Les avis
Le 03/05/2024 à 14:15
Malheureusement fermé le vendredi à 16h15
Le 11/02/2024 à 16:08
Bon pub confortable.😊
Le 02/12/2023 à 11:03
La nourriture était vraiment délicieuse. Le service était également excellent, le serveur étant très attentif. Les locaux étaient pratiques et spacieux.
Le 19/11/2023 à 18:12
J'y suis encore depuis des années. Cette fois en tant qu'invité à des noces d'or. Entre amis. Très propre, bien sûr, nourriture excellente. Le service ne pourrait pas être meilleur. Recommandé pour les célébrations. Je ne peux rien dire sur le prix, un client a été très satisfait.
Le 18/07/2022 à 13:54
Excellente nourriture.
Le 26/05/2022 à 11:16
Comme toujours, tout simplement génial
💬 Du goût, de la quantité, de la qualité et un bon accueil, merci !
💬 Avis de 2021: Excellent. Un régal. La perfection. Avis modifié (2024): arnaque sur les prix. Jusque 20 euros d’augmentation sur certains produits !!!!! Il faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des jambons. Je peux comprendre les coûts de la vie qui ont augmenté ces derniers temps mais là ce n’est juste plus possible. Un scandale !!! Vérifiez vous-mêmes (photos).
💬 Malheureusement, je ne peux pas donner une bonne critique ici. Nous étions 8 à manger et nous avons commandé 2 assiettes de grillades et malheureusement, nous devons dire que celles hachées avaient un goût aigre. Vous devez faire attention à ce que vous apportez aux clients à table, surtout lorsqu’il s’agit de viande hachée. Une demande au cuisinier : vous devez d'abord sentir la viande hachée. Une chose pareille ne devrait pas arriver. La serveuse et le propriétaire se sont également excusés et nous nous sommes mis d'accord sur le prix. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.
💬 Oublié les pizzas,mais le cadre et les environs sont très agréable.Ne pas prendre le Vin maison, il est plus cher et vraiment pas bon.Le reste de la cuisine est ok.Les spaghettis vigole sont très bons
💬 Chambres très propres avec de nombreux équipements. Personnel serviable et sympathique. Bon choix de petit-déjeuner.
💬 Nous avons passé la nuit ici avec notre famille dans une chambre familiale. 4 lits dans 1 chambre. L'hôtel est situé près de l'autoroute et est idéal pour continuer notre voyage en Autriche le lendemain. L'hôtel a été récemment rénové. Propre, bien rangé et un excellent petit déjeuner.
💬 Nous avons payé 103euros pour une chambre (vraiment charmante)avec petit déjeuner. Hôtel situé en plein centre ville. Rapport qualité prix imbattable. Service agréable et le petit déjeuner garni ... nickel 👍
💬 Nous étions un groupe à JUST ELEVEN pendant le week-end et avons été plus que ravis. Le personnel est incroyablement sympathique et on se sent très à l'aise du début à la fin. Comme c'est un petit hôtel, l'atmosphère y est très détendue, presque très privée. Les chambres étaient modernes, lumineuses et très propres. Le petit-déjeuner et le bar étaient excellents et le chemin pour faire du shopping et la plage était très facile d'accès. Nous reviendrons!
💬 Cool
💬 Je mange mon kebab, mon poulet et ma dinde ici depuis plus de 10 ans. Le meilleur kebab de la ville. Pourquoi : tout est fait maison, de la viande au pain, en passant par les sauces et les salades. Tous les plats d'accompagnement sont également recommandés. Les pâtisseries sont géniales. Le patron Ahmet est super sympa et ça se voit au goût qu'il adore être là tous les jours. Je ne peux que le recommander à tout le monde, pour moi c'est un petit conseil d'initié pour Nuremberg. Je vous souhaite un bon repas.