Restaurant 🇩🇪

Wincheringen Avis

📌 , 5445 Wincheringen - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Wincheringen à Wincheringen

Les avis

Les dernier avis sur Wincheringen à Wincheringen

  • 🏪 Lieferservice Lupo Meckenbeuren (45 Avis)

  • 💬 Pas bon - les ingrédients commandés n'étaient pas sur la pizza. Les ingrédients les moins chers sont utilisés (mauvais jambon, olives en pot). Ce qui n'est pas possible : à la place du Gorgonzola, il y avait du fromage bon marché. À proprement parler, il s’agit au moins d’une tromperie du client (pour ne pas dire d’une fraude). Préparation : mauvaise. Le jambon était séché, le salami était carbonisé sur le bord, les épices - aucune ! Le seul point positif : le collègue qui a livré la pizza était très sympathique.


  • 🏪 Sushi Bar Hohen Neuendorf (188 Avis)

  • 💬 Je peux donner 3 étoiles à propos de la nourriture. mais la façon dont j'ai été traité comme un touriste était très désagréable. C'est du racisme ou quoi.!? n'est-ce pas…1 personne repas + café était à 15 e. 😂😅 les prix ce qu'ils m'ont dit sont fous… mais j'étais trop occupé pour avoir des discussions stupides avec ces personnes !


  • 🏪 Klosterstüberl Fischbachau (1005 Avis)

  • 💬 Un endroit très confortable et chargé d'histoire, la nourriture était préparée rapidement et savoureuse.


  • 🏪 Strandlöper (515 Avis)

  • 💬 d'accord


  • 🏪 Ferienanlage & Eventhof Markt 15 (15 Avis)

  • 💬 Grandes chambres joliment meublées. Très hospitalier👍🏻


  • 🏪 Smiley's Pizza Profis Elmshorn (602 Avis)

  • 💬 Savoureux. Des promotions sympas pour les écoliers et les étudiants !


  • 🏪 Hotel Garni Rosengarten Tuttlingen (134 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel et bien situé. Personnel chaleureux et bienveillant. Petit déjeuner copieux


  • 🏪 Ringshausers Restaurant & Weinbar (90 Avis)

  • 💬 Un endroit magnifique directement sur l'Ahr. La salle à manger extérieure vous invite à vous attarder. Le currywust et la tarte flambée étaient excellents. L'équipe des Ringhausers était très sympa. Vous pouvez voir l’ambition et l’amour pour le restaurant après que l’inondation ait détruit toute l’entreprise. Les repas en plein air sont de retour. Espérons que la zone intérieure aussi à un moment donné. Doigts croisés


  • 🏪 Queens Café and Pub (514 Avis)

  • 💬 Café sympa, personnel sympathique. Savoureux


  • 🏪 Pizza Bad Bellingen (185 Avis)

  • 💬 Pizzeria au top ! 🍕 On ne connaissait pas on est venu par hasard pour manger dans le coin mais on ne regrette pas c’était super bon ! Le restaurateur est très gentil, avec une belle salle et une jolie terrasse 26€ pour 2, c’est raisonnable Je recommande !✨