Restaurant de grillades 🇩🇪

GrillGut Avis

📌 Pflockenstraße 28, 09376 Oelsnitz/Erzgebirge - Allemagne

3.9 / 5

💬 29 Avis

Avis sur GrillGut à Oelsnitz/Erzgebirge

Les avis

Les dernier avis sur GrillGut à Oelsnitz/Erzgebirge

Phillipp.o

Le 25/03/2024 à 14:49

5 / 5

Nourriture très brutale et prix très raisonnables

Jana.a

Le 18/03/2024 à 11:22

3 / 5

Une grande portion de pâtes à 7 euros convient parfaitement pour une collation, à condition que la portion soit vraiment aussi grosse. Malheureusement, le rapport taille du port/prix était décevant.

Jim.e

Le 29/10/2023 à 18:31

5 / 5

Splendide

Christian.a

Le 14/08/2023 à 18:23

5 / 5

La nourriture est excellente, je préfère les gyroscopes 🍔 Les filles sont toujours très sympathiques et accessibles. Ils acceptent également des demandes spéciales comme des burgers gyros sans oignons ou sans tzatziki.

Hendrik.l

Le 10/08/2023 à 15:18

5 / 5

Très bon bistrot avec un personnel sympathique et une cuisine excellente. Recommandation claire de ma part !

Patricia.e

Le 10/08/2023 à 03:52

5 / 5

Le Grill Gut à Oelsnitz peut être recommandé à 100%. Ambiance très agréable avec un grand choix de plats et des portions décentes à des prix normaux aujourd'hui. Nous recommandons particulièrement le Gyros Pita. Le service ne laisse rien à désirer. Les demandes amicales, rapides, ouvertes et spéciales sont toujours satisfaites ! Dans ce snack-bar, vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire, de la bonne nourriture au très bon service, tout y est ! Alors allez-y et essayez-le par vous-même. 👍😊

D.i

Le 15/07/2023 à 12:18

4 / 5

Service amical. La sélection est bonne. Des torréfacteurs très savoureux. Prix ​​absolument justes. Très adapté pour une courte escale. Ami des motos !

Samira.e

Le 06/07/2023 à 14:05

5 / 5

La nourriture est très, très savoureuse et les vendeuses sont toutes très sympathiques. J'aime y manger quelque chose après l'école.

Tino.a

Le 27/06/2023 à 12:31

1 / 5

Terrible erreur, y manger spontanément par faim. Pour 7 euros, on m'a servi l'assiette de kebab la plus dégoûtante et la plus maigre de ma vie. Heureusement, c'était si gérable en même temps😜, donc je n'ai eu qu'à jeter un peu de viande grasse et dure. En plus de la viande, il n'y avait que du chou blanc et du tzatziki en conserve. Même le piment pour l'assaisonnement n'était pas disponible sur demande ! Plus jamais!!! Le pire repas pour moi depuis 30 ans !!!

Ricardo.A

Le 06/06/2023 à 04:59

1 / 5

Catastrophique! Que dire, ma copine avait commandé des frites et moi des pâtes au goulasch de saucisse... Alors que ma copine avait déjà mangé les frites qui avaient un goût de vieille graisse et de saucisse, j'attendais toujours les pâtes, qui étaient revenues dans le entre-temps a été oublié.... Les employés étaient plus qu'antipathiques, lors de la commande, ils n'ont reçu qu'un 8 ennuyé... Et maintenant ? 8 pommes ou bananes ?! Plus jamais!

Celine.c

Le 01/03/2023 à 15:27

5 / 5

Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️

Reiner.u

Le 22/12/2022 à 19:11

3 / 5

D'une manière ou d'une autre, il y a des gens qui se tiennent devant lui à toute heure de la journée, et pas exactement quelques-uns. De l'extérieur, l'ensemble n'a pas l'air particulièrement mauvais. Il doit donc y avoir quelque chose. Cependant, je trouve généralement ces steakhouses dégoûtants, c'est pourquoi je ne leur donne que trois étoiles. De plus, les clients font constamment des allers-retours dans le parking, ce qui gêne la circulation.

Rene.

Le 18/11/2022 à 15:06

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés spontanément parce que le « Grill-gut » nous attirait visuellement. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture pour nous quatre était très savoureuse et les «dames du grill» étaient drôles et sympathiques. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Cordialement de Freiberg

Marlon.a

Le 03/11/2022 à 13:08

1 / 5

Tout d’abord, vous ne remarquerez même pas que vous souhaitez commander. Dès que vous avez commandé, il vous sera demandé à plusieurs reprises si vous avez déjà commandé. En principe, ce n'est pas mal, mais après la troisième fois, c'est à nouveau suffisant. J'ai commandé un BigBurger avec salade de chou et j'ai eu un GrillGutBurger. Et lorsque vous commandez, vous pouvez vous attendre à recevoir ce que vous avez commandé. De plus, le goût n'est pas particulièrement bon et les employés ne semblent pas vouloir être là.

Dom.

Le 19/09/2022 à 18:23

3 / 5

Moyenne

Karsten.e

Le 06/09/2022 à 10:55

5 / 5

Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Tout était super propre et le personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !!! 👍🏻👍🏻👍🏻

David.e

Le 05/08/2022 à 13:12

5 / 5

Tout ce que vous pouvez dire, c'est que ce sont les meilleurs hamburgers que vous puissiez obtenir. Le service et la convivialité sont sans aucun doute exceptionnels.

Mario.i

Le 20/07/2022 à 16:51

1 / 5

Cela aurait certainement été délicieux. Si seulement les femmes n'étaient pas restées aussi indifférentes à la fenêtre avec l'expression « Ne commandez rien » sur le visage. Je n'ai pas osé et j'ai préféré trouver quelque chose de savoureux ailleurs. Même s'il faisait très chaud cet après-midi, mais pas quand je voulais vendre quelque chose.

Michael.r

Le 28/04/2022 à 06:54

5 / 5

Aussi délicieux qu'avant.

Katharina.l

Le 26/04/2022 à 09:54

5 / 5

L'assiette gyroscopique était très savoureuse. Tout est génial.

  • 🏪 Pizza Bre's (30 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des pâtes aujourd'hui, absolument géniales ! Viande décente et la portion est également correcte. C'est vraiment très bon ! Pâtes maintenant seulement ici !


  • 🏪 Österreich am Markt (461 Avis)

  • 💬 Bon service! Bonne nourriture! Super endroit


  • 🏪 Berghotel Habbel (204 Avis)

  • 💬 Un très bel endroit


  • 🏪 Zum Wilden Schmied (1064 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'occasion d'aller au Wilden Schmied pour un anniversaire et pouvons absolument recommander le buffet de grillades (à l'américaine) qui y était proposé. Dans l'ensemble, des amis nous ont dit que le chef, qui y travaille depuis environ deux ans, a une très bonne réputation et y crée de très bons plats. Le service lors de l'événement était vraiment bon, notamment deux collègues derrière le comptoir pour plus de 60 personnes. C’était une solide performance. On peut facilement accueillir un DJ dans l'espace, danser et surtout faire la fête longtemps car personne n'habite autour. Il y a un café en plein air avec une vue magnifique et quelques sentiers de randonnée tout autour. Le plus grand défi est le stationnement. Vous pouvez vous rendre sur place en voiture. Cependant, le chemin depuis la cabane ronde n'est pas si facile et pas facile à parcourir.


  • 🏪 Sefa Beef Döner (1720 Avis)

  • 💬 Excellent Kebab! La viande est délicieuse et les aliments sont tous frais. L'équipe est en plus super sympa !


  • 🏪 Restaurant Mauganeschtle Tübingen (883 Avis)

  • 💬 WOWWWWWWW, nous nous trouvions justement à Tübingen. Comme je n'y suis pas encore allé après avoir déménagé en Allemagne il y a seulement quelques mois, nous sommes tombés sur ce MAGNIFIQUE restaurant. Dire que nous avons été complètement époustouflés par la nourriture et le service est un euphémisme. La gamme de plats végétaliens et végétariens proposés était fantastique. Si mon mari avait pu lécher son assiette, il l'aurait fait et aurait dit que c'était le meilleur sp tzle et la meilleure sauce qu'il ait jamais eu. Notre serveur était également incroyable et offrait un service supérieur à la moyenne. Nous reviendrons certainement bientôt pour découvrir encore plus de magie gastronomique.


  • 🏪 Traufganghütte Brunnental (1350 Avis)

  • 💬 Super Service!


  • 🏪 Feriendorf Reichenbach (129 Avis)

  • 💬 Bon rapport qualité prix avec salle de jeux, aire de jeux, court de tennis, piscine. Le staff est tres aimable et aux petits soins. Si le logement ne dispose pas de machine à laver, vous pouvez demander à l'accueil de la faire pour vous, contre quelques euros. La konigscard est très pratique, elle donne accès à plusieurs remontées mécaniques (la balade de Breitenberg est très sympa), la piscine couverte de Nesselwang (indispensable les jours de pluie), la balade à bateau sur le lac à Füssen, et bien d'autres activités à proximité)


  • 🏪 Pizzeria Bella Unna (27 Avis)

  • 💬 La grande pizza est 2 cm plus petite que celle indiquée. Les frites sont arrivées très sombres, détrempées et molles. Cela m'étonne toujours de voir à quel point le plat le plus simple comme les frites 🍟 peut être si mauvais. Je me sentirais coupable d’envoyer quelque chose comme ça. J'aurais donné la nourriture là-bas 🙄 Prix ​​trop élevé 👎


  • 🏪 Demet's Döner Kebap & Pizza Türkische Spezialitäten (266 Avis)

  • 💬 Savoureux