Les avis
💬 Absolyt Top 👍👍👍👍👍
💬 Leur pizza est juste incroyable, je ne peux que vous la recommander !
💬 Beaucoup trop chic pour une simple salade qui n'était pas savoureuse et vraiment chère. Ok, je comprends que c'était bio, végétalien et toutes ces tendances qui sont désormais vivantes, mais au moins, mettez-y un peu de goût. Le menu est très difficile à comprendre... Et les prix comme si j'étais dans un restaurant cinq étoiles
💬 La nourriture était correcte. A 10 pour une assiette kebab avec salade c'est au prix plafond. La grande salle semble un peu froide. Les employés semblent apathiques. ils sont attentifs et sympathiques. Le magasin est également très propre, mais malheureusement il manquait quelque chose. Peut-être un sourire. Des places de parking sont disponibles gratuitement à droite du bâtiment.
💬 Certainement 100 points. Nous avons passé un merveilleux week-end. La chambre était super. Nos chiens sont les bienvenus. Haut de petit-déjeuner. Les propriétaires sont super gentils et attentionnés. Environnement génial. Nous serons de retour. Cordialement de Hambourg de Norman et Jessy
💬 Superbe soirée d’anniversaire ! Nous avons passés une superbe soirée dans ce restaurant. La cuisine était variée, excellente et faite maison avec des produits frais. Le restaurant propose de très bons vins italiens. Le service est très professionnel et chaleureux. Nous n’hésiterons pas à revenir au détour d’un nouveau séjour Allemagne !
💬 Vous ne trouverez certainement nulle part ailleurs quelque chose de mieux, de plus beau, de plus confortable et de plus affectueux. C'est comme gagner à la loterie, nous aurions pu rester ici pendant des jours❤️. Nous serions heureux de revenir et avons hâte de rencontrer la sympathique famille Wessel. Nous nous sommes vraiment sentis chez nous ❤️Merci beaucoup pour tout et à très bientôt. Cordialement, la famille Steimann
💬 J'aime beaucoup 👍
💬 j'ai tout aimé)
💬 Un restaurant vraiment à recommander, l'entrée était un peu trop remplie et surchargée, mais quand même intéressante pour commencer. Le service et les conseils du propriétaire sont top, comme il se doit, il prend son temps et explique les plats. La nourriture est servie dans de petites casseroles en cuivre et ajoute beaucoup au charme indien et à la belle ambiance. La décoration colorée est simple mais bien choisie dans ce camping calme au pied du Jura souabe. Un petit voyage dans un monde d'épices, de parfums et de goûts différents est garanti. Vous pouvez même fortement recommander les pizzas, mais vous allez en fait au restaurant indien pour goûter et expérimenter la cuisine indienne.