Snack 🇩🇪

Wildherzog Avis

📌 Oberstraße 2, 56459 Girkenroth - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Wildherzog à Girkenroth

Les avis

Les dernier avis sur Wildherzog à Girkenroth

Yvonne.e

Le 25/03/2024 à 13:59

5 / 5

Le meilleur pain bâton de tous les temps, une pâte aux herbes agréable et moelleuse, croustillante à l'extérieur et de délicieuses trempettes pour accompagner ❤

Guido.r

Le 16/12/2018 à 22:30

1 / 5

J'ai acheté du jambon de chevreuil au marché de Noël de Spire. Complètement trop salé et le goût de gibier a été complètement détruit par les épices sauvages. J'étais tellement heureuse... Déception totale.

  • 🏪 Gästehaus Haselberger (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Altstadthof (13 Avis)

  • 💬 La pizza était plus petite que les 24 cm commandés, mais restait relativement chère et une bière blanche coûte 5 €. Ce n'est pas exceptionnel comme le suggèrent les critiques. Le rapport qualité-prix ne me convient pas vraiment non plus.


  • 🏪 PHILLY BBQ (7 Avis)

  • 💬 C'est plutôt bien, mais les horaires d'ouverture ne sont absolument pas fiables. Je voulais y retourner plus souvent et le magasin est toujours fermé. Ce n'est tout simplement pas bon de rester en suspens avec son appétit. Ensuite, il vous suffit d'aller au kebab d'à côté. C'est vraiment dommage car c'est bon et les patrons sont sympas.


  • 🏪 Dampfer Imbiss (375 Avis)

  • 💬 Petit coin sympa pour boire un verre, juste à côté de l'arrêt du ferry. Même si le barman ne parlait pas beaucoup anglais, j'ai pu me procurer un Mezzo Mix. Il semble cependant s'adresser à une clientèle plus âgée.


  • 🏪 Hanoi Restaurant (295 Avis)

  • 💬 De très bonnes nouilles de riz pho hanoi. Le service était bon et nous avons apprécié le séjour


  • 🏪 Speisekammer (646 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable pour dîner entre amis... Les plats sont excellents et copieux... Dans une très belle ambiance...


  • 🏪 Food Xperience - Freshly made (28 Avis)

  • 💬 La nourriture était super savoureuse. Les portions sont grandes. Même les bons mangeurs sont rassasiés. Le service était très bon : la commande via WhatsApp fonctionnait parfaitement, la livraison était à l'heure et avec le repas il y avait aussi du pain, une bouteille de cola et un dessert pour tout le monde. Hautement recommandé!


  • 🏪 Akin Döner (136 Avis)

  • 💬 Patron très sympa toujours sympathique et très arrangeant. Le kebab est extrêmement bon et les ingrédients sont frais. Je recommande particulièrement d'essayer le chou rouge, préparé avec une sauce spéciale maison. Certainement 5 étoiles !


  • 🏪 Sportheim Wahrstedt "Bei Dino" (88 Avis)

  • 💬 En fait, nous avons réservé une table pour 7 personnes. Nous étions assis à une très longue table sans ambiance ni atmosphère, avec des lumières vives et des chapeaux blancs sur les chaises. La nourriture était correcte jusqu'à présent. La serveuse était très sympathique, mais ne semblait pas connaître son métier. Nos verres étaient constamment vides et personne ne venait même si nous étions les seuls invités. Les assiettes vides n'ont été vidées que tardivement et seulement après qu'on nous ait demandé de le faire. L'Aporol Spritz n'a pas fonctionné du tout (totalement aqueux) et a été retravaillé sur demande. Nous ne reviendrons pas, nous préférons aller chez Dino à Almke.


  • 🏪 Stern Kebap Asperg (343 Avis)

  • 💬 nice donner