Pizzeria 🇩🇪

Pizza May Avis

📌 Carl-von-Ossietzky-Straße 27, 51377 Leverkusen - Allemagne

4 / 5

💬 55 Avis

Avis sur Pizza May à Leverkusen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza May à Leverkusen

Jana.r

Le 07/04/2024 à 13:33

1 / 5

Viande trop dure, pain trop dur et grillé trop longtemps et contenu pas si frais Ça ne vaut pas du tout le prix

Lutz.y

Le 14/03/2024 à 12:07

5 / 5

Bonne nourriture avec un service chaleureux🥰

Vitalier.

Le 16/02/2024 à 15:56

5 / 5

La qualité de la nourriture ici est bonne. Il a un goût très savoureux et a toujours l'air frais et bon. Les prix sont normaux et les portions sont tout à fait correctes. Le magasin a toujours l'air très propre et le personnel est très sympathique. Je n'ai pas encore utilisé le service de livraison.

Richard.i

Le 31/12/2023 à 22:28

5 / 5

Super équipe. Excellente nourriture, tout fraîchement préparé. Tout simplement délicieux

Oliver.s

Le 19/12/2023 à 07:22

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir encore !

Mona..

Le 17/10/2023 à 18:05

4 / 5

La nourriture était correcte, malheureusement les gyroscopes auraient pu être frits un peu plus longtemps, d'où une petite déduction de points.

Femi.e

Le 16/10/2023 à 16:11

5 / 5

Nous avons mangé plusieurs fois à la pizzeria Pizza May et nous n'avons jamais été déçus. Le restaurant excelle à chaque fois, tant au restaurant qu'en livraison. Je ne sais pas comment on peut la garnir à chaque fois, mais c'était vraiment l'une de mes meilleures pizzas aujourd'hui ! Hautement recommandé!

O...

Le 15/08/2023 à 12:12

5 / 5

Très savoureux, toujours avec plaisir. Très sympathique et serviable

Jayjay.i

Le 14/08/2023 à 05:59

3 / 5

Snack-bar typiquement turc avec les plats turcs et italiens habituels et un service de livraison. La pizza était ok.

Jens.l

Le 30/07/2023 à 17:38

5 / 5

Délicieux! Il faudra attendre un peu car une nouvelle brochette venait d'être installée, mais cela en valait la peine. C'est bon ici !

André.i

Le 30/05/2023 à 18:27

5 / 5

Super kebab et personnel très sympathique.

Günter.u

Le 25/05/2023 à 19:41

4 / 5

J'aime manger de la currywurst avec de la sauce chasseur. Toujours délicieux 😋

Manuela.a

Le 09/05/2023 à 08:15

5 / 5

La nourriture est livrée à temps et chaude. Les employés, que ce soit au téléphone ou lors de la livraison, étaient tous très sympathiques. Et les rouleaux de pizza sont incroyables, les meilleurs que nous ayons mangés depuis longtemps.

Andreas.�

Le 07/04/2023 à 19:24

1 / 5

Nous avons commandé de la nourriture et elle était censée être livrée. Au bout d'une heure et demie, nous avons voulu nous renseigner sur la commande car elle n'avait pas encore été livrée. Malheureusement sans succès ! Conclusion : trouvez un autre fournisseur et restez à l'écart de Pizza May

Kevin.o

Le 31/03/2023 à 19:32

2 / 5

Quand j'y ai récemment mangé, le kebab était vraiment génial ! Cependant, je suis un peu déçu du service de livraison... J'ai trouvé un peu ennuyeux qu'ils ne livrent pas de Steinbüchel à Manfort, mais ils l'ont fait à titre exceptionnel. Malheureusement, le kebab était pire que la dernière fois. Malgré cela, le pain n'était presque pas grillé, voire pas du tout, la sauce cocktail souhaitée n'était pas disponible, mais du tzatziki était utilisé et la pizza était trop brûlée et encore une fois non coupée. Conclusion.....récupérez la nourriture vous-même ou mangez-la sur place, oui....faites-vous livrer....probablement non.

Jochen.

Le 25/03/2023 à 06:17

1 / 5

J'y ai mangé plusieurs fois. Le rapport qualité-prix n'est pas bon. Les prix ont fortement augmenté, mais la qualité s'est détériorée.

Miroslaw.b

Le 16/02/2023 à 13:28

5 / 5

Personnel très sympathique. Vous êtes toujours la bienvenue. La sélection de plats ne laisse rien à désirer. Le Doner Kebab le rend plus agréable et se passe bien de temps en temps. Vous pouvez également payer sans contact. Recommandation claire.

Photo n°1 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°2 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°3 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°4 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Photo n°5 de l'avis de Miroslaw.b fait le 16/02/2023 à 13:28 sur le  Pizza May à Leverkusen
Janusz..

Le 12/11/2022 à 16:41

3 / 5

À mon avis, la pizza de taille normale est aussi petite qu'une petite pizza ailleurs, elle pourrait être plus grande pour le prix.

Helge.u

Le 20/10/2022 à 11:49

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Jule.e

Le 18/10/2022 à 17:24

5 / 5

Très bon et délicieux à chaque fois !

Lorind.a

Le 17/10/2022 à 16:54

2 / 5

Doner n'est pas mauvais mais beaucoup trop cher. Et j'ai juste dû vomir dans mon armharre de kebab. Non recommandé

ziya.a

Le 29/09/2022 à 19:22

5 / 5

Personnel servant avec le sourire et un endroit magnifique et chaleureux 🍕🍕🍕🍔🍔🍔🥖🥖🥖🍽️🍻

Berno.�

Le 01/09/2022 à 12:21

2 / 5

La pâte à pizza n'a pas été cuite correctement Pizza turque uniquement salade 3 morceaux de viande déconseillés Je ne commanderai rien d'autre à manger

Silvia.o

Le 29/08/2022 à 17:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse... super, fortement recommandée..lg

Heike.

Le 27/08/2022 à 20:42

5 / 5

Délicieux . Toujours sympathique. Ne peut être que recommandé.

Alice.i

Le 27/08/2022 à 13:58

1 / 5

Nous avons commandé une pizza familiale et c'était comme une pizza moyenne et aussi complètement hostile

Dom.r

Le 21/08/2022 à 13:47

5 / 5

Nous mangeons ici parfois. Très bonne cuisine, je le recommande.😊👍

Ina.e

Le 14/08/2022 à 08:43

5 / 5

Toujours très sympathique, les étalages ont l'air frais et hygiéniques, la nourriture est parfaite, recommandée. Ils offrent également un service de livraison

Marc.e

Le 03/08/2022 à 18:50

4 / 5

La nourriture est savoureuse, le service excellent et toujours sympathique.

Konrad.y

Le 12/07/2022 à 05:47

5 / 5

Super délicieux délicieux 😋🍕🍟🍔✌️

Laura.u

Le 07/02/2022 à 10:28

1 / 5

Si je le pouvais, je ne lui donnerais pas du tout une étoile. J'y ai commandé du kebab deux fois jusqu'à présent. La première fois, il a été échangé avec celui d'un autre client. Les deux fois, cela m’a complètement fait mal au ventre. Viande sale, pain dur. Tout simplement dégoûtant. Je ne recommanderais le magasin qu'aux personnes que je n'aime pas.

Feilix.

Le 26/01/2022 à 08:24

4 / 5

Très belle prestation. Les délais de livraison sont toujours dans les limites normales. La nourriture est bonne et le prix est tout Tipi Topi. La salade kebab pourrait juste être d'une qualité légèrement meilleure. Viande = parfait.

  • 🏪 Am Bückle (160 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé. Ce restaurant compte de nombreux clients fidèles, ce qui signifie que le niveau de nourriture délicieuse est maintenu depuis des années. Très bon rapport qualité/prix. Nous y sommes allés deux fois lors de notre séjour à Laufenburg. La deuxième fois, nous avons oublié nos téléphones portables et nous n'avons pas pu prendre de photos. Nous avons eu une entrecôte avec le Café de Paris et des spaetzle. Juste merveilleux!! Voulez-vous acheter quelque chose de spécial ? Nous avons acheté une merveilleuse confiture et une très très bonne compote de pommes. Ils sont très amicaux. Vous vous sentez simplement à l'aise partout. Bonnes options de stationnement et accessible aux personnes handicapées.


  • 🏪 Seeschlösschen Restaurant und Café (432 Avis)

  • 💬 Ont été reçus très chaleureusement. Le personnel était super sympa, la nourriture était très savoureuse... nous reviendrons certainement


  • 🏪 Flaven5 Pizzaautomat (7 Avis)

  • 💬 En principe, c'est vraiment cool et ça vaut le coup, mais ajoutez également une fourchette en bois pour les personnes qui aiment manger avec un couteau et une fourchette. Cela rend également les choses plus faciles car la pizza n'est pas assez rigide et stable pour tenir, donc le désordre était inévitable. Néanmoins, merci pour le service délicieux!


  • 🏪 Hotel Villa Solln (140 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans un endroit calme. Un endroit idéal pour des vacances ou un voyage d'affaires. Personnel très poli. Emplacement idéal


  • 🏪 Gasthof Geier (75 Avis)

  • 💬 Le Gasthof Geier est un très bon endroit où aller et propose un large choix de plats fraîchement préparés et de haute qualité. Le rapport qualité-prix est raisonnable, tout comme la taille des portions, et le personnel est toujours sympathique. Les chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite et sont accessibles via une rampe, ce qui facilite l'accès en fauteuil roulant ou similaire. Il y a une petite marche ou un rebord sur le seuil de l'entrée, mais cela ne devrait pas poser de problème. Il y a aussi des toilettes juste après l'entrée. Cependant, ceux-ci ne sont pas conçus pour quelqu'un qui dépend d'un fauteuil roulant, etc. Dans l’ensemble, le Gasthof Geier est une excellente recommandation et mérite le détour !


  • 🏪 Hotel & Restaurant Waldhufe GbR (186 Avis)

  • 💬 Super 👍


  • 🏪 Imbiss - Badestelle Westufer (50 Avis)

  • 💬 Un snack-bar bien situé avec un service amical et une belle vue sur le lac. Ici, vous pouvez vous asseoir en paix et oublier la vie quotidienne. Pour une glace molle, 2,50 euros, c'est un prix raisonnable, c'était bon et vu qu'elle était petite, je pensais qu'elle était grande. Le café pour un peu plus de 3 euros (pot) est également correct en termes de prix et de goût et invite à s'attarder. Il y a aussi des toilettes. Nous nous arrêterons certainement ici encore.


  • 🏪 McDonald's (1767 Avis)

  • 💬 J'ai visité en rentrant chez moi et le service était très bon. McRib est mon préféré. Merci encore McDonald's. Jusqu'à la prochaine fois.


  • 🏪 Kanone (156 Avis)

  • 💬 Oubliez tout ce que vous avez lu jusqu'à présent ! Depuis que la famille Kazan a repris le restaurant en décembre 2022, les choses s'améliorent vraiment. Nourriture excellente, service super arrangeant et sympathique. Ici, vous vous sentez à nouveau à l'aise et entre de bonnes mains, tout vous est très familier. L'ambiance est parfaite, vous aurez plaisir à y retourner et ne serez pas déçu !


  • 🏪 Jonny’s Sportsbar (8 Avis)

  • 💬 Suppi de conférence gauche effzeh droite