Snack 🇩🇪

Wildherzog Avis

📌 Oberstraße 2, 56459 Girkenroth - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Wildherzog à Girkenroth

Les avis

Les dernier avis sur Wildherzog à Girkenroth

Yvonne.e

Le 25/03/2024 à 13:59

5 / 5

Le meilleur pain bâton de tous les temps, une pâte aux herbes agréable et moelleuse, croustillante à l'extérieur et de délicieuses trempettes pour accompagner ❤

Guido.r

Le 16/12/2018 à 22:30

1 / 5

J'ai acheté du jambon de chevreuil au marché de Noël de Spire. Complètement trop salé et le goût de gibier a été complètement détruit par les épices sauvages. J'étais tellement heureuse... Déception totale.

  • 🏪 Köfte und Kebabhaus Anatolia (83 Avis)

  • 💬 Propriétaire incroyablement sympathique, qui se tient également derrière le comptoir et sert. La viande de kebab est vraiment très savoureuse, pas une brochette du grossiste surgelé ! Par conséquent, je peux fortement recommander celui-ci !


  • 🏪 Pension Nordlicht (116 Avis)

  • 💬 Lorsque nous sommes arrivés à la maison d'hôtes, nous avons été chaleureusement accueillis. Nous avions enregistré et payé notre chien lors de la réservation, mais comme nous ne l'avions pas emmené avec nous, nous avons été remboursés. Nous en étions très heureux car nous n’avions pas prévu cela. La chambre est très agréable et confortablement meublée. Nous avons pris un délicieux petit-déjeuner dans le jardin d'hiver et nos souhaits ont été pris en compte. Nous reviendrons certainement. André, nous avons déjà hâte de vous voir ainsi que votre pension.


  • 🏪 Beef Brothers Köln 2.0 (306 Avis)

  • 💬 Je suis entré par hasard et j'ai été tout simplement surpris par la nourriture et l'hospitalité. L'ambiance est très sympa, le choix de la musique a également joué un rôle ici. La sélection de burgers est fantastique et enfin un burger au chili vraiment épicé. Piments frais, concombres frais, viande fraîche, sauces maison. La viande était moyennement rare et avait une grande saveur, et les sauces la complétaient parfaitement. Les frites étaient les meilleures de ces dernières années, seules celles du Royaume-Uni s'en rapprochaient. Encore une fois, malheureusement nous ne sommes pas de Cologne, mais si nous revenons, la boutique est une visite incontournable !


  • 🏪 American Diner Durlach (3289 Avis)

  • 💬 Il ressemble à 100 % à un restaurant américain ! Mon mari et moi y sommes allés pour notre anniversaire et nous y avons passé un très bon moment ! Un staff sympa, de bons hits vintage et tout. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant. Et une chose, si vous venez ici, ne manquez pas les quartiers de pommes de terre !


  • 🏪 Naturhotel Wittelsbach (119 Avis)

  • 💬 Tous ceux qui recherchent la paix et le confort sont ici entre de bonnes mains. L'emplacement semble mixte, mais vous pouvez tout trouver sur place. Un restaurant avec un café en plein air est attenant. Un réfrigérateur en libre-service est disponible au rez-de-chaussée de l'hôtel. Personne n'a besoin de plus pour une nuit au bord de la forêt. Le petit déjeuner était bon et copieux.


  • 🏪 JAMY'S Burger Mannheim (2960 Avis)

  • 💬 Bel emplacement avec un personnel extrêmement compétent et sympathique. C'était bien de s'asseoir dehors mais la qualité du hamburger aurait pu être meilleure. Le hamburger n'avait rien de spécial, le goût était bon, tout comme la texture. Je reviendrai peut-être et recommanderai celui-ci.


  • 🏪 Tawa Yama - Karlsruhe (603 Avis)

  • 💬 La note fait référence à FACILE. Ont été invités dans le cadre d’un événement plus large. Tout s'est bien passé et de manière extrêmement professionnelle. Les plats à partager étaient délicieux et très créatifs. Vous pourriez tout essayer. De plus, les choses étaient constamment réapprovisionnées et de nouvelles choses étaient distribuées. La soirée s'est envolée. La sélection de boissons est également très diversifiée. Ambiance dans un concept de restaurant moderne alliant gastronomie, cuisine asiatique et service de bar très attentionné.


  • 🏪 Golden Food House (49 Avis)

  • 💬 J'ai eu une intoxication alimentaire. Homme sympa, mais je n'en mangerai plus jamais. J'ai des maux de tête et des nausées constants depuis 2 jours. C'est vraiment dommage. Normalement, je n'écris pas quelque chose comme ça mais je ne veux pas que quelqu'un fasse la même erreur que moi et commande à minuit


  • 🏪 SOMMERHAUS (484 Avis)

  • 💬 Le cadre extérieur proche de la forêt. Bonne cuisine et copieuse


  • 🏪 Petek (165 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de Stuttgart ! De grandes portions et de nombreuses alternatives, et la pizza est géniale. Service super sympa. Toujours mon plaisir !!!