📌 Am Kinderland 2d, 54338 Schweich - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 18:06
Ambiance très cosy et agréable, tout est fraîchement préparé, tellement bon, j'ai hâte d'y prendre à nouveau le petit-déjeuner, c'est quelque chose de spécial !!!
Le 18/02/2024 à 19:13
Une part de gâteau maison 5,20 €. Chez le pâtissier 3,50 €. Désolé! Le rapport qualité-prix n'est absolument pas correct. Une fois et plus jamais.
Le 09/02/2024 à 13:18
Vu le prix du petit-déjeuner au Weiberdonnerstsg, une coupe de champagne ou de jus d'orange aurait pu être incluse. 5,90 € pour un verre de vin mousseux, c'est définitivement trop, c'est dommage, c'est une dame tellement sympa et une ambiance sympa.
Le 22/12/2023 à 14:20
Femme super charmante derrière le comptoir. Super ambiance et un délicieux gâteau. Les demandes supplémentaires sont traitées avec amour. Merci
Le 14/11/2023 à 18:21
Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles. J'ai bu des gâteaux faits maison et du café, tous deux très bons. Équipement comme dans le salon, très confortable. Points déduits en raison du prix du gâteau, car manger du gâteau devient un luxe.
Le 14/11/2023 à 08:47
Extrêmement délicieux, toujours avec plaisir
Le 29/10/2023 à 13:07
Ambiance cosy et personnel sympathique, même si le groupe de filles a un peu discuté du volume de la salle. Il y avait 4 gâteaux au choix et d'après ce que je peux dire, ils étaient probablement faits maison. Malheureusement, je n'ai bu qu'un café sans regarder le menu au préalable. Il existe également des options ou des repas végétaliens. J'aurais adoré essayer la bruschetta, mais je n'ai pas eu assez de temps pour ça. Mais la prochaine fois.
Le 29/10/2023 à 12:58
Très bon petit déjeuner
Le 26/09/2023 à 17:24
Après les excellentes critiques ici, nous avons été assez déçus : de longs délais d'attente même s'il ne se passait pratiquement rien et que les salades que nous avions commandées n'avaient rien de spécial non plus.
Le 24/08/2023 à 18:33
Confortable avec un service amical 😀😀
Le 14/08/2023 à 11:13
Ambiance très sympa, un peu trop cher
Le 04/08/2023 à 09:49
Le meilleur déjeuner que nous ayons eu depuis longtemps. Il y avait un flammkuchen et le club sandwich. Tous deux délicieux. Le meilleur flammkuchen que j'ai jamais mangé. Je reviendrai certainement ici!
Le 08/06/2023 à 21:56
Putain de bon café !
Le 28/05/2023 à 10:31
J'y étais avec mon ami et nous sommes très excités :) c'était très savoureux et le service était excellent, le personnel très sympathique 🥰
Le 22/05/2023 à 14:10
Café vraiment cosy avec de délicieux gâteaux et de la bière sans alcool (bénédictine).
Le 16/05/2023 à 17:00
Service super sympa. Petit déjeuner parfait préparé avec amour. Avec plaisir encore.
Le 12/05/2023 à 19:31
C'était délicieux comme toujours, 😋
Le 01/05/2023 à 12:13
Bonne adresse pour un petit déjeuner au calme. Nous avons été très bien servis et nous avons très bien mangé.
Le 02/04/2023 à 17:06
Meilleure adresse pour petit déjeuner à Schweich ! Un grand choix au menu. Le petit déjeuner est copieux, frais, savoureux et de la meilleure qualité. Vous pouvez sentir combien d’amour et de passion y entrent. L'ambiance est cosy et très agréable pour tous les âges. Le propriétaire est très chaleureux et gentil. Nous aimons toujours revenir!
Le 21/03/2023 à 11:29
Vraiment super café. Excellent petit déjeuner et ambiance très chaleureuse. Le service était incroyablement sympathique
Le 21/03/2023 à 05:59
Toujours un bon accueil, un excellent service, une ambiance agréable et cosy et une excellente cuisine !!!
Le 15/02/2023 à 12:04
Nous avons pris le petit déjeuner aujourd'hui (15 février). 1x génial 1x bonjour patron Délicieux patron super sympa Bonne atmosphère Nous serions ravis de revenir
Le 23/01/2023 à 07:45
Un café très sympa, tout était merveilleux
Le 16/01/2023 à 22:12
Café très sympa. Délicieux gâteaux faits maison😃🥰 très cosy, personnel sympa. Je ne peux que le recommander 👍👍
Le 13/01/2023 à 11:26
Très confortable ici. Café délicieux
Le 08/01/2023 à 13:56
Un endroit calme et agréable. Délicieux petit déjeuner préparé avec beaucoup d'amour. Il est conseillé d'emporter du temps avec vous.
Le 12/12/2022 à 13:29
Non loin de la maison de retraite, au rond-point de la Bahnhofstrasse, se trouve le Café Mühle. Également à distance de marche d'Ermesgeaben. Le café lui-même est grand et lumineux avec de grandes fenêtres qui confèrent à la pièce une atmosphère chaleureuse. Il y a des gâteaux spéciaux 🎂. Par exemple, cuit avec de la farine d'épeautre ou pour les personnes allergiques. Les yeux mangent aussi, car les gâteaux ne sont pas ordinaires. Le prix est également adapté aux produits de haute qualité. A l'extérieur, vous pouvez vous asseoir sous le toit devant l'entrée, si vous le souhaitez ou si vous avez un animal de compagnie avec vous. Le personnel est sympathique. La mère du patron prépare également des gâteaux qui ressemblent à des œuvres d'art. Mais ils ne sont ni trop sucrés ni trop lourds. Inhabituel!
Le 04/12/2022 à 08:24
Nous étions ici pour le petit-déjeuner et c'était vraiment délicieux. Le service était vraiment génial👌Je le recommanderais certainement
Le 07/11/2022 à 12:17
Le petit déjeuner est délicieux et le service est très sympathique, tout est parfait ici.
Le 21/09/2022 à 08:53
Tout est juste ici :-) Nourriture/gâteaux/petit-déjeuner et boissons super délicieux, des créations fraîches et toujours nouvelles ! Le personnel est toujours courtois, sympathique et accueille le client avec le sourire. Ambiance géniale et extraordinaire à l'intérieur comme à l'extérieur :-)
Le 02/09/2022 à 10:58
Recommandation absolue, même pour les jeunes ! Nous avons essayé le petit-déjeuner puissant aujourd'hui et c'était incroyablement délicieux ! Une portion décente, surtout pour le prix. L'atmosphère est unique : un design superbe et chaleureux et des plats typiques à la fois spéciaux et copieux. Rarement trouvé dans la région de Trèves/Bernkastel. Nous reviendrons certainement!
Le 11/08/2022 à 08:33
Super petit déjeuner ! Très belle prestation ! Nous aimons vraiment aller ici
Le 05/08/2022 à 10:21
Très convivial, cuisine délicieuse, adapté aux enfants, super ambiance ! Meubles modernes ou anciens !
Le 04/07/2022 à 16:11
Nous avons découvert le Cafe Mühle un peu par hasard lors de courtes vacances en Moselle et avons été si satisfaits que nous y sommes allés tous les jours pendant les 3 jours qui ont suivi nos vacances. Une visite y est absolument recommandée ! Nous avons vraiment apprécié le petit-déjeuner, le brunch et les diverses spécialités du café !
Le 24/06/2022 à 23:03
Le petit déjeuner est préparé avec beaucoup d'amour. J'y suis allé deux fois et je reviendrai. Fortement recommandé 👍
Le 12/06/2022 à 11:49
C'est très sympa là-bas, le gâteau et le café étaient délicieux, le service était très sympathique et rapide.
Le 10/06/2022 à 17:36
Un café vraiment génial et joliment meublé, caché dans le quartier résidentiel à côté d'une maison de retraite. Nous y avons pris le petit déjeuner vers 11h. À mon avis, le conseil d'initié sont les bagels, mais les œufs brouillés au bacon étaient aussi un rêve. Grâce à la machine professionnelle, il y a en plus un très bon café, donc le service très sympathique va presque de soi.
Le 27/05/2022 à 13:58
Le gâteau 🍰 est super, a très bon goût
Le 23/05/2022 à 15:03
La base du gâteau doit être placée sous le gâteau et non dessus. D’ailleurs, il faut allumer un four avant la cuisson pour obtenir des pâtisseries comestibles.
Le 01/05/2022 à 19:34
Nous y sommes allés deux fois pour le petit-déjeuner cette semaine et nous avons adoré. Excellent menu, tout ce qui arrivait à la table était frais, très savoureux et de bonnes portions. Service très sympathique du propriétaire. Le café est également très bon. Le café est joliment décoré. Nous avons le temps là-bas apprécié.
Le 28/04/2022 à 18:15
Très bel endroit.
Le 05/04/2022 à 10:48
La nourriture est très savoureuse et j'ai hâte de manger ici à chaque fois. Un grand merci aux travailleurs du Café Mühle❤️🔥❤️🔥
Le 24/03/2022 à 14:30
Ambiance super sympa ! Personnel super sympa et nourriture très savoureuse! Toujours mon plaisir !
Le 09/03/2022 à 15:22
J'y suis allé pour le petit-déjeuner aujourd'hui en famille. J'ai passé un très bon moment avec mes amis aussi 😍👍👍👍👍
Le 07/03/2022 à 16:43
Conseil d'initié, fortement recommandé
Le 25/01/2022 à 17:05
Beau café ! Ambiance sympa, service très sympa. De délicieux gâteaux et café ! Fortement recommandé, revenez.
Le 24/01/2022 à 09:29
Ambiance très sympa, service sympathique et excellents gâteaux faits maison. Haut
Le 23/01/2022 à 21:06
Des gâteaux faits maison toujours frais et un excellent café dans une atmosphère chaleureuse avec un personnel sympathique et sympathique ! Le menu du midi est délicieux et propose une grande variété de plats ! C'est l'endroit idéal pour célébrer un anniversaire ou un team building !
Le 19/01/2022 à 16:10
Beau café (bistro) avec beaucoup de charme. Excellent menu, plats délicieux et surtout faits maison en grande partie. Le personnel est super sympa et arrangeant. Dans l'ensemble, c'est très attrayant et recommandé ! Le Café Mühle est un lieu de rencontre pour petits et grands, je me sentais entre de bonnes mains. Un peu comme « à la maison ».
Le 02/01/2022 à 20:00
Café et gâteaux très savoureux... faits maison. C'est rare de nos jours. J'ai également trouvé le menu du déjeuner très intéressant et attrayant. L'ambiance est très cosy et vraiment chic.
Le 13/12/2021 à 10:13
Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. Le personnel est toujours sympathique et vous n'avez pas à attendre longtemps. Dans l’ensemble, c’est vraiment un super café. J'aime toujours venir ici.
Le 11/12/2021 à 12:38
La nourriture en elle-même était vraiment bonne et le café était également très bien conçu, mais le patron m'a semblé très impoli, la serveuse qui nous a servi semblait nerveuse et je me sentais un peu désolé pour elle.
Le 10/12/2021 à 19:16
Eh bien, tu ne peux pas avoir plus d'une étoile
Le 09/12/2021 à 18:16
Le restaurant est géré avec beaucoup de passion. Qu'il s'agisse d'un plat du menu du jour ou du menu, il était toujours délicieux. La nourriture s'élève au rang d'étoiles gastronomiques. L'ambiance est unique, chaque recoin est conçu avec beaucoup d'amour et d'émotion. Nous aimerions revenir.
Le 08/12/2021 à 17:53
Eh bien, vous ne pouvez pas trouver plus que de la nourriture passable ici👎
Le 07/12/2021 à 11:03
Café avec beaucoup de charme ! Aimant et très savoureux! Heureux de revenir :)
Le 25/11/2021 à 12:02
Juste 2 étoiles. J'y suis allé deux fois récemment et j'ai adoré la nourriture à chaque fois. Cependant, il ne se passait pas grand-chose la première fois et tout semblait encore tendu. La deuxième fois, il se passait vraiment plus de choses et on pouvait voir que la serveuse était clairement dépassée par elle-même. Si vous recherchez des endroits détendus, vous n'êtes certainement pas à votre place ici. Malheureusement, ce n'est pas adapté pour une courte visite juste pour manger car il faut attendre trop longtemps.
Le 16/11/2021 à 08:55
Donc en gros, j'ai été positivement surpris par la nourriture, c'est pourquoi je lui ai donné 3 étoiles. Malheureusement, tout le reste était très mauvais. Le patron ne semblait pas sympathique et parlait très durement au reste du personnel, d'après ce que j'ai pu voir, car le le café qu'elle préparait n'était que de classe moyenne pour le prix
Le 29/10/2021 à 07:49
Employés gentils et sympathiques
Le 25/10/2021 à 15:23
Très bon café
Le 14/08/2021 à 10:09
Une vraie pause avec le quotidien ! Super ambiance, produits durables et régionaux, gâteaux faits maison - je serai certainement ici plus souvent !
💬 Délicieux! Nouvelle direction. Nouveau nom. Cela n'a pas le goût du "fast food" mais le service est très rapide. Malheureusement ouvert uniquement en semaine. Je mangerais ici plus souvent s'il était ouvert le samedi ou le dimanche. Mon restaurant grec préféré à Feldkirchen.
💬 Alan est un merveilleux propriétaire, très sympathique et accessible. L'intérieur laisse beaucoup à désirer, mais compte tenu de l'ouverture récente, il est tout à fait supportable. La nourriture est correcte. Il y a très peu d'endroits à Osnabrück où vous pourrez déguster la cuisine mexicaine. Cependant, selon mon avis personnel et mes préférences gustatives, le Burrito était un peu sec, mais cela n'affecte en rien la note.
💬 10/10 reviendra, nourriture super délicieuse, personnel/service incroyable, tout le monde a nettoyé ses assiettes ??
💬 Parfois, la première impression n’est pas la bonne. Arrivés dans un pub au caractère nostalgique absolu, avec des musiciens inconnus assis au milieu en train de fumer, nous commandons 2 x foie et 1 x Kassler et on nous sert un très bon repas, préparé avec amour et vraiment savoureux. Super et bien sûr absolument recommandé
💬 Les meilleures pizzas et pâtes de la région !
💬 L'hôtel est très bien situé et c'est tout ce que je peux dire de positif. Les chambres sont super démodées. Il y a beaucoup de taches sur la moquette et sur les rideaux. J'ai également dû appeler en bas pour savoir comment allumer mon chauffage et on m'a alors dit "vous ne pouvez pas l'allumer vous-même et vous devrez attendre une heure avant que quelqu'un puisse monter pour le faire ou que je puisse changer de chambre". J'ai l'impression que c'est quelque chose qui aurait dû être discuté lors de l'enregistrement. J'ai fini par ne jamais allumer le chauffage. Je peux également affirmer qu'il semblait que les meubles étaient déplacés toute la nuit. L'hôtel doit savoir que c'est un problème car ils fournissent des bouchons d'oreille dans les chambres. C'est également très étouffant, sans circulation d'air, ce qui, encore une fois, doit savoir que c'est un problème car j'avais un ventilateur autonome dans ma chambre. A mon avis, le prix n'en vaut pas la peine. Je ne reviendrai pas.
💬 Bonne nourriture pour peu d'argent. Les heures d'ouverture sont excellentes, idéales pour prendre une pizza tard le soir lors de votre séjour à l'hôtel.
💬 l'entreprise loue des camions d'asphalte. Je ne sais pas pourquoi. Les factures sont très élevées par heure et facturent toute la journée, même si elles durent environ 3 heures. Ils facturent 95 euros de l'heure et ont des connexions qui font partie d'une autre entreprise, ce qui la corrompt. Ne les utilisez pas
💬 Petite auberge confortable, nourriture excellente et abordable. Super personnel, gens super sympas.
💬 Tout était super Bravo les garçons Merci beaucoup