📌 Ernst-Barlach-Ring 24, 06124 Halle (Saale) - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:23
👍👍👍nourriture très très savoureuse...
Le 17/12/2023 à 14:33
Personnel sympa - nourriture délicieuse et fraîche - surtout les pizzas sont très, très bonnes 😇 🤩
Le 30/11/2023 à 07:48
Je n'aime pas écrire de mauvaises critiques et ma note globale fait référence au kebab, je n'ai rien essayé d'autre. À mon avis, les fenêtres de l'entrée doivent absolument être nettoyées, car la première impression est négative. Les tranches semblent grasses. Le personnel est sympathique et arrangeant, vous ne pouvez donc pas vous plaindre. Malheureusement, mon kebab n'avait pas bon goût. Un kebab simple et standard, mal superposé et contenant beaucoup trop d'oignons, il serait peut-être possible de l'étaler, mais pour moi, il n'y avait que de la laitue et des oignons et très peu de viande dans le tiers inférieur. Ici, je recommanderais de travailler sur la superposition et de mieux la répartir. Malheureusement, j'ai également développé des douleurs à l'estomac et des problèmes dans la région inférieure de l'abdomen. Je ne peux donc malheureusement pas recommander ce magasin.
Le 21/09/2023 à 19:06
Pizza sympa, personnel sympa
Le 25/06/2023 à 10:41
Le kebab est très bon, tout comme la pizza. Le prix est également très bon 👍
Le 11/06/2023 à 10:51
Tout refait. Très belle prestation. Mon fils était ravi. Le Doner Kebab a un goût très savoureux. Tout est frais.
Le 27/03/2023 à 20:02
Nous adorons manger du kebab ici, et après la rénovation, nous pensons que c'est encore meilleur là-bas. Personnellement, je trouve les sauces, les accompagnements et les viandes parfaits, que ce soit au niveau du goût, de la fraîcheur ou de l'assaisonnement. A mon goût, il existe une pizza kebab très savoureuse et je ne peux que la recommander.
Le 29/01/2023 à 17:19
Beaucoup trop cher pour 6 euros, déconseillé.
Le 01/01/2022 à 10:25
Très bon kebab, toujours frais et le patron toujours de bonne humeur. J'aime y aller chercher mon kebab.
Le 21/11/2021 à 07:25
Haut! Personnel gentil et poli! 😊 Le doner a bon goût.
Le 17/11/2021 à 12:36
Trop chaud
Le 07/09/2021 à 12:10
Kebab simple avec une offre standard. Le kebab de falafel contient beaucoup de légumes, est généreusement garni et ne coûte que 3 €. Malheureusement, il n'y a pas de places assises à l'intérieur ou à l'extérieur.
💬 Spécialité orientale de haute qualité, goût vraiment délicieux, personnel très sympa et prix vraiment à la portée de toutes les couches. Je le recommande vivement, venez découvrir le restaurant.
💬 Accueil chaleureux et authentique. On y est accueilli de façon personnalisée. Lieu de charme. On s y sent bien. La demi pension tient toutes ses promesses.
💬 Du grec (de type allemand, visiblement ils se sont adapté à leur différents pays hôtes ☺ ) de bonne qualité. Une belle carte qui propose pas mal d'assiettes variées, mais pas avariées. ☺
💬 Bien
💬 Amazon endroit calme et charmant à l'intérieur d'une pépinière d'arbres et de jardin. options de restauration fantastiques. un peu triste qu'il n'y ait pas d'option végétarienne/végétalienne de menu pour 2 personnes comme c'est le cas pour les omnivores.
💬 Service de fête haut de gamme !
💬 J'aime vraiment aller chez Saim depuis un certain temps maintenant. Les plats ici sont tous délicieux, qu'ils soient à base de viande ou végétaliens/végétariens. Ici aussi, vous serez rassasié et le rapport qualité-prix est correct. Le service est toujours sympathique aussi. Je ne peux que recommander à tout le monde une visite à Saim !
💬 Très bon kebab
💬 Un cadre agréable et atypique au cœur de la vieille ville. Une carte surprenante plutôt orientée asiatique. Les plats sont bons mais sans plus. Par contre, le personnel n’est pas spécialement souriant et agréable…. Et surtout quelle lenteur : nous avons attendu plus d’une heure avant d’avoir nos plats.. dommage
💬 10/10, il n'y a pas vraiment mieux que ça. Tout est très propre. Délicieuse entrée et salutation de la cuisine. Tortellinis parfaits !! Je n'ai pas mangé mieux en Allemagne. S'il vous plaît, continuez comme ça 🤌