Les avis
💬 Pas bon - les ingrédients commandés n'étaient pas sur la pizza. Les ingrédients les moins chers sont utilisés (mauvais jambon, olives en pot). Ce qui n'est pas possible : à la place du Gorgonzola, il y avait du fromage bon marché. À proprement parler, il s’agit au moins d’une tromperie du client (pour ne pas dire d’une fraude). Préparation : mauvaise. Le jambon était séché, le salami était carbonisé sur le bord, les épices - aucune ! Le seul point positif : le collègue qui a livré la pizza était très sympathique.
💬 Je peux donner 3 étoiles à propos de la nourriture. mais la façon dont j'ai été traité comme un touriste était très désagréable. C'est du racisme ou quoi.!? n'est-ce pas…1 personne repas + café était à 15 e. 😂😅 les prix ce qu'ils m'ont dit sont fous… mais j'étais trop occupé pour avoir des discussions stupides avec ces personnes !
💬 Un endroit très confortable et chargé d'histoire, la nourriture était préparée rapidement et savoureuse.
💬 d'accord
💬 Grandes chambres joliment meublées. Très hospitalier👍🏻
💬 Savoureux. Des promotions sympas pour les écoliers et les étudiants !
💬 Très bon hôtel et bien situé. Personnel chaleureux et bienveillant. Petit déjeuner copieux
💬 Un endroit magnifique directement sur l'Ahr. La salle à manger extérieure vous invite à vous attarder. Le currywust et la tarte flambée étaient excellents. L'équipe des Ringhausers était très sympa. Vous pouvez voir l’ambition et l’amour pour le restaurant après que l’inondation ait détruit toute l’entreprise. Les repas en plein air sont de retour. Espérons que la zone intérieure aussi à un moment donné. Doigts croisés
💬 Café sympa, personnel sympathique. Savoureux
💬 Pizzeria au top ! 🍕 On ne connaissait pas on est venu par hasard pour manger dans le coin mais on ne regrette pas c’était super bon ! Le restaurateur est très gentil, avec une belle salle et une jolie terrasse 26€ pour 2, c’est raisonnable Je recommande !✨