📌 Ostenstraße 4, 85072 Eichstätt - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 16:13
Un nouveau joyau à Eichstätt Après avoir changé de propriétaire, le Skyline Bar a subi une transformation impressionnante ! L'établissement récemment rénové offre une atmosphère accueillante et moderne qui attire immédiatement le regard. Un point fort particulier est le magnifique et confortable café en plein air situé dans la cour intérieure, l'endroit idéal pour se détendre lors des chaudes soirées. La carte élargie de plats et de boissons est un véritable régal pour tous les goûts, avec une variété de cocktails innovants et de plats délicieux parfaitement assortis. Le service du Skyline Bar est de première classe, le personnel est attentif et amical, avec un sens aigu du détail qui fait de la visite une expérience spéciale. Vous pouvez ressentir la passion et le professionnalisme dans tous les aspects, de la préparation des boissons à l'hospitalité.
Le 13/04/2024 à 16:06
Malheureusement, la nourriture n'était pas fraîche et je ne le recommanderais pas !
Le 03/04/2024 à 19:58
Au cœur urbain de la ville, le Bistro « Skyline » se démarque, un véritable hotspot pour ceux qui recherchent une ambiance cool et conviviale. La cuisine ici est excellente, proposant des plats qui non seulement sont délicieux, mais qui impressionnent également visuellement. Même si le café en plein air est plutôt petit, il a un charme unique et offre un refuge relaxant loin de l'agitation de la ville. Bien sûr, le « Skyline » aurait besoin de quelques personnes supplémentaires dans l'équipe, mais l'équipage au départ fait vraiment tout ce qu'il peut pour faire de la visite un moment fort. Donc, si vous recherchez un endroit au milieu de la ville qui impressionne par sa cuisine créative et son ambiance décontractée, alors « Skyline » est définitivement votre choix.
Le 29/03/2024 à 11:15
Les pizzas sont super savoureuses et les prix tout à fait raisonnables ! J'attends déjà avec impatience la saison chaude dans le café en plein air. Ce fut un plaisir.
Le 26/03/2024 à 10:32
Les cocktails et les pizzas étaient excellents, le service était également très sympa😊
Le 26/03/2024 à 09:53
C'était encore bien
💬 Ambiance pub pittoresque ! Nous sommes entrés dans le restaurant et avons vu un tableau avec des positions manuscrites. Alors j’ai pensé : « C’est un menu complet ! » Après y avoir regardé de plus près et un conseil du patron, j'ai réalisé qu'il existait au moins 40 sortes de whisky. C'était vraiment génial ? - En début d'après midi nous n'avions toujours pas d'appétit pour le whisky... On nous a proposé un pharisien que nous n'avions jamais bu ! Jusqu’à présent, nous pensions que « c’est comme un bon whisky de malt mélangé à du cola » – ce n’est pas possible ! Et pourtant nous étions curieux et ordonnés. Quelle expérience! Une merveilleuse boisson! Le pharisien était tout simplement génial. Nous ne pouvions tout simplement pas avoir un tel goût lorsque nous le « recréions » à la maison ! Alors les amis, il faut y aller à cause du pharisien et du patron humoristique...
💬 Tout est cosy, l'hôtel est divisé en deux parties, il y a deux entrées depuis la rue. Nous avions réservé une chambre pour deux, mais finalement ils nous ont donné une chambre pour trois. Je ne peux rien dire de mal. Chambres rénovées. La personne à l'accueil est très sympathique. Le petit déjeuner était délicieux et copieux
💬 Commandé peu avant l'heure de fermeture un jeudi, il a été livré rapidement et est vraiment savoureux. Avec d'autres, il faudrait commander deux fois plus de fromage pour la quantité. Le rapport qualité/prix est vraiment génial mais rien n'est parfait y compris ma box... mouillé😉🤣
💬 Meilleur de sa catégorie
💬 La petite salle est très petite, mais elle a quand même des toilettes, la nourriture est très bonne, le prix est correct, mais ça vaut le coup, il ne fait pas si chaud, ils sont sympathiques et polis, il y a de la place pour 10 personnes, vous pouvez emportez également de la nourriture avec vous. Faites simplement votre propre jugement et allez-y ou conduisez.
💬 Restaurant sympa et calme, la cuisine est bonne, copieuse et le service est courtois. Le niveau des prix est raisonnable. Je peux recommander une visite.
💬 D'accord
💬 Après le changement de propriétaire, la brochette de viande est à nouveau hachée. Pas de tranches de viande, juste des blocs hachés. Doner kebab beaucoup trop petit. On dirait un kebab pour enfants. Très peu de viande et froide. Le kebab pour enfants du concours est plus grand. Il n’est pas nécessaire de l’essayer une fois. Service mais très sympathique. Si le kebab devait changer, j'y retournerais. La viande doit être de la vraie viande en brochette et non de la viande hachée. La viande devrait ressembler à celle sur le tableau de menu !!!
💬 La nourriture était loin d'être impressionnante mais une atmosphère conviviale au centre-ville de Bitburg
💬 Cette auberge est un endroit merveilleusement rustique où s'arrêter. En tant que famille avec 7 enfants affamés, nous avons passé une belle soirée et sommes encore reconnaissants aujourd'hui que la cheminée ait allumé en cette froide journée d'avril et que nous ayons été pris en charge de manière si amicale, simple et très adaptée aux enfants. Splendide!