Restaurant 🇩🇪

Gaststätte Richter Avis

📌 Rosenthal 62, 15936 Dahme/Mark - Allemagne

4.7 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Gaststätte Richter à Dahme/Mark

Les avis

Les dernier avis sur Gaststätte Richter à Dahme/Mark

Paul.a

Le 03/05/2024 à 14:15

5 / 5

Malheureusement fermé le vendredi à 16h15

Maik.e

Le 11/02/2024 à 16:08

5 / 5

Bon pub confortable.😊

Mandy.c

Le 02/12/2023 à 11:03

5 / 5

La nourriture était vraiment délicieuse. Le service était également excellent, le serveur étant très attentif. Les locaux étaient pratiques et spacieux.

Ullrich.e

Le 19/11/2023 à 18:12

5 / 5

J'y suis encore depuis des années. Cette fois en tant qu'invité à des noces d'or. Entre amis. Très propre, bien sûr, nourriture excellente. Le service ne pourrait pas être meilleur. Recommandé pour les célébrations. Je ne peux rien dire sur le prix, un client a été très satisfait.

Doreen.u

Le 18/07/2022 à 13:54

5 / 5

Excellente nourriture.

Holger.c

Le 26/05/2022 à 11:16

5 / 5

Comme toujours, tout simplement génial

  • 🏪 Berggaststätte Steinberg (798 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner il y a quelques semaines et avions réservé à l'avance. Nous avons tous été très satisfaits, la nourriture était très savoureuse, faite maison et copieuse, le personnel était très gentil et sympathique. La limonade du jardin faite maison était super délicieuse. L'ambiance nous a également beaucoup séduit. Le café en plein air, fermé pour la saison, est certainement un endroit agréable pour s'attarder en été.


  • 🏪 Schützenhaus 1407 (11 Avis)

  • 💬 Nous y avons été invités à un mariage. C'est un club-house, rustique. Mais un excellent service et une délicieuse cuisine maison : pour nous, ce fut une soirée réussie et très agréable. Absolument recommandé pour faire la fête, car il est un peu éloigné de la ville la plus proche. Donc pas de stress avec personne.


  • 🏪 Bombay Indisch Restaurant (51 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix, grande portion et même pain gratuit. Délicieux!


  • 🏪 Burgrestaurant Puricelli (72 Avis)

  • 💬 J’ai réservé une table dehors et ai appelé deux fois pour préciser cette volonté. Une fois arrivé, on me dit que toutes les tables extérieures sont prises, alors qu’ils en restaient à l’entrée dehors et qu’après 19:45, aucun autre client était censé arriver (selon l’usage du restaurant qui m’a été communiqué lors de ma réservation). Quel intérêt alors d’exprimer mon voeu au préalable et de faire le déplacement ? L’accueil n’ayant pas été souriant, nous ne sommes pas rester. Dommage, on aurait bien aimé tester cet établissement recommandé par le Guide Michelin.


  • 🏪 Thermenhotel Gass (88 Avis)

  • 💬 Il convient particulièrement de noter la gentillesse du personnel, y compris du patron. Les deux bains thermaux (intérieur et extérieur) sont parfaits ! Le petit déjeuner est super délicieux (également avec du vin mousseux). Ce sont toujours des vacances de rêve !


  • 🏪 Sänger’s Restaurant (57 Avis)

  • 💬 La cuisine est bonne. Mais pas pour ce genre d’argent !


  • 🏪 Ferienhaus "Lilli" (4 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux, belle surprise avec thé, café et gâteau. La maison est meublée avec tout ce dont vous avez besoin et vous pouvez très bien dormir dans les lits. Bel espace barbecue et on peut s'asseoir très confortablement dans une sorte de jardin d'hiver. Malheureusement, je n'étais ici qu'un jour, j'aimerais revenir.


  • 🏪 Restaurant Zala Wandsbek (338 Avis)

  • 💬 Samedi nous avons réservé une table pour visiter Zala, et c'était une bonne chose car le restaurant était bien occupé. L'entrée et les plats principaux étaient très savoureux et le prix était tout à fait correct, nous avons seulement trouvé la soupe aux tomates trop chère. Le point est déduit car la musique d'ambiance est trop forte et les tables trop étroites à notre goût... Aucun de ces deux cas n’était le cas avant la rénovation et devrait être reconsidéré.


  • 🏪 Le Cerf (23 Avis)

  • 💬 (J'essaie d'être neutre sur les avis ! Un restaurant simple avec un bon service et une cuisine de bonne qualité obtient les points les plus élevés, tout comme un restaurant haut de gamme. Pour moi, il n’y a rien de pire qu’une nourriture sans goût. Oh, goût ne veut pas dire glutamate !!! J'attends avec impatience d'autres moments de plaisir et de bien-être Robert Eberhard) Je suis toujours émerveillée par l'art de cuisiner !! Les 2 étoiles sont méritées à juste titre. Avec une super équipe. Nous nous reverrons 😋


  • 🏪 Café-Restaurant "Vier Jahreszeiten" (16 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 60 ans le 11 novembre 2023. C'était préparé avec amour, le gâteau était très savoureux et le buffet... un rêve. Tout le monde a apprécié à merveille. Tout est très propre et le personnel est très gentil. Nous nous sentions bien. Je reviendrai certainement pour un café et un morceau de gâteau. Merci encore!