📌 Dorfstraße 33, 72514 Inzigkofen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 31/10/2022 à 20:18
Idéal pour faire de la randonnée près de la vallée du Danube
Le 10/12/2021 à 21:06
Nourriture délicieuse, excellent service, prix équitables. Que veux-tu de plus...
Le 09/12/2021 à 17:11
Restaurant chaleureux, aubergistes très sympathiques, salade de saucisses encore meilleure.
Le 20/11/2021 à 18:01
Très bon service, cuisine excellente et toujours le sourire pour les clients. Haut
Le 07/08/2021 à 21:41
Froid... froid de singe... glacier...🤣👍
Le 11/02/2020 à 11:33
Nourriture super délicieuse et service agréable. Niveau prix, bon rapport qualité/prix 😊
Le 06/02/2020 à 10:16
Bonne nourriture pas chère.
Le 16/11/2019 à 12:21
Bonne nourriture, service rapide et sympathique. Peu coûteux. À tout moment.
Le 15/09/2019 à 05:38
Tout simplement top.....
Le 12/08/2019 à 14:58
Super auberge, bonne bouffe et service encore meilleur, super sympa et attentionné, super rapport qualité prix pour le déjeuner, toujours un plaisir
Le 12/04/2019 à 19:13
Tout est OK
Le 08/04/2019 à 19:49
Nourriture très bonne, conditions conviviales, patrons sympathiques, que demander de plus
Le 21/11/2018 à 17:39
bon appétit
Le 10/01/2018 à 20:19
Nourriture bon marché et savoureuse et les chambres sont bien aussi. Vous serez heureux de revenir ici.
Le 20/11/2017 à 00:52
Une partie de la nourriture est bonne. La salade de saucisses était délicieuse, une portion décente et le prix était correct. Le pain qui l'accompagne n'est pas recommandé - il était probablement déjà vieux de 4 jours. Malheureusement, les spaetzle sont sortis du sac et la sauce qui les accompagne n'a pas bon goût du tout. Les boissons... eh bien, une théière coûte 12 !!! Euro. Le marteau - mieux encore, scandaleux. Et le service - ils préfèrent montrer à leurs amis des photos de leur téléphone portable et vous laisser là pendant 10 minutes. Selon la devise, si le client veut payer, il doit attendre. Pour ma part, je chercherai un restaurant ailleurs. Je n'irai certainement plus au Zollerhof de la famille Winter
Le 04/07/2017 à 15:16
Très chers propriétaires, superbes pistes de bowling, la nourriture est excellente et est préparée personnellement par le patron !
💬 Une maison d'hôtes meublée avec beaucoup de soin, surtout très propre. Dans un quartier calme. Chaque souhait est lu sur vos lèvres et, si possible, exaucé. Copieux petit-déjeuner buffet, préparé personnellement par le chef de la maison, Jean Matuschek. Il propose également des animations au petit-déjeuner. Tout simplement unique.
💬 Facile à trouver et facile à garer devant l'hôtel. L'emplacement est correct en face du dépôt ferroviaire principal, mais je n'ai entendu aucun bruit. Je suis arrivé tard et on m'avait donné à l'avance un code d'entrée pour la porte arrière car la réception n'était ouverte que jusqu'à midi et on m'a dit que ma carte de chambre attendrait. Malheureusement, la carte de la chambre n'était pas là, nous avons donc dû téléphoner pour obtenir de l'aide. J'ai reçu un rappel rapide et des instructions sur la façon d'utiliser la borne d'enregistrement située à la porte arrière, qui a ensuite distribué une carte-clé. C'était un problème dont j'aurais pu me passer après avoir voyagé toute la journée, mais je suppose que c'est assez facile à résoudre et j'ai reçu des excuses de la réceptionniste le lendemain, donc aucun mal n'a été fait. Chambre de taille décente, impeccablement propre, lit confortable, mais meubles et rideaux assez démodés. Belle touche d'eau plate et gazeuse fournie; savon de qualité sous la douche. Salle de petit déjeuner très agréable et de style traditionnel. Bon choix de plats au buffet OK pour la nuit où je restais. Ce serait peut-être fastidieux si vous restiez plusieurs jours. Départ rapide et efficace. J'y retournerais certainement pour une nuit si je reviens dans la région. De belles œuvres d'art ressemblent aux enfants du propriétaire (?) Sur les murs.
💬 J'y ai acheté un kebab hier soir... Je voulais un kebab normal sans tzatziki. Quand je l'ai déballé à la maison, je me suis dit "Bah... qu'est-ce que c'est ?"... le truc était trempé dans une sauce ketchup indéfinissable... dégoûtant. En fait, j'ai essayé ce truc de kebab... dégoûtant, et je l'ai immédiatement jeté. C'est la chose la plus dégoûtante qu'on m'ait jamais vendue comme "nourriture". J'ai appelé et je me suis plaint de ce kebab déraisonnable... pas un seul mot d'excuse ni un "désolé",... pas même un "viens ici, on t'en fera un nouveau", rien. La réponse a été :...Viens ici, je te rendrai ton argent.... Cela ne pourrait pas être pire...
💬 C'était tout simplement un dîner incroyable, avec le meilleur steak et le meilleur gâteau.
💬 Le meilleur kebab de toute la région se trouve ici. Le goût est excellent et le prix est également tout à fait raisonnable. Le mobilier est bien et esthétiquement il n'y a rien de mal à cela. L'hygiène ici est également excellente et les employés étaient très sympathiques et compétents. Je recommanderais volontiers ce snack-bar.
💬 Aujourd'hui, nous avons mangé une grande pizza à la mozzarella avec une croûte de fromage. Cela avait l'air et était très bon. Si nous revenons au camping Juliusplate, nous commanderons certainement à nouveau ici.
💬 Pas bon...
💬 Bien, juste bien. Merci
💬 J'ai commandé le numéro 34 car je l'aime tellement et j'ai l'habitude de le manger dans de tels restaurants. Malheureusement, la nourriture était si mauvaise et n'avait pas bon goût au point que je n'ai pas pu la finir. J'y retournerai et commanderai autre chose pour être sûr que ce n'était pas une erreur ! Le service était bon et professionnel 👌 👏 👍
💬 J'ai commandé une pizza aux artichauts, olives, oignons et maïs sans fromage à emporter. J'ai commandé une autre édition. Décidez-vous, j'ai pris une photo, j'ai été très déçu. Prêt à être récupéré à l'heure convenue. La pizza est médiocre à mon goût et on a soif en la mangeant et après l'avoir mangée j'ai l'impression de brûler après un grand festin. C’est possible grâce aux exhausteurs de goût.