Les avis
Le 28/01/2024 à 11:53
En ce qui concerne l'appartement, cela ne semble pas poser de problème, mais la propriétaire de cet appartement, une dame plus âgée, continue de venir et est agaçante. Dès que nous quittons l'appartement, elle entre dans l'appartement et éteint le chauffage de l'appartement. Elle vient constamment et se plaint du niveau élevé des coûts, du prix de l'électricité, du prix du chauffage !!! Je ne recommanderais à personne de vivre ici
Le 07/11/2021 à 20:16
Endroit très sympa et gens très sympas... Je le recommande !!!!
Le 17/09/2019 à 22:10
Appartement de vacances bon et bon marché. Avec une hôtesse très sympathique.
Le 14/07/2018 à 12:41
Nous venons ici depuis 25 ans, cela veut tout dire.
Le 26/07/2017 à 15:12
Appartement de vacances avec bien-être
💬 Savoureux et confortable
💬 Petite mais belle économie. Service excellent. Les demandes spéciales n'ont posé aucun problème et nous avons également posé des questions sur d'éventuelles intolérances. Les portions sont de taille assez convenable. Personne n’a besoin d’avoir faim ici. J'ai rarement mangé un aussi bon rumsteck. Et tous les ingrédients sont FRAÎCHEMENT préparés. Pas de conserves ou quoi que ce soit du genre.
💬 Très agréable après réouverture. Délicieux. Bonne base. Continuez comme ça. Veuillez activer le paiement numérique !
💬 L'hôtel est situé dans un endroit calme mais central. Vous pouvez rejoindre le centre-ville en 10 minutes à pied environ. Il y a un arrêt de bus à 200 mètres de l'hôtel avec des liaisons dans toutes les directions. Le personnel est super serviable et très sympathique. Vous vous sentez immédiatement bienvenu et à l'aise. Les chambres sont très spacieuses, modernes et particulièrement joliment meublées. Dans l'ensemble, c'est un très beau petit hôtel, parfait pour un séjour en ville à Ratisbonne.
💬 J'ai passé une commande de plus de 53 €. Le burger seul est dépassé pour 14,50 €. Je ne m'attendais pas à des garnitures périmées comme la salade. J'avais peur de manger le burger car sinon j'aurais pu me faire mal au ventre. Après un appel immédiat, tout a été immédiatement refusé, j'ai pris des photos de la nourriture et ce n'est pas la première fois que nous commandons là-bas, mais c'est certainement la dernière fois aujourd'hui, ce qui est une impertinence pour quiconque. Quelque chose comme ça est impossible et puis. pas de remboursement, notre nourriture est ensuite partie littéralement à la poubelle !
💬 J'ai eu un super kebab. Personnel super sympa et préparé rapidement. Je peux même payer avec une carte (de crédit) !! C'est dommage que ce soit encore l'exception en 2024 :-(
💬 Ambiance agréable, beaucoup de choix de sushis fraîchement préparés. Les limonades maison sont également fortement recommandées. Les serveuses sont toutes sympathiques. Nous y étions à midi, sans réservation. Le soir, il est préférable de réserver. Nous serions ravis de revenir.
💬 Très bien ! J'ai eu la Pizza Margherita et le Gyro. La pizza était vraie, 30 cm comme annoncé. Honnêtement, c'était le premier endroit à Düsseldorf où la pizza était importante comme annoncé. Le Gyro était vraiment bon, il y avait du fromage même avec, il était accompagné d'une belle sauce et de 2 pains. La nourriture est arrivée dans les 30 minutes (10 minutes de moins que les 40 minutes qu'ils m'ont dit) un vendredi soir. La nourriture était bonne, les portions étaient grandes, la nourriture était rapide, les prix très bon marché ! tout était bon ! Je ne peux que le recommander !
💬 Un super moment dans ce café très Hygge! Un accueil bienveillant, nourriture excellente et salle très cosy, que demander de plus?
💬 C'était la deuxième fois que j'y mangeais avec ma famille. En général, je commande toujours à la maison et c'est délicieux. Cependant, la deuxième fois que j'y suis allé, le restaurant était en désordre, la serveuse a mis beaucoup de temps à venir nous voir et nous étions les seuls dans le restaurant. Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais la qualité de la nourriture s'est considérablement détériorée, les mauvaises boissons ont été servies et lorsque nous avons essayé de payer, on ne nous a pas rendu la monnaie d'une valeur de 5 €. Nous ne voulions pas causer de problèmes. C'est dommage que le restaurant se soit détérioré, c'était notre restaurant préféré.