📌 Försterbrink 2, 37640 Golmbach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 09/12/2017 à 08:39
Service amical, très bonne cuisine allemande
💬 Le restaurant Sebastians est situé directement au bord de l'Elbe, avec un chef étoilé aux fourneaux. La nourriture peut être consommée dans le restaurant lui-même ou sur la terrasse extérieure. Il est judicieux de réserver à l'avance, surtout le week-end. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Personnel sympathique et attentionné. Il y a des places de parking, mais malheureusement elles sont un peu rares. Cependant, vous pouvez également vous garer du côté opposé de la rue.
💬 Intéressant et un endroit qui va se développer dans les prochains temps, c'est mon avis personnel
💬 Personnel très sympathique. Vous êtes toujours la bienvenue. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Le Doner Kebab le rend plus agréable et se passe bien de temps en temps. Vous pouvez également payer sans contact. Recommandation claire.
💬 Pub de village TOP avec un vrai service. Super sympa et ouvert. Toujours mon plaisir
💬 La nourriture est toujours délicieuse et surtout fraîchement préparée. Cependant, s’il y a quelque chose qui ne va pas, vous pouvez le signaler et la réponse sera tout à fait compréhensive. Une recommandation de ma part concerne les hamburgers. Ils sont tellement délicieux. J'adorerais les manger tous les jours, toute la journée. Comme presque tout là-bas.
💬 tromperie. Dans le menu enfant, le hamburger annoncé avec une galette de bœuf contient des tomates fraîches, des concombres marinés... et ce qu'ils ont donné... à l'intérieur, c'est du ketchup à la place des tomates, un petit morceau de concombre mariné... et de l'oignon frit. ajoutez les restes d'autres aliments car la cuisine asiatique est à proximité. C'est impossible de manger. Et d'après ce que j'ai compris, le cola est dilué. Je ne suis pas sûr mais cela semblait être le cas
💬 Un endroit cosy parfait pour une gourmandise sucrée. Je suis passé par là une fois et je savais que je devais m'arrêter. J'ai essayé la Himbeertorte et c'était super. De plus, l’attention était bonne et les options larges. Ils vendent aussi des morceaux et des gâteaux complets. Il y a un restaurant à côté de la même marque et une supérette qui ne propose que des friandises et du pain pour que vous puissiez y passer et acheter. Les prix sont corrects et vous obtenez des portions équitables. Je reviendrai certainement pour essayer quelque chose de nouveau!
💬 Alors donc endroit
💬 Une partie de la nourriture était livrée crue et les garnitures de la pizza entière étaient réparties sur 2 tranches de pizza. Après un appel au chef d'équipe qui effectuait le "contrôle qualité", elle n'a pu me proposer qu'un bon de 5 € alors que j'avais une facture de 25 € et un repas immangeable. Un échange direct de l’ancienne commande contre une nouvelle commande comestible a également été refusé et je dois désormais vivre avec la nourriture que j’ai reçue. Personnel hostile et même pas accommodant à distance. Malheureusement, la nourriture a dû être jetée à la poubelle à cause de la pâte crue et elle a été et sera commandée chez le concurrent à l'avenir 😉 Peu convivial et déconseillé !! Edit : Ils essaient de supprimer la réclamation via Google car je n'ai jamais passé de commande. 😂 Ridicule !! Nourriture : 1 Prestation : 1 Ambiance : 1 J'ai essayé d'être supprimé à nouveau par cette société clandestine, mais l'avis reste et revient sans cesse, j'espère donc que moins de personnes tomberont amoureuses de vous. 🤍
💬 Un petit bar avec de belles petites choses à manger au centre de Timmendorfer Strand. L'ambiance est très agréable et tout était propre et bien rangé. La nourriture était correcte, mais rappelait un peu une collation. Vous pouvez également vous asseoir ici dans de superbes meubles de salon et simplement prendre un verre. Le jeune personnel était super gentil et attentionné. Nous reviendrons certainement.