📌 Markt 39, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 16:20
Nourriture super délicieuse et le couple Antje et Michael Gönne infectent littéralement leurs clients avec leur charisme positif 👍🏼😋🥰
Le 26/10/2022 à 12:22
Nourriture très sympathique et très, très savoureuse et plein de TOP
Le 21/08/2022 à 11:08
Des plats toujours délicieux et frais, je ne peux que le recommander 👍
Le 20/09/2021 à 11:59
Un ancien exploitant de buvette qui se fait désormais passer pour un chef. Nourriture bon marché à emporter, il achète les ingrédients encore moins cher au magasin discount. Nourriture dégueulasse qui mérite le terme « food » et une présentation des marchandises qui est un salmigondis de dégoût. Surtout les sauces. En tant qu'hôte ou aubergiste, il doit en effet être familiarisé avec l'hygiène. Mais en tant que refusant inconditionnel du masque, vous n’avez probablement pas besoin de faire preuve de beaucoup d’imagination pour voir comment il traite les autres règles d’hygiène. Je le déconseille, il vaut mieux cuisiner soi-même que de jeter la bratwurst après le chien.
Le 06/03/2021 à 17:40
Nourriture très savoureuse à des prix très modérés!
Le 17/09/2020 à 12:55
5 étoiles
Le 20/08/2020 à 10:53
Excellent petit déjeuner et bon service
Le 10/08/2020 à 13:46
Nous voulions sortir pour manger et c'était fermé, même s'il n'était indiqué nulle part que c'était fermé. Lorsque nous avons appelé et demandé, nous n'avons reçu que des réponses grossières. Merci pour rien, vous les perdants🖕
Le 06/08/2020 à 04:43
Toujours 😋 délicieux
Le 22/07/2020 à 13:15
Bien
Le 21/02/2020 à 13:35
Agréable pour le petit déjeuner
Le 19/02/2020 à 20:44
Agréable surprise, super sympa et nourriture délicieuse.
Le 15/02/2020 à 14:09
Très bon Excellente cuisine régionale
Le 14/12/2019 à 15:34
Les aubergistes sont toujours sympathiques et la nourriture est délicieuse et bon marché
Le 16/11/2019 à 13:34
Super petit déjeuner !!!!
Le 04/09/2019 à 20:53
Toujours mon plaisir. Absolument délicieux. Continuez comme ça.
Le 28/06/2019 à 14:08
Toujours mon plaisir. Tout va bien.
Le 24/06/2019 à 15:32
Alors donc endroit
Le 28/02/2019 à 06:45
Toujours bien ici
Le 22/02/2019 à 13:02
Service très sympathique et rapide, agréable. Je le recommande fortement!!!
Le 28/11/2018 à 17:55
مغلق حالياً وسوف يتم تغيير النظام إلى محل حلاقة Dans les prochains jours la boutique sera transformée en salon de coiffure ou coiffeuse
Le 12/07/2018 à 21:00
Cuisine maison très savoureuse et peu coûteuse également. Le personnel très sympathique. Bravo 👍 👍 Je suis toujours heureux de passer.
Le 29/01/2018 à 13:34
Déjeuner bon marché et service amical dans un restaurant propre et simple. Et puis il y a quelque chose de rare aujourd’hui : la satisfaction.
Le 28/10/2017 à 11:33
La nourriture est délicieuse
Le 26/10/2017 à 10:48
Petit mais avec un bon menu régional
💬 Très agréable de s'asseoir, personnel super sympa. Mon souhait particulier a également été exaucé. La plie de maïs était délicieuse ! Revenir
💬 Ne commandez que des « incontournables » à partir d'ici. Il a fallu 28 minutes pour apporter la commande, tout en donnant tous les ordres aux personnes après nous qui faisaient la queue pour aller. De plus, les Yufkas étaient amenés à table à 5 minutes d'intervalle, j'ai donc dû regarder mon ami manger.
💬 La nourriture est correcte à médiocre, mais le service est un désastre. J'y ai commandé plusieurs fois car Pizza Mex livre gratuitement à Lindlar. Seuls les chauffeurs y sont sympathiques (sauf si le patron conduit), mais les collègues qui répondent au téléphone (par exemple le patron lui-même) sont l'impolitesse incarnée. De plus, ils vous comprennent constamment mal et vous livrent de mauvaises choses. Lorsqu'il s'agit de pizzas, on ne trouve souvent pas ce qui est au menu ou chez Lieferando ; au contraire, les ingrédients ont tendance à être oubliés ou, selon le propriétaire, c'est ainsi que la pizza serait au menu. Les délais de livraison sont mal indiqués et si, par exemple, vous êtes debout sous la douche parce que vous avez accepté le délai de livraison de 45 minutes qui vous a été indiqué au téléphone et que votre collègue est à la porte 10 minutes plus tard, vous devez vous laisser aller. être traité très bêtement car il faut deux minutes pour ouvrir la porte. De plus, deux pizzas ont été récemment commandées et trois ont été livrées. Le sympathique chauffeur voulait en reprendre une, le patron a insisté de manière extrêmement hostile sur le fait que la troisième pizza serait également payée. Nous les mangerons froids demain. Ils ne peuvent tout simplement pas y fournir de service client. C'était la dernière fois - il vaut mieux se procurer de la nourriture à Kemer. Ils sont toujours sympathiques et c'est meilleur aussi 😊
💬 Nous avons aimé l'hôtel. Très propre, grande chambre, tout ce dont vous avez besoin est là. Idéalement situé. Il est situé à proximité de la station de métro Konstablevahe Il y a beaucoup de cafés et de magasins à proximité
💬 personnel très acceuillant très jolie chambre un petit déjeuner très bien présenté et très bon c'est un endroit magnifique
💬 Excellent hamburgers et de bonnes frites faites maison Édit : 1 an après toujours aussi bon !
💬 Nous nous sommes assis dans un coin salon en libre-service. Nous y étions le soir, samedi à sept heures. Tout était rempli de monde, la file d'attente pour la nourriture durait 15 minutes, puis nous avons attendu encore 15 minutes pour la nourriture. J’ai beaucoup aimé ma salade d’été au saumon frit et aux écrevisses, mais mon mari n’a pas aimé le filet de truite frit avec pommes de terre sautées. La portion était grande, mais le poisson était plutôt insipide !!! L'endroit est toujours très bien, on peut s'asseoir, prendre un verre et regarder l'agitation !!!
💬 J'ai eu quelque chose là-bas pour la première fois le week-end... c'était très savoureux, riche et aussi tout à fait raisonnable en termes de prix. Sur place, il fallait attendre un moment jusqu'à ce que les plats soient prêts, mais je n'ai pas trouvé cela négatif, d'autant plus que j'ai désormais un menu et que je peux commander à l'avance par téléphone si nécessaire la prochaine fois. Dans l'ensemble, j'ai été entièrement satisfait
💬 Ambiance totalement conviviale. Nourriture vraiment délicieuse, fraîchement préparée et qui vaut vraiment le coup.
💬 A côté d’une ligne de tram, dans un lieu calme et à proximité du quartier animé Äussere Neustadt, une bonne adresse