Restauration rapide 🇩🇪

Hally M's Avis

📌 Flugplatz Erbenheim 1023N, 65205 Wiesbaden - Allemagne

5 / 5

💬 7 Avis

Avis sur Hally M's à Wiesbaden

Les avis

Les dernier avis sur Hally M's à Wiesbaden

Austin.u

Le 21/07/2023 à 09:51

5 / 5

D'excellents sandwichs, bols de riz et burritos pour le petit-déjeuner sont à la hauteur du battage médiatique. Des portions énormes sur les côtés et un bol de riz. Service amical 10/10 également.

Dillon.e

Le 19/05/2023 à 05:24

5 / 5

24 JAN 24 Mise à jour. Wow, ils ont intensifié leurs efforts. Le service est rapide et vous les voyez travailler bien ensemble. Les burgers au poulet en valent vraiment la peine. Le secret pour les tout-petits ou les frites fraîches est de commander celui qui est presque vide dans le réchaud. J'ai demandé le sandwich au poulet chaud, et il a demandé à quel point il était chaud, j'ai dit aussi chaud que possible (plus chaud que le barrage). Des larmes de joie maintenant, mais j'aurai mal plus tard. Il y a des mois : Pas impressionné. Je n'ai jamais pris de burrito au petit-déjeuner, mais j'ai essayé ce restaurant de poulet trois fois. J'allais dire que les tater tots sont ok, mais en fait non, ils avaient un goût de graisse. En fait, chaque fois que j'essaye quelque chose, ce n'est tout simplement pas bon. La saveur « sacrément piquante » n’est pas piquante et les épices sont étranges. Je veux dire, essayez-le car de toute façon, il n'y a pas beaucoup de choix au Clay Food Court.

Benaiah.i

Le 28/12/2022 à 09:59

5 / 5

Des burritos pour le petit-déjeuner qui changent la vie ! Tellement bon 10/10

  • 🏪 Banh Mi & Bubbles (361 Avis)

  • 💬 Nous avons vraiment apprécié la visite. La nourriture était super savoureuse et le service était très attentionné. Nous serions ravis de revenir pour essayer notre menu créatif.


  • 🏪 Zum frohen Ankerplatz - Oskar73 (67 Avis)

  • 💬 Je suis timonier et je suis venu dans ce super restaurant pour la deuxième fois de ma vie. Je le recommande vivement, service excellent et sympathique, excellente bière avec une touche fleurie. Et je ne parle pas de la qualité de la cuisine ici, et jusqu'à présent, je n'ai mangé qu'un très, vraiment GRAND STEAK. JE RECOMMANDE !!!!!! 🌟🌟🌟🌟👍👍👍👍👍✨️✨️✨️🍻🥗🥩🍗🍖


  • 🏪 La Aruba (46 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Waldhotel-Restaurant „Zum Jägerkrug“ (230 Avis)

  • 💬 On aurait dit une auberge de jeunesse. Les chambres vieilles, petites et malodorantes. Les matelas sont usés, les oreillers et les couettes sont tachés et grumeleux. Les salles de bains sont petites et mal éclairées. La douche et les toilettes n'étaient pas propres. Les poils d'un étranger partout et les toilettes elles-mêmes avaient coulé sur le sol. La salle du petit-déjeuner sentait le moisi et le renfermé, alors j'ai choisi de ne pas y manger. Merci mais, non merci. Bravo pour celui-ci !


  • 🏪 Osteria da Marra (166 Avis)

  • 💬 Super équipe, bonne bouffe, bon déjeuner et Bruno en cuisine est toujours prêt à surprendre. Merci pour l'excellent travail que vous faites.


  • 🏪 Geeske & der swarte Roelf (729 Avis)

  • 💬 Boutique préférée de l'île ! Super menu et bonne ambiance. Je suis un fan absolu de la sélection de vins et j'ai trouvé le service vraiment bon, même avec le concept hybride. La vue est incomparable. Un gros plus est la sélection de jeux ! J'aime toujours revenir sur la plus grande sélection de céréales au monde.


  • 🏪 Janses Mattes (423 Avis)

  • 💬 Une autre belle visite chez Jane's Mattes. Nous y sommes allés en famille de 3 personnes, tous adultes. Nous avions réservé une table et y avons été rapidement conduits, les menus nous ont été transmis et notre commande de boissons a été prise. Service très rapide, sympathique et attentionné tout au long de notre séjour. Les boissons sont arrivées très vite, puis nous avons commandé notre nourriture. J'ai commandé le menu surprise à 3 plats et ma femme et ma fille ont commandé à la carte. Le menu à la carte comprend également une entrée, une salade et un dessert inclus. De plus, nous avons eu un rebond amusant du chef. La nourriture était excellente. Cela coûte plus cher que la plupart des restaurants, mais vous en avez certainement pour votre argent.


  • 🏪 EAT HAPPY (2 Avis)

  • 💬 Super sushi ici jusqu'à présent Merci de vous assurer que la boutique est toujours occupée à 16h Il y a suffisamment de maki rolls disponibles. Merci. Sans parler de l’achat de gingembre séparé.


  • 🏪 Onik Döner & Pizzahaus (252 Avis)

  • 💬 Bon imbiss, pas beaucoup de choix de restaurants dans cet endroit calme.


  • 🏪 Klingenmühle (171 Avis)

  • 💬 Bel emplacement semi-caché. Délicieux gâteaux et friandises/liqueurs faites maison. Un café décent, et ai-je mentionné le cadre magnifique et l'ancien bâtiment original :-) ? Un véritable joyau.