📌 Markt 39, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 52 Avis
Les avis
Le 09/04/2023 à 16:20
Nourriture super délicieuse et le couple Antje et Michael Gönne infectent littéralement leurs clients avec leur charisme positif 👍🏼😋🥰
Le 26/10/2022 à 12:22
Nourriture très sympathique et très, très savoureuse et plein de TOP
Le 21/08/2022 à 11:08
Des plats toujours délicieux et frais, je ne peux que le recommander 👍
Le 20/09/2021 à 11:59
Un ancien exploitant de buvette qui se fait désormais passer pour un chef. Nourriture bon marché à emporter, il achète les ingrédients encore moins cher au magasin discount. Nourriture dégueulasse qui mérite le terme « food » et une présentation des marchandises qui est un salmigondis de dégoût. Surtout les sauces. En tant qu'hôte ou aubergiste, il doit en effet être familiarisé avec l'hygiène. Mais en tant que refusant inconditionnel du masque, vous n’avez probablement pas besoin de faire preuve de beaucoup d’imagination pour voir comment il traite les autres règles d’hygiène. Je le déconseille, il vaut mieux cuisiner soi-même que de jeter la bratwurst après le chien.
Le 06/03/2021 à 17:40
Nourriture très savoureuse à des prix très modérés!
Le 17/09/2020 à 12:55
5 étoiles
Le 20/08/2020 à 10:53
Excellent petit déjeuner et bon service
Le 10/08/2020 à 13:46
Nous voulions sortir pour manger et c'était fermé, même s'il n'était indiqué nulle part que c'était fermé. Lorsque nous avons appelé et demandé, nous n'avons reçu que des réponses grossières. Merci pour rien, vous les perdants🖕
Le 06/08/2020 à 04:43
Toujours 😋 délicieux
Le 22/07/2020 à 13:15
Bien
Le 21/02/2020 à 13:35
Agréable pour le petit déjeuner
Le 19/02/2020 à 20:44
Agréable surprise, super sympa et nourriture délicieuse.
Le 15/02/2020 à 14:09
Très bon Excellente cuisine régionale
Le 14/12/2019 à 15:34
Les aubergistes sont toujours sympathiques et la nourriture est délicieuse et bon marché
Le 16/11/2019 à 13:34
Super petit déjeuner !!!!
Le 04/09/2019 à 20:53
Toujours mon plaisir. Absolument délicieux. Continuez comme ça.
Le 28/06/2019 à 14:08
Toujours mon plaisir. Tout va bien.
Le 24/06/2019 à 15:32
Alors donc endroit
Le 28/02/2019 à 06:45
Toujours bien ici
Le 22/02/2019 à 13:02
Service très sympathique et rapide, agréable. Je le recommande fortement!!!
Le 28/11/2018 à 17:55
مغلق حالياً وسوف يتم تغيير النظام إلى محل حلاقة Dans les prochains jours la boutique sera transformée en salon de coiffure ou coiffeuse
Le 12/07/2018 à 21:00
Cuisine maison très savoureuse et peu coûteuse également. Le personnel très sympathique. Bravo 👍 👍 Je suis toujours heureux de passer.
Le 29/01/2018 à 13:34
Déjeuner bon marché et service amical dans un restaurant propre et simple. Et puis il y a quelque chose de rare aujourd’hui : la satisfaction.
Le 28/10/2017 à 11:33
La nourriture est délicieuse
Le 26/10/2017 à 10:48
Petit mais avec un bon menu régional
💬 Les chambres du rez-de-chaussée sont très petites et malodorantes. Malheureusement, il ne s’est pas passé grand-chose au cours des 10 dernières années. L'hôtelier préfère les artisans aux autres clients, dit-il. Néanmoins, une modernisation est nécessaire.
💬 Accueil sympathique, on se sent immédiatement bienvenu et valorisé. Où d'autre y a-t-il comme ça ! Adapté aux enfants et essayant toujours de transformer un repas en une soirée conviviale. Le restaurant est bien entretenu et propre. La patronne connaît son métier ! Les portions sont délicieuses, très grandes et en fait trop bon marché pour l'époque actuelle. Unique!
💬 Les pizzas sont très bonnes, super savoureuses. Tellement bon, j'en ai mangé deux. Les gars qui y travaillent sont super sympas. Ma femme a également dit que le tiramisu était excellent. La nourriture est à un prix raisonnable, juste ce qu'il faut.
💬 C'est un petit hôtel restaurant dans la campagne hambourgeoise sans chichis, petite carte et pas cher
💬 C'était très savoureux là-bas. Nous serions ravis de revenir
💬 Bel hôtel avec une vue magnifique sur Oberkirch, la forêt et la ruine du château. Petit déjeuner simple mais suffisant. Je n'ai pas mis 5 * à cause du bruit de la terrasse du restaurant de l'hôtel qui était juste sous nos fenêtres.
💬 Il y avait du curry jaune avec du poulet et du riz. Légumes ok, poulet « bancal » et sauce mélangée à de l'eau. Plutôt faible pour 9€. La condition féminine était également très hostile.
💬 Cuisine maison délicieuse. C'était très bon. Seule la salade d'accompagnement pourrait être un peu plus généreuse. Le service était très arrangeant. Merci! :)
💬 Falafels incroyables. Ne vous laissez pas tromper par le petit stand, ils sont faits maison et la préparation est excellente. Je recommande le wrap aux falafels et halloumi. Service très abordable et sympathique.
💬 Super Kebab et personnel très sympathique, je reviendrai certainement