Les avis
Le 11/05/2024 à 11:04
Super équipe, tout va bien
Le 24/05/2021 à 11:55
😋🥃🍖
Le 05/08/2019 à 21:50
Club exclusif.
Le 13/03/2019 à 06:36
Bel endroit avec des gens extraordinaires 👍🏻
Le 16/12/2018 à 08:48
Que dire d'autre que super cool. Une taverne en forme d'horloge construite par nos soins avec une grande attention aux détails. Ça vaut vraiment le détour le soir. Et un conseil d'initié pour toute personne intéressée. Juste à côté de la taverne, une serrurerie est actuellement en construction pour la construction de clôtures/portails et tout ce qui peut être utilisé en métal. Peut-être que vous pourrez négocier une autre réduction à la taverne. :) Cordialement ADMIRATION
Le 13/12/2018 à 18:50
Emplacement très confortable juste sur le Wipper et opérateurs sympas ! À tout moment....
Le 13/12/2018 à 17:45
Ambiance très cosy et opérateurs vraiment cool, avec un sens des choses et des situations terre-à-terre. 👍
Le 12/12/2018 à 18:39
Wipperschänke, l'endroit le plus cool de Hettstedt ! 👍
Le 12/12/2018 à 11:01
Tout est au top. Nous sommes toujours heureux d'être là. Très bonne ambiance et excellent emplacement juste sur le Wipper. Ça vaut le détour. 👍
Le 12/12/2018 à 07:59
Très beau.. endroit spécial.. à ne pas manquer..
Le 06/10/2018 à 18:57
Ça vaut toujours le détour.
Le 25/05/2017 à 09:58
Tiptop l'endroit
💬 Très bien, nous l'avons donc fait en conjonction avec la randonnée viticole à Alois Kirchen juste au coin de la rue ! Recommande fortement. Un petit vigneron de la région propose également du vin délicieux (Weingut Johann Koch). Nous l'avons rencontré alors que nous mangions et buvions après la randonnée viticole. Le restaurant était délicieux. La pizza aux fruits de mer était unique (pizza de la mère ?) - la bière fraîche et les noms - et les nuggets de poulet par-dessus tout étaient SUR LE POINT. Nous en avons mangé deux assiettes. 🤣 Mieux que Chick-fil-A. Ils ont travaillé avec nous pour la traduction car nous parlons très peu allemand. La dame qui nous servait parlait effectivement français, ce que nous connaissions un peu mieux. Pour faire notre réservation, mon voisin allemand m'a appelé. C'était très abordable et nous avons demandé que le petit-déjeuner soit inclus moyennant un petit supplément (fruhstuck - je ne sais pas comment épeler en allemand 😆). La seule photo que j'ai prise était celle du petit-déjeuner. 🤦♀️ Oups. Mdr Les Allemands étaient gentils et c'était bien de vivre une expérience plus authentique ! La chambre était simple avec un lit, une douche, un lavabo, une armoire et une petite télévision. Rien d'extraordinaire mais tout ce dont nous avions besoin. Elle avait un café qui nous attendait en bas à notre réveil !
💬 Vues spectaculaires sur un charmant petit lac avec les montagnes de la Forêt-Noire au loin, excellent service, musique funky, excellente sélection de boissons et bonnes options de plats végétariens. Il y a de nombreux sièges espacés le long de la rive du lac, sous des arbres matures. La nourriture et les boissons à un prix raisonnable sont en libre service. Vous recevez un jeton qui vibre une fois que votre nourriture est prête et vous le récupérez au comptoir. Les végétariens peuvent choisir entre un succulent burger végétarien, des macaronis au fromage allemands ("Käsespätzle") ou une salade. Les prix sont raisonnables et la bière de la brasserie locale "Franz" est à la pression. Hautement recommandé.
💬 Un nouveau joyau à Eichstätt Après avoir changé de propriétaire, le Skyline Bar a subi une transformation impressionnante ! L'établissement récemment rénové offre une atmosphère accueillante et moderne qui attire immédiatement le regard. Un point fort particulier est le magnifique et confortable café en plein air situé dans la cour intérieure, l'endroit idéal pour se détendre lors des chaudes soirées. La carte élargie de plats et de boissons est un véritable régal pour tous les goûts, avec une variété de cocktails innovants et de plats délicieux parfaitement assortis. Le service du Skyline Bar est de première classe, le personnel est attentif et amical, avec un sens aigu du détail qui fait de la visite une expérience spéciale. Vous pouvez ressentir la passion et le professionnalisme dans tous les aspects, de la préparation des boissons à l'hospitalité.
💬 C'était encore très sympa ! La nourriture est absolument géniale !
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix ! Je suis venu ici pour déjeuner et j'ai été agréablement surpris! Je ne savais même pas que c'était là ! La meilleure cuisine asiatique à Halle!
💬 Nous y étions pour le déjeuner. L'ancienne ferme de 1788 a le charme de la maison à colombages et poutres apparentes de l'auberge. Les murs sont décorés d'appareils, de clés et d'autres objets. Le jardin est confortable et joli - pas une pelouse anglaise sans vie. La nourriture était délicieuse et vraiment délicieuse. La seule chose qui était encore meilleure était le service avec chaleur, hospitalité et bonne humeur que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
💬 Très mal situé Pizza infecte
💬 La bonne expérience : Nous avons quitté le restaurant plein et la nourriture était bonne. Autres expériences : Les gens fument dans le restaurant jusqu'à ce que leurs yeux brûlent. Vous ne vous sentez pas très bien accueilli. Il n'y a pas de carte, ni de carte de boissons. Les demandes spéciales ne seront pas prises en compte. Tarte flambée uniquement au bacon. S'ils veulent vraiment que vous partiez, ils baisseront les volets. La serveuse préfère discuter plutôt que de prendre les commandes ou d'apporter l'addition. Payez en espèces uniquement.
💬 Bien que le restaurant soit ouvert et qu'il y ait des invités, aucun invité affamé ou assoiffé n'a été reçu. Rudement, succinctement rejeté avec un « non » autoritaire.
💬 Avant que nous ayons eu le temps de nous asseoir, la nourriture était déjà sur la table😉