📌 General Patton Road Camp, 10 A, 92366 Hohenfels - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/02/2023 à 14:58
Personnel sympa et c'est un Subway, vous connaissez la suite 😎
Le 27/10/2022 à 11:20
Peu importe la façon dont le métro est ici. L'essentiel est qu'il y en ait un ici.
Le 13/01/2022 à 14:44
n'existe pas ici
💬 Nourriture très, très savoureuse. Le chef est très gentil et prépare parfaitement les plats. Le meilleur restaurant de la ville !
💬 Bon, un tout petit restaurant étroit avec quelques tables à l'intérieur et une dans la rue... mais un choix de plats large et savoureux (même pour les végétariens et végétaliens !!!) petit pour déguster sur place. était très délicieux !
💬 La nourriture était bonne. Cependant, ma fille d'un an a cassé par accident une des décorations de perroquets en céramique. La serveuse était gentille, mais le patron est rapidement entré en trombe avec un visage en colère, prêt à nous tabasser. Il n'a pas dit grand-chose et est retourné à la cuisine, se présentant encore quelques fois comme pour nous surveiller... quel spectacle bizarre !!!!!
💬 Tout simplement TOP !!! Moni nous « fournissait » toujours d'excellents buffets lors des célébrations. On nous a toujours posé des questions sur la bonne nourriture. Nous ne pouvons que recommander Moni - elle adore son travail ;-) !!!
💬 Excellent rapport qualité-prix. L'assiette de kebab, par exemple, est à un niveau élevé depuis des années. L'emplacement est agréable, il y a aussi une terrasse pour pouvoir manger dehors quand il fait beau. Le propriétaire est toujours sympathique et répond aux demandes des clients. On se sent juste à l'aise, le service est toujours top ! Toilettes très propres et meublées de façon moderne.
💬 Le magasin était meilleur mais ça va. Les prix sont parfois assez élevés et le choix parfois discutable
💬 Un très bon et délicieux restaurant, un personnel adorable.
💬 Nous y étions dimanche et avons pu nous asseoir dehors dans le très bel espace extérieur. Bien entendu, la météo a coopéré. La nourriture était délicieuse et le service était également très sympathique. Nous reviendrons certainement. Vraiment la peine. L'aire de jeux pour les enfants est également très agréable et surtout très bien entretenue.
💬 Très bonne cuisine italienne. Accueil très sympathique.
💬 5 étoiles en plus ! Un super restaurant avec une très bonne cuisine bavaroise. Les serveuses sont toutes très attentionnées, sympathiques et rapides. Le temps d'attente était incroyablement rapide. L'espace extérieur est joliment décoré et spacieux, les tables sont toutes décorées de nappes - cela complète le tout et on se sent immédiatement très à l'aise ici (même si c'était notre première fois là-bas) ! Les plats étaient tous très, très bons et visuellement joliment présentés ; Nous avons eu l'escalope viennoise géante (400 g) avec frites et salade à 14,50 €, le 1/4 de canard aux boulettes de pommes de terre et chou rouge à 15,80 € et en dessert la crêpe glace et crème à 6,50 €. Nous mangeons souvent à l'extérieur et on n'obtient souvent que des plats médiocres pour un bon prix, mais ici (le restaurant est un peu caché et éloigné de la vieille ville de Ratisbonne) nous avons été très positivement surpris ! Restaurant au top, service au top et surtout très bonne cuisine à un prix raisonnable. Nous recommandons!