Les avis
Le 21/07/2023 à 09:51
D'excellents sandwichs, bols de riz et burritos pour le petit-déjeuner sont à la hauteur du battage médiatique. Des portions énormes sur les côtés et un bol de riz. Service amical 10/10 également.
Le 19/05/2023 à 05:24
24 JAN 24 Mise à jour. Wow, ils ont intensifié leurs efforts. Le service est rapide et vous les voyez travailler bien ensemble. Les burgers au poulet en valent vraiment la peine. Le secret pour les tout-petits ou les frites fraîches est de commander celui qui est presque vide dans le réchaud. J'ai demandé le sandwich au poulet chaud, et il a demandé à quel point il était chaud, j'ai dit aussi chaud que possible (plus chaud que le barrage). Des larmes de joie maintenant, mais j'aurai mal plus tard. Il y a des mois : Pas impressionné. Je n'ai jamais pris de burrito au petit-déjeuner, mais j'ai essayé ce restaurant de poulet trois fois. J'allais dire que les tater tots sont ok, mais en fait non, ils avaient un goût de graisse. En fait, chaque fois que j'essaye quelque chose, ce n'est tout simplement pas bon. La saveur « sacrément piquante » n’est pas piquante et les épices sont étranges. Je veux dire, essayez-le car de toute façon, il n'y a pas beaucoup de choix au Clay Food Court.
Le 28/12/2022 à 09:59
Des burritos pour le petit-déjeuner qui changent la vie ! Tellement bon 10/10
💬 Heureuse grand-mère))
💬 Nous avons récemment découvert ce magasin fantastique grâce à une recommandation et nous l'adorons absolument ! Tout au menu est super frais et délicieux ! Nous nous considérons déjà comme des invités réguliers, car nous commanderons certainement ici souvent et régulièrement !
💬 Selon moi, la meilleure pizza de la région. Malheureusement, les prix ici ne cessent d'augmenter à tel point qu'il m'est désormais pénible de trouver quelque chose à manger ici. Il y a quelques semaines encore, je payais 8 € pour une pizza au salami et à l'ail, ce qui était assez cher compte tenu du coût de fabrication d'une pizza. Quand j'y suis retourné récemment, je n'arrivais pas à y croire quand ils ont soudainement facturé 10 € pour cela. C'est d'autant plus amer quand on cherche le menu en ligne et qu'on en trouve un un peu plus ancien où la pizza au salami coûte encore 5 €. Oui, l'inflation et la hausse des prix, mais il ne faut vraiment pas en faire trop, sinon vous ferez fuir vos clients, comme moi malheureusement... Je ne paie pas 10 € pour une pizza au salami à l'ail que je cueille aussi en haut.
💬 Un excellent hôtel avec une gérance ultra sympathique, un cadre merveilleux à 2 pas du Nurburgring. Un endroit calme malgré l'ambiance générale autour du circuit.
💬 Nous étions avec vous mardi pour une fête d'anniversaire Et que puis-je dire, c'était vraiment génial. Un endroit super sympa, une nourriture délicieuse. Chaque souhait a été exaucé. Tout le monde se sentait à l'aise, du plus jeune à la grand-mère, tout le monde était content. Le personnel était super sympa. Vous êtes absolument recommandé. Avec plaisir encore et nous venons de Ludwigsburg. Cordialement
💬 La Dolce Vita est absolument fantastique ! La nourriture est délicieuse et l'ambiance est charmante. Le service est excellent et le personnel est très sympathique. Les plats sont joliment présentés et ont un goût incroyable. Je recommande vivement Dolce Vita si vous recherchez une excellente expérience culinaire !
💬 Une très bonne adresse! De passage à Oschatz, nous avons atterri là et nous nous en sommes félicités. Repas de qualité pour des tarifs abordables, service très agréable, nous recommandons. On nous a offert l'apéritif et le digestif, bravo !
💬 LE MARTEAU!!!!!!! Nous sommes ravis! Nous avions un peu de tout. Pâtes, pizza, pizza rolls & salade… Tout était chaud, frais et délicieux. La commande a été très simple, vous avez été tenu au courant par e-mail et la préparation et la livraison ont été très rapides. Les prix sont vraiment raisonnables et les portions sont tout à fait suffisantes. Très copieux. C'est dommage que nous ne soyons là que pour le week-end. Ce restaurant a définitivement un « potentiel coup de cœur ».
💬 Vue imprenable, nourriture délicieuse, bon service. Prix raisonnables.
💬 Attention, avec une réponse ! Désolé, mais je dois écrire ici. Quand j’ai demandé si c’était certainement frais, la réponse a été : oui, est-ce que tout est frais en ce moment ? En revanche, la nourriture provient de bassins chauffants. Le canard est absolument moelleux, les légumes totalement insipides. La sauce est si fine que rien ne colle au riz. Seulement le prix, ok... C'est pas cher. C'est pour ça que les 2 étoiles ? La vitesse ne doit pas être inférieure à la qualité. Je soupçonnais que ce n'était pas ce que je voulais. C'est dommage que je ne m'arrête plus ici. RÉPONDRE! Aucun des convives n'a levé les yeux au ciel, ma question s'est justifiée lorsque j'ai vu la nourriture sortir des bassines. L'évaluation est vraie, c'était exactement comme ça. Les légumes étaient mous et la sauce était comme de l'eau ? Je ne m'attends pas à un repas de 5 minutes comme celui que j'ai eu, avec les 2 clients devant moi et 2 directement après, j'aurais été là pendant peut-être 15 minutes et heureux. Et oui, je n'ai pas besoin de chercher, il existe des stations snack 🇹🇭 et 🇨🇳 qui font juste mieux. C’est là que tu Me trouves. Robert