Les avis
Le 25/03/2024 à 14:49
Nourriture très brutale et prix très raisonnables
Le 18/03/2024 à 11:22
Une grande portion de pâtes à 7 euros convient parfaitement pour une collation, à condition que la portion soit vraiment aussi grosse. Malheureusement, le rapport taille du port/prix était décevant.
Le 29/10/2023 à 18:31
Splendide
Le 14/08/2023 à 18:23
La nourriture est excellente, je préfère les gyroscopes 🍔 Les filles sont toujours très sympathiques et accessibles. Ils acceptent également des demandes spéciales comme des burgers gyros sans oignons ou sans tzatziki.
Le 10/08/2023 à 15:18
Très bon bistrot avec un personnel sympathique et une cuisine excellente. Recommandation claire de ma part !
Le 10/08/2023 à 03:52
Le Grill Gut à Oelsnitz peut être recommandé à 100%. Ambiance très agréable avec un grand choix de plats et des portions décentes à des prix normaux aujourd'hui. Nous recommandons particulièrement le Gyros Pita. Le service ne laisse rien à désirer. Les demandes amicales, rapides, ouvertes et spéciales sont toujours satisfaites ! Dans ce snack-bar, vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire, de la bonne nourriture au très bon service, tout y est ! Alors allez-y et essayez-le par vous-même. 👍😊
Le 15/07/2023 à 12:18
Service amical. La sélection est bonne. Des torréfacteurs très savoureux. Prix absolument justes. Très adapté pour une courte escale. Ami des motos !
Le 06/07/2023 à 14:05
La nourriture est très, très savoureuse et les vendeuses sont toutes très sympathiques. J'aime y manger quelque chose après l'école.
Le 27/06/2023 à 12:31
Terrible erreur, y manger spontanément par faim. Pour 7 euros, on m'a servi l'assiette de kebab la plus dégoûtante et la plus maigre de ma vie. Heureusement, c'était si gérable en même temps😜, donc je n'ai eu qu'à jeter un peu de viande grasse et dure. En plus de la viande, il n'y avait que du chou blanc et du tzatziki en conserve. Même le piment pour l'assaisonnement n'était pas disponible sur demande ! Plus jamais!!! Le pire repas pour moi depuis 30 ans !!!
Le 06/06/2023 à 04:59
Catastrophique! Que dire, ma copine avait commandé des frites et moi des pâtes au goulasch de saucisse... Alors que ma copine avait déjà mangé les frites qui avaient un goût de vieille graisse et de saucisse, j'attendais toujours les pâtes, qui étaient revenues dans le entre-temps a été oublié.... Les employés étaient plus qu'antipathiques, lors de la commande, ils n'ont reçu qu'un 8 ennuyé... Et maintenant ? 8 pommes ou bananes ?! Plus jamais!
Le 01/03/2023 à 15:27
Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️
Le 22/12/2022 à 19:11
D'une manière ou d'une autre, il y a des gens qui se tiennent devant lui à toute heure de la journée, et pas exactement quelques-uns. De l'extérieur, l'ensemble n'a pas l'air particulièrement mauvais. Il doit donc y avoir quelque chose. Cependant, je trouve généralement ces steakhouses dégoûtants, c'est pourquoi je ne leur donne que trois étoiles. De plus, les clients font constamment des allers-retours dans le parking, ce qui gêne la circulation.
Le 18/11/2022 à 15:06
Nous nous sommes arrêtés spontanément parce que le « Grill-gut » nous attirait visuellement. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture pour nous quatre était très savoureuse et les «dames du grill» étaient drôles et sympathiques. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Cordialement de Freiberg
Le 03/11/2022 à 13:08
Tout d’abord, vous ne remarquerez même pas que vous souhaitez commander. Dès que vous avez commandé, il vous sera demandé à plusieurs reprises si vous avez déjà commandé. En principe, ce n'est pas mal, mais après la troisième fois, c'est à nouveau suffisant. J'ai commandé un BigBurger avec salade de chou et j'ai eu un GrillGutBurger. Et lorsque vous commandez, vous pouvez vous attendre à recevoir ce que vous avez commandé. De plus, le goût n'est pas particulièrement bon et les employés ne semblent pas vouloir être là.
Le 19/09/2022 à 18:23
Moyenne
Le 06/09/2022 à 10:55
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Tout était super propre et le personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/08/2022 à 13:12
Tout ce que vous pouvez dire, c'est que ce sont les meilleurs hamburgers que vous puissiez obtenir. Le service et la convivialité sont sans aucun doute exceptionnels.
Le 20/07/2022 à 16:51
Cela aurait certainement été délicieux. Si seulement les femmes n'étaient pas restées aussi indifférentes à la fenêtre avec l'expression « Ne commandez rien » sur le visage. Je n'ai pas osé et j'ai préféré trouver quelque chose de savoureux ailleurs. Même s'il faisait très chaud cet après-midi, mais pas quand je voulais vendre quelque chose.
Le 28/04/2022 à 06:54
Aussi délicieux qu'avant.
Le 26/04/2022 à 09:54
L'assiette gyroscopique était très savoureuse. Tout est génial.
💬 Convivial de qualité nous recommandons
💬 Nous avions prévu un séjour dans ce bel endroit. Et le personnel était incroyablement sympathique et serviable. Nous avions prévu de partir très tôt le lendemain et ils font tout leur possible pour que nous puissions prendre un café le matin. Quelle belle expérience.
💬 J'ai commandé une pizza de 28 morceaux avec 4 fromages et une mozzarella de 24 morceaux a été livrée (mesurée et, en tant que spécialiste du fromage, elle avait un goût de fromage normal, j'ai appelé et me suis plaint). On m'a dit qu'il était normal que la pizza rétrécisse. Quant au fromage, on m'a dit que le fromage aurait été distribué quatre fois. Compris. Bien sûr, c'est logique : Pizza 4 fromages 😂 Mais je me demande quelle est la taille de la pizza 24 après cuisson !?!? Il est bien clair que les aliments se contractent à haute température mais bon... Je ne les vendrais pas sous une mauvaise taille.
💬 De bonnes collations et boissons sucrées et salées pour les visiteurs épuisés. Espace extérieur agréable.
💬 Quel bel endroit 😍 moment paisible avec tourte et café ☕️ 😌
💬 nous avons passé un merveilleux séjour au Berghotel Natura (anciennement Tromp) ! Personnel super gentil et compétent, belle et grande chambre avec une belle vue et un balcon ainsi qu'à quelques minutes en voiture (ou même à pied) des domaines skiables des environs ! Je reviendrai certainement bientôt. :)
💬 Restaurant pour les gros appétits. Vous pouvez également partager les plats. Personnel sympathique et attentionné. Il y a aussi un moment fort différent chaque jour.
💬 Nous étions de passage et Google Maps a indiqué que c'était le prochain restaurant sur notre route, alors nous nous y sommes dirigés. Nous y étions un vendredi après-midi et le restaurant n'était pas occupé. Nous avons commandé une soupe à l'ail et deux plats d'agneau. La nourriture était très bonne et le serveur était sympathique et gentil. Le restaurant et les toilettes étaient propres. Stationnement disponible sur place. Il y a aussi un magasin de ferme adjacent au restaurant, que nous avons également visité par la suite.
💬 Nous étions ici pour le dîner. La salle à manger n'est pas vraiment luxueuse avec sept tables, mais elle est confortable. Le menu était raisonnable le dimanche et il y a des plats typiques comme l'escalope ou le rôti de porc avec de la salade. Dans l'ensemble, la nourriture était très bonne, mais le service était assez débordé et pas nécessairement communicatif. Je reviendrais pour la nourriture, qui était également à un prix raisonnable, même si je n'ai vu aucune surprise.
💬 Bonne nourriture, bons prix, personnel sympathique!