Les avis
Le 25/03/2023 à 14:17
Merci pour la nourriture délicieuse !!!
Le 30/08/2022 à 19:54
La meilleure saucisse au curry de Wittgenstein...
Le 09/09/2021 à 18:10
La MEILLEURE bratwurst grossièrement fumée dans de nombreuses combinaisons de sauces différentes. Ça vaut vraiment le coup !
Le 22/04/2019 à 22:07
Si vous voulez manger une bonne saucisse au curry grossière, alors vous devriez y aller !
Le 14/12/2018 à 13:09
Très bonne cuisine accompagnée d'un patron sympa. À tout moment
💬 Très, très savoureux 😋... Je ne peux que le recommander ! Le menu du réveillon du Nouvel An était super délicieux 😋 ! Nous reviendrons certainement...
💬 Le meilleur pub de la ville. En été, vous pourrez vous asseoir dehors dans le restaurant avec jardin - tout simplement merveilleux.
💬 Kebab super savoureux <3 Collègues agréables.
💬 Découvert grace à une offre sur un site de voyage nous avons été incroyablement surpris. Situé en pleins coeur de Berlin vous êtes à 5 minutes à pied de la station de métro et de train. L hôtel est dans un quartier calme,pour dîner il suffit de marcher 5 minutes et vous vous retrouverez sur une place ou vous n aurez que l embarras du choix ( très bon restaurant de tapas). Le studio confort dispose de tout le nécessaire si vous voulez vous faire à manger,coup de coeur pour la douche à l italienne parfait pour se détendre après une journée sur Berlin. Le petit déjeuner est très complet(oeufs,céréales,viennoiseries,fruits,pâtisseries maison).boissons chaudes et jus de fruits à volontées. pour les intolérants vous pourrez avoir du lait végétal. Un grand merci à l équipe qui nous as fais la surprise de préparer un gâteau,cotillons et même une petite coupe pour les 35 ans de mon homme. je recommande cet hôtel pour passer un super week end sur Berlin
💬 J'aime la couleur de ce restaurant, le service, l'hospitalité et la cuisine nationale. je recommande
💬 J'ai mangé de la nourriture très savoureuse. Également une bonne sélection d'options végétariennes. La portion de légumes cuits au four avec une petite salade était très savoureuse. Comme des produits régionaux ont été utilisés, le prix est correct. (Pour les sportifs affamés, la poêle peut être un peu plus grande :) ) Soupe de potiron très savoureuse, légèrement épicée. Le service était très attentionné. Dans l’ensemble, fortement recommandé.
💬 Super sympa ici ! Nous avons reçu un accueil chaleureux et avons pu nous asseoir au bord de l'étang et laisser les chiens courir librement car le jardin était clôturé. Nourriture et café très savoureux. Ambiance excellente.
💬 C'est le restaurant italien le plus magique qui soit ! La nourriture est absolument incroyable ! Le service est excellent, discret et sympathique.
💬 J'y suis encore depuis des années. Cette fois en tant qu'invité à des noces d'or. Entre amis. Très propre, bien sûr, nourriture excellente. Le service ne pourrait pas être meilleur. Recommandé pour les célébrations. Je ne peux rien dire sur le prix, un client a été très satisfait.
💬 Je commande toujours des pizzas ici, elles sont toujours délicieuses, fraîches et avec beaucoup de garnitures. Temps d'attente environ 15 minutes pour un grand. Je recommande fortement