Restaurant de grillades 🇩🇪

GrillGut Avis

📌 Pflockenstraße 28, 09376 Oelsnitz/Erzgebirge - Allemagne

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur GrillGut à Oelsnitz/Erzgebirge

Les avis

Les dernier avis sur GrillGut à Oelsnitz/Erzgebirge

Phillipp.o

Le 25/03/2024 à 14:49

5 / 5

Nourriture très brutale et prix très raisonnables

Jana.a

Le 18/03/2024 à 11:22

3 / 5

Une grande portion de pâtes à 7 euros convient parfaitement pour une collation, à condition que la portion soit vraiment aussi grosse. Malheureusement, le rapport taille du port/prix était décevant.

Jim.e

Le 29/10/2023 à 18:31

5 / 5

Splendide

Christian.a

Le 14/08/2023 à 18:23

5 / 5

La nourriture est excellente, je préfère les gyroscopes 🍔 Les filles sont toujours très sympathiques et accessibles. Ils acceptent également des demandes spéciales comme des burgers gyros sans oignons ou sans tzatziki.

Hendrik.l

Le 10/08/2023 à 15:18

5 / 5

Très bon bistrot avec un personnel sympathique et une cuisine excellente. Recommandation claire de ma part !

Patricia.e

Le 10/08/2023 à 03:52

5 / 5

Le Grill Gut à Oelsnitz peut être recommandé à 100%. Ambiance très agréable avec un grand choix de plats et des portions décentes à des prix normaux aujourd'hui. Nous recommandons particulièrement le Gyros Pita. Le service ne laisse rien à désirer. Les demandes amicales, rapides, ouvertes et spéciales sont toujours satisfaites ! Dans ce snack-bar, vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire, de la bonne nourriture au très bon service, tout y est ! Alors allez-y et essayez-le par vous-même. 👍😊

D.i

Le 15/07/2023 à 12:18

4 / 5

Service amical. La sélection est bonne. Des torréfacteurs très savoureux. Prix ​​absolument justes. Très adapté pour une courte escale. Ami des motos !

Samira.e

Le 06/07/2023 à 14:05

5 / 5

La nourriture est très, très savoureuse et les vendeuses sont toutes très sympathiques. J'aime y manger quelque chose après l'école.

Tino.a

Le 27/06/2023 à 12:31

1 / 5

Terrible erreur, y manger spontanément par faim. Pour 7 euros, on m'a servi l'assiette de kebab la plus dégoûtante et la plus maigre de ma vie. Heureusement, c'était si gérable en même temps😜, donc je n'ai eu qu'à jeter un peu de viande grasse et dure. En plus de la viande, il n'y avait que du chou blanc et du tzatziki en conserve. Même le piment pour l'assaisonnement n'était pas disponible sur demande ! Plus jamais!!! Le pire repas pour moi depuis 30 ans !!!

Ricardo.A

Le 06/06/2023 à 04:59

1 / 5

Catastrophique! Que dire, ma copine avait commandé des frites et moi des pâtes au goulasch de saucisse... Alors que ma copine avait déjà mangé les frites qui avaient un goût de vieille graisse et de saucisse, j'attendais toujours les pâtes, qui étaient revenues dans le entre-temps a été oublié.... Les employés étaient plus qu'antipathiques, lors de la commande, ils n'ont reçu qu'un 8 ennuyé... Et maintenant ? 8 pommes ou bananes ?! Plus jamais!

Celine.c

Le 01/03/2023 à 15:27

5 / 5

Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️

Reiner.u

Le 22/12/2022 à 19:11

3 / 5

D'une manière ou d'une autre, il y a des gens qui se tiennent devant lui à toute heure de la journée, et pas exactement quelques-uns. De l'extérieur, l'ensemble n'a pas l'air particulièrement mauvais. Il doit donc y avoir quelque chose. Cependant, je trouve généralement ces steakhouses dégoûtants, c'est pourquoi je ne leur donne que trois étoiles. De plus, les clients font constamment des allers-retours dans le parking, ce qui gêne la circulation.

Rene.

Le 18/11/2022 à 15:06

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément parce que le « Grill-gut » nous attirait visuellement. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture pour nous quatre était très savoureuse et les «dames du grill» étaient drôles et sympathiques. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Cordialement de Freiberg

Marlon.a

Le 03/11/2022 à 13:08

1 / 5

Tout d’abord, vous ne remarquerez même pas que vous souhaitez commander. Dès que vous avez commandé, il vous sera demandé à plusieurs reprises si vous avez déjà commandé. En principe, ce n'est pas mal, mais après la troisième fois, c'est à nouveau suffisant. J'ai commandé un BigBurger avec salade de chou et j'ai eu un GrillGutBurger. Et lorsque vous commandez, vous pouvez vous attendre à recevoir ce que vous avez commandé. De plus, le goût n'est pas particulièrement bon et les employés ne semblent pas vouloir être là.

Dom.

Le 19/09/2022 à 18:23

3 / 5

Moyenne

Karsten.e

Le 06/09/2022 à 10:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Tout était super propre et le personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !!! 👍🏻👍🏻👍🏻

David.e

Le 05/08/2022 à 13:12

5 / 5

Tout ce que vous pouvez dire, c'est que ce sont les meilleurs hamburgers que vous puissiez obtenir. Le service et la convivialité sont sans aucun doute exceptionnels.

Mario.i

Le 20/07/2022 à 16:51

1 / 5

Cela aurait certainement été délicieux. Si seulement les femmes n'étaient pas restées aussi indifférentes à la fenêtre avec l'expression « Ne commandez rien » sur le visage. Je n'ai pas osé et j'ai préféré trouver quelque chose de savoureux ailleurs. Même s'il faisait très chaud cet après-midi, mais pas quand je voulais vendre quelque chose.

Michael.r

Le 28/04/2022 à 06:54

5 / 5

Aussi délicieux qu'avant.

Katharina.l

Le 26/04/2022 à 09:54

5 / 5

L'assiette gyroscopique était très savoureuse. Tout est génial.

  • 🏪 Pizzeria Pinocchio (612 Avis)

  • 💬 Une pizzeria avec un personnel très sympathique. Si on le demande poliment, ils pourraient même vous procurer des pepperonis frais. Ils ne livrent pas et ne prennent que du liquide mais leurs prix sont très raisonnables. Si vous venez ici pour la première fois, assurez-vous de leur demander quelle est la différence entre une petite et une grande pizza. Vous pourriez être très positivement surpris de la taille d’une petite pizza !


  • 🏪 Landgasthof Metzgerei Traube (383 Avis)

  • 💬 Hôtel simple et agréable. Vous serez servi et soigné de manière conviviale. Chambre de taille agréable, meublée simplement. Malheureusement, au moins 2 jours en milieu de semaine, il n'était pas possible de dîner ni dans la maison ni à distance de marche. Endroit calme.


  • 🏪 Dorfkrug Bekhausen Betriebs-UG (haftungsbeschränkt) & Co. KG (74 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Boardinghouse Haltestelle (6 Avis)

  • 💬 Un logement vraiment génial que nous ne pouvons que recommander. Propriétaires très sympathiques, serviables et courtois. Votre appartement est bien équipé, calme et bien situé, mais central, par exemple un supermarché à seulement 5 minutes en voiture. L'ameublement est très confortable et soigné, cuisine équipée de tout, abri voiture devant la porte. Un lit français et un canapé-lit de haute qualité dans le salon. Nous (deux amis) nous sommes immédiatement sentis chez nous et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Limberger Gasthaus Zum Ochsen Inh Manfred Limberger (24 Avis)

  • 💬 C'est la première fois ici depuis un an et je suis heureux de pouvoir annoncer que c'est toujours aussi bon. Un gasthaus traditionnel, diraient certains, à l'ancienne, mais qui parvient à mettre de la bonne nourriture sur la table à un prix très raisonnable et sans drame. Le fait qu’il y ait beaucoup de monde pour y dîner en dit long.


  • 🏪 Pizzeria Antalya (95 Avis)

  • 💬 La sauce était très bonne, elle avait un goût d'ail, le pain était vraiment bon et croustillant mais le sel était vraiment frais, la viande était un peu insipide. Le fromage sur la pizza avait un goût un peu étrange mais le tout dans un service agréable et bonne nourriture


  • 🏪 Restaurant Pferdestall Schloss Diedersdorf (203 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ce magnifique restaurant situé à l'extérieur de Berlin avec ma femme et mes anciens élèves. La viande de sanglier et les tranches de canard à la bière étaient très délicieuses et authentiques.


  • 🏪 Sunrise (127 Avis)

  • 💬 Bel endroit.


  • 🏪 Pension Landhaus Gödlau (57 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré avec notre famille. Ma charmante épouse et moi y avons passé la nuit. C'était très agréable. Les lits étaient super moelleux. Le mobilier est très soigné et dans un bon style bourgeois. (On n'aime pas non plus quand on l'applique trop) L'ensemble de la propriété a été conçu avec beaucoup d'amour. Quoi qu’il en soit, on peut dire que cela s’est poursuivi au fil des générations, mais que le développement ne s’est pas du tout arrêté. Nous avons été très impressionnés car ce n’est pas habituel pour un hôtel aussi éloigné. Dans l’ensemble, cela semble absolument honnête et familier. Heureusement pour nous, il a neigé cette nuit-là. Cela semblait donc un peu enchanté. Brillant! 🥰 Nous reviendrons à tout moment et ne pouvons que le recommander. Cordialement de la famille Frach


  • 🏪 Twinky`s Pizza Stuttgart (17 Avis)

  • 💬 J'ai commandé via Lieferando et j'ai opté pour une pizza. La pizza était correcte, mais dans l'ensemble, elle mérite une note de 3,4 étoiles sur 5 car elle n'était pas complètement convaincante en termes de goût. Un autre point de critique concerne le tiramisu, malheureusement arrivé congelé. J'aurais aimé plus de soin dans la préparation et le transport.