📌 Hauptstraße 24, 21629 Neu Wulmstorf - Allemagne
💬 67 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 19:53
Leckere Burger und Curly Fries. Der vegane Burger wird aus Cassava (Maniok) vom superfreundlichen Koch zubereitet und nicht aus einem Fleischersatz-Produkt und schmeckt sehr lecker. Und auch der Cheeseburger war sehr lecker. Eine glatte Empfehlung.
Le 09/05/2024 à 19:01
Un nouveau magasin de burgers vraiment génial à Neu Wulmstorf 😍 le chef/propriétaire est l'Oberhammer, super sympa et drôle et les hamburgers sont tellement délicieux et préparés avec amour et des ingrédients frais - un régal pour le palais 😋 un A+ tout en douceur ! Nous reviendrons certainement
Le 04/05/2024 à 20:42
De délicieux hamburgers et frites frais à un prix raisonnable. Nous avions envie d'y manger depuis un moment suite aux bonnes critiques. Aujourd'hui, nous l'avons finalement fait et avons mangé un cheeseburger et un burger au poulet, chacun avec des frites frisées. C'était entièrement fraîchement préparé par le sympathique chef et tout était très savoureux. Nous reviendrons certainement. 🙂
Le 01/05/2024 à 13:28
Joli magasin de hamburgers qui propose également des burritos et des plats du jour. Mon hamburger et mes frites étaient à 1 heure du matin. Le propriétaire aussi super sympa. Ce n'était certainement pas là pour la dernière fois 😉
Le 25/04/2024 à 13:28
Très rapide mais pas savoureux. Trop de sauce, on pouvait à peine goûter la viande. Galette standard et petit pain standard. Pas de service de livraison, pas de dispositif EC. Installation stérile....
Le 24/04/2024 à 17:15
Il y a ici des hamburgers extrêmement savoureux. Nous n’y étions certainement pas pour la dernière fois.
Le 18/04/2024 à 21:48
Il y avait un hamburger, il avait l'air délicieux, comme toujours.
Le 17/04/2024 à 15:43
Rien de spécial. l'escalope dégouline d'huile, le rouleau du supermarché s'effondre, le papier s'est cassé car tout est mouillé et fuit... Je ne le recommande pas.
Le 12/04/2024 à 16:30
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé
Le 12/04/2024 à 16:29
C'étaient les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangés. Mon petit frère et moi y sommes allés et avons été étonnés du service et n'avons dû attendre que 6 minutes pour notre nourriture.
Le 30/03/2024 à 18:24
Nous y sommes allés pour la première fois la semaine dernière et avons pris le menu Double Chicken Burger with Curly Fries. Incroyablement délicieux. Le meilleur burger que nous ayons jamais mangé. Et le « burger master » était aussi super sympa.
Le 28/03/2024 à 19:04
Très savoureux, je ne peux que le recommander !!
Le 22/03/2024 à 15:25
Super burgers, les meilleurs de toute la région. Absolument à suggérer. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/03/2024 à 11:28
Service très savoureux et très agréable. Je peux certainement le recommander👍🏻
Le 13/01/2024 à 15:39
Vendeur totalement sympa et hamburgers très savoureux! Recommander :)
Le 14/10/2023 à 14:36
Les burgers sont très savoureux, le vendeur est sympathique et le rapport qualité-prix est excellent ! :) Mais c'était la deuxième fois que je me retrouvais devant une porte fermée au moins 30 minutes avant la fin officielle des heures d'ouverture.
Le 28/07/2023 à 13:07
Service super sympa ! Bonne nourriture! Cuisinier de formation... Toujours un plaisir. 10 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 25/07/2023 à 13:26
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi délicieux burgers ! Viande juteuse et tous les ingrédients frais. Le monsieur dans le stand est super sympa Food truck très propre Prix raisonnables Je peux le recommander à tout le monde
Le 18/07/2023 à 10:17
Je pense que le burger est le meilleur que j'ai jamais mangé et le propriétaire est sympa aussi
Le 19/06/2023 à 13:06
Wraps très savoureux. Gros, juteux avec des légumes frais et du filet de poulet. Fortement recommandé. Convivialité et service un 1 plus. C'est dommage qu'il n'ait pas de restaurant à Neu Wulmstorf
Le 02/05/2023 à 13:53
Classe mondiale
Le 24/04/2023 à 16:43
Vous êtes le meilleur !!!
Le 22/04/2023 à 16:49
De passage, il cherchait quelque chose de rapide à manger et a trouvé son stand sur Google Maps. Accueil super sympa avec de la bonne musique, des burgers excellents, sympathique et fortement recommandé ! Le rapport qualité-prix est excellent. Bonne viande, ingrédients frais !
Le 18/03/2023 à 14:30
De délicieux hamburgers, frites et bien plus encore à des prix absolument équitables. Un menu cheeseburger par exemple est proposé à 9,99 euros et la portion ne peut être gérée que si vous avez vraiment faim 😅 Le service est également très sympa et a toujours un dicton amusant en réserve ! Le food truck se trouve dans un quartier pas particulièrement attrayant, mais après avoir visité le marché aux puces (tous les samedis), nous nous arrêterons certainement ici plus souvent. Absolument à suggérer !
Le 16/03/2023 à 11:30
Burger super savoureux, service très aimable et sympathique. Si vous voulez manger de la bonne et savoureuse nourriture, vous ne pouvez pas le manquer ici.
Le 10/02/2023 à 12:06
Burgers très savoureux et patron sympathique et drôle ! Merci! Mon fils et moi sommes tellement rassasiés ! :-)
Le 04/01/2023 à 01:20
Top magasin, vendeur sympathique
Le 06/12/2022 à 12:08
Délicieux, 4+
Le 25/09/2022 à 11:47
Propriétaire super sympathique et burgers maison vraiment bons ! 😍😍😍
Le 13/09/2022 à 13:54
Burger super juteux, sauce délicieuse, ma femme était amoureuse😋 patron super sympa 👍
Le 27/08/2022 à 16:40
Meilleur Burger de la ville....
Le 21/07/2022 à 09:09
Probablement les meilleurs hamburgers de Neu Wulmstorf. Ce n'est qu'un food truck au milieu d'une zone industrielle et le menu est gérable en raison du manque d'espace de travail - mais ce qui est servi est excellent. À cela s’ajoute le service extrêmement sympathique et courtois. Lorsque nous reviendrons à Neu Wulmstorf (et c'est certainement le cas), j'attends avec impatience ce délicieux snack. Suggestion : Les frites de pommes de terre sautées auraient certainement encore de la place au menu et au congélateur.
Le 07/07/2022 à 09:40
Nourriture délicieuse et propriétaire très sympathique. Les souhaits individuels sont heureux d’être exaucés. C'est dommage que je n'habite pas au coin de la rue, sinon je reviendrais plus souvent.
Le 22/04/2022 à 17:38
Toujours génial
Le 02/04/2022 à 16:58
Homme super sympa qui concocte le meilleur burger du monde en 2 minutes. J'adorerais y manger tous les jours.
Le 01/12/2021 à 19:27
Nous recommandons! Excellent rapport qualité/prix ; des ingrédients très bons et surtout frais 👍 Le propriétaire est super sympa et drôle ; Attendre en le préparant, c'est amusant 👍😏
Le 10/11/2021 à 13:58
Vraiment savoureux et bon choix. Parfois un peu de monde mais ça vaut le coup.
Le 27/10/2021 à 14:33
Ok la nourriture, mauvais service !
Le 11/09/2021 à 11:47
Toujours très sympa. Les hamburgers sont géniaux.
Le 24/08/2021 à 12:32
Ses hamburgers sont super. Bonne viande, bonne hygiène, portion énorme.
Le 25/07/2021 à 12:48
Toujours délicieux et fraîchement préparé.
Le 10/05/2021 à 15:54
Super, encore et encore. COMME. Le burger est délicieux. 👍😍 Et le jeune homme est gentil et sympathique, toujours prêt à bavarder.
Le 03/05/2021 à 16:30
De délicieux hamburgers, des frites, bon goût et fermes, le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Propriétaire toujours de bonne humeur.
Le 29/03/2021 à 11:41
Très bien
Le 17/03/2021 à 17:52
Le propriétaire est très antipathique et sera insultant en cas de demande supplémentaire. Tout est sorti du sac. Je dis juste un food truck en herbe.
Le 06/03/2021 à 17:04
Les meilleurs burgers 🍔 du nord de l'Allemagne
Le 10/01/2021 à 20:11
Les cheeseburgers sont très savoureux !
Le 08/01/2021 à 23:01
Super hamburgers!
Le 08/01/2021 à 13:10
délicieux
Le 28/11/2020 à 19:02
Recommandation absolue : Burger de goberge avec compotée citron vert-thym-romarin.
Le 08/10/2020 à 15:58
Des prix très savoureux et justes. Et le propriétaire est très sympathique ! Cordialement Philippe.
💬 La chambre était d'un bon rapport qualité/prix. J'ai vraiment aimé le petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique. Le séjour d'une nuit était relaxant. Lorsque nous avons emménagé dans la chambre, il y avait une légère odeur de moisi, mais celle-ci a disparu après 3 minutes d'aération. Les nombreux conseils d'économie d'énergie sont un peu ennuyeux, mais ils sont courants dans les petits hôtels. Sinon, mes attentes ont été satisfaites. La chambre était propre. Le placard est grand. Je n'ai raté aucune chaîne à la télévision. Je n'ai pas testé le WiFi. N'oubliez jamais qu'il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe et qu'il n'est donc pas classé comme tel.
💬 J'ai commandé une pizza hier, c'était la première fois que je commandais là-bas et j'ai bien aimé, la nourriture était très savoureuse et je continuerai à commander là-bas.
💬 L’hospitalité est ici redéfinie. Ici, vous vous sentez immédiatement le bienvenu. Très bon petit déjeuner. Chambre très cosy pour se sentir bien
💬 Un merveilleux hôtel avec un excellent emplacement en centre-ville. Certes, la jeune fille à la réception n'était clairement pas de la meilleure humeur et essayait de parler uniquement allemand, passant parfois à contrecœur à l'anglais. Mais dans l'ensemble j'ai aimé l'hôtel, chambres pas très propres, bon petit déjeuner - ménage des chambres sur demande. :)) Même si vous commandez le nettoyage de votre chambre, ce n’est pas un fait qu’elle sera nettoyée. Mais ils feront plutôt semblant de nettoyer. Même lorsque vous emménagez, vous risquez de trouver des déchets dans les poubelles. Contacter la réception n'y changera rien, apparemment ce problème est connu de la direction de l'hôtel. La conclusion est simple : la direction de l'hôtel doit être changée !
💬 La batterie de mon vélo électrique était vide et j'ai dû chercher un logement quelque part avec mon smartphone. Tout le monde n’avait plus de temps et j’ai demandé sur-le-champ. Une belle chambre était disponible, le dîner pouvait également être préparé sans viande par la propriétaire si on le souhaitait et le petit déjeuner était également bon.
💬 Des crêpes très savoureuses. Un grand choix de crêpes salées également. J’ai particulièrement apprécié ceux-ci. Le propriétaire/vendeur est très gentil.👍🏼
💬 Un excellent service, des plats de haute qualité et, sur demande préalable, trois plats végétaliens sont également possibles. Un bonheur à chaque fois
💬 J'y suis allé plusieurs fois maintenant. Peut dire « Le meilleur kebab du monde ! » .... Prix/performance super savoureux.
💬 Nourriture horrible, j'ai commandé du poulet Loco pour l'Iftar et j'ai refusé de le finir. Le fromage censé être fondu était encore cru.
💬 Mets qualitatif,service irréprochable, cadre magnifique, que demander de plus? Nous y reviendrons certainement .