Les avis
Le 25/03/2024 à 14:49
Nourriture très brutale et prix très raisonnables
Le 18/03/2024 à 11:22
Une grande portion de pâtes à 7 euros convient parfaitement pour une collation, à condition que la portion soit vraiment aussi grosse. Malheureusement, le rapport taille du port/prix était décevant.
Le 29/10/2023 à 18:31
Splendide
Le 14/08/2023 à 18:23
La nourriture est excellente, je préfère les gyroscopes 🍔 Les filles sont toujours très sympathiques et accessibles. Ils acceptent également des demandes spéciales comme des burgers gyros sans oignons ou sans tzatziki.
Le 10/08/2023 à 15:18
Très bon bistrot avec un personnel sympathique et une cuisine excellente. Recommandation claire de ma part !
Le 10/08/2023 à 03:52
Le Grill Gut à Oelsnitz peut être recommandé à 100%. Ambiance très agréable avec un grand choix de plats et des portions décentes à des prix normaux aujourd'hui. Nous recommandons particulièrement le Gyros Pita. Le service ne laisse rien à désirer. Les demandes amicales, rapides, ouvertes et spéciales sont toujours satisfaites ! Dans ce snack-bar, vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire, de la bonne nourriture au très bon service, tout y est ! Alors allez-y et essayez-le par vous-même. 👍😊
Le 15/07/2023 à 12:18
Service amical. La sélection est bonne. Des torréfacteurs très savoureux. Prix absolument justes. Très adapté pour une courte escale. Ami des motos !
Le 06/07/2023 à 14:05
La nourriture est très, très savoureuse et les vendeuses sont toutes très sympathiques. J'aime y manger quelque chose après l'école.
Le 27/06/2023 à 12:31
Terrible erreur, y manger spontanément par faim. Pour 7 euros, on m'a servi l'assiette de kebab la plus dégoûtante et la plus maigre de ma vie. Heureusement, c'était si gérable en même temps😜, donc je n'ai eu qu'à jeter un peu de viande grasse et dure. En plus de la viande, il n'y avait que du chou blanc et du tzatziki en conserve. Même le piment pour l'assaisonnement n'était pas disponible sur demande ! Plus jamais!!! Le pire repas pour moi depuis 30 ans !!!
Le 06/06/2023 à 04:59
Catastrophique! Que dire, ma copine avait commandé des frites et moi des pâtes au goulasch de saucisse... Alors que ma copine avait déjà mangé les frites qui avaient un goût de vieille graisse et de saucisse, j'attendais toujours les pâtes, qui étaient revenues dans le entre-temps a été oublié.... Les employés étaient plus qu'antipathiques, lors de la commande, ils n'ont reçu qu'un 8 ennuyé... Et maintenant ? 8 pommes ou bananes ?! Plus jamais!
Le 01/03/2023 à 15:27
Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️
Le 22/12/2022 à 19:11
D'une manière ou d'une autre, il y a des gens qui se tiennent devant lui à toute heure de la journée, et pas exactement quelques-uns. De l'extérieur, l'ensemble n'a pas l'air particulièrement mauvais. Il doit donc y avoir quelque chose. Cependant, je trouve généralement ces steakhouses dégoûtants, c'est pourquoi je ne leur donne que trois étoiles. De plus, les clients font constamment des allers-retours dans le parking, ce qui gêne la circulation.
Le 18/11/2022 à 15:06
Nous nous sommes arrêtés spontanément parce que le « Grill-gut » nous attirait visuellement. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture pour nous quatre était très savoureuse et les «dames du grill» étaient drôles et sympathiques. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Cordialement de Freiberg
Le 03/11/2022 à 13:08
Tout d’abord, vous ne remarquerez même pas que vous souhaitez commander. Dès que vous avez commandé, il vous sera demandé à plusieurs reprises si vous avez déjà commandé. En principe, ce n'est pas mal, mais après la troisième fois, c'est à nouveau suffisant. J'ai commandé un BigBurger avec salade de chou et j'ai eu un GrillGutBurger. Et lorsque vous commandez, vous pouvez vous attendre à recevoir ce que vous avez commandé. De plus, le goût n'est pas particulièrement bon et les employés ne semblent pas vouloir être là.
Le 19/09/2022 à 18:23
Moyenne
Le 06/09/2022 à 10:55
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Tout était super propre et le personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/08/2022 à 13:12
Tout ce que vous pouvez dire, c'est que ce sont les meilleurs hamburgers que vous puissiez obtenir. Le service et la convivialité sont sans aucun doute exceptionnels.
Le 20/07/2022 à 16:51
Cela aurait certainement été délicieux. Si seulement les femmes n'étaient pas restées aussi indifférentes à la fenêtre avec l'expression « Ne commandez rien » sur le visage. Je n'ai pas osé et j'ai préféré trouver quelque chose de savoureux ailleurs. Même s'il faisait très chaud cet après-midi, mais pas quand je voulais vendre quelque chose.
Le 28/04/2022 à 06:54
Aussi délicieux qu'avant.
Le 26/04/2022 à 09:54
L'assiette gyroscopique était très savoureuse. Tout est génial.
💬 Certainement au top avec l'un des meilleurs kebabs de Bad Orb, un excellent service et des employés sympas. Les prix sont fondamentalement les mêmes que ceux de n'importe quel autre magasin de kebab qui, à mon avis, a un prix raisonnable pour ce que vous obtenez.
💬 Le bien ici est incroyable, je l'aime beaucoup.
💬 Les gâteaux sortent du frigo, les pommes ne sont pas bien cuites. Le café n'a rien de spécial. Mais bon emplacement grâce à la radio Effelsberg et au parking gratuit.
💬 Nous avons campé ici une nuit en août 2023 lors de notre tour à vélo en Allemagne. Nous n'avons peut-être pas vu cet endroit sous son meilleur jour, mais je dirais que cela doit être il y a longtemps. Nous n'avons pas vu beaucoup d'habitants du camp, mais nous avons entendu quelques indications sur la vie continue. Veuillez consulter la carte de pointage ci-jointe.
💬 Restaurant très cosy et fortement recommandé, avec un service très sympathique et professionnel. À tout moment.
💬 Qu'y a-t-il dans un nom 😆. Petit, cosy, voire en sous-effectif, nous avons pu nous faire servir une belle Schnitzel aux champignons et croquettes. Et pas cher!
💬 Bonne atmosphère! Il y a des plats délicieux, et il y en a d'autres qui ne sont pas harmonieux. Soupe aux champignons avec pain grillé - délicieuse. Le tiramisu est une petite portion dans un verre. La salade Caprese contient beaucoup de quinoa, pas assez de sauce - l'essence est du porridge. Le service dépend du serveur.
💬 La belle et belle Schöningen trouve probablement ses origines ici. Une recommandation absolue si vous voulez manger des plats vraiment savoureux et bons. Les prix sont très raisonnables et le service est extrêmement sympathique et gentil. Je suis rarement triste quand je sais que j'ai tout mangé et que je suis rassasié - alors je ne peux pas continuer à manger. C'était le cas ici. J'aurais pu continuer à le manger, c'était tellement délicieux. Le shish kebab était très tendre et se désagrégeait facilement. Les frites précises et les frites au chili et au fromage créent une dépendance dès la première bouchée. Nous reviendrons certainement, même si Emmerstedt est à quelques kilomètres.
💬 Tres bien
💬 Très savoureux malgré l'augmentation des prix, le menu mériterait d'être modifié, sinon le personnel est sympathique.