Snack 🇩🇪

Wildherzog Avis

📌 Oberstraße 2, 56459 Girkenroth - Allemagne

4 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Wildherzog à Girkenroth

Les avis

Les dernier avis sur Wildherzog à Girkenroth

Yvonne.e

Le 25/03/2024 à 13:59

5 / 5

Le meilleur pain bâton de tous les temps, une pâte aux herbes agréable et moelleuse, croustillante à l'extérieur et de délicieuses trempettes pour accompagner ❤

Guido.r

Le 16/12/2018 à 22:30

1 / 5

J'ai acheté du jambon de chevreuil au marché de Noël de Spire. Complètement trop salé et le goût de gibier a été complètement détruit par les épices sauvages. J'étais tellement heureuse... Déception totale.

  • 🏪 Ilios (358 Avis)

  • 💬 J'ai eu un plateau de poisson. Les calamars sont très tendres et savoureux et le poisson était parfait. Mon ami avait des gyroscopes avec du riz. La viande avait de bonnes saveurs rôties Nous serons de retour. Comme il y a toujours beaucoup de monde ici, je vous conseille de réserver. Le restaurant se situe dans le segment de prix moyen à élevé.


  • 🏪 Saloon Reil (582 Avis)

  • 💬 Grand coin salon extérieur avec vue sur la Moselle. À votre arrivée, il y a des panneaux à l’entrée du coin salon extérieur. Si vous n'êtes là que pour prendre un verre, vous pouvez vous asseoir au Stammtisch sur la droite ou vous asseoir au comptoir du bar juste devant. Si vous souhaitez manger, vous pouvez prendre un menu et vous asseoir aux tables de gauche. Le serveur viendra à votre table pour récupérer votre commande. Le méga burger était copieux et très savoureux avec de la laitue fraîche, des tomates, du concombre, des rondelles d'oignon frites, du fromage et du bacon sur le hamburger. Il est accompagné de frites de patates douces. Le rumsteck était très bien cuit, un milieu tendre et plein de saveur. Il est venu avec une sauce pfeffer et des frites. Le propriétaire était le seul à servir, mais nos boissons et notre nourriture sont sorties rapidement et il a pu gérer toutes les tables avec un sourire amical. Cela vaut également la peine de jeter un coup d’œil au restaurant, en haut des escaliers et à gauche, où se trouvent également les toilettes. Le restaurant est plein de caractère. Il y a aussi beaucoup de places de stationnement dans la rue et dans le parking juste au bord de la rivière.


  • 🏪 Nobel-Hobel (42 Avis)

  • 💬 J'ai été pensionné du 18 mars 2023 au 20 mars 2023. La maison d'hôtes est très bien située par rapport à la gare et au centre-ville. Un petit hôtel magnifique. Idéal pour les personnes qui n'ont aucune demande. Le propriétaire est sympathique et gentil. La chambre était propre et bien rangée. Vous devez réserver le petit-déjeuner. Suffisant et bon. C'est ainsi que la journée peut commencer. Je ne peux que recommander cette maison d'hôtes. Je reviendrai certainement. Merci encore.


  • 🏪 Landhaus Riedel (152 Avis)

  • 💬 Lors de mon voyage en moto à Papenburg, j'ai choisi cet hôtel de campagne pour passer la nuit. Je dois d’abord souligner le personnel très sympathique. Totalement sympathique, aimable et chaleureux. J'ai trouvé ma chambre simple satisfaisante pour le prix de 57,00 euros plus 10 euros pour le petit-déjeuner. J'ai mieux dormi que je ne le pensais sur le lit et tout était propre jusqu'à présent. Malheureusement, j'ai lu trop tard qu'il fallait demander un sèche-cheveux à la réception. Je n'avais jamais eu ça auparavant. Le WiFi était également disponible et mis en place rapidement. Même si l'hôtel est situé dans la rue principale, c'était très calme dans le bâtiment et dans la chambre. Comme beaucoup l'ont écrit ici, l'hôtel de campagne montre déjà son âge, mais il a aussi son charme et vous savez d'avance qu'il ne s'agit pas d'un hôtel 4 étoiles. Le petit déjeuner était également très copieux et délicieux. Je m'y suis vraiment senti à l'aise.


  • 🏪 Hotel MANI by AMANO (550 Avis)

  • 💬 Mes parents séjournent actuellement dans cet hôtel du 23 au 30 mars 2024 et le samedi 23, ils ont été accueillis avec un bruit de fête. Comme beaucoup de gens l’écrivent ici, le club de fête d’abord plutôt que l’hôtel. Et ils ont une chambre au 3ème étage, on entend tout. Pour ajouter à cela, l'ASCENSEUR ne fonctionne pas ces 2 dernières nuits et ils ont 69 ans. Le matin, l'ascenseur fonctionne à nouveau. Chambres - Petits murs sombres et noirs, à peine capables de localiser l'interrupteur.


  • 🏪 Restaurant China Thai A Pao (391 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Endroit propre et la nourriture est arrivée rapidement. Juste un peu épicé. Je suppose que les Allemands n'aiment pas la nourriture épicée. Est-ce que je reviendrais ? Oui.


  • 🏪 Kirchberg Hotel Garni (196 Avis)

  • 💬 Chambre très bien, mais pas de petit déjeuner hors que sur la réservation il était stipulé.


  • 🏪 Rotel Inn (379 Avis)

  • 💬 Hôtel assez particulier, les chambres ressemblent beaucoup à des cabines de bateau et pratiquement rien n'y rentre à part un lit. En même temps, les prix sont tout à fait abordables.


  • 🏪 Pension Bad Sobernheim (20 Avis)

  • 💬 Super super appartement, hôtesse sympa, très bon petit déjeuner, calme, propre et pas cher. Seule la situation de stationnement est un peu difficile sur place, mais aucun point n'est déduit car l'appartement est bien 👍 si nous revenons par là nous demanderons certainement une chambre...


  • 🏪 Gastzimmer Regina (3 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné plusieurs fois ici avant le COVID-19. Tout allait bien. Appartement petit mais confortable pour 1-2 personnes. Je me souviens que le Wi-Fi était plutôt bon. Dans l'attente de mon prochain séjour ici cet été.