📌 General Patton Road Camp, 10 A, 92366 Hohenfels - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 07/02/2023 à 14:58
Personnel sympa et c'est un Subway, vous connaissez la suite 😎
Le 27/10/2022 à 11:20
Peu importe la façon dont le métro est ici. L'essentiel est qu'il y en ait un ici.
Le 13/01/2022 à 14:44
n'existe pas ici
💬 Très savoureuse cuisine vietnamienne/thaïlandaise authentique. Nourriture pas chère et personnel sympa. J'ai trouvé la musique un peu forte et l'éclairage assez sombre. Une étoile en moins car pas de paiement par carte possible, sinon parfait pour moi
💬 Aujourd'hui lundi 13 mai 2024 à Halle sur la place du marché, le vendeur du chariot à poulets Thurländer a insulté tous les clients qui faisaient la queue à 14h30 pour acheter quelque chose. Il avait mis une pancarte indiquant qu'il y aurait une pause à 15 heures. Une pause n'était pas incluse dans les horaires d'ouverture du fourgon de vente. L'homme est très chaotique. Devrait examiner comment traiter avec les clients.
💬 C'est super bon
💬 Un endroit merveilleux, une visite incontournable à Bayroth. Surtout le nouveau palais avec une façade tapissée de pierres précieuses.
💬 Bon snack, gros sandwichs, savoureux, pas cher
💬 Nous étions ici pour dîner avec #Bigfoot et #Littlefeet et les grands-parents. Nous avons mangé du panfish, du merlu et des escalopes avec des pommes de terre frites et une salade avec tous les plats. Nous avons pris une salade avec tous les plats. Fort et très savoureux. Bon service, sympathique et détendu. La serveuse a pris le temps après le repas de discuter avec #Bigfoot et #Littlefeet, composé de nombreuses questions et de nombreuses réponses. Si vous souhaitez dépenser un peu d'argent pour de la bonne nourriture et en avoir plus, le Seekiste est fortement recommandé. Super ambiance et intérieur ainsi que de délicieux plats frais. Absolument recommandé ! Merci de réserver à l'avance !
💬 Jolie petite entreprise familiale avec un délicieux petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Chambres propres et confortables avec une vue idyllique.
💬 Alors première chose. Le café n'était pas génial, mais voilà, le kebab était vraiment génial et l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Quelque chose de fortement recommandé. Mais il y a encore place à l’amélioration en matière de café. Mais qui a envie de manger un café dans un snack kebab ?😉👍🏻
💬 Super hôtel à la décoration très soignée, chambre spacieuse. L’accueil est super , et les chiens sont admis (un panier , une gamelle et une petite terrasse sont intégrés à la chambre )
💬