Les avis
Le 13/03/2024 à 19:43
Mignon et propre, que demander de plus. Nous avions la chambre numéro 3, immense et accueillante. La cuisine dispose également de tout ce dont vous pourriez avoir besoin en voyage.
Le 15/10/2023 à 17:08
Méga bel appartement. Il n'y a rien d'autre à dire à ce sujet, à part une manipulation très propre, conviviale, très bonne et professionnelle. Continuez comme ça
Le 08/08/2023 à 12:59
Mes enfants ont réservé une chambre ici. Très propre et bien entretenu.
Le 28/07/2023 à 10:08
Super hébergement, idéalement situé et central (à distance de marche) ! Service convivial, enregistrement et départ sans tracas. La chambre/appartement était très propre, spacieux et bien équipé. Les lits (matelas) étaient très confortables. Cependant, les oreillers remplis de synthèse doivent absolument être remplacés ;-) Il ne se passe vraiment plus grand chose !!!
Le 15/05/2023 à 19:12
Situé au centre Très propre Belle réception Tout est disponible pour cuisiner
Le 12/05/2023 à 20:23
Au top, je recommande vivement
Le 01/05/2023 à 06:36
Si vous allez à Bad Pyrmont, une bonne option. Nous étions un groupe de 22 personnes et avons loué l'étage, ce qui le rendait très pratique car il s'agit de plusieurs grands appartements avec salles de bains et cuisine communes.
Le 23/08/2022 à 20:49
Enregistrement et départ faciles. Belles chambres spacieuses. Tout était propre et des lits et des chaises étaient disponibles pour les jeunes enfants. Rapport qualité-prix parfait en plein centre-ville !
Le 11/08/2022 à 19:37
Nous y sommes restés une semaine, dans la salle August. Chambres très propres et joliment meublées, nous nous sommes sentis très à l'aise pendant la semaine. Le personnel très sympa. Nous avons beaucoup apprécié la piscine extérieure, les thermes et le parc thermal, dont une partie était gratuite grâce à la carte spa. Le glacier italien Calvi propose les meilleures glaces. Nous pouvons fortement recommander la maison d'hôtes Liesel. Melitta et Klaus Cordialement
Le 06/06/2022 à 13:51
Dans l'ensemble, l'appartement Gustav était correct. Mais ce qui ne marche pas du tout, c'est qu'il a fallu investir 2 heures pour nettoyer l'appartement. Le sol était collé et les toilettes sentaient comme si j'étais dans les toilettes d'une gare. Le matériel de cuisine était totalement sale. Les casseroles et poêles ont été complètement détruites. Verres sales à l'intérieur. Nous ne reviendrions jamais.
Le 06/06/2022 à 12:07
Service client très bon et sympathique! Absolument accommodant avec les questions et les préoccupations. Cordialement Célina Simona Steffens
Le 14/04/2022 à 21:38
Une chambre propre pour un court séjour. La salle de bain à l'étage était moderne et tout était bien préparé. Bad Pyrmont, je reviendrai - car le plaisir du plaisir vaut toujours le détour !
Le 18/07/2021 à 23:01
La communication, le service, la propreté, la cuisine (+équipement), la chambre (n°3) et l'emplacement sont un rêve ! J'adorerais revenir.
Le 25/10/2020 à 21:10
Super hôte, appartement chic! Avec plaisir encore
Le 16/08/2020 à 15:21
Tout d'abord, nous reviendrons. Communication facile lors de la réservation, excellent système d'enregistrement. Tout ce dont nous avions besoin était là et tout était propre. Vous pouvez voir que les opérateurs y mettent beaucoup de passion et offrent à leurs clients une expérience formidable. Mon mari est le bienvenu à la maison. 😎👍
Le 16/08/2020 à 15:07
Super super endroit pour passer la nuit. Tout ce dont vous avez besoin. Enregistrement sans tracas et excellente communication lors de la réservation. Nous reviendrons 😄🙃🙂
Le 22/01/2020 à 08:29
Très bien équipé, très propre et décoré avec goût ! Toujours heureux!
💬 Très savoureux, le serveur était un italien bavard avec qui nous avons eu une conversation intéressante sur les vins italiens. La nourriture est délicieuse.
💬 Nous avons eu une merveilleuse fête de famille dans le château miniature et avons été soignés avec attention et souci du détail. L'emplacement et l'approvisionnement étaient très bons. Après une courte nuit dans de belles chambres d’hôtel rénovées de façon moderne, nous avons savouré un petit-déjeuner copieux, varié et détendu.
💬 Tout était parfait. Personnel prévenant, très bons repas,chambre fonctionnelle
💬 Visite de l'école de grillades en combinaison avec une dégustation de bière. Ce fut une méga expérience et un délice culinaire sans précédent. Nous recommandons
💬 Nous avons été enchantés par l'excellent service et la nourriture délicieuse. Le fait que les boissons arrivent par train est particulièrement apprécié des enfants et des fans de train. Nous serions ravis de revenir.
💬 Après un ou plusieurs sushis avec de la mayonnaise et du fromage à la crème, je voulais que ma famille essaie une cuisine japonaise plus authentique. Nous n'avons pas été déçus. Riz frais, consistance parfaite. Nous serons des habitués. Je recommande vivement
💬 L'atmosphère de cet endroit était raisonnable, ils avaient de belles décorations d'automne mais la nourriture manquait beaucoup de nourriture végétarienne.
💬 Bonnes pizzas et pâtes. Service aimable.
💬 Excellente expérience culinaire avec une cuisine délicieuse, un service rapide et un personnel sympathique. Fortement recommandé pour un repas de qualité. C'est halal aussi 🫡
💬 Arnaque. J'ai commandé de la nourriture et le magasin a ensuite essayé de m'appeler une fois. Après avoir rappelé 4 fois jusqu'à ce que quelqu'un réponde, l'employé m'a dit qu'il avait annulé ma commande car les frites étaient épuisées. Ce n'est pas un problème en soi, mais vous finissez par appeler le client plus d'une fois. De plus, je trouve assez improbable que quelque chose comme des frites se vende et même dans ce cas, qu'en est-il du reste de la commande ? Nous avons commandé 4 articles supplémentaires, était-ce que tout était épuisé ? Et si oui, pourquoi le magasin n'appelle-t-il pas Lieferando pour retirer les articles ? Je peux dire d'après ma propre expérience que cela prend au maximum 2 minutes. De plus, je n'ai reçu aucune confirmation de l'annulation ; selon Lieferando, la nourriture a été livrée. Désormais, plus personne ne répond au téléphone. J'espère que nous récupérerons au moins notre argent, mais malheureusement, je ne suis pas sûr de l'employé qui était au téléphone.