Restaurant de volaille 🇩🇪

Shawingz Avis

📌 Club Eifel, Bldg 500, 54529 Spangdahlem - Allemagne

3.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Shawingz à Spangdahlem

Les avis

Les dernier avis sur Shawingz à Spangdahlem

Anna.t

Le 07/05/2024 à 11:56

3 / 5

J'ai commandé avec os et je suis devenu désossé, mais cela a pris tellement de temps que j'ai décidé de simplement manger les nuggets de poulet épicés qu'on m'avait donnés. Pas terrible, mais les ailes désossées sont beaucoup plus sèches, donc pas ce que je voulais.

  • 🏪 Das Knubberhaus (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans l'appartement Dachjuchee pour la deuxième fois. Très confortablement meublé. La douche est un peu étroite, mais cela ne gâche pas l'impression générale. Propriétaire très sympa !


  • 🏪 Kolpinghaus Dülmen (129 Avis)

  • 💬 J'y suis allé voir une représentation théâtrale, ce qui était vraiment génial. Personnel sympa et bonne hospitalité.


  • 🏪 Pizzeria Lindo im Allgäu (72 Avis)

  • 💬 Les pâtes überbacken étaient savoureuses ! Si quelqu'un veut essayer le bouillon de pizza avec différentes épices, alors c'est l'endroit qu'il vous faut. Le service était excellent et rapide. Je recommanderais certainement ce restaurant si quelqu'un cherche un endroit confortable à un prix raisonnable.


  • 🏪 Odysseus Gehrden (698 Avis)

  • 💬 Très, très bonne nourriture, viande A1, super ambiance, service super sympa comme toujours. Je peux absolument le recommander.


  • 🏪 Hotel Alpha (437 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans cet hôtel récemment et j'ai été extrêmement satisfait de mon expérience. Dès mon arrivée, j'ai remarqué à quel point l'endroit était impeccable et facile à trouver une place de parking. De plus, sa proximité avec toutes les commodités était très pratique. La sécurité était une priorité évidente, ce qui m'a permis de me sentir à l'aise pendant tout mon séjour. Le numéro d'appel fourni s'est révélé incroyablement efficace chaque fois que j'avais besoin d'assistance. Le personnel d'accueil m'a accueilli chaleureusement et m'a fourni toutes les informations dont j'avais besoin pour mon séjour. L'atmosphère calme et rassurante de l'hôtel m'a permis de me détendre pleinement. Les chambres étaient spacieuses et bien aménagées, avec un éclairage normal et une télévision fonctionnelle. J'ai été agréablement surpris de constater que toutes les prises fonctionnaient correctement, ce qui est souvent un détail négligé dans certains établissements. La salle de bains était un autre point positif, avec une douche spacieuse et confortable, ainsi que des articles de toilette bien garnis. Les lits étaient soigneusement faits et confortables pour une bonne nuit de sommeil. De plus, l'ascenseur fonctionnait sans faille, ce qui était appréciable. Dans l'ensemble, mon séjour a été des plus agréables et je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel à quiconque cherche un hébergement confortable et bien équipé.


  • 🏪 Gasthof Stern (28 Avis)

  • 💬 Vraiment génial pour une auberge. Les deux propriétaires sont très gentils et arrangeants. Je me suis adapté à mes horaires d'arrivée/check-in un peu particuliers. Vraiment sympa! L'équipement est normal, rien de spécial mais tout fonctionne et c'est très propre ! La chambre avec balcon au 1er étage était vraiment relaxante le soir après le travail ! Merci pour ce séjour agréable !


  • 🏪 Gasthof Zur Linde Inh. Starke D. (75 Avis)

  • 💬 Restaurant propre, toilettes propres, bon service, la nourriture a bon goût. Lors d'événements sportifs à côté, l'espace de stationnement atteint rapidement ses limites.


  • 🏪 Landgasthof Hummelswälder Hof (967 Avis)

  • 💬 Très bel endroit avec une vue absolument magnifique sur la vallée. J'ai eu un saurbraten très incroyable. La viande était parfaitement tendre et la sauce était très bonne. Très bonne saveur et très bon goût dans l'ensemble. En accompagnement, j'ai choisi les croquettes et chacune d'elles était bonne et croustillante. La salade qui accompagnait le repas était correcte. Rien de spécial, je dois l'admettre, mais j'étais quand même assez content. Pour le dessert, il y avait un cheesecake qui était vraiment bon aussi, encore une fois rien de spécial mais plutôt sympa. L'apfelstrudel était au mieux correct. La sauce vanille n’était pas ma préférée, et la pâte ainsi que la garniture aux pommes avaient besoin d’un peu de saveur. Néanmoins, cela reste une expérience cinq étoiles en raison du plat principal ainsi que du service.


  • 🏪 Hexenbrink (508 Avis)

  • 💬 Le buffet du petit déjeuner est super. Tout ce que votre cœur désire. Cela ne fonctionne pas sans réservation pour le petit-déjeuner. Comme vous pouvez le voir sur les photos, presque tout a été brouté 🤣.


  • 🏪 Schlundhaus (393 Avis)

  • 💬 C'était un samedi soir chargé et le service était plutôt lent. J'ai pris le canard et même si la viande était bonne, je n'ai aimé ni la sauce, ni l'accompagnement qui l'accompagnait.