Les avis
Le 25/03/2024 à 14:49
Nourriture très brutale et prix très raisonnables
Le 18/03/2024 à 11:22
Une grande portion de pâtes à 7 euros convient parfaitement pour une collation, à condition que la portion soit vraiment aussi grosse. Malheureusement, le rapport taille du port/prix était décevant.
Le 29/10/2023 à 18:31
Splendide
Le 14/08/2023 à 18:23
La nourriture est excellente, je préfère les gyroscopes 🍔 Les filles sont toujours très sympathiques et accessibles. Ils acceptent également des demandes spéciales comme des burgers gyros sans oignons ou sans tzatziki.
Le 10/08/2023 à 15:18
Très bon bistrot avec un personnel sympathique et une cuisine excellente. Recommandation claire de ma part !
Le 10/08/2023 à 03:52
Le Grill Gut à Oelsnitz peut être recommandé à 100%. Ambiance très agréable avec un grand choix de plats et des portions décentes à des prix normaux aujourd'hui. Nous recommandons particulièrement le Gyros Pita. Le service ne laisse rien à désirer. Les demandes amicales, rapides, ouvertes et spéciales sont toujours satisfaites ! Dans ce snack-bar, vous pourrez trouver tout ce que votre coeur désire, de la bonne nourriture au très bon service, tout y est ! Alors allez-y et essayez-le par vous-même. 👍😊
Le 15/07/2023 à 12:18
Service amical. La sélection est bonne. Des torréfacteurs très savoureux. Prix absolument justes. Très adapté pour une courte escale. Ami des motos !
Le 06/07/2023 à 14:05
La nourriture est très, très savoureuse et les vendeuses sont toutes très sympathiques. J'aime y manger quelque chose après l'école.
Le 27/06/2023 à 12:31
Terrible erreur, y manger spontanément par faim. Pour 7 euros, on m'a servi l'assiette de kebab la plus dégoûtante et la plus maigre de ma vie. Heureusement, c'était si gérable en même temps😜, donc je n'ai eu qu'à jeter un peu de viande grasse et dure. En plus de la viande, il n'y avait que du chou blanc et du tzatziki en conserve. Même le piment pour l'assaisonnement n'était pas disponible sur demande ! Plus jamais!!! Le pire repas pour moi depuis 30 ans !!!
Le 06/06/2023 à 04:59
Catastrophique! Que dire, ma copine avait commandé des frites et moi des pâtes au goulasch de saucisse... Alors que ma copine avait déjà mangé les frites qui avaient un goût de vieille graisse et de saucisse, j'attendais toujours les pâtes, qui étaient revenues dans le entre-temps a été oublié.... Les employés étaient plus qu'antipathiques, lors de la commande, ils n'ont reçu qu'un 8 ennuyé... Et maintenant ? 8 pommes ou bananes ?! Plus jamais!
Le 01/03/2023 à 15:27
Je me suis arrêté ici aujourd'hui spontanément au grill et j'ai été agréablement surpris. Pour une collation, il existe un large choix avec des offres délicieuses et bon marché. Notre nourriture était délicieuse et nous serions ravis de revenir. ☺️
Le 22/12/2022 à 19:11
D'une manière ou d'une autre, il y a des gens qui se tiennent devant lui à toute heure de la journée, et pas exactement quelques-uns. De l'extérieur, l'ensemble n'a pas l'air particulièrement mauvais. Il doit donc y avoir quelque chose. Cependant, je trouve généralement ces steakhouses dégoûtants, c'est pourquoi je ne leur donne que trois étoiles. De plus, les clients font constamment des allers-retours dans le parking, ce qui gêne la circulation.
Le 18/11/2022 à 15:06
Nous nous sommes arrêtés spontanément parce que le « Grill-gut » nous attirait visuellement. Nous n'avons pas été déçus. La nourriture pour nous quatre était très savoureuse et les «dames du grill» étaient drôles et sympathiques. Nous serions ravis de nous arrêter à nouveau. Cordialement de Freiberg
Le 03/11/2022 à 13:08
Tout d’abord, vous ne remarquerez même pas que vous souhaitez commander. Dès que vous avez commandé, il vous sera demandé à plusieurs reprises si vous avez déjà commandé. En principe, ce n'est pas mal, mais après la troisième fois, c'est à nouveau suffisant. J'ai commandé un BigBurger avec salade de chou et j'ai eu un GrillGutBurger. Et lorsque vous commandez, vous pouvez vous attendre à recevoir ce que vous avez commandé. De plus, le goût n'est pas particulièrement bon et les employés ne semblent pas vouloir être là.
Le 19/09/2022 à 18:23
Moyenne
Le 06/09/2022 à 10:55
Nourriture très savoureuse et fraîchement préparée. Tout était super propre et le personnel très sympathique. Toujours mon plaisir !!! 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 05/08/2022 à 13:12
Tout ce que vous pouvez dire, c'est que ce sont les meilleurs hamburgers que vous puissiez obtenir. Le service et la convivialité sont sans aucun doute exceptionnels.
Le 20/07/2022 à 16:51
Cela aurait certainement été délicieux. Si seulement les femmes n'étaient pas restées aussi indifférentes à la fenêtre avec l'expression « Ne commandez rien » sur le visage. Je n'ai pas osé et j'ai préféré trouver quelque chose de savoureux ailleurs. Même s'il faisait très chaud cet après-midi, mais pas quand je voulais vendre quelque chose.
Le 28/04/2022 à 06:54
Aussi délicieux qu'avant.
Le 26/04/2022 à 09:54
L'assiette gyroscopique était très savoureuse. Tout est génial.
💬 La nourriture était délicieuse. Service très bon. Le prix est correct. Selon le menu actuel, il y avait des entrées grecques et du vin grec. Il n'y avait pas de gyroscopes, de souvlaki, etc. Sinon tout allait bien. Si nous revenons à Bad Düben, nous reviendrons certainement :)
💬 Tout est bon. Bel endroit, personnel sympathique. Et surtout, des plats italiens très savoureux.
💬 La pizza était très grasse et j'avais des problèmes d'estomac toute la journée. Il y avait aussi des cheveux noirs sur ma pizza, qui ne pouvaient pas être mes cheveux clairs. Malheureusement, la pizza n'était plus vraiment appétissante par la suite. Mais le service était excellent.
💬 OK, plutôt... l'endroit était sur le chemin de notre voyage. J'ai essayé car la cuisine asiatique nous manquait. Les sushis étaient ok. Pho (nouilles vietnamiennes) était en dessous de la norme à notre avis. Le repos était bien. Le prix est plutôt moyen, pas élevé mais pas bon marché.
💬 Très bel endroit et nourriture excellente. Nous aimerions revenir
💬 Petit espace mais avec un personnel très courtois et à votre service
💬 Trop bien 👍
💬 J'y suis allé sur un vélo de course. La montée jusqu'à la ferme n'est pas facile, mais facilement réalisable :) Attention à la descente car la route n'est plus la meilleure. Le gâteau et le café étaient très savoureux. Le service (je pense que toute la famille) était super sympa. Ça valait le coup, c'est quelque chose de différent 😜 mon point fort - les cochons endormis à côté 🐖👍🏼 nous reviendrons avec plaisir.
💬 De bons conseils et un accompagnement complet, merci encore et encore !
💬 Nous voyageons depuis notre adresse professionnelle dans le nord de l'Italie vers les Pays-Bas et nous nous sommes retrouvés bloqués dans la ville de Gaggenau. Le Air BNB que nous avions réservé n'avait pas de cuisine pour préparer quoi que ce soit. (Air BNB super sympa d'ailleurs) Nous cherchions un restaurant à Gaggenau… nous sommes arrivés au bistro Ratsstübel. Il y avait beaucoup de monde, mais heureusement, ils ont pu nous trouver une place au bar. Bel endroit. Nourriture délicieuse! La cuisine est excellente (je travaille aussi en cuisine). Nous sommes revenus le lendemain pour profiter à nouveau de l'ambiance, l'hôtesse savait exactement qui nous étions et ce que nous avions bu. Wow quelle hôtesse 😃🫶 Fortement recommandé à tout le monde ! Personnel du Ratsstübel. Continuez comme ça! 💪🥳