notre commande directement à la caisse et la nourriture était ensuite apportée à table. L'ambiance du restaurant est également très agréable. Les nouilles udon frites au tofu étaient très savoureuses. Les prix sont très bons pour la bonne nourriture.
💬 Je ne le recommande pas. L’un des pires hôtels dans lesquels nous avons séjourné est une arnaque. Ils offrent des services de piscine. sauna et j'en passe et rien ne fonctionne, tout est fermé pour ne pas faire de maintenance. Puis dans la salle de bain, lorsque nous avons pris une douche, toute l'eau est sortie et a formé une flaque d'eau sous les toilettes. Les stores des fenêtres ne descendent pas, donc la lumière pénètre dans la pièce et vous ne pouvez même pas avoir d'intimité car vous pouvez tout voir. Je ne le recommande à personne, le service est horrible. et ils ne donnent pas d'ustensiles de cuisine. Ils proposent la cuisine et ne fournissent pas de casseroles
💬 Je mange régulièrement l'un des hamburgers brutalement délicieux ici lorsque je passe devant. Un véritable savoir-faire avec des ingrédients régionaux. En termes de goût, les burgers se démarquent vraiment de tout ce que l'on peut trouver dans le coin. Tout dans le vieux style nordique avec beaucoup de cœur. Super cours, continuez comme ça 👍
💬 Les employés sont gentils et la nourriture est très savoureuse. Surtout le kebab et la pizza turque. J'ai souvent acheté quelque chose après mes achats chez Kaufland et j'ai toujours été satisfait. Les prix ont été tout à fait raisonnables jusqu'à présent.
💬 Si vous allez à Bad Pyrmont, une bonne option. Nous étions un groupe de 22 personnes et avons loué l'étage, ce qui le rendait très pratique car il s'agit de plusieurs grands appartements avec salles de bains et cuisine communes.