Hôtel 🇩🇪

Wirfttal Avis

📌 Wirftstraße, 54589 Stadtkyll - Allemagne

4.3 / 5

💬 74 Avis

Avis sur Wirfttal à Stadtkyll

Les avis

Les dernier avis sur Wirfttal à Stadtkyll

Jeffrey.a

Le 07/05/2024 à 17:50

5 / 5

Beau parc dans un quartier très agréable. Le parc est situé dans une zone vallonnée et les maisons donnent sur la vallée. Il est dommage qu'une recherche sur Google indique encore que le parc dispose d'une attraction climatique intérieure et d'une piscine à balles. Ceux-ci ont déjà été supprimés et ont laissé place à une arcade interactive. Un restaurant plutôt sympa. De nombreuses belles vues dans les environs et des commerces/supermarchés à 10 minutes. Les cottages sont spacieux et meublés. Malheureusement, l'intérieur est un peu plus ancien. De plus, c'est un parc magnifique et calme.

Ruud.a

Le 18/04/2024 à 17:29

3 / 5

Maisons datées, chambres petites, beaucoup trop peu d'espace pour 4 personnes dans une maison pour 4 personnes. Honte.

Yvonne.a

Le 16/04/2024 à 06:43

2 / 5

La maison était démodée. Douche et toilettes beaucoup trop petites. Carte sur place incorrecte. Notre maison semblait toute seule. Oui, elle était indépendante, mais 3 autres maisons devaient toujours nous dépasser par un chemin étroit. Ce n'était pas comme ça sur la carte. Donc SL avec SL était très décevant. En tout cas, je ne reviendrai pas ici.

Bert.o

Le 20/03/2024 à 08:49

5 / 5

Parc merveilleusement calme et agréable dans un cadre magnifique

Photo n°1 de l'avis de Bert.o fait le 20/03/2024 à 08:49 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°2 de l'avis de Bert.o fait le 20/03/2024 à 08:49 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°3 de l'avis de Bert.o fait le 20/03/2024 à 08:49 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°4 de l'avis de Bert.o fait le 20/03/2024 à 08:49 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°5 de l'avis de Bert.o fait le 20/03/2024 à 08:49 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°6 de l'avis de Bert.o fait le 20/03/2024 à 08:49 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Robin.o

Le 03/02/2024 à 12:00

5 / 5

Beau parc avec une superbe vue

Marcel.a

Le 14/01/2024 à 09:54

5 / 5

Week-end de janvier. Profitez d'une belle promenade avec le chien dans l'Eifel. La niche pour chiens était entièrement équipée. Propre à notre arrivée. Le parc était très calme. Réservé le jour même à un prix très raisonnable.

Hein.o

Le 13/01/2024 à 17:49

4 / 5

Beau parc, je pense que ce serait génial d'y passer du temps en été. Excellent pour les familles avec enfants. Il faut être mobile étant donné que les maisons sont situées en montagne. La région est magnifique avec beaucoup de forêt pour la marche et le vélo. Dommage que nous n'ayons eu que de la pluie pendant toutes les vacances

Photo n°1 de l'avis de Hein.o fait le 13/01/2024 à 17:49 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°2 de l'avis de Hein.o fait le 13/01/2024 à 17:49 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°3 de l'avis de Hein.o fait le 13/01/2024 à 17:49 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Hennie.o

Le 20/12/2023 à 17:41

5 / 5

Passez de bonnes vacances fin novembre et il y avait de la neige tous les jours.

ineke.p

Le 09/12/2023 à 17:08

5 / 5

Très beau.

pieternella.a

Le 13/11/2023 à 13:27

5 / 5

Nous avions une maison de Landal. Un cadre magnifique, beaucoup de choses à faire à pied.

Kerstin.�

Le 06/11/2023 à 12:46

5 / 5

Loisirs pour petits et grands Pour parents et enfants. Grand complexe de bungalows avec leur propre sauna, chiens acceptés, camping et glamping. Faire de la randonnée, du vélo ou simplement profiter du calme et de la tranquillité. Il y en a pour tous les goûts. Tous les bungalows sont bien équipés et propres et sont positionnés de manière à ce que vous ne puissiez pas regarder votre assiette.

Nico.

Le 28/10/2023 à 10:46

5 / 5

Tout était super, il y a beaucoup à offrir ici, surtout pour les enfants 👍 même par mauvais temps, les sanitaires sont propres et fonctionnent parfaitement - si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de Nico. fait le 28/10/2023 à 10:46 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°2 de l'avis de Nico. fait le 28/10/2023 à 10:46 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°3 de l'avis de Nico. fait le 28/10/2023 à 10:46 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°4 de l'avis de Nico. fait le 28/10/2023 à 10:46 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°5 de l'avis de Nico. fait le 28/10/2023 à 10:46 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°6 de l'avis de Nico. fait le 28/10/2023 à 10:46 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Wiebke.i

Le 23/10/2023 à 16:43

4 / 5

Trop de Néerlandais

Daniël03.

Le 30/09/2023 à 07:40

5 / 5

Parc très sympathique avec des gens serviables

Gerda.e

Le 09/09/2023 à 16:24

5 / 5

Nous avions loué une tente safari. C'est pour 6 personnes mais nous sommes ensemble et notre fille est également venue pour 3 jours. La tente safari est TOP, tout ce qu'il faut. Grande véranda, super poêle aux granules pour les matinées et soirées froides. Tout est là dans la cuisine, lits excellents. Avec 6 personnes, cela me semble exigu. Et proche de l'entrée et de toutes commodités. Merveilleusement calme et sombre le soir, excellente vue sur le ciel étoilé. Nous étions heureux de ne pas être dans une maison, elles sont si hautes et si raides. De délicieux sandwichs le matin, nous avons passé une excellente semaine !!!

Andreas.r

Le 08/09/2023 à 16:41

4 / 5

Landale Park, les petites maisons sont bien réparties sur la colline, les chambres ont tout ce qu'il faut. La cuisine est équipée pour que vous puissiez facilement cuisiner des pâtes en sauce. Zone très conviviale pour les chiens. Principalement des clients plus âgés, quelques familles avec de jeunes enfants. La piscine est petite mais propre avec un coin bébé et un bain à remous.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.r fait le 08/09/2023 à 16:41 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°2 de l'avis de Andreas.r fait le 08/09/2023 à 16:41 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°3 de l'avis de Andreas.r fait le 08/09/2023 à 16:41 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°4 de l'avis de Andreas.r fait le 08/09/2023 à 16:41 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°5 de l'avis de Andreas.r fait le 08/09/2023 à 16:41 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
E.o

Le 07/09/2023 à 07:24

3 / 5

Parc magnifique mais terriblement vétuste..

Photo n°1 de l'avis de E.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°2 de l'avis de E.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°3 de l'avis de E.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°4 de l'avis de E.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°5 de l'avis de E.o fait le 07/09/2023 à 07:24 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Sil.a

Le 13/07/2023 à 17:18

5 / 5

Une nature merveilleuse

Mike.u

Le 29/06/2023 à 17:11

3 / 5

La maison n'est pas très hygiénique. Il y a d'épaisses couches de poussière dans les radiateurs et de la moisissure sur la pomme de douche. Et ce que vous pouvez en attendre. Je ne voudrais jamais m'asseoir dans une maison pour 6 personnes avec 6 personnes en termes d'espace, car ce serait très exigu.

Monica.n

Le 18/05/2023 à 15:18

4 / 5

Je viens ici depuis des années. Un cadre magnifique pour des excursions amusantes. Le parc est un peu plus difficile d'accès pour les personnes à mobilité réduite. Les maisons auraient besoin d'être rafraîchies. Un peu ringard. Cette fois-ci, le nettoyage laissait également beaucoup à désirer. Malheureusement, nous avons eu beaucoup de problèmes avec la musique forte au milieu de la nuit samedi soir. Cela était dû au Waldjugendlager bordant le parc. Dans l'ensemble, c'est un parc agréable.

Daniel.

Le 08/05/2023 à 17:40

4 / 5

Landdal Wirfttal Allemagne, Un plaisir coupable de notre part. En termes de parc et surtout en termes d'installations, ce n'est certainement pas un parc fantastique. Mais le prix le reflète aussi. Mais quel endroit. Merveilleux endroit où séjourner et plein de choses à faire dans la région. N'oubliez pas de vous promener dans la forêt environnante un après-midi, FANTASTIQUE ! Ou prenez une voiture et tournez deux fois à gauche lorsque vous quittez le parc et trouvez un col de montagne court mais très cool. Les maisons ont vraiment besoin d'une mise à jour, mais elles sont belles et équipées des commodités les plus modernes, notamment un four, un micro-ondes, un lave-vaisselle et une bouilloire.

Andreas.e

Le 11/04/2023 à 17:12

5 / 5

Nous sommes venus ici pour de courtes vacances spontanées. Nous avons loué un bungalow pour 6 personnes. C'est bien indiqué et facile à trouver. Une voiture ou un vélo, etc. est un bon choix ici. La région est très spacieuse et, comme prévu, montagneuse 🙂 Le bungalow était propre et ce que nous pensions vraiment génial était préchauffé. Il existe diverses attractions pour petits et grands. Je peux vraiment recommander le restaurant. Le personnel est très sympathique et la nourriture est excellente. Les prix sont tout à fait raisonnables et pas trop chers. Il existe également de nombreuses possibilités de shopping dans la ville voisine. Boulangerie, restauration rapide, Rewe etc. Je reviendrai certainement avec ma famille cet été

Michiel.e

Le 23/11/2022 à 23:40

5 / 5

Le joli parc et la maison avaient l'air soignés

Peter.a

Le 06/11/2022 à 13:34

5 / 5

Ça vaut le coup de le répéter !

Photo n°1 de l'avis de Peter.a fait le 06/11/2022 à 13:34 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Photo n°2 de l'avis de Peter.a fait le 06/11/2022 à 13:34 sur le  Wirfttal à Stadtkyll
Chris.a

Le 02/09/2022 à 19:42

3 / 5

Parc de vacances Landal. Joli parc pour y passer quelques jours. Chiens bienvenus.

Britt.e

Le 16/08/2022 à 11:04

5 / 5

C'était une semaine super cool à Landal. Cette année, c'était notre première année et nous n'avions qu'une semaine. L'année prochaine, nous passerons 2 semaines parce que nous ne savions pas à quel point c'était agréable là-bas au début.

André.e

Le 04/08/2022 à 05:13

4 / 5

Beau parc et bon emplacement pour se promener.

Tobias.i

Le 15/08/2021 à 18:47

5 / 5

C'est une très, très belle vallée

Bianca.a

Le 06/06/2021 à 18:31

4 / 5

Nature pure dans le parc. Tout était super sauf quelques petites choses

Ralf.c

Le 20/10/2020 à 13:06

5 / 5

Très bel endroit pour ce camping, tout ce qu'il faut à proximité immédiate

ich.i

Le 16/10/2020 à 17:06

5 / 5

Super endroit pour passer la nuit, recommandé à tout le monde

Frank.e

Le 01/11/2019 à 06:03

4 / 5

Super endroit où séjourner

Tim.o

Le 17/11/2018 à 19:55

5 / 5

Super parc. Personnel très sympa qui parle également néerlandais.

Alexander.o

Le 23/10/2018 à 16:47

4 / 5

Joli parc

Erik.m

Le 09/07/2018 à 07:07

4 / 5

Bel emplacement. Belle base pour un week-end moto.

  • 🏪 Lang "Zum Alisn" - Gasthof und Metzgerei (6 Avis)

  • 💬 Le 6 avril 2024, je me trouvais à la boucherie et j'y ai acheté d'excellents produits qu'on ne peut plus se procurer à Berlin ! Tout était très bon et m'a rappelé l'époque où le saucisson était encore de qualité et sans colorants artificiels ! Sur la base de mon expérience, je peux désormais recommander le produit sans réserve !


  • 🏪 Hotel - Restaurant Nettersheimer Hof (221 Avis)

  • 💬 Aubergine farcie avec riz sauvage, un régal. Super service, avenant et souriant. Je recommande.


  • 🏪 La Galleria (324 Avis)

  • 💬 "La Galleria" est l'un de nos restaurants préférés ; nous y allons fréquemment en semaine, le week-end, la qualité de la nourriture et du service est toujours superbe et de haut niveau. - Il y a à peine 2 jours, nous avions Carpaccio al Salmone en entrée, Scampi alla Griglia en plat principal et la "Fantasia di dolci" en dessert. (Quand les langoustines ont été servies, elles avaient l'air si savoureuses, j'ai oublié de prendre une photo cette fois - eh bien, tu ferais mieux de venir les manger toi-même.) - Rosaria, Giuseppe, Tom, vous faites un excellent travail ! - À bientôt.


  • 🏪 Benavente Restaurant & Tapas Bar (151 Avis)

  • 💬 C'est génial qu'on puisse toujours trouver de bons bars à tapas dans certains coins du monde. Lors de notre court voyage à Husum, nous n'avons pas pu éviter de visiter le Benavente. Les 4,9 étoiles nous ont donné de l'espoir et nous n'avons certainement pas été déçus. Super ambiance, nourriture très savoureuse et fraîche, propriétaires très sympathiques et tout à des prix vraiment agréables. Si nous ne devions pas toujours parcourir 400 km, nous serions ici plus souvent. TipTop, recommandation absolue !!!


  • 🏪 Bistro L´Angolino (59 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé d'y manger 😍 Le service est super sympa et il y a toujours une bonne ambiance et tout le monde a le sourire aux lèvres ! C'est contagieux – MERCI pour ça ! le prix est également correct... pas trop cher 👍


  • 🏪 Bistro Cafe Mühle (95 Avis)

  • 💬 Bonne adresse pour un petit déjeuner au calme. Nous avons été très bien servis et nous avons très bien mangé.


  • 🏪 Restaurant Mephisto (194 Avis)

  • 💬 Bonjour chère équipe Méphisto ! Nous deux filles étions vos invités hier (7 mars 2022). La réservation par téléphone était déjà très chaleureuse.❤️ La nourriture était géniale ! Nous tenons à vous dire encore MERCI pour ce super repas méga maison, préparé avec beaucoup d'amour et on sent que la charmante cuisinière aime son métier ! S'il vous plaît, tenez-le ! Aussi le personnel de service adorable 😇, très chaleureux et toujours là quand vous avez besoin de quelque chose 👌. Les prix sont incroyablement bon marché ! Nous vivons dans le quartier et passerons certainement souvent chez vous et espérons que nous serons également ravis les autres jours 🤗. MERCI BEAUCOUP POUR CETTE BELLE SOIRÉE 😇DITES LES DEUX FILLES 🤗


  • 🏪 GODFATHER American Restaurant & Bar Wiesbaden (254 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ce soir (samedi) et nous nous sommes assis immédiatement. Nous avons eu notre menu en une minute environ et commandé des boissons. Nous avons commandé nos repas lorsque les boissons sont arrivées, les repas ont été apportés plus rapidement que ce à quoi je m'attendais. J'ai eu les frites de Washington, avec du porc effiloché ajouté (une des nombreuses options supplémentaires), ma femme avait une quesadilla. Les deux étaient très bons. Les serveurs étaient polis et professionnels. La direction était présente devant la maison et a visité notre table et nous a posé des questions sur notre expérience à la sortie. C'est toujours un bon signe. Tous ceux que nous avons rencontrés parlaient anglais, ce qui est bien car mon allemand est très faible. J'aurais aimé essayer un hamburger, car c'est leur stock et leur commerce, mais j'ai pris un énorme déjeuner et je n'étais pas tout à fait prêt pour un énorme dîner. J'essaierai une prochaine fois et je mettrai à jour. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 GrillGut (29 Avis)

  • 💬 Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️


  • 🏪 Alte Stadtwache (150 Avis)

  • 💬 Tout était très savoureux et fortement recommandé ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'escalopes aussi bonnes que chez la vieille garde de la ville ! Il y avait aussi de la salade de chou fraîchement râpée. Les autres plats ont également été très appréciés ! L'ambiance est originale dans le style des années 70.